Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 02:02

donc sur cette dernière photo je vous laisse de quoi méditer et me donner vos avis les plus sincères !!!

je n'ai pas pris de photo juste au début du régime, donc celle du brésil datant de novembre 2011 (environ 66 kg et j'ai commencé en mai 2012 avec 64 kg... donc pas de grandes différences je pense) seront celles de bases pour "avant", et les dernières seront "pendant", et maintenant il manquera que celles d' "après" !!!

donc là vous avez de quoi me donner de la lecture quand je serais levée (vers 10h...)

j'espère que c'était pas trop long quand même....

bisous tout plein !!!

maintenant les filles, à votre tour !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 02:06

ps: finalement pas 3 pages, je pense même que tout serait rentré sur 1 page.... comme quoi !!

bon réveil les filles

pesée et mesurations tout à l'heure (pas trop confiante pour la pesée car mangé tard encore, et 60,3 / 60,4 kg tout à l'heure sur la balance !!!

bisous j'y vais cette photo !!!

ps: avant/pendant/après que pour vous !!!

Utilisateur102831

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 08:52

coucou

super les photos le changement et radical je te trouve super bien toutes mes félicitations je pense que tu peux etre tres fiere de toi et j'ai l'impression que tu es bien dans ta peau

moi aussi je craque souvent pendant les soldes et c'est plus fort que moi donc je comprend la "fievre acheteuse" mdr

anna c'est super si tu as trouver ta robe , moi a chaque foi que je part avec une idée précise tu etre sur que je revien sans rien lol

les filles, hier j'ai pensé a vous toutes en prenant mon menu donc :

aperot + 2 verres de vin a table

entrée = saumon sur un lit de pomme de terre creme fraiche citron ( mais il ni avait pas trop de creme) + un pe de pain

plat = filet de sandre avec une petite sauce + riz ( j'ai pas mangé le riz)

dessert = sorbet de franboise

café

voila je pense avoir était raisonnable mais heureusement que je ne me suis pas écoutée sinon c t magret de canard etc....

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:37

ce matin je viens de me prendre en photo en maillot de bain mais je suis un pe parano vu que nous ne somme les seules a utiliser ce forum je ne voudrais pas ke mes photos face le tour de la toile

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:49

coucou les filles

waouh Emma ,la différence se voit énormément

ça se voit que tu fais du sport, ta peau est ferme

tu as bien dégonflée de partout

canon mademoiselle

même le ventre je le trouve ferme

tu n'as pas de complexe à avoir

moi si je vous montre l'état de mes cuisses ou ventre, vous verrez la chance que vous avez

aude, ça va tu réussis à gérer malgré tout

tu as évité le pire, c'est déjà ça

allez c'est reparti en croisière

tout comme moi, je suis contente ce matin j'ai reperdu les 500 gr pris hier, donc retour au 72,5

et je me sens dégonflée malgré les viennoiseries, potatoes, glace et madeleine lol

on va dire que c'était mon repas de gala

allez PP pour moi aujourd'hui, vu que hier ça aurait du être PL

Anne , tu t'es fait plaisir à ce que je vois et pour un budget plus que correct,

ça a du te faire super du bien au moral

hate de voir ça en photo

bisous à stefyoplette, et setfanny, et à Johanne

allez dit nous si tu as réussi à ne pas étrangler ta vilaine belle soeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 10:00

bonjour aude !!!

je suis pas encore tout à fait bien dans ma peau mais en effet je me sens beaucoup mieux car jean moins serré aux cuisses, les bourrelets qui ressortent presque plus par rapport à avant (dans mes jeans taille 40 car 38 encore limite !!!)

moi en fait je faisais jamais les soldes car je craquais toujours sur la nouvelle collection... lol !!! ça m'arrive encore mais j'essaye de me "civiliser" !!! lol

sinon pour ton repas; apéro c'était quoi???

sinon le principal "hic" du repas (selon moi): pommes de terre... tu las as mangées???

sinon oui pour une première tentative à l'extérieur tu as quand même limitée la casse je pense !!!

et puis on apprend à mieux se "contrôler" ensuite et donc à mieux "gérer" ce genre de repas, donc la prochaine fois par exemple, coco (ligth ou zéro) pour apéro et pas de vin !!!

et la glace si tu arrives à t'en passer... sinon ça resterait le seul écart..

enfin contniue comme ça en tout cas !!!

tu t'es quand même pesée ou pas finalement??

moi aussi j'ai hésité à mettre les photos... je pensais "couper la tête" ou la "gommer" !!! mais je me suis dit que les filles nous ont montré leur visage alors je leur dois bien ça aussi !! (et en plus mon vasaige à bien changé non?)

et c'est juste pour ce post que je les ai mise car comme tu vois, on en est à 27 pages et tu es la seule à nous avoir rejointe récemment... car en général les autres créent des posts ou s'insèrent sur des posts "récents" ou il y a pas beacoup de pages à lire !!!

et puis tu peux toujours les supprimer... moi je pense peut etre le faire après !!!!

voilà a toi de voir maintenant mais c'est vrai qu'on (en tout cas "je" aimarais bien te voir, et voir le changement !!

bisous je vais me peser et prendre mes mensurations !!!

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 10:09

heureusement que la différence se voit céline... lol !!!! sinon je pète un cable !!!

sur la première photo on pourrait croire que je prenais de la cortisone tellement je suis gonflée !!! lol

ma peau à toujours était ferme quand même, malgré les kilos en trop... en même temps j'ai 24 ans et pas d'enfant, ça joue beaucoup aussi !!!

en tout cas merci ça fait plaisir !!!

j'ai toujours été complexée, maintenant ça va beaucoup mieux (vous voyez donc pourquoi maintenant !!!) mais quand je porte qqch de moulant, pas encore à l'aise... ça viendra avec les kilos à perdre !!!!

alors montre nous tout a toi aussi !!!!

72,5 kg... à 200 g près c'était ton objectif... et avec "gala" hier je trouve que c'est super pour toi quand même !!!!

mais bon, à ne pas reproduire quand même car à mon avis la balance montera plus la prochaine fois :!!!

steph: alors ce gala surprise??? heureuse de retrouver ton mari... et pas trop dur la course en montagne???

stef: bien arrivée??? bonnes vacances si tu nous lis (profites en bien... mais pas trop !!!) et gros bisous

johanne: en effet, comment c'est passé la soirée??? tu peux pas nous répondre car tu es en garde à vue??? ou alors tout vas bien !!! lol

anne: les photos les photos...

bon vite vite vite poids + mensurations ::

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:30

apero = un cocktail avec du gin + jus de fruits

et oui g mangé les pommes de terre c t super bon ................... 

non je ne me suis pas peser ce matin je ne veux pas voir sa on verra demain

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 10:31

alors... euh... 59.1 kg ce matin !!!

trop contente, mais repesée 6 fois quand même car - 800 g en une nuit (et hier à 1h30 du matin, 60.3 kg !!! donc plus de 1 kg perdu en 8h... euh.... pourquoi pas!!! pas de sons hier... mais quand même !!!)

mais toujours 59.1 kg... chouette !!!!!!

moi qui visée 59 kg à la base, puis entre 59 et 59.5 kg... niquel !!!

en même temps ce matin, contrairement à céline hier, pipi "à volonté" (lol !)... donc heureusement que pesée après sinon je me serais peut etre faite peur !!!

et presque 2 cm en moins de ventre et de hanches !!!

donc cette semaine, ça y est mon corps c'est vraiment remis en cétose, à compris que les écarts c'était fini et que la zone rouge aussi, car - 2.5 kg par rapport à dimanche dernier !!!! MIRACLE !!!!

donc entre 58 et 58.5 kg pour la semaine prochaine si possible... mais pas sûr car si mon corps reprend le rythme de perdre que 1 semaine sur 2 !!!! on verra !!!

et donc j'ai environ 33 % de masse graisseuse et 37 % de muscles !!!

et aujourd'hui... il va falloir que je me remette à la cuisine pour le boulot... après 1 semaine d'arrêt maladie (donc pas de la grande cuisine)!!! gâteaux, repas du midi...

allez je file, à plus tard

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:32

yes Emma, je sais que la balance peut me le faire payer plusieurs jours après

mais là PP sérieusement, juste manger mes protéines quand j'aurai faim

je me suis préparée un bio flan citron d'ailleurs

et là je vais faire des boulettes de poulet et de boeuf

en tout cas je me sens dégonflée ce matin,

mais toujours mal à la gorge

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.