Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 21:57

Merci les filles ^^ vous me motivez vraiment pour mon avant/après !!!

Décidement je vais en avoir à poster des photos, celles de moi, celles de mes peintures !! hé bin vous me faites pas chaumer vous lol

Bon Emma t'es OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:57

c'est rigolo les messages s'entrecroise ce soir

@Aude ce sera plus simple pour toi alors

et merci du compliment tu as aussi le droit de nous montrer des photos!!!

biz à demain

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 23:31

3 PAGES.... vous abusez les filles !!! lol

je suis spure que vous l'avez fait exprès car j'étais pas là et je vous avez prévenu !!!! vous n'écrivez jamais autant !!!

donc je m'attaque à la lecture et je reviens après !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 00:22

bon... quasi 1H pour vous lire (+ le lien d'anne sur le post sans intérêt non dudu auquel je répondrais pas car vu « Je ne viendrais plus vous parler puisque le soutien est nul ici » bah je vois pas pourquoi je m'égosillerait... ou plutot me ferait des crampes aux poignets... pour quelqu'un qui poste mais refuse les conseils!)

alors je préviens, le prochain message sera pour vous répondre à toute... donc vous allez l'avoir la lecture !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 00:31

Stef : bon courage pour le repassage et les valises... toujours difficile de pense à tout et de rien n'oublier !!!!

Prendre quelques condiments pour eviter d en racheter sur place et plein d autres trucs

sinon PL de ce midi niquel dit moi !!!

rien de plus à te dire car pas de news (et on dit de moi!!!! lol)

Céline : et bien moi je te dirais c'est TOI QUI COMMANDE (et moi aussi mais ça je vous l'écrirai plus loin)

ah la la... les compliments, les sifflements (moi aussi j'aime pas... et quand j'ai un décolleté, je le cache, je tire dessus... car pas à l'aise), le changement de regard sur nous... on se sent mieux, plus "attirante"... libido comme je sais plus qui l'a dit !!!

mais tu avais déjà un très joli visage avant donc en effet si on te sifflait pas avant, alors les hommes doivent se laver les yeux !!!

c'est marrant mais je sens qu'on me regarde vachement plus dans la rue

et je te rassure je réponds pas à beaucoup de posts par rapport à avant !!!

pendant un moment j’avais arrêté meme !!!

tu commences à avoir mal à la gorge moi: C’EST PAS MOI !!!! lol

BEAUCOUP MOINS A LIRE SANS MOI… TU RIGOLES LA !!! lol

toi aussi conflit avec ta soeur... décidément !!!

on se ressemble pas mal finalement sur ce post:

- on a des mamans

- des addicts ou nouvelles addict au sport

- des conflits de familles....

et ton mari est comme mon chéri concernant le temps passé sur le forum… en meme temps lui forum rugby !!! donc bon !! et puis comme je suis malada j'ai profité pour plus poster, mais là je vais reprendre le rythme : vous lire le matin, petit message si je peux, vous lire en débauchant, petit message si ça capte dans le train, et surtout lecture et réponses le soir !!! vu que mes romans vous manquent !! lol

en tout cas je vous avais prévenu que je serais absente toute la journée et vous dites que je vous manque... ça fait plaisir !!! trop contente d'avoir créé ce post (oui je me répète mais c'est touchant vos messages quand même... même si qq notes/remarques quant au fait que je post pas mal parfois !!! lol... en tout cas aujourd'hui ça aurait été à mon tour de vous taquiner !!! surtout anne et céline !!!!)

allez je poste déjà ça au cas ou que ca s'efface !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 00:47

Steph : oui j'adoore blablater, mais c'est bien par ce que c'est vous

et puis j'ai pas posté 1 mot à chaque fois pour avoir 500 étoiles, j'ai profité pour répondre à d'autres posts car ça faisait longtemps !!!

et en plus je vous ai dédicacé mon 500ème message !!! alors oui mes 2 étoiles je les voulais !!!

- 900 g... et bien dit donc, tu aurais du passer en conso plus tot !!!! lol

ça c'est l'arret du sport lol

encore 1.4kg et objectif atteint alors !!

Bon j'ai trouvé un point où on diffère miss (car depuis qq jours, que des points communs): je ne suis une maniaque de chez maniaque moi !!! lol

j'aime pas quand c'est sale mais parfois je repousse au lendemain si pas envie !!!

mais je comprends que ça te détend, car parfois quand ça va pas, il faut que je range les affaires, je trie.... mais maintenant c'est plutot, quand ça va pas, je viens sur le duduforum !!! lol

et non en fait mon arrêt était prolongé jusqu'à aujourd'hui, donc 1 RTT d'économisée !!

donc il m'en reste 3,5 je crois jusqu'à la fin de l'année (vacances septembre + 4 jours en novembre et nouvel an déjà décomptés)

et non à 9h30 je dormais pas, je venais juste de me lever pour entamer ma longue journée jusqu'à 21h que je rentre à la maison, donc ensuite tout ranger, faire à manger, manger, faire les comptes... et venir ici à 23h30 finalement !!!! mais je vous dirais tout tout à l'heure !!!!

Anne : petite vie de presque landaise... lol moi aussi quand je vais chez mes parents mais plutot pour le magret... car l'alcool et moi on s'aime pas !!!!

18 ans.... et bien pourquoi pas profites en ça fait du bien parfois !!

NUTELLA... miam.... justement en parlant de nutella... euh.... comment dire... bah rien en fait, je vous fais encore marcher, j'en ai plus à la maison (enfin je crois !!!), et j'en ai pas racheté (ça c'est sûr) !!

et oui gala du coup... mais tu avais rien comme gala prévu ce week end non ???

et pour le petit diable.... chacun ces faiblesses... mais tu y arriveras !!!!

essayes de garder entre 3 et 5 par jour comme quota quand même (en tou cas le temps de savoir si ZR ou bébé !!!!)

et oui manger tard ça joue sur la balance je te garantis !!!

bah écoute finalement j'ai pas entendu l'orage moi (pour aude, anne et moi on habite à 15 km en fait... le hasard fait bien les choses !!! mais on s'est jamais vu d'ailleurs... un jour peut etre... quand on sera toutes en conso ou en stab' se retrouver et se faire un repas !!! essayer de se retrouver à "mi-chemin" de nos lieux de vie respectif (qui a une carte pour faire les tracés et déterminer le point d'impact... lol... et là ça tombe en pleine montagne !!!! hihihi) ça pourrait être sympa !!! à vous de me dire !!!)

vendredi prochain VACANCES... allez tu vas tenir... et ton doc tu l'as fini alors???

pour le gaz oui tiens nous au courant !!!

oui le post sur "tricher pendant le régime" je crois qu'elle a compris, d'ailleurs elle a pas répondu !! moins courageuse et gonflée que le post auquel tu as répondu ce matin !!!!

d'ailleurs poster ça et attendre un retour positif.... euh... faut pas rêver en effet !!! (non aude on n'est pas méchante je te jure !!!)

allez j'envoie et dernier message pour johanne et notre nouvelle venue aude !!

et après dernier message pour vous raconter ma journée et pourquoi j'ai pas pu venir (même si j'ai vite fait expliqué !!)

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 00:50

ps: tu vois je me rattrapes... 7 messages ce soir de prévu... de quoi lire demain !!!

et c'est toi qui auras du retard car le mari arrive... profites en bien, et de ton gala anniversaire aussi !! et dit nous tout... histoire de saliver et de nous motiver pour rentrer vite vite vite en conso !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 01:25

Johanne : NON NON ET ENCORE NON !!!! CA NE VA PAS DU TOUT CA !!! TU ABUSES !!! lol

ah la la !!! hier soir j'ai commencé à préparer des photos (donc j'ai cherché et recoupé avec ce que j'avais sur mon pc des photos de 2008 à 2012, 2012 étant celles que j'ai faites ce matin... donc à jeun et donc moins gonflée... mais je ferais un montage MAILLOT/SS-VETEMENTS, un autre avec la même robe mais pas au même moment, et un autre "NORMAL" et là vous verrais les dégâts de 2008 à 2010 !!!) et donc tu m'as devancé !!!

mais bon pareil, avant après juste pour vous les filles, comme ça vous verrez ma tête !!!

pas sûre que je refasse un montage final comme anne, si j'ai le courage, mais je cacherai mon visage.... personne ne sait je fais ce régime, même pas mon amie qui l'a fait et est passée de 100 kg à 70 kg environ (aux dernières nouvelles) et qui regarde quasi que les avants/après sur le site !!!! donc discrétion oblige !!!!

et oui c'est sur qu'avoir un ordi portable c'est bien plus pratique !!!! pour écrire au lit je parle !!!! (le mien n'est jamais sur batterie mais j'ai une prise à côté du lit et comme le chéri dormait dans l'autre chambre car malade (et déjà je le réveillais parfois en toussant...), j'en profite pour prendre le pc dans la chambre !!!! mais à partir de dimanche, c'est fini !!! donc profitez en !!!)

anne = tatouage comme cadeau régime, et toi un petit ordi... super !!!

et pour ma quête pour mon épilation au laser alors???? lol

allez vite vite vite que ces 600 g DEGA*****

d'ici le mariage le 15 septembre tu seras en conso si plus d'écart non???

à part les photos, tu as bien courru dans l'eau???

et oui même chose qu'à dit steph... ventre = complexe (je compatis !!!)... courrir + qq abdos et à toi le ventre plat !!!!

et dsl pour le week end pas terrible que tu risques de passer !! surtout BLINDE TOI, prépares des douceurs dudu au cas où tu pourrais t'énerver et te "venger" sur la nourriture !!! comme ça, vengeance, mais 100 % dudu !!! et donc conso pour septembre (et mariage comme gala !!!)

sinon tu parles de "mégas bavardes"... perso je vois pas de qui tu parles (en tout cas je me sans pas concernée... lol... et si t'es pas contente, alors change de post... lol... non non non je rigole reviens, restes ici avec nous notre petite maman du groupe !!!)

Aude: tout d'abord, BIENVENUE !!!

félicitation pour ta superbe perte en si peu de temps (et avec quelques écarts à priori... comme t'as dit anne, ici on décrit nos écarts afin de se faire gentillement réprimander si nécessaire et se remettre dans le droit chemin si c'est pas déjà fait... et comme dit steph, normalement pas de PP pour compenser tes écarts, si le lendemain tu dois être en PL, fais PL !!!)

en effet, le mieux serait que tu lises au moins les premières pages (car 25 ça peut faire long, mais si tu aimes lire, fais toi plaisir et fais nous plaisir !!!) car on s'est présentée chacune notre tour pour mieux se connaitre... et comme ça tu pourras faire de même !!!

et comme ça tu auras un surnom :

- Anne = l'exemple à suivre (car pas écart en croisière et déjà en conso)

- Steph (yoplette) = la sportive

- Céline = la nouvelle pin-up alors (vu les photos... trop beau ton visage sur la 2ème !!! toute fine !!)

- Johanne = la maman

- Stef (fanny) = la bosseuse (car horaires de boulot... pfff !!! et peu de pause)

- Emma (moi) = la rigolote (et sportive aussi maintenant... enfin je reprends demain après 1 semaine arrêt maladie... mais la palme et le surnom reste à steph)

ça vous va anne, céline et stef (à qui je me rappelle pas qu'on vous ait donné des surnoms au final... ouverte à toutes propositions... concernant les surnoms... lol)

donc aude, dis nous tout (inspire toi de nos premières pages) pour que tu es le droit à ton petit surnom !!

moi aussi je suis du genre a monté matin et soir sur la balance !!!

10 jours de pp???? avais tu fait ton calcul sur le site de dukan car vu ton poids ça parrait beaucoup et ça dépasse rarement les 7 jours, sauf sur avis médical, car après c'est le corps et les reins qui en prennent un coup !!!!

juste petit remarque au passage.. rien de méchant, mais comme je dis, la santé d'abord !!!!

moi aussi avant de commencer dudu j'avais commencer par faire attention a mon alimentation et j'avais commencé auqagym 2 fois par semaine 45 min, et auqastep 1 fois par semaine 30 min !!!

et pour le restau les filles ont tout dit donc fonce... sur ce qu'elles ont dit

alors bonne continuation et bienvenue ici !!!

3 "règles" sur ce post:

- passer tous les jours (sinon on se prévient quand pas possible.. sinon on s'inquiète nous !!! tu as bien vu aujourd'hui... et le pire ce que j'avais prévenu !!! lol)

- tout se dire, le bon comme le mauvais, autant par rapport au régime (joies, écarts...), que d'évènements de la vie perso !!!

- se motiver, s'écouter, ne pas juger les autres... et bonne humeur surtout !!!

je regarde mes mails et je reviens pour finir le dernier message qui vous racontera ma journée et je commencerai un montage photo si j'y arrive (jamais fait sauf sur word donc on va essayer, sinon vous aurez 2 pages de photos... lol !!! mais je suis sûre que vous préférez 2 pages de photos que 2 pages de mes blabla !! lol)

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 02:10

donc me revoilà pour le dernier message (normalement !!!)

donc ma journée !!!

levée 9h30... pesée: CE MATIN 59,9 kg... youhou !!!! tu vois céline, c'est moi aussi kiki commande ma balance !! j'avais dis 59,9 kg (ou moins si possible), et bien elle a obéis (pour une fois !!! lol)

puis douche, petit déj dudu (1 muffin + 3 madeleines et un yaourt)

puis j'ai mis mon déjeuner dudu + "goûter" dans un sac isotherme, avec une bouteille d'eau (car à bordeaux toute la journée) !!!

jusque là OK !!!

départ sur bordeaux, magasins, courses... puis l'heure du déjeuner arrive !!!

le chéri avait donc rien prévu (comme prévu !! lol), donc sandwich mais sans frite !!!

et donc là... CRAQUAGE !!!!

mais sur les fringues, nouveau micro-ondes, 1 paire de chaussures, 2 maillots de bains et un pantacourt pour le sport, une nouvelle balance à impédencemètre (car comme je fais du sport je voulais controler graisse/muscle... et puis je croyais que mon ancienne balance était fausse, mais finalement à force de l'utiliser elle a appris à rajouter les 400 g qu'elle retirait systématiquement avant !! lol )

et oui je vous ai encore fait marcher, et bouillir... lol... j'adore ça !!! hihihi... je suis rigolote et farçeuse !!!!

donc journée PP SANS ECART !!!

ce midi: repas dans la voiture genre pique nique : 2 jambons + 3 tranches de pain au thon + 1 sveltesse choco noir 0,8 % (AUDE: interdit mais comme je craquais j'ai décidé d'en prendre de temps en temps !!!) et un sveltesse 0 % ananas, et 3 madeleines pour les sons !!

ce soir: 1 dorade avec restant de pain au thon (3 tranches) + 1 sveltesse karamel !! et les 2 mufins restants avec les 3 madeleines pour finir ma dose de sons !!!

et du coca ligth à la pause 16h et ce soir !!!!

donc tout va bien rassurez vous !!!

et ce soir en rentrant, je me suis empressée de déballer ma balance (une fois les courses rangées), avant même mes achats (d'ailleurs j'ai toujours rien touché car je vous écris depuis... WAOUHHHHHH.... 2h01 du matin !!!! DEJA !!!! donc j'ai mis 1h à vous lire, et 1h30 à vous répondre, enfin un peu moins car j'ai lu mes mails)...

habillée et pas à la même place, 60,9 kg !!!!

si je me souviens bien qqch comme 24 % de graisse, 54% d'eau et 34 % de muscles !! ça fait plus de 100 % mais bon, je vous dirais mieux demain

donc après je me déshabille (appel de la nouvelle balance oblige !!), je la place à l'endroit de d'habitude... et là... 62,3 ou 62,4 kg... QUOI !!!!!!!!!!

impossibleeeeeeeee !!!! je recommence.... même chose !!!! NONNNNNNNN

je re-re-commence (tu vois céline, 3 fois !!)... et là 59,9 kg.... oufff !!!!!! c'est bien ce que j'avais compté car vêtements (jean) = 1 kg !!!

donc j'ai mangé vers 22h... donc ça jouera peut-etre pas en ma faveur demain matin !!! on verra !!!

plage prévue demain mais pas sûr vu le temps !!

sinon salle de sport (ENFIN !!!!) step ou machines en fonction de l'heure à laquelle j'arriverai car j'ai mon ancien robot, une plaque de cuisson (de ma période étudiante !!!) et le micro-ondes à déposer à la déchetterie !!!!

puis m'épiler... regarder un film que j'ai loué et qui fini demain à 1h du matin (oui loué à 1h du matin sur ma VOD) !!!!

voilà !!!

je crois ne rien avoir oublié !!!!!

donc demain pesée, et dimanche mensurations + pesée !!!!

donc demain si je suis à la plage... je en serais pas là... DONC PAS 3 PAGES DE LECTURE SVP !!!! lol

déjà là vous avez une page à lire !!! hihihi... et oui ma vengeance est toujours terrible !!!!

bon je vais peut etre m'attaque à faire un essai de montage photo sur paint (faut que je trouves ça et je sais pas si ça marche... on verra)... puis dodo !!!!!

car levée 9h30 maxi demain aussi !!!!

bisous les nanas

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 02:46

8ème message.... j'avais rien promis... et oui (j'avais failli d'ailleurs mais je me suis rétractée !!!)

juste pour vous dire que j'avais un pb dans mes comptes, donc 2 mois à revoir pour chercher l'erreur !!!!! mais je l'ai trouvé !!!!

un camping des USA retiré sans que je le vois !!!

donc erreur rectifiée mais il est 2h40 et donc il faudrait vraiment que je me couche (même si trop chaud... pas fatiguée...)

donc pas d'essai de montage !!!

j'essayerai ce week end ou dernier délai week prochain (avec nouvelles photos et nouvelles pertes peut-etre !!!) et si je trouve pas comment faire le montage... et bien 2 pages de photos pour vous !!! lol

et demain plage ou sport, mais dimanche matin, ROLLERS !!!! yesss!!!

trop longtemps que j'en ai pas fait... personne n'en fais or moi j'adore ça !!!

mais bon ma "copine de sport" devrait juste les avoir acheter... donc ryhtme lent je pense !!! mais sport quand même !!! début sur piste cyclable plate du coup !!!!

allez j'ai chaud !!!

je vais me rafraichir, prendre ma pilule (même si oublie de la reprendre le 1er jour de la nouvelle plaquette car trop malade, et le lendemain, comme j'avais vomi moins de 6h après l'avoir prise... bah pas efficace !!! et moi contrairement à Anne, pas le moment d'être ENCINTRE comme dirait une collègue de boulot !!!)

bisous tout plein les filles

à demain (midi ou soir on verra !!! mais peut-etre juste un message vite fait le matin si on part pas à la plage et que le chéri me laisse son pc, car toujours allumé, pour vous dire le résultat de la pesée et le rentrer, comme tous les jours (ou presque) cette semaine)

re-bisous

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 03:12

Je répondrai demain car trop base mais qu est ce que j ai rigolé en lisant le post d emma! Morte de rire à 3 h du mat devant mon tel! Je file au lit demain debout à 8 h mais super soirée encore! Et emma si ce we gala aussi car conso 2 youpiiii

Bonne nuit!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 08:54

Coucou les filles ^^

Alors commençons par moi! lol, bon oui na !!!

Pesée matinale, même poids qu'hier, donc bon tout va bien, puis en plus avec tout ce que je me suis enfilée hier midi, je pense que c'est plutot tres bien ^^

Parfois ça fait bizarre de ce dire que je mange tout ça et que finalement je prend rien, j'ai encore tellement peur de monter sur cette balance en voyant du +++ que... en fait non, ce sont des a priori! oufff tant mieux quand même, ça soulage ^^

Donc cette apres midi, mon chéri qui débarque, youhyouh! trop contente en fait ^^ du coup, on va surement en profiter pour aller courir dans les montagnes, histoire que je reprenne le sport un peu en douceur car sinon lundi soir, aie aie, ça va vraiment faire mal lol! Donc surement sport tranquillou (même si ici je n'aime pas trop, car aucun chemin tout plat, et c'est pas de la petite montée... mais bon.. quand il faut il faut lol !!!)

et puis j'ai hate de savoir ce que l'on va manger ^^ et oui c'est lui qui amene le repas !! surprise oui oui !! j'ai hate, surtout que se sera mon repas gala, donc bon ^^ un repas gala sans savoir à l'avance, bin ça fait bizarre, pas encore l'habitude moi !! lol

Bon Emma, il est vrai que tu nous avais prévenu mais tu nous as tellement donné l'habitude de nous donner des news de temps en temps dans la journée (dans le train ou aux courses quand il déluge !! lol tout ca) que maintenant on s'y est faite lol ^^ Et oui les habitudes sont mauvaises je sais je sais lol !!!

Bon sinon tu as vu le 59!!!! rahhh suis trop contente pour toi vraiment, qu'est-ce que ça fait plaisir ça ^^

Oui comme tu dis, encore 1.5 et je suis à mon objectif.... avec un peu de patience, peut etre fin aout, se serait pas mal à vrai dire ^^ Je laisse pas mal de temps car en conso bin on perd moins vite, puisque le but n'est pas de perdre à la base lol

Et don caujourd'hiu, journée plage hey cool !!! Nous pour une fois, ici le ciel est couvert .... bah s'il pouvait un peu pleuvoir, j'ai pas vu la pluie depuis... depuis... je sais pas moi, debut juin un truc comme ça !! voir plus tot même je pense, donc oui ça ferrait du bien et ça raffraichirait l'air d'ailleurs^^

Allez des bisous à tout le monde, oui oui je ne serais pas trop présente à partir de cetet apres midi et surement demain!! aie aie le retard que je vais prendre, bah tant pis !! si Emma ne se déchaine plus, ça devrait le faire MDR !!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 09:01

coucou les miss!

comme vous pouvez le remarquer, je suis une lève tot et me voici !!! 8H30 mais j'ai lu avant la petite lecture d'emma et je me marre toujours autant!!!

Alors! ta nouvelle balance super sonic te dit quoi ce matin?? ma germaine me fait pareil dés que je la change d'endroit elle change le poids!!! du coup je me ballade toute la journée à trouver le coin ou je pèse le moins bien sure!!! mon mari me prend pour une folle

alors comme ça on fait les boutiques? des nouveaux maillots et tout et tout... ben moi j'en ai essayé plusieurs hier matin et je suis horrble dedans!!! j'ai mon gros bidou qui déborde de partout!!!! bon je crois que je vais suivre vos conseils les filles et je vais faire ( la mort dans l'ame) des abdos....mais je vais y aller tout doux car horreur de ça!!! et en plus ça me fait un mal de chien!!!

mais bon je suppose que si ça fait mal c'est que j'en ai besoin...

bon j'attends pleins de photos aujourd'hui j'espère de @Emma et steph!!!! pas d'excuse pour les montages...je suis une grosse nulle et j'ai fais des pieds et des mains pour y arriver...(enfin...!!!mon mari m'y a aidé lol!!) vous vous etes nées la dedans donc pas d'excuses!! ON VEUT DES PHOTOS!!!

@Anne pourquoi pas quelques nouvelles photos de toi aussi ou on verrai ton jolie visage et tes formes de rève vec ton joli tatouage!!!

@céline notre top modèle du tonnerre des dieux ....profite bien de ta petite Eve qui doit etre au moins aussi jolie que sa maman!!!

@steph ben on ta pas vu hier?....

@aude... viens vite nous faire un ptit coucou et dis nous si ecart ou pas? mais ne te mets pas la rate au court bouillon si tu craques!!!! profite bien de cet anniv

Quand à moi je vais essayée de pas craquer ce soir!!! je vais peut etre me noyer dans l'alcool afin de plus voir cette abominable nana ....dont je suis allergique ( j'ai la boule au ventre!!!)

sinon pesée du matin ( j'allais oublier) 58.9 kg j'ai pas atteint mon poids d'avant les vacs enfin je vais pas chipoter plus que 200grs et en plus zone rouge qui va pas tarder!!!

je vous laisse car je vais de ce pa me concocter quelques trucs dudu pour ce soir!! d'ailleur si vous avez des idées...pensez à bibi!!

jsuis en PL donc plus facile

bisous A+ mes cocottes chéries

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:25

Coucou!

me voilà donc: suis crevéeeee lol, deux soirées alcoolisées de suite et cette nuit 4 h de sommeil à peine, je suis crevée : finalement je n'ai plus 18 ans lol!!

Pour mon poids, RAS; 65 kg et 700 g après le gala d'avant hier et le litre de vin blanc (loupiac en plus TRES sucré d'hier, je m'estime heureuse. mais moi aussi, comme Johanne, dans quelques jours les règles, et ça = + quelque chose sur la balance. bref c'est ok.

et puis je dis conso 2 donc deux galas, oui oui mais je suis pas si mal en conso 1, je sais pas trop si je vais VRAIMENT faire deux gala et deux féculents.. ça me paraît énorme et je n'oublie pas deux choses: j'aimerais voir le 64 voir le 63,9 lol et je vais arrêter la clope... je pense qu'une conso 1 bien stricte fera moins de dégâts. donc j'y reste et pas de gala ce week end!!

Emma: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES le 59 ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenant à l'assaut du 58! pour ta balance, on en est toutes là avec la technologie lol, je crois que je dois monter dessus à peu près 5 ou 6 fois tous les matins, car le temps qu'elle affiche le même poids, qu'elle me dise pas ERROR (truc de dingue ça, elle te dit 64,5, toi tu dis SUPER GENIAL et tu descends de la balance elle dit ERROR, tu remontes dessus et 66 lol trop affreux, maintenant je prends les devants... mon chéri rigole trop avec ce rituel)

Anecdote de chéri: il a fini par comprendre que je faisais pas mal d'écart à la conso (après le WE à la Rochelle et ma gueulante avec ma belle mère) et maintenant vil fait pas d'erreur, genre hier il va chercher des desserts, il ramène des esquimaux pour tout le monde, et il me pose un FB devant moi. je dois avouer que je ne sais pas si ça me fait plaisir MDR (en plus FB 20 % parce qu'il a fait les courses et il s'est planté; et je les trouve dégueu ces FB... enfin pas grave)

Bref donc monte cent fois dessus s'il faut Emma.

Moi je serais partante pour envisager une rencontre à nous toutes, mais on a le temps! j'ai peur que le juste milieu géographique soit en creuse ou un truc du genre par contre... c'est vrai quoi il y en a au nord, au sud, au sud ouest ou nord ouest... on sait plus où aller lol: en CREUSE!!

Stefyoplette, super pour le maintien du poids, c'est toujours ça de pris. je pense que c'est jouable le - 1,5 d'ici la fin août... tu nous raconteras ton gala? c'est génial de pas savoir je trouve! (tu vas etre déçue si ton amoureux te fait un repas 100 % dudu lol).. bonne journée d'amoureux, bonnes ballades et fais bien marcher tes muscles.

Johanne, ton ventre c'est loin d'être une cata; tu es super jolie sur les photo, ventre ou pas, tu vas voir tu vas perdre encore et ton ventre va rétrécir, mais c'est vrai qu'avec quelques exercices il pourrait s'affermir en plus.

Comment ça va Céline ce matin?

Et Stefanny? on the road? c'est aujour'dhui qu'ils partaient ou c'était hier? je sais plus, j'ai honte.... en tout cas GROS BISOUS

Je suis d'accord pour les photo les filles! allé allé!

je vais vous montrer mon drôlou moi. message suivant ce sera lui qui vous fera un clin d’œil.

Audes, ton challenge à ce restau c'est le dessert, on est toutes d'accord, donc essaies de faire tout ce que tu peux pour ne pas en prendre. sois tu y parviens, ce sera pas simple mais tu seras SUPER fière de toi après, soit tu n'y arrives pas, et dans ce cas limite la casse, préfère une coupe de glace sorbet qu'un moelleux au chocolat, ne tombe pas dans le "au point où j'en suis de toute façon".. cette petite voix je la déteste lol. bref, limite au max et on sera là pour te soutenir!

Il faut les filles que je range un peu la cuisine car mon Loulou va bientôt se réveiller et je ne peux pas le laisser déjeuner dans la cuisine en son état actuel.

A plus tard je pense

Bisous

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:28

Johanne, te noies pas trop dans l'alcool non plus: j'ai trop mal au crâne lol, faut se méfier HIHIHIHI

courage pour cette rencontre pas chouette.... et je suis d'accord moi aussi, faut zapper....

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:29

Emma bravo pour ton statut! lol

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:32

ha oui et les montages photo c'est vrai que c'est sympa mais je trouve qu'on y perd en qualité quand même...

Utilisateur96813

Posté le 28/07/2012 à 09:34

j'envoie plein de mess comme Emma comme a hop hop proteinaute dynamique comme yoplette!

les filles ça vient d'oû vos pseudo?

Océane: parce qu'elle aime bien le prénom

Evebb2011: sa fille née en 2011

Fannyarce que c'est ton surnom?

Yacinki?

Trollus?

Yoplette?

Moi c'était une chatte à moi Palily (de Palicendre).

bon cette fois bye!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:06

oh la la!! trop mignon ce ptit bout de chou!!!

tu as raison le laisse pas trop longtemps je vais finir pas user mon ordi à lui faire des bisous!!!! adorables petites boucles trop beau!!!

MDR en ce qui concerne ton fb 20% que ton mari t'a ramené!!!j'imagine la tronche que tu as du faire sur le coup MMMDRR!!!

j'en rigole encore. ben quoi!! au moins il a de l'humour!!!

en ce qui concerne le surnom ben en fait c'et le debut de prenoms de mes enfants!

YA (comme yannick mon fils ainé

CIN ( comme Cindy ma cadette)

KI ( comme killian le drenier) voila ça donne yacinki c'est vrai ça fait un peu polonais!!! mais d'origine du tout Polonaise ou du moins je crois pas!!!lol

Je vous mettrez plus tard des photos de mes petits grands....

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:10

PS: @annz j'oubliais aussi MDR pour tes 18 ans envolés d'un coup!!! tu m'etonne... par chez nous on appelle ça des kangourous. parce que ca saute dans la tete!!!

et YES!! je vais l'ignorer cette...rien!!

bye

trollus37

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 10:58

coucou les filles

encore un peu de lecture ce matin.. heureusement qu'il pleut (STEPH vient ici si tu veux de la pluie, j'échange volontiers.... trop beau la semaine quand t'es malade ou que tu travailles, et le week end... PLUIE PLUIE PLUIE et er-PLUIE !!!! pffffffffffff !!!!) !!!

donc levée 10h, pesée: 59.9 kg... pffff !!! ça fait 2 fois "de suite" qu'après journée PP sans écart je perds pas !!!! en même temps les 2 fois j'avais mangé à 22h et j'ai bu encore après !!! donc je pense qu'il y aurait du avoir 200 g en moins (au moins !!!) !!! mais bon pas grave !!!

je suis monté 4 fois sur le balance pour être sure !!! pfffff... bref... demain 59 kg c'est mort, mais j'avais demandé entre 59 et 59.5 kg... donc espérons pour le 59.5 kg !!!!

steph: commence par toi tu as bien raison !!! lol

pas de prise de poids... niquel !!!!

tu m'étonnes que ça soulage

Pour reprendre un slogan, "LA MONTAGNE CA VOUS GAGNE" !!! lol !!! moi j'adore... mais pour marcher, pas pour courrir (déjà que j'aime pas courrir)... donc bon courage !!!

gala surprise ... ça peut etre très sympa !!!! profites en bien !!! (enfin si tu lis ce message aujourd'hui !!! lol)

et donc si je comprends bien, je suis indispensable ici... une journée d'absence et 3 pages à lire...

alors si je fais le calcul : 1 journée = 3 pages, 1 semaine = 21 pages, multiplié par 3 semaines (vacances USA) = .... NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! 63 pages !!!!!!!!!!!! ah non les filles car là j'aurais vraiement pas le courage de tout lire en rentrant !!! lol

(voir si caucul jsute car dormi entre 4 et 5h... donc encore la t^te dans le c***)

et 1.5 kg d'ici fin aout ça semble jouable !!!

et pour la peine je vais me déhcainer exprès !!! lol

non en fait je vais me doucher et filer à la salle de sport pour faire un peu de cardio et machines pour reprendre doucement (donc 3 yaourts au petit déj' car je peux pas manger salé le matin ça m'écoeure... ça va être problématique aux USA quand même je sais.... et j'avais pas préparé de douceur dudu car je voulais garder ma dose de son pour pain de mie dudu !!! mais bon pour reprendre doucement 3 yaourts ça ira !!!)

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 11:02

anne, johanne et aude... bonjour !!! je vous répondrais en rentrant car sinon je vais jamais allé au sport vu qu'il est déjà 11h !!!

et j'ai une "anecdote" chéri/USA à vous raconter !!!!

et si je vous ai bien fait rire les filles tant mieux !!! il fallait bien que je montre à aude pk je suis surnommée la rigolote du groupe (parfois à mes dépends... comme être "enfermée" à leclerc car déluge... c'est la vie !!! lol) !!! non mais en plus je me force pas en fait !!! lol

allez gros gros bisous je reviens vers 13h, donc le temps de vous liren de reprendre vos msg... réponse vers 14h-14h30 !!!

anne: trop mimi ton bout de chou !!!

bisous bisous je file cette fois !!!

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:03

pour mon resto de ce soir le dessert ne va pas trop me poser un probleme car je suis plus sale que sucre donc ne pas en prendre sera simple pour moi un cafe ira tres bien

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.