Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ahhh le calcul énorme Emma ^^ vraiment, j'étais morte de rire devant mon écran. Je me suis imaginée toi en train de criser devant ton écran lol !!! 61 pages !!! ah l'angoisse pas possible lol !!!! j'en rigole encore ^^
Bon sinon Anne, mon surnom vient de ma période de lycée, où j'étais une fan de yop (oui oui les yaourts à boire), j'en avais toujours un sur moi et c'était mon gouter (la bouteille entiere) donc le surnom par mes potes a été très vite trouvé comme tu l'imagines et ... c'est resté lol !! Les bonnes années de lycée nous apportent parfois de bons souvenirs et de bonnes choses !!
Bon pesée identique pour toi Emma, c'est pas mal, au moins ça confirme la perte^^ donc pas de panique !!
Anne, ça va le faire ^^ et oui deux repas gala par semaine, ce qui n'est pas mal du tout ça !! à profiter au bon moment surtout =)
Aude, quelle chance d'avoir pu voir Mylène, oh la grande Mylène !!!!! en chair et en os !!! rahhh c'est un de mes reves ça, d'aller la voir en concert, mais c'est pas tres tres évident, surtout à ses concerts à elle !!! faut s'accrocher quand même ! ahh ça doit etre un pur bon moment !!! la classe quand même =) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta reprise, bah on reprend parfois sans trop comprend le pourquoi du comment ? Ca énerve un peu le matin, puis apres bon ca se tasse et on espere fortement que demain tout rentre dans l'ordre, et généralement c'est le cas =)
Johanne : Si si j'étais là hier... pourquoi Steph pas là..; sniff sniff... je suis devenue transparente !!! lol XD
Non je pense que tu as voulu parler de Stef, c'est vrai que c'est pas évident ça, deux steph dans le même post pff fallait le faire ca lol !!
Au fait Anne, trop belle la photo ^^ magnifique vraiment ^^
Emma : allez 1.2.1.2.1.2. et quelques adbos à droite à gauche allez allez!!!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2012 à 11:33
Ah oui au fait, ça m'étonnerait que mon chéri amene un repas spécial dudu car il m'a toujours plus ou moins poussé à manger tout ce que je n'avais pas le droit durant le regime (pizza, shandwich, fruits, apero et j'en passe) donc si vraiment c'était le cas, bin ça serait le comble serieux !!!! et il en prendrait plein la tete lol !!! tant pis pour lui mdr
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 11:47
Attention Steph tu me fais bien rigoler aussi et si tu continues, Emma va perdre son trophée de rigolote, elle sera dégoutée!!
et à mon avis à ton retour Emma, c'est sûre que tu auras de la lecture mais tu vas trop nous manquer!!! iol faudra que tu ailles dans un cyber pour nous donner des nouvelles quand même!! au moins une fois par semaine sinon et ben moi d'abord je ne viendrais plus. non mais.
Oui je pense que Johanne parlait de Stef, et donc pour Johanne: Stef est descendue en Dordogne récupérer ses enfants qui étaient chez ses parents et ensuite ils partent une ou deux semaines dans le sud sud je me rappelle plus où... et bref elle va pas pouvoir nous donner trop de nouvelles. j'espère qu'elle va assurer en tout cas, elle est bien partie la Stef.
Aude; c'est rageant ça une stagnation suivie d'une petite reprise. courage, je suis certaine de toute façon que tes R y sont pour beaucoup. tiens le coup au restau surtout. sinon c'est + 800 demain. (oui je sais j'exagère de menacer mais bon, c'est le risque quand même). je vais laisser Emma te laisser un surnom. elle va attendre quelques jours de te connaître un peu plus et paf elle va trouver!!
Bon gala Steph, mais qu'est-ce que ça me ferait rigoler si il t'amenait un repas Dudu hihihihihih
Alors Emma bientôt rentrée du sport?
Moi j'ai trop la tête dans le c... KANGOUROU comme dit Johanne (tout ça à cause de mon neveu Breton lol, vous autres bretons vous ne pensez qu'à boire!!!!) bref suis nase j'arrive à rien, mais j'ai fait un gâteau roulé et je crois bien que je vais en manger un tout petit bout. tout petit.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 13:23
coucou les filles
ça cocotte dur, on pars quelques heures et plusieurs pages à lire, j'ai pas eu le courge de tout lire
je me plains qu'Emma est pas là, mais qu'est ce qu'elle est bavarde notre rigolote à nous
en gros
anne, toi poids est stable c'est super, attention au rebond plusieurs jours après on ne sait jamais
mais tu assures
Stef yoplette, profite bien de ton petit mari alors
bonne course en montagne et bon gala
Emma : bravo pour le 59,9, yesss tu as fini par y arriver
et dis donc la balance de compet la classse; ça rigole pas là
Johanne : ne stresse pas trop pour ton diner, montre lui que tu es bien dans tes baskets, dans ta vie,
ça lui mettra la haine
Aude : bon resto à toi et tu nous diras tout demain
une pensée pour stef qui a du récupérer ses petites et partir, j'espère que tu n'es pas dans les bouchons
bon alors moi lol
bah dég ce matin + 500 gr mais toute gonflée sans raison, presque pas de pipi
donc voilà
je despère pas
bon ce midi repas pas dudu du tout tant pis
demain PP, c'est pas grave
sinon a décat je me suis pris l'ensemble 4 dvd zumba et altères (en fait plus des maracas lol)
et je vous dirais quand j'aurai fait la première séance
et j'ai pris plein de bodies et petits shorts pour ma nénette, juste pour 27 euros j'ai halluciné
vive les fins de stocks et les - 70%
voilà pour les dernières news
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 13:24
mais faut pas etre triste stefyoplette!! c'etait effectivement de notre autre steph dont je parlais
@Anne!! ha bah bravo la réputation des Bretons!!!! en gros c'est de la faute de ton neveu le breton?? la bonne blague!! et je dirais moi qu'ils sont de bons vivants....remarque moi je m'en fou suis mitigé cochon dinde en tout cas pas bretonne mais bonne vivante quand meme!!
Au fait j'ai jamais gouté ces petits gateaux roulés!!! on peut en croisiere ou c'est juste pour les veinardes en conso?
@ aude je vois que tu es une fan de mylene, grande chanteuse quand meme!! on commence à te connaitre un peu plus
je ne connais pas vraiment Tour mais j'y suis passée plusieurs fois il parait que c'est très sympa!! ma soeur habite au sud de paris
et y va souvent
bon sur ce je vous laisse je vais me preparer ma petite salade crevettes et saint jacques avec tomate oeufs et dés de poulet pourquoi pas.
bisous
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 13:47
anne
il est trop beau ton loulou avec ses petites bouclettes
une bouille à bisous
j'adore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 14:59
coucou les filles j'ai tout lu mais pas le temps de répondre (le chéri est à côté, courses à faire et fin de soldes pour lui... enfin s'il veut bien se lever du lit !!! lol)
donc je repasse vous répondre dès que je peux !!!
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2012 à 16:42
+500g Céline, allez courage, normalement s'il n'y a pas de raison, demain ils devraient plus être là !!!!
Peut etre qu'avec la chaleur tu bois plus qu'avant ^^
Non non Anne, vraiment pas envie d'un repas dudu !!! non non y'a vraiment pas moyen mdr !!!! Enfin de toute façon je vous dirais tout ça en détail demain surement si j'ai le temps de passer ^^
Emma: hey il était temps pour les soldes, car il me semble que par chez toi, ils finissent mardi non ???? allez vite vite au -70% et tout et tout !!!!
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 17:56
coucou!
je sors d'une espèce de sièste... suis dans le pâtée comme dirait mon chéri. Mon fils (merci à toutes pour les gentils mots je lui ai dit que vous le trouviez tout mimi et ma foi, il était ravi lol) bref il m'a réveillée en montant sur le lit avec son ordinateur mickey qui fait un son affreux "BONJOUR TU VEUX JOUER AVEC MOI APPUIE SUR LE BOUTON" etc... GRRRR!
Audes, ton boulot ressemble au mien: suis attaché d'administration dans un centre hospitalier psy, mais pas au service des finances; à la Direction des affaires générales..
bref.
à voir qu'Emma fait les soldes, je me tâte à y filer... il me resterait une petite heure... mais on a pas de sous.... que faire que faire.
je vais voir...suis embêtée car pas de robe pour le mariage de mon père. en même temps c'est pas avec ce qui doit rester sur les étalages des soldes que je vais trouver la perle.... je ferai sans doute mieux d'aller ranger ce qui me sert d'atelier et de m'en faire une. mais j'ai presque pas de tissus. bref...non je vais rester là. on a pas de sous on a pas de sous hein, c'est comme ça.
qu'est-ce que je suis raisonnable.
Bon sinon à midi j'ai déconné moi aussi, comme Céline... enfin j'ai pas fait un repas normal mais j'ai mangé une assiette de petits pois et c'est tout. (le pourquoi du comment est trop long à expliquer lol)..
et je me suis dit: zut, avant quand je mangeais des petits pois j'avais l'impression de faire attention alors ça va bien se passer quand même. et ben après la sieste, je suis montée sur la balance car je me sens gonflée: 66,5!!! 700 g de pris pour des petits pois! DINGUE. ne craquez pas la dessus les filles trop nul. (bon les règles arrivent dans quelques jours mais quand même)
sinon le roulé, c'est une recette pas dudu du tout et finalement j'en ai pas mangé.
par contre sur le site y a une recette de roulé à la crème qui est très bien pour la croisière et la conso.
Bon bon bon......
allé, je me motive HOP HOP HOP je vais essayer d'aller faire quelque chose.
Essayer.
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 17:57
bon, une minute de réflexion plus tard: je me tire en ville avec mon loulou voir si y a pas une robette.
bisous
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 18:41
alors c'est parti pour un tour les filles !!!
Johanne : si je te fais toujours autant te marrer alors profites en bien !!! mieux vaut rire que pleurer... et malheureusement moi il m'arrive toujours qqch (rien de grave en général heureusement sinon vous pleureriez plutot et vous auriez quitté ce post depuis longtemps tellement il serait tristounet... mais c'est pas le cas donc on continue comme ça !!!! et surprise pour le fin, anecdote du chéri + nvle petite histoire)
par contre moi je change pas ma balance de place quand même !!! lol !!!! mais je monte dessus jusqu'à être sûre qu'elle peut pas indiquer moins (soit 3 fois minimum... lol)
et oui des nouveaux maillots car ça fait 2 ans que je dois en acheter un (donc j'en ai même pris 2, un joli et un "basique" pour quand je ferais la rando, piscine...), et là bah... obligée car on devait allée à la plage... et je suis pas encore naturiste les filles !!! lol
mais bon je suppose que si ça fait mal c'est que j'en ai besoin...
oui oui des photos vous en aurez !!! mais comme j'ai rien pour faire un montage vous allez avoir 3 pages de photos les filles !!! et avec les commentaires qui vont avec !!!! donc criez pas !!!! lol
Allez ne craque pas ce soir !!!! céline et anne, ça suffit déjà pour aujourd'hui donc casse ce proverbe de "jamais 2 sans 3" et pas d'écart !!!
surtout avec ce MAGNIFIQUE 58.9 kg ce matin, ça serait dommage de revoir le 59 demain non????
ta petite salade crevettes et saint jacques avec tomate oeufs et dés de poulet était bonne???
anne je te répondrais en dernier car tu as vachement écris (et oui pour tout me rappeler je triche... copier-coller sur word et je réponds tranquillement... car quand c'est pas sur la même page (et surtout quand il y a 3 pages hein !!!), c'est pas évident !!!!)
Aude : encore une dans le "domaine médical" (anne te l'a dit, elle travaille dans l'administration dans un hopital psychiatrique, toi en maison de retraite, et moi je suis ergothérapeute (rééducation des patients suite à un AVC, et bientot, suite à sclérose en plaques, paraplégie... car on devrait avoir plus de lits dispo) dans un service de rééducation à l'hopital)
et oui je me doute que tes 10j de PP étaient pour "marquer le coup" et dans ces cas là on ne pense pas aux effets négatifs sur notre corps !!! de toutes façons ce qui est fait est fait, maintenant tu es en croisière donc n'en parlons plus
et oui je te trouverai un surnom dans qq temps alors !!!
+ 400 g : ta balance a pas été sympa !!!
parfois malheureusement il n'y a rien à comprendre !!!
moi avant de faire des écarts, 1 semaine sans tolérés ni écarts, + 100 g, 2ème semaine (avec tolérés): - 1 kg et des poussières, 3ème semaine (toujours sans écart): + 100g, puis semaine d'après - 1,3 kg ou qqch comme ça !!! (à vérifier sur ma courbe)
tu vois notre corps réagit vraiment différemment !!! donc ne te prends pas la tête, si tu suis les règles ça redescendra c'est promis !!!
Céline: t'as pas eu le courge de tout lire !! PAS BIEN !!!! moi j'ai lu vos 3 PAGES de conversation d'hier.... pffff !! lol
et oui tu te plaindras plus de mon absence alors !! lol (si j'espère quand même un peu surtout quand je serais aux USA)
d'ailleurs oui j'essayerai de me connecté si on a du temps (pas sûr du tout car planning très chargé... vous inquiétez pas, si j'ai accès à un pc je viendrai au moins dire coucou (mais pas vous lire car il me faudra surement la journée !!! lol)
ouai sinon balance de compét !!!! il faut ce qu'il faut !!
nouveau micro-ondes, nouveau robot multifonction, donc nouvelle balance !!! lol (oui sans rapport je sais !!)
+ 500 gr !!!! bah c'est quoi ces balances aujourd'hui... entre toi, aude et anne qui montez, moi qui stagne ainsi que steph... seule johanne est chanceuse aujourd'hui !!!
en tout cas tu as raison, ne désespère pas !!!
QUOI !!!!!! REPAS PAS DUDU.................. c'est-à-dire????
4 dvd zumba et altères, super !!!! (si tu en veux plus je suis preneuse !!! il me tarde de retourner à la zumba mercredi)
bon les filles je vais étendre la machine et faire un petit de ménage pendant que le chéri est parti courrir !!!
donc anne et steph, un peu de patience et vous aurez votre petit message aussi !!!!
stef... bonne route à toi !!!! profitez bien du soleil car ici il n'y en a toujours pas !!!!
bisous
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 20:23
Suis rentrée! J ai trouvé jupe robe et dos nus pas chers chouette! Allé à table!
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 20:27
Anne : moi aussi j'ai dormi que 4h cette nuit mais ça va je suis pas trop crevée (surement grâce au sport ce matin)
et oui conso 2 j'avais oublié !!!!! donc deux galas en effet !!! ça te paraît énorme car tu n'es plus habituée !!!!
trop drôle l'histoire du fromage blanc... moi aussi je vois bien ta tête quand il a du te le poser tout sourire devant toi en se disant intérieurement "tu vois chérie je fais attention à toi" !!! lol
la CREUSE, pourquoi pas !!! lol
et non je pense pas que je perdrai un jour mon trophée de rigolote au profit de steph, pas que je me la pète, lol !!!, mais comme il m'arrive toujours qqch, ça sera dur de me détrôner !!! et chacun son domaine, steph c'est le sport !!! lol
oui sinon ce matin reprise du sport en "douceur":
- 10 min de marche pente 5 %
- 10 min de course à 8,8 km (tranquille !! mais chi***)
- 5 min de marche
et bien sûr, vous allez rire... étant encore un peu malade, et donc pas tout à fait au top de ma forme, je marche, puis je tourne la tête à droite, puis je regarde à gauche (j'étais la seule femme à faire de sport !!!), et là... c'est le drame... je ne sais pas comment, mon baladeur se détache de mon cable (écouteurs) et fait un vol plané à du côté gauche du tapis !!! je m'apprêtais à descendre le chercher mais une dame qui portait à ce moment là me l'a rendu...
puis je cours, RAS !!! et les 5 min de marche restantes... bah à votre avis?? REBELOTTE !!!
sauf que cette fois j'ai voulu m'essayer le visage et la serviette s'est pris dans le cable et quand j'ai voulu la reposer... bah la baladeur à fait un tout droit, direct sur le tapis pour se faire éjecter derrière !!!! lol !!!
cette fois jai dit STOP... ça m'est jamais arrivé et là 2 fois en 25 min !!!! donc arrêt du tapis à 2,8 km alors que je voulais en faire 3 km !!
donc ensuite, 3 séries de 25 mvts abduteurs, alternés avec adducteurs (pour mes grosses cuisses qui ne font pas la même mesure !!!), puis 40 mvts pour muscler la poitrine et enfin 10 min de stepper... car j'étais la dernière dans la salle et j'aime pas "déranger" donc pas fait tout ce que je voulais... mais rebouger ça m'a fait du bien !!!
la tête dans le c... KANGOUROU !!! je la connaissais pas celle là !!! lol
d'ailleurs hier on a rigolé avec le chéri, car à la caisse devant nous il y avait une parisienne, et la caissière lui dit "je vous le mets dans une poche?", la parisienne ne comprend pas et dit "oui vous voulez dire un sachet" et donc là, je vous dit pas les lecons nord/sud entre poche/sachet, sac/pochon et enfin chocolatine/pain au chocolat !! et du coup, derrière nous les clients ont gentillement remis en place la caissière qui avait un peu abusé en disant au petit de la dame parisienne "et demain tu iras à la boulangerie et tu demanderas une chocolatine"... et bien moi j'ai toujours dit pain au chocolat et on m'a toujours compris !!! lol
enfin bref !!!!
et oui le lien entre le breton et l'alcool... je connaissais pas non plus !!! lol
moi aussi je sens que j'aurais adoré ton "réveil mickey" !! lol
finalement tu as été raisonnable ou pas pour la robe???
petits pois = féculents (et dire qu'avant quand je mangeais quasi pas de légumes je disais "mais si des petits pois", mais depuis que je sais que c'est des féculents... bah en fait je préférai manger 3 fois petits pois, que 3 fois des pâtes !!!)
mais bon 700 g de pris pour des petits pois c'est vraiment bizarre en effet !!!
Steph : oui énorme le calcul tu as vu ça !!! donc surtout il faut pas le respecter, et pas le dépasser non plus !! lol
le yop.... miam miam !!! A une époque j'en buvais aussi, mais pas autant que toi quand même !!! disons que moi je marche toujours par période: période beignets, période nutella, période yop... après je me lasse, mas j'y reviens plus tard !!! lol... enfin plus maintenant !!!
et non pas de panique par rapport à ma non perte, sinon ça fait longtemps que j'aurais dépassé mon poids de départ dudu !!! lol
et pas d'abdos ce matin du coup, pas le temps !!!!
et si je chéri amenait repas dudu, mdr en effet !!! mais peu de chance quand même !!!
et tu t'es trompé c'est céline qui a fait les soldes à - 70 % !!! lol
moi j'ai déjà fait les soldes !!!
d'ailleurs j'ai ENFIN trouvé un sac à main assez gros !!! car ça fait longtemps que j'en cherche un car je vais toujours au boulot avec mon sac de cours (car grand et peu contenir tupperware, bouteille eau...) alors que ça fait 2 ans que je travaille !!! lol
donc comme le chéri allait à galeries lafayette, j'ai regardé, et trouvé un sac marron (marqué kaki sur l'étiquette !!! lol) ARTHUR et ASTON (1er sac de marque pour moi !!!!) à 89 euros... soldés - 30 %, et -20 % supplémentaires car fin des soldes... donc je me dis, chouette, - 50% !!! et depuis le temps que j'en cherche un, gros mais pas trop !!! niquel !!!
arrivée en caisse, euh.... + 5,34 euros !!!!!
en fait, ils déduisent les 20 %, sur le prix soldés de 30 % !!!! bien sûr pas du tout expliqué comme ça PARTOUT dans le magasin... histoire de bien appater le client !!!! pffff !!!! mais toute façon je l'ai pris car il est "sobre et grand"... juste ce qu'il faut !!!
puis après, voir pour acheter lunettes et lunettes soleil à ma vue + lentilles !!! et pas de tiers payant !!!! mais bon, je commence à avoir l'habitude !!!! heureusement qu'on peut "repousser" jusqu'à être remboursé (490 euros dentiste) ou faire en plusieurs chèques (lunettes entre 350 et 450 euros selon type de verres, et on sait pas encore pour les lentilles !!!)
et... mauvaise nouvelle aussi !!!!
J'AI COMPLETEMENT CRAQUE LES FILLES... voir céline et anne craquer, bah...
je me suis dit si tout le monde craque, moi aussi !!!! (donc si vous vous jetez d'une falaise... pas moi par contre !!! lol)
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 20:43
super anne... t'as trouvé ça où???
donc je disais, voilà l'étendue des dégâts:
- une robe,
- un short et 2 pantalons, et un pantacourt pour le sport
- des petits hauts et des petits gilets,
- 2 maillots de bain
- 2 paires de baskets, une paire de chaussures (car il me fallait avec petits talons sinon toujours en tongs, pieds plats... aie aie aie),
- 2 ceintures et des paires de chaussettes + 1 paire de chaussette spécial sport
- un sac à main
- balance électronique, balance pour peser les aliments, un robot multifonction (payé quasi entièrement par le chéri comme cadeau de noel de l'année dernière !!! lol) et un micro-ondes (payé moitié moitié avec le chéri)
et je crois ne rien avoir oublié... le tout pour 500 euros (sans compter la partie robot et micro-ondes payés par le chéri).... GROS GROS GROS CRAQUAGE !!! et moi qui ne fais JAMAIS les soldes... car je craque toujours sur le non soldé (bon là aussi, quelques trucs non soldés, mais j'ai fait les soldes sur les 3/4 des "produits" je pense !!)
500 EUROS les filles !!!!!
bon il faut dire aussi que les baskets, le sac à main, le maillot de bain, les ceintures et chaussettes ça faisait 1 à 2 ans que je repoussais l'échéance d'achat !!!! mais là tout d'un coup, avec 490 euros prothèse dentaire, et au moins 500 euros opticien !!!! euh.....
heuresement que j'ai fait une partie des soldes au début, comme ça retirée sur la paye du mois, et là, fin de soldes avec la paye qui est tombée hier !!!
en même temps je relativise en me disant que durant l'année j'achète quasi rien en vêtements ou autres !!! et là, surtout les hauts il m'en fallait car les derniers temps, le matin, pas de haut pour aller bosser... euh... comment dire... vite vite en trouver un le matin alors que le temps est compté... bah je remettais le même et machine le soir pour laver les autres (toujours les 3 mêmes !!!)
donc ramené à l'année, ça fait même pas 42 euros par mois !!! oui oui, on se rassure comme on peut !!!
et je me dis que pareil, les baskets je vais pas en changer avant 10 ou 20 ans, le robot est garanti 3 ans, les balances bah ça dure longtemps, le maillot... tant qu'il est pas usé je le garde, à moins de flasher sur un maillot par hasard mais c'est arrivé qu'une fois en 24 ans... donc...
et pareil, les vêtements je change quand trop usé... donc là tranquille pour 1 an et plus !!!
bon voilà, donc pas de craquage non dudu !!
d'ailleurs je vais mettre la 2ème dorade que j'ai acheté hier au four et manger avec tomates et je sais pas quoi encore !!!
car sinon je vais encore manger à 22h!!!
à bien plus tard !!!!
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 20:51
ah oui et j'ai pas pris ma dose de sons aujourd'hui car pas eu le temps de faire des douceurs dudu entre courses, opticien, soldes, ménage, linge... tant pis !!!!
j'aurais bien fait une "brouillade complète" mais déjà mangé steak hâché ce midi et j'ai le poisson qu'il fallait absolument manger ce soir !!!
ah si, en cherchant bien, petit écart: 1 petit verre d'oasis ananas/papaye !!!
car très soif, rien au frais en rentrant, plus de glaçons au congel (merci le chéri)... donc petit verre... mais tout petit, juste histoire de plus avoir la gorge sèche !!!
allez bisous
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 20:56
et ben Emma ça c'est du craquage, la vache
mon mari me tuerait lol
tu t'es fait plaisir et apparement c'est pas souvent, alors profite
moi j'ai hate que plus rien m'aille pour refaire ma garde robe
mais c'est le mari qui va faire la gueule
sinon il a pas arrêté de me dire que je pense qu'au régime
que je suis obnubilée par mon poids et dukan
et qu'il fallait que je me fasse plaisir
donc le craquage aujourd'hui cr'est sa faute
bon beaucoup la mienne pour ne pas avoir plus de caractère face à lui
enfin c'est surtout pour avoir la paix, car lui il lache jamais rien
pas grave demain PP
anne, alors cette robe, dis nous tout
bah oui on est des petites curieuses
une pensée pour Johanne qui j'espère passe une bonne soirée quand même
stephanie on sait que elle sa soirée est forcément bonne lol
bises les filles
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 21:30
ça va pas non Emma de faire des posts aussi longs!comment peut-on s'en sortir comme ça. ON en est toutes réduites à devoir prendre des notes pour répondre lol.
c'te bande de piplette.
Tu m'as tuée Emma avec tes soldes!!!! Parce que je t'explique, je suis peut-être miss écart Dudu mais pas miss écart budget lol.
Moi j'ai choisi:
- une robe pour le mariage chez bonobo: elle est courte, blanche avec motifs rouge, fluide, bretelles fines, légèrement décolletée, nickel
- une jupette fluide bleue marine à pois blanc de chez bonobo aussi (c'est mon côté Dauville)
- un dos nu noir de chez cache cache pour mon zouli tatouage et mon homme
- une jupe noire en tissu genre jean, droite et très courte, genre chic et sexy pour mon homme aussi (trouvée à gémo et oui quand c'est la misère c'est la misère)
- un débardeur blanc mais il est trop grand, ce sera pour ma future grossesse
- un autre dos nus rose celui-ci mais comme mon chéri semble le trouver assez moche, je vais essayer de le ramener (le débardeur avec tant que j'y suis) et me prendre autre chose.
Bref tout ça pour 42 euros qui dit mieux... ramener au mois sur l'année LOL ça fait pas lourd .
Non mais c'est à cause de cette fchue facture de gaz voilà tout.
bravo pour tes achats Emma, essaies de nous montrer toi avec tes nouveaux habits sur tes futures photo.
Céline, pas grave ton écart (mais tu as mangé quoi d'ailleurs?) mais explique à ton mari que tu as encore 3 kg et que c'est pas le moment de flanchée et dis lui aussi que ton juste poids est même encore plus bas, peut-être il réfléchira un peu? ceci dit tu es super jolie faut dire, je comprends bien qu'il te suggère d'arrêter lol! mais ce qui compte c'est TOI et ce que tu veux.
Bisous les filles, je vais ranger ma penderie lol pendant que mon chéri regarde le FOOT.
Utilisateur102831
Posté le 28/07/2012 à 21:52
et oui céline... craquage complet !!! c'est bien la première fois d'ailleurs !!!
en même temps à force de repousser les achats, ils finissent par se cumuler !!! et pas au bon moment !!!
ça m'apprendra à acheter au compte goutte la prochaine fois !!! lol
moi mon chéri peut pas me tuer car c'est mon argent !!!! lol
mais je suis jamais dans le rouge je vous rassure, je compte toujours tout pour savoir combien il me reste chaque mois pout tel ou tel truc...
et en général je mets de côté tous les mois (sauf cette fois juillet/aout/septembre... soldes, soins de santé et vacances USA obligent... je préfère voir en rentrant en octobre !!)
et puis les pantalons et les maillots je les ai pris un peu juste, histoire de me motiver... et de pas racheter encore !!! lol
oui je vous montrerai des photos de moi avec mes nouvelles affaires.. mais plus tard, quand j'aurai perdus encore un peu!!! en attendant je vous envoie les photos ce soir ou demain en maillot !!!
et céline, moi aussi mon chéri m'a déjà dit que je "pense qu'au régime" !!! moins maintenant car avec les qq écarts il s'était calmé, et depuis que j'ai repris, il me tente parfois mais je dis non et puis bref... au pire il lève les yeux au ciel au mieux de me le dire !!! mais ça revient au même !! lol
je vais rentrer le linge !!
à plus tard
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 22:16
Ben mon chéri à moi,; il m'a jamais dit ce genre de truc. du coup.... enfin quelque part je préfèrerai qu'il m'ait dit ça... pourtant c'est pas faute de ne pas lui prendre la tête avec Dudu. Lui il dit qu'il est content et fier de ce que j'ai fait (ou faisais quand j'étais en croisière) et puis là en conso il a tendance à oublier ce que je peux ou non manger mais jamais il m'a dit: allé t'es bien fais toi plaisir.
c'est pas génial en fait. vous allez voir on va s'engueuler à cause de ça.
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 22:21
je viens de lui raconter ça lol. et ben ça le fait marrer.... du coup il me dit "vas ma chérie fais toi plaisir mange des calories" pfffff je vous jure alors.
faut dire que bon... quand je craque je craque on peut pas dire le contraire donc je comprends bien qu'il m'encourage pas à le faire.
Comme j'ai été crevée toute la journée (sauf pour faire les soldes lol) je me force à me mettre au lit. j'espère melever tôt et en forme et faire un super ménage dans la maison.
Bonne nuit Emma, bonne nuit Céline, Bonne nuit Stef en vacances, bonne nuit Aude, bonne nuit Johanne et bonne nuit Stef et son chérie.
A demain
Utilisateur96813
Posté le 28/07/2012 à 22:21
et son chéri sans e ,pardon.
Utilisateur102831
Posté le 29/07/2012 à 01:16
bon, tout le monde est au lit, alors je vais poster BEAUCOUP de photos pour vous montrer mon parcours de vie !!! de mon époque étudiante à maintenant pour que vous compreniez bien, car si vous voyez que avant dudu et maintenant vous comprendrez peut etre pas vraiment "le dégât" !!!
donc photos tenues, photos robe et photo maillot !!!
c'est parti... comme ça bonjour à vous les filles, surprise pour vous et verdict pour moi !!!
et pas de montage du coup donc désolée si ça prend 3 pages, mais petit commentaire et grande photo !!! donc vous aurez pas beaucoup à me lire !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.