Ce sujet est clos.
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 17:17
le titre du filme me dit qqch mais pas vu... en mm tps le chéri et moi on a pas du tout les mm gout donc dur de choisir un film à voir ensemble !!! et puis on va sur bordeaux donc ça fait de la route, donc on y va pas souvent !!
lol !! bah au moins je sers à qqch !!! moi ça y est elle est étendue dehors, avec un pull... trop chaud... mais j'en profite pas vraiment car encore malade !!!!
que le temps passe vite, déjà 17h15... le chéri va pas tarder !!!!
ouai c'est super pour décompresser après le taff !!!
mais bon c'est très irrégulier car si lui a du taff ou moi... bah pas de salsa !!!
mais moi j'adore danser, même si ça doit pas rendre terrible !, donc je m'éclate !!!
il a quasi appris à toutes mes collègues (car plus dur d'apprendre aux hommes !!) à danser... lol
en plus c'est parti d'un délire quand j'ai rendu visite à une collègue à l'hopital, il est venu et puis ils en ont parlé de salsa et puis j'ai du lui dire un truc "pas de soucis apprends moi la salsa" et le lendemain il m'avait pris au mot !!! lol
ouai enfin j'étais à - 5 kg avant donc peu mieux faire !!! lol
mais ça redescend c'est le principal !!!
et là je me suis pesée (grrrrr j'aime pas... j'arrive pas à résister !!! alors que quand je travaillela semaine je suis moins tentée), 61,2 kg... + 1 kg pour 1 cassolette de fruits de mer, 3 tranches de rôtis de dinde, 1 crêpe, 1 yaourt au fruits et un aromatisé et qq madeleines !!! grrr !!! et du coca ligth... mais je suis sûre que c'est le coca, il me fait le coup à chaque fois !!!
mais pour faire passer le gout des médocs, pas moyen que j'arrête d'en boire !!!! en général j'en bois que le week end !!!
le chéri est là je file à la douche
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/07/2012 à 17:31
Rahhh moi aussi je viens de me peser dans la journée, suis folle !!!! Rahhh suis allée étendre ma machine et du coup bin je suis allée dans la salle de bain, j'ai vu la balance et elle m'appelait "allez monte dessus.... allez" je l'ai entendu, je t'assure Emma !!! lol
même poids que ce matin ??? bizarre mais bon...
Oui coté film, nous aussi on est pas du tout pareils lol, on a beaucoup de points qui différent et sur beaucoup de sujets! Quand on dit qui se ressemblent s'assemblent, c'est pas ca, pour nous c'est les opposés s'attirent lol. mais du moment que cela marche ^^ c'est déjà pas mal ^^
Déjà un an et demi qu'on est marié, et le temps passe vite alalalala ^^ j'attend samedi avec impatience quand même, un peu envie de le revoir là
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 18:13
euh... steph... t'as pas pris un coup de soleil là??? lol
même poids que ce matin... le bol !!!
en même temps + 1 kg mais ça m'affole pas car j'attends toujours la pesée du matin, c'est la seule qui compte... et en général c'est la pesée du dimanche qui compte !!!
nous aussi c'est les opposés s'attirent je te rassure !!
1,5 ans que vous etes mariés et vous vous connaissez depuis combien de temps???
alors vivement samedi... plus que 3 jours à peine !!!
allez je vais faire mon pain au thon
à plus tard !!
et met toi à l'ombre car tu m'inquiètes !!! lol
|
Yoplette2
|
Posté le 25/07/2012 à 19:21
lol, non non pas de coup de soleil. D'ailleurs je crois que jamais je n'ai pris un coup de soleil de ma vie^^ J'ai la peau assez bronzée de nature donc du coup, jamais de coup de soleil, même si j'oublie la creme solaire =)
Mais oui t'inquiete, je me fis à la pesée de demain matin, là c'était juste pour info en fait! mais j'en tiens pas compte, car je ne peux pas comparer, c'est tellement rare que je me pese la journée, que je ne peux rien en dire lol
On se connait depuis 4 ans environ =)
Ah oui d'ailleurs on a quasiment le même age, enfin maintenant que j'ai pris un an hier, moins du coup lol ^^
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 20:07
lol !!!!
moi je prends un coup de soleil la 1ère fois que je me remets au soleil, puis ça se transforme en bronzage et après je bronze !!!
mais je suis loin d'être noire !!! lol
moi en général je me pesais après le sport pour voir si j'avais perdu... mais bon comme je t'ai dit seule la pesée du dimanche matin compte en général !!!
bon pas de yaourt pour le moment car j'ai plus faim... je me suis déjà forcée à finir les tranches de rotis de dinde !!!
mais je pense que je le prendrais tout à heure pour finir sur une touche sucrée !!!
oui nous on a fêté nos 4 ans en mai... mais on est pas marié !! lol
moi il a 3 ans de plus que moi !!!
on s'est fait une journée duo dis moi steph...
céline a bien du profiter de sa petiote !!!
ps: demain c'est la sainte anne... pensez y les filles !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 20:35
pffff..... je viens de percuter que j'ai pris que la moitié de ma doses de sons... car pu fin donc pas de yaourt, et pas de madeleines...
on verra tout à l'heure sinon pas grave... pour 1 fois !!!
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 20:51
vous êtes de vrai pipelettes les files
j'ai en effet bien profité de ma puce, j'ai adoré
on a bien rigolé
mais j'ai aussi fait mon repassage et arrosé le jardin
shutter island, j'ai lu le bouquin que j'ai adoré, j'ai beaucoup moins aimé le film
moi je me sens gonflée, certainement la zone rouge, me suis pesée comme vous les filles, bah + 700 gr
pas dit que j'arrive au 72,3 vendredi
bah on verra bien c'est pas grave, je vois devant et pas derrière, sont loin les 82 voire 84 et +
et Emma, j'ai courru pendant 10 min dans ma piscine, c'est un bon début non ?
bonne soirée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Yoplette2
|
Posté le 25/07/2012 à 20:52
Oui une journée toute les deux! J'en profite pour une fois que tu es à la maison ^^ lol
Le mien aussi a 3ans de plus que moi ^^ comme quoi on se ressemble un peu =)
Pour ta dose de son, tu verras tout à l'heure si tu as un petit creux car souvent en fin de soirée, aie aie, en plus toi tu te couches tard donc tu risques d'avoir une envie de sucré tout à l'heure !! Sinon c'est pas très grave, ça m'est déjà arrivé de ne pas prendre mes sons (surtout les weekend si je pars pour 2 ou 3j)... puis bon, je vois pas trop la différence surtout pour une fois de temps en temps ^^
Après je connais des personnes qui ont fait dudu sans jamais prendre de son et qui ont très bien perdu, même plus vite que moi, et qui maintenant vont tres tres bien ^^
Donc c'est pour ça que lorsque j'ai zappé mes sons, bah ça m'a fait ni chaud ni froid lol
Bon finalement journée PP aujourd'hui car j'avais pas du tout du tout faim donc ma journée normale c'est transformé en pp =) bah au moins c'est fait, car c'est la grosse panique ça maintenant, tenir une journée entiere de pp, dire qu'il y a 10jours encore j'en faisais tout le temps, même 4 d'affilé et ça me génait pas du tout... pfff... l'habitude est vide passée lol
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 20:53
oui céline c'est un bon début... en plus je sais pas si ta piscine est haute quand même mais ça fait de la résistance... idéal pour se faire de belles cuisses !! lol
je vais couper mon pc quelques min, il est brulant (le pauvre il a plus l'habitude de tourner toute la journée)
à tout à l'heure !!!
|
Yoplette2
|
Posté le 25/07/2012 à 20:55
Contente que tu es profitée de ta journée Céline ^^ ça fait du bien ça!!
Pour la pesée tu verras demain, comme nous, te prend pas la tete pour l'instant, on attend vraiment le verdict du matin, car là dans la journée ça peut varier pour un tout ou un rien, en plus ZR et tout alors... mais si tu vas le voir ton objectif !!!!!!!!!
Ah des exercices dans la piscine !! rien de mieux !! car aucune résistance dans les genous et les talons ! Le top du top pour tout age vraiment ^^ même moi je suis fan ^^ c'est d'ailleurs pour ça que je fais de l'aquabike et que ca marche du tonnerre d'ailleurs je pense =)
Tu me fais penser que le sport me manque bien moi... vivement la semaine prochaine que j'y retourne !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 21:00
lol mais tu as bien raison steph... profites !!! moi aussi j'en profites tkt !!!
mais quand même maintenant je passe le matin avec mon tél dans le train, le soir à 17h en sortant du taff dans le train + le soir sur le pc !!! donc même si je suis pas à la maison je passe plus souvent... enfin quand les msg veulent bien s'envoyer !!! lol
oui en effet on se ressemble un peu... par rapport au chéri avec même écart âge et que tout nous oppose, et pas rapport au sport à haute dose (enfin dès que possible pour moi)
a mon avis la dose de sons sera pas prise... trop chaud... au pire le yaourt pour rafraichir mais même pas sur !!!
mais je te rassure je ne me stresse pas pour ça de toutes façons !!!
ah bah c'est sur que quand on goute au melon et autres bonnes choses lors des gala, dur dur de faire PP !!!
allez je coupe le pc car je me brule les doigts avec touchpad (souris)
a tout à l'heure !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 21:02
aquabike... super efficace à mon avis mais trop cher ici !!!
allez je t'abandonne steph... et les autres aussi !!!
je reviens dans 1h histoire que le pc refroidisse
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 21:03
et oui céline tu l'auras ton objectif... et moi aussi !!!!
tkt moi + 1 kg avant le repas du soir... donc là j'ose même pas me peser car ça doit être pire !!! lol
journée PP.... mais voilà comme dit steph, seule la pesée du matin compte !!!
bisous, j'y vais cette fois !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 25/07/2012 à 22:12
QUOI !!!!!
QU'EST CE QUE JE VOIS (ou que je vois pas plutôt !!!)
Je vous laisse pendant 1h, je m'empresse de rallumer le pc toute contente en me disant que j'aurais plein de msg à lire... et là...
RIEN... NADA... NIET... ZERO !!!!
mais c'est quoi ces filles... lol
allez steph t'es "en ligne" rejoins moi pour notre "duo du jour" !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/07/2012 à 01:29
bonne journée les filles...
moi toujours pas fatiguée et je tousse encore un peu (surtout le soir en fait... ce qui m'empêche de domir)
verdict de la balance quand je serais debout !!!
mais pesée tout à l'heure qq heures après repas (pas de dessert ni madeleines finalement... tant pis !!!) et toujours 61,2 kg, alors qu'hier c'était 60,7 kg... donc un peu peur mais bon... on verra demain (enfin tout à l'heure en fait) et puis avec dudu on sait que c'est la "règle du jeu" !!!
mais prendre du poids en PP, on aura encore plus de point commun steph, mais ça me ferait quand même mal !!!
mais bon moi je relativise maintenant, comme j'ai dit, je me pèse beaucoup mais j'ai "déstressé" la pesée !!!!
anne: bonne fête et bon courage pour cette journée. etre en famille hier ça a du etre sympa comme moment !!!! et les roulés ça en ai où???
céline: reprise du boulot je suppose !!! au moins tu auras bien profité de ta petite aujourd'hui, et même commencé le sport (en même temps quand il fait chaud et qu'on peut se baigner, il faut pas hésiter... nager = faire du sport sans s'en rendre compte !!! et ça raffermit la silhouette donc que demander de plus???)
stef: où en es tu??? partie en vacances??? et le poids a rebaissé alors???
steph: encore une journée de moins qui te raproche de ton mari... et de ton gala "anniversaire" !!!! va-t-on se refaire une journée duo demain???? à voir !!! lol
mais vendredi j'ai des rdv donc je serai pas présente de la journée normalement, mais le soir je serai toute à vous !! lol
johanne: comment ça va???
pas trop dur la reprise pour le moment??? le poids descend de nouveau correctement???
gros bisous à toutes et bonne journée
|
Fanny76
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 08:06
Coucou les filles je repasse pendant ma pause ce midi j y vais. C la cata ce matin 63. J ai repris en main proteines jusqua samedi. Jvous raconte mon derapage ce midi bises
Fanny
|
|
Yoplette2
|
Posté le 26/07/2012 à 08:36
Coucou les filles ^^
Alalala ton message de 22h je crois m'a fait mourir de rire sérieux !!!! Rien... nada... lol limite tu nous engueules parce qu'on était pas là, j'adooore vraiment =)
Bon de mon côté -800g.... ??? heu... je suis contente, très même, mais je doute lol. Ca me parait beaucoup surtout en conso lol. DOnc bon j'ai quand même rentré mon poids mais je pense qu'il y a de forte chance que demain, je sois un peu plus haute qu'aujourdhui, on verra bien ^^
Sinon, hier finalement fait ma journée PP comme je vous ai dit, car j'avais quasiment pas faim de la journée, donc du coup aujourd'hui repas normaux! yes j'adoore. J'ai déjà mangé mon fromage ce matin hihihi, oui oui je suis très très salé moi, alors 40g de fromage... pff mais c'est quoi c'est quantité de moineaux lol... mais c'est quand meme bien, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus lol
Bon Anne: cette journée hier ? au niveau clope tout va bien - de 5 ??? dis nous !
Steph : alalala qu'est-ce qui s'est passé ?? on veut savoir nous (oui oui je parle au nom de tout le monde ici lol)
Emma: Tu as bien dormi quand même? les microbes partent (enfin!!) c'est bien, mais qu'est-ce que ça était long dis donc! moi généralement suis malade 2 ou 3j puis apres ca passe. Tes microbes étaient vraiment robustes lol
Céline ? Johanne ? tout va bien j'espere, du boulot surement ^^
Bonne journée les filles^^
|
Utilisateur96813
|
Posté le 26/07/2012 à 09:01
Bonjour les filles,
Merci Emma! (je ne pense jamais à fêter les fêtes... mais ça fait plaisir quand on me fête la mienne lol)
Yoplette, c'est possible - 800 g en conso. y en a qui perdre même en conso de façon importante. Et quand à moi je suis capabled e perdre 800 mais je les récupère le lendemain... faut dire que je n'arrive pas à me passer de boire u coup à l'apéro.
Ce matin je suis pile à mon juste poids je crois que c'est la première fois que ça arrive, toujours un peu en dessous ou au dessus... c'est rigolo.
Hier soir c'était super, on remet ça ce soir lol mais je vais faire molo... figurez vous que j'ai mangé quelques bonbons (fraises tagada je n'en mange JAMAIS de ces trucs là lol et puis là du coup j'ai goûté.. c'est bon mais alors sucré mdr) bon à part les 3 fraises tagada on a mangé grillade et salade, fruit en dessert. par contre j'ai bu du rosé et même plein je suis pas en super forme ce matin! mais c'était une bonne soirée.
Pour la cigarette, tant qu'on était dans la décadence, hein, autant dire que j'ai fumé comme un pompier hier soir. mais aujourd'hui bien évidemment je repars pleine de motivation. je vais y arriver. ça mettra le temps qu'il faudra mais ça viendra: de toutes façons je ne peux absolument plus en acheter du tout, pas d'argent, pas de liquide, j'ai laissé la CB à la maison... tout ce qui me reste c'est une blonde dans mon sac, quelques collègues qui si j'insiste m'en passeront une (mais c'est pas mon genre) et de quoi m'en rouler trois ou quatre maxi à la maison..
bref c'est la fin des haricots niveau clopes. alors ne me reste plus qu'à tenir bon.
J'ai tout lu votre conversation d'hier, et j'ai bien rigolé!
En tout cas suis contente pour yoplette de tes - 800, bon espoir pour Emma: alors?
Et Ste"fannny", hâte que tu nous racontes l'écart!
A tout à l'heure
|
Utilisateur96813
|
Posté le 26/07/2012 à 09:02
Dis donc Steph, tu te lèves tôt en vacances! whaouu!
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 09:34
coucou!!
désolée pour hier soir, je ne suis pa passée vous faire un ptit coucou mais le coeur y etait!!!
en tou cas vous me donnez de bonnes idée concernant la piscine!!!comme j'en est une enorme devant chez moi ( la mer!!!!) et bien cet aprem je vais aller courir dedans....
aujourdhui pique nique de nouveau en famille et j'adore!!! par contre hors de question de boire le ptit rosé frais ( oui, oui on amene ça à la plage!!!), pas de chips non plus (ça tombe sous le sens...) pas de sandwiches rien de tout ça!!!! comme je suis en PL je vais me concocter une méga petite salade (c'et toujours pareil, je suis sur u'ils vont tous bavés dessus), des oeufs durs (j'ai un cholesterol très haut depuis mon enfance mais tant pis...) je viens de me faire de biscuits aux sons pour mon gouter (ça c'est pour pas craquer pendant que les autres se tapent des pitchs...) je vais bien profiter de cette journée parce que demain ça se gate le temps;
Point de vu bronzage je suis également noire et je ne prends jamais de coups de soleil (c'est sans doute mes origines italienne et espagnol ou cochon dinde!!!mdr)
En ce qui concerne ma pesée de ce matin: assez contente encore 400 grs envolés
sinon vous ? comment allez vous ce matin??
je vois que ça piplette le soir et que Emma en voudrait plus....MDR!! je pense qu'on doit etre le post qui papotons le plus!!! bientot on va avoir une medaille ou une prime..
@anne bonne fete!!! je te remercie pour le conseil apero au ricard, c'est pas trop ma tasse de thé!!!ha ha!! mais si je craque un week end quelconque je testerai (si tu dis que ça fait pas grossir). au fait ou en es tu avec ta facture de gaz inconsidérée???
@fanny que c'est t'il passée pour avoir craqué de la sorte, et puis 300grs c'est pas beaucoup non plus. pour ma premiere semaine de vacs ou je precise n'avais fais aucun ecart j'ai pris 1 kg d'un coup, la Haine...savais pas pourquoi je me suis demandée si je faisais pas de la retention d'eau.
@Emma en effet quel periple au usa!!! mais on ne peut pas tout faire!!! ce sera pour une autre fois la grosse pomme!!! entre nous pour la rando c'est mieux le grand canion
@stephyoplette peut etre que tu les a vraiment perdu ces 800 grs?? pourquoi pas en tout cas je te le souhaite..
@celine contente que tu profite de ta pupuce il y a une vrai complicité entre vous deux!!!ça ce sent dans ta lecture.au fait shutter islande est bien comme bouquin? peut tu me donner l'auteur? j'ai plus rien à lire et des fois je tourne en rond au multi media et des fois je tombe sur de navets (au prix ou coute les bouquins...)
bon je crois que j'ai fais le tour de mes petites dukamignonettes ou du moins je pense, si toutefois j'en ai oublié une...désolée mais je vous adore quand meme
je vais me prendre un petit dej sur la terrasse avec ma fille qui vient de se levée( elle ne bosse pas aujourd'hui!!! yes!!!) elle va venir courir dans l'eau avec moi...
biz les filles a + tard
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 09:35
coucou les filles
dis donc Emma les médocs ça te donne la pêche à toi lol
tu me fais bien rire
moi ce matin 72,7 mais j'ai failli jeter ma balance
elle m'affichait 72,1 / 72,2 et puis s'est calée sur le 72,7
je suis bien remontée 15 fois dessus (oui je sais je devais avoir l'air d'une folle) mais 72,7
pas grave, si je dois stagner je prends ça comme un challenge
ça doit bien faire 15 ans que j'ai pas fait ce poids là alors
stef super pour le -800 gr et en conso en plus,
ça donne envie et ça fait un peu moins peur pour la conso
mais on est toute différente, et chaque jour suffit sa peine lol
anne, bonne fête à toi
tu vas y arriver pour la clope, petit à petit
moi les bonbons c'est ma drogue, faut surtout pas que je mette le nez dedans
autant le chocolat bof, mais les haribo c'est la cata
stefanny, contente de voir que tu repars de bons pieds malgré des dérapages
courage ma belle
johanne, tu dois être débordée depuis ton retour
alors comment t'en sors tu avec la croisière ?
sinon vous avez vu tous ces avants/après, c'est hallucinant
mais super motivant
allez je bosse, j'ai une TONNNNEEEEE de boulot
pfffffffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur96813
|
Posté le 26/07/2012 à 10:12
oui ils sont chouettes les derniers avants après! c'est du lourd! allé les filles, vous aussi vous aussi vous aussi.
Bonne plage Johanne (pour le ricard, c'est pas parce que ça ne me fait pas grossir moi qu'il faut en boire lol car par contre ça fait pas maigrir. quoique... bon de toutes façons ce que je veux dire c'est que ça reste un écart)
Allé zou au boulot, j'attends qu'Emma se REVEILLE lol
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/07/2012 à 13:08
je suis réveillée, je suis réveillée... j'ai juste pris le temps de lire tous vos messages... quelles pipelettes c matin !!
oupssss.... BONJOUR !!!!!
alors c'est parti 15 min pour répondre à toutes !!!
@stef: + 300 g... en effet que c'est-il passé??? il est 12h40 j'attends ton msg !!! faire 3 jours de PP je suis pas sûre que ce soit la solution ma belle tu sais !!! alors racontes nous tout !!!
@steph : ravie de t'avoir fait rire avec mon message... lol !!! je tiens toujours bien mon rôle alors !!! bah oui, snifff, moi trop déçue, snifff, 0 petit message, sniffff !!! lol
et oui je vous "engueule" à ma façon... enfin si on m'enguelait comme ça moi je préfèrerai !!!
- 800 g... bah écoute pk pas !!! la dernière fois ta PP t'avais fait prendre du poids, il fallait bien qu'elle se rattrape et se fasse pardonner
les 40 g de fromage, vous avez le droit à quoi??, (fromage "sec" je crois non???). donnes des exemples pour ma future conso (pas encore certes, mais bon... moi j'ai une "période fromage" où il faut que j'en mange, sinon m'en passer me pose pas de soucis !!! mais après je suis pas sûr que les fromages que je prends seront accordés !!! lol)
oui les microbes s'en vont peu à peu !!! moi aussi en général la gastro dur 1 journée, le mal de gorge 2 ou 3 j... mais quand le chéri me les refile après 1 semaine à son contact, bah bcp plus virilents et beaucoup plus durs à "évacuer" !!!
@ anne: moi ma fête c'est le jour de noël, donc moi même j'y pense pas. un jour ma soeur à noël me dit "bonne fête" (et moi j'avais compris "bonnes fêtes" de noel) et moi je lui est répondu "à toi aussi" !!! lol !!!
je te rassure en général j'y pense pas mais hier j'ai regardé la météo et ils l'ont dit !!!
juste poids... niquel !!!
fraises tagada... très sucré en effet, je suis pas trop fan sauf 1 ou 2 quand il y avait "rien d'autre" avant !!!
mais c'est ce qui est bizarre avec ce régime, on "craque" qur des trucs qu'on mangeait pas forcément avant (moi c'était un morceau de pain puis 1 tranche comme 1ers écarts alors que le pain parfois j'en mange pas pendant plusieurs semaines sans soucis !!!)
la clope... je m'en doutais un peu car tu allais passer une bonne soirée et ton neuveu fume tu nous avais dit... courage, on se reprend donc !!! en plus, plus vite tu te limiteras, plus facile ça sera pour s'arrêter quand "la petite graine sera dans le ventre" !!!
donc courage pour cette journée !!!
@ johanne: profites bien de la plage, avec ta fille alors, moi je l'ai toujours pas revue... et ce week end j'aurais pu mais il va faire mauvais bien sûre jsute quand je serais guérie !!! super pour le pique nique... allez tu vas gérer, racontes nous tout ce soir !!!
tu m'as bien fait rire avec tes origines de cochon dinde !!! lol
pour rando, moi j'adore ça !! et mon chéri voulait aussi en faire à yosemite... donc moi toujours partante !!! a chauq efois ça sera une petite et une longue !!! le chéri a vu à la tv l'autre jour le bas du grand canyon, il veut y descendre mais pas^sûre que ce soit possible car très longue rando, voir 2 jours !!! et on y reste que 2 jours!! lol !!! à voir !!!
@ céline: allez c'est la ZR qui t'embete... tu y arriveras quand même a ton objectif ce week end (quand finie ta ZR?)
lol oui ça devait être drole à voir de te voir mionter 15 fois dessus... moi c'est maxi 4 en général !! lol
et tu as bien raison de relativiser car en effet, c'est toujours un poids que ça fait longtemps qu'on avait pas revu !!! donc patience et tout va rentrer dans l'ordre !!!
allez ma collègue viens de me tél, donc j'ai aps encore pu me peser, il est quand même 13h08 !!! donc je file me peser, sachant qu'elle sera pas juste car normalement c'est vers 10h ma pesée !! lol !!! j'y vais à tout de suite !!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/07/2012 à 13:13
pfffffffff... 60.2 kg !! ça n'a pas bougé alors que PP hier !!!
et encore pesée à 13h, donc j'aurais du être à 60.3 ou 60.4 kg je pense normalement !!!
tu vois moi aussi ma PP m'a fait reprendre steph !!!!
allez, PL aujourd'hui... et dimanche je veux voir le 59 !!! entre 59 et 59.5 kg ça serait super !!!!
bisous je vais prendre les médocs et manger
(ps: je suis sûr que c'est le coca ligth ça... mais pas moyen d'arrêt car le gout des médocs... beurk !!! surtout la cortisone)
|
|
Fanny76
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2012 à 13:20
Bon alors me revoila les filles. Par ou commencer!!!!!
Dimanche plein de monde a la maison barbecue midi et soir et rosé lol le debut de mes conneries
Lundi pas pp reelement et javais faim tt le temps pfff
Mardi boulot quelques ecarts
Hier mercredi j etais en repos le matin j ai fait quelques courses pour le midi. Steak grilles au barbecue. Mais jai mangee un yaourt tiramisu trop bon dans un verre puis l apres midi une banane trop bonne au gouter puis 2 grands verres de jus dorange bien frais. Vu la temperature caniculaire ca fait du bien. Mais c pas bon pour le regime. Donc voila mes betises qui dans le fond ne sont pas enormes mais pas compatible avec dudu. Et en plus j ai comme l impression d etre sortie de ma,cetose j ai faim alors que quand j etais en pl/pp jamais faim c est nul.
Hier apres midi j ai fais de la bronzette dans mon transat puis jai aidee mon fils a ramasser tous les branchages dans le jardin on arrache toute notre haie de troene pour remettre des thuyas en octobre prochain la haie etait morte puis apres je me suis encore detendue un peu dans mon transat lol je l aime bien celui la maintenant!!!!! Puis je suis partie a carrefour acheter une grosse valise et un sac a roulettes pour les vacance. J ai fais le plein de courses pour mon grand le frigo est plein il se debrouillera pour la 2 eme semaine
En rentrant on na remange dehors a 21 hoo il,faisait encore tres beau et j ai attaquer mon repassage mais en bas dans ma salle tout etait ouvert car a l etage meme pas la peine la fournaise j ai repassee jusqu a minuit commencee a remplir mes valises
J ai super mal dormie cette nuit je ne sais pas si c la chaleur mais horrible reveillee toutes les heures la galere
Ce matin le boulot plein de monde je suis complete jusqu a samedi soir plus une seule place de libre je vais pas voir le temps passe par contre on creve de chaud avec les sechoirs' les spot 'le monde 'le seche linge. Bouhhhhhhh. On coule
Bon voila pour mon petit recit lol.
Les filles je pars a vias plage a cote du cap d agde dans l herault dans un camping super bien
Je pars samedi soir apres le boulot direction sarlat recupere nos filles puis dimanche matin on reprend la route direction vias
Pour 15 jours j essayerais de me connecter avec mon telephone
Anne bonne fete!.!!! Bon fumer comme un pompier hier pas top mais c ets tellement difficile je sais ce que sais jnai connu ca aussi
Stef. Bon courage pour ta tonnnnnnnne de boulot. Et c super - 800gr continue tu geres!!
Johanne trop bien la mer devant chez toi moi j en reve j adore la mer je suis a 60 km de la mer mais elle est froide lol
Emma super pour les usa. Mon mari et moi noemalement on devrait y partir l ete prochain en vacances avec les filles car Clement ne va pas revenir du canada l ete prochain donc on va essayer dy aller faire etat unis canada pour le voir et profite en meme temps c a voir car je ne me sens pas capable de preparer le voyage tte seule sur le net pas evident avec les filles les hotes les transports et les choses vraiment a voir donc j irais surement en agences preparees ca. Nmon fils clement repart le 16 aout au canada pour encore 2 ans d etudes de bioecologie il adore il est tombe sous le charme du canada ete comme hiver. +35 l ete - 40 l hiver brrrrr. Il a valide sa 1 ere annee reste encore 2 ans a faire mais il,veut s installer la bas. Dommage pour nous ca va etre tellement dur de le voir repartir ca fait bientot 3 mois quil est rentre c que du bonheur
Bon les filles j espere que je nai oublier personne jai lue les posts mais yen a beaucoup lol
Je repars au salon jusqua 19 h. Avec mon partenaire minceur Lol bisou
Stefanny
|
Ce sujet est clos.