Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 30/07/2012 à 17:49

Johanne: QUOI.... 58,4 / 58,5... T'abuses la... c'est moi la chef c'est moi qui commande (ah non? j'ai dit l'inverse tout a l'heute? ah bon....) lol. félicitations... balayées les betises... et si vite... la chance !

sinon mes parents ne savent pas que je fais dudu mais ils viennent que samedi midi donc je preparerai repas dudu/non-dudu !

Tu as une recette d'hachis parmentier de courgettes sur le site pas mal du tout si tu veux.

Anne: j'espere que tu es bien partie faire ton tour. allez courage pr clope, dudu et ragnagnas (on croise quand meme les doigts)

j'espere que tu vas bien et que tu profites stef si tu nous lis.

aude: pp sans encombre hier alors? ok pour pesée si ecart... mais comme il y aura plus d'ecart...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:02

Bienvenu laureline maintenant je ne suis plus la petite nouvelleje te passe le flanbo....

Emma : ma journee d hier etait parfaite meme celle d aujourd hui sauf un petit bout de pain a midi super motivee mais en ce moment je suis comme anne demain j ai la visite de madame nature c la poisssssssssssssssse en plus g tendance a prendre du poid pendant cette periode

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:20

@ laureline et bien bienvenue!!! je suis toujours la doyenne du groupe!!!bon c'est pas grave...je garde mon grade de "mama"

alors moi c'est johanne. notre petite derniere aude c'est très vite adaptée et si tu es une bavarde alors pas de soucis tu vas trouver chaussure à ton pied!!! je ne cite personne...

@Emma !!!mon non craquage d'hier à payé!! donc j'ai quelques centimetres de moins que toi donc on va dire que nous sommes à égalité na!

@Anne et aude moi aussi la zone rouge et arrivée finalement donc pas trop de retard finalement!!! c'est bizzarre d'hab j'ai super mal aux seins et la rien!!pas mal au ventre non plus (une pensée pour notre Anne qui souffre...je compatis ANNE)

je doit partir faire 2, 3 courses je repasserai faire un ti coucou tout à l'heure

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:10

Lauréline elle est trop belle ta poupée avec ses beaux yeux bleus, j'adore ses petites joues à croquer

et ne t'inquiète pas on se plaint toujours qu'ils font pas ci ou pas ça

et quand ils le font finalement on se plaint que ça passe trop vite

après la mienne est super curieuse et je peux pas la mettre à terre car sinon elle me fait le tour de la maison à 4 pattes

sinon j'ai aucune syllabe encore que des aaaaahhhhhhhhh

c'est un peu fatiguant

mais chaque chose en son temps, on a beau lui répéter PAPA ou MAMAN mais non rien n'y fait

sinon d'habitude je cuisine, d'ailleurs je viens de faire un cake au poulet et des escalopes de poulet enrobé de grison

mais là j'avais pas envie, envie de rien en protéines d'ailleurs

aude, dommage pour le petit bout de pain

je vois que vous êtes beaucoup en zone rouge, c'est chiant, on a pas de chance

ça crée beaucoup d'envie cette période, on a mal et on doit gérer les pulsions alimentaires

on est vraiment pas gatée

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:21

Comme tu dis ! Moi aussi je pense y etre mais comme j'ai un implant je n,ai plus de regles (pratique au passage) donc je ne suis jamais vraiment sure... Par contre fatiguée comme je suis et perte de poid ralentie.

Merci pour ma puce !

Elle dit mama et papa c'est vrai c'est mignon mais quand elle le crie très fort un peu moins ! T'as raison on est jamais contente lol

Salut Johanne et Aude !

Blasée et pas envie de faire la cuisine ce soir, mon mari me fait gentiment un steack, trop cuit tout sec, beeeeuuh ca me tente pas surtout ce soir.

Je vais tenter une recette de bun s dukan aller motivée !!

Et dessert lemoncurd et roulé citron (j adooooore le citron !! Et les desserts )

Aller demain je vous note mes recettes préférées !

Vous me donnerez les votres ?

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:28

voila je suis revenue de mes courses. j'avais une énorme envie de légumes donc je me suis fais une méga ratatouille!!!

maison bien sur hummm!!! j'ai jamais autant aimé les légumes

bon mon hachis parmentier était juste trop salé m'a dit mon mari :( j'y ai mis tout mon amour pourtant

@emma merci du conseil pour le hachis courgette je testerai avec un peu moins de sel lol!!

@céline tes repas m'ont l'air pas mal du tout je trouve

mes menus sont à peu près identiques.

c'est vrai qu'on mange pas assez de proteine et je te dirais que je fais pas vraiment attention à ça!!

@ steph va revenir toute bronzée....

@stefy profite bien de tes vacs!!! je vois que malgré le petit bld paumé ou tu es tu peux au moins te connecter!!! c'etait pa mon cas...

alors si j'oublie personne

emma

stef

anne

celine

steph

aude

laurelie

et moi

il va falloir gérer tous ce petit monde, alors pardonnez moisi quelque fois j'oublie une des filles, vous comprenez on mettra ça sur le compte de mon grand age!!!!!!! MDR

cette fois je vais vous laisser car doudouche et après " l'amour est dans le pré!!!! sais pas si ça vous parez has been mais moi J'ADORE!!! je m'éclate et après "belle toute nue"

voilou et bonne soirée mes cocottes et n'écrivais pas trop en mon absence sinon je vais pas m'en sortir

bisous bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:30

pardon je viens de me rendre compte que j'écorche ton prénom lauréline!!

@j'oubliais tu es ravissante avec ton petit bout de nenette!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:01

bon les filles je me suis forcée à manger

pourtant j'ai fait des escalopes de poulet enrolée de grison et carré 0%

mais ça passe pas

pareil je me suis forcée à manger un oeuf dur après

j'avais envie de vomir tout du long

peut être parce que mon mal de gorge s'est transformé en rhinite, j'ai le nez à moitié bouché

pas la forme quoi

je vais filer au lit et moi aussi je regarde l'amour est dans le pré, et je rigole bien

belle toute nue j'aime bien aussi mais c'est tard surout que je me lève à 5h30 cette semaine

moi aussi j'adore le citron, une bonne part de tarte citron meringuée

mais non mais non

bizarre j'ai envie de pain et de truc pas dudu, alors que les prot jai envie de vomir

j'espère que ça va passer demain

biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:03

Moi aussi ce soir c lamour et dans le pres je rigole bien devant

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:29

Johanne tu parles d'un grand age ! Maintenant je peux bien l'avouer, je cherchais mon nouveau chez moi niveau post et j'ai vu tes photos (j espere que ca ne t'embetes pas ) et sans rire je pensais que tu avais 25ans !!! Serieusement !

Si je pouvais etre comme toi a cet age je serais aux anges !!

Ah mon prenom c'est sans accent par contre (traumatisée par une prof qui me disait lauréééliiiiiiiiine !)

Céline j'ai fais des buns et c'était délicieux.

Peut etre que tu devrais choisir des choses qui te font plus envie : genre tarte citron dudu ?

Le lemoncurd t'as testé ? Alors ca c'est trop bon !!

Aller moi je suis de travaux ce soir on a commencé ce week end a faire une cloison placo, on continue les enfants couchés.

Bonne nuit les filles !

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:51

je file voir pour les recettes de lemoncurd ou buns mais celles que j'ai testé en patisserie, franchement j'ai rien aimé

allez bises les filles à demain

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 21:51

Coucou tout le monde!

C'est QUI qui n'a pas fait d'écart!!! c'est MOI! youpiiii journée conso normale... avec deux petits fruits (abricots) et 60 g de pain à peu près mais bon, pas d'alcool!!! pas de gâteaux!!! et pas de vélo. ben oui je suis rentrée à 19 h chez moi (rentrée tard du taf) et est arrivé un ami pour l'apéro... pas le jour lol. mais j'ai bien géré. mon chéri m'a interrogée du regard et m'a amené du citron teyssière 0 %. perfect.

a mon avis Johanne, j'ai mal au ventre pour deux... ça va mieux depuis une heure, mais la vache.... c'est très douloureux. je pense que depuis seulement 4 mois que j'ai arrêté miss pilule, le temps que tout ça se remette en marche, je recommence peu à peu à avoir mal comme avant que je prenne la pilule. mais alors là, je peux vous dire que contre toute attente j'ai hâte qu'elles débarquent les pestes because BOBO.

Sinon Céline: carrément tu ne manges pas assez. en croisière, une journée PP sans cuisiner ça donnait: deux FB avec Sons le matin, deux steacks hachés avec un oeuf au plat et deux FB, des surimis en apéro, deux petits pavés de saumon et un carré frais et avant de dormir deux FB. enfin c'est une moyenne, car je cuisinais souvent des trucs un peu plus travailler quand même.

le problème c'est que les protéines tu en as marre... je dirai moi qu'en PL force sur les salades avec du jambon par exemple (oui je sais je t'ai dit ce matin de manger davantage de viande...) et en PP.... ben... zut de zut. est-ce que le poisson te donne aussi la gerbe? et les fruits de mer? on va trouver une solution. on va trouver! qu'est-ce que vous êtes mimi Eve et toi en tout cas.

Pareil Laureline, whaouuu à croquer, les deux!!!! Alors pour te répondre... ma recette préféré de croisière c'était les légumes farcis: MIAM, c'est la première chose que je me suis préparée après la PA. Sinon, oui tu es bien maline pour cacher tes bourrelets lol, on est toutes pareilles!!!

Vous avez de la chance de pouvoir regarder la télé!!! moi suis bien dans le salon mais mon chéri joue à la console... snif. je l'ai prévenu que j'aimerais bien voir Belle toute nue lol.... c'est pas grave... il est gentil.

Laurelie, mon loulou a deux ans et des brouettes. il a pas fait de 4 pattes non plus, juste un peu rampé mais sans plus. il aimait bien le trotteur, et puis il a enfin marché à 15 mois et on a retrouvé nos bras (lui aussi marchait tenu)... et depuis quelques mois il commence à dire de plus en plus de mot. c'est mimi.... je n'ai quasi pas dormi pendant un an (l'horreur de 3 mois à 15 mois) ou jamais plus d'une heure d'affilée, on était au bord de la crise et depuis qu'il marche (enfin je sais pas si ça a un lien), il dort comme un loir et va au lit sans difficulté (sauf exception bien sûre).

Bref...

Bravo Audes pour journée bien tenue (enfin le pain... c'est pas bien;demain pas de pain Audes!! non mais dis donc)

Emma, mais.... quand même.... avec le poids perdu.... ta famille doit bien se douter que tu fais un régime non? en tout cas idée repas: toujours mes supers légumes farcis, ou alors des moules avec salade et crevette et frite pour ceux qui veulent... et puis le dessert, toujours le problème, d'autant que tu n'aimes pas trop les oeufs.... je dirai de faire une tarte normale et de ne pas en manger... j'suis nulle pour les desserts dudu, surtout sans oeufs.

Bon moi j'ai plus qu'une cigarette... comme la semaine dernière. re belote. sauf que cette fois j'ai plus de tabac non plus(ou alors de quoi en faire une toute pourrie); donc QUESTION: je la fume demain matin avec le café ou ce soir avec la tisane?

Au fait Laureline!mais non l'apéro c'est vers 19 h - 20 h bien sûre... je me projetais tout à l'heure.

Allé je vous mets des photo (j'en ai pas trouvé ou je suis top canon... dommage ) mais j'ai pas encore pris ma robe, ce sera pour une autre fois.

C'est chouette les photo, on peut mieux imaginer à qui on parle!

et répondez moi pour la cigarette, je pencherai plutôt pour ce soir... comme ça demain j'attaque la journée avec 8 h de nicotine en moins et l'énervement sera tout de suite là et pas vers midi quand je serai en plein taf... c'est idiot ce que je dis. je sais pas quoi faire... mais ne me dites pas "ne la fume pas du tout" car c'est impossible/. je sais qu'il m'en reste une.donc je la veux lol.

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 21:52

Céline moi non plus les pâtisseries bof.. sauf un peu les crêpes... avec du dudutella acheté tout fait.

Et bon courage pour la cloison Laureline!

Utilisateur96813

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96813

Utilisateur96813

Utilisateur96813

Utilisateur96813

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 22:33

et ben vous êtes pas marrantes ce soir les filles.

Bon en attendant j'ai étudier la question de la dernière clope. maintenant dans une heure ou demain ça ne change rien, le tout est d'être décidé.

par contre 1 paquet = brûlage de 300 calories.

Donc. avis des sportives est demandé: sachant que je n'ai pas de sous du tout pour: aller dans une salle de sport, ou même à la piscine, et que je n'ai pas beaucoup de temps car je rentre plutôt tard du boulot et que loulou à la maison et sachant enfin que je vais être pas mal en week end en août dans la famille et que donc ilme faut une activité que je puisse faire aussi là bas... que me conseille vous?

- de la corde à sauter? je commence par trois fois deux minutes + pause + 3 fois deux minutes et j'augmente jour après jour?

- de la marche rapide? je commence par une demi heure?

JE SUIS EN TRAIN DE VOUS PARLER YOUHOUUUUUUUUUUU je vais changer de post moi d'abord. non mais ho.

Utilisateur102831

Posté le 30/07/2012 à 22:44

Alors je vous ai toutes lu mais mon cerveau est en mode pause et GRRRRRR !!!

au boulot avant de partir je me dis je vais regarder les horaires de train pour ce soir car ce matin le train était prévu 2 min plus tard que prévu...

je regarde sur sncf... mon train n'y est pas !!!! EUH........

je vais sur ter-aquitaine... je regarde les fiches horaires... et là.... DEGOUTEE !!!!

mon train du soir part 22 min plus tard qu'avant... donc j'arriverai encore plus tard le soir, mais je pars toujours tot le matin !!! pfff !!!

heureusement que j'ai regardé avant de partir sinon j'aurais attendu 45 min à la gare !!!! au moins pour une fois j'aurais été en avance !!!!

donc dégoutée car c'est jusqu'à fin décembre (et en général les horaires changent pas vraiment après non plus !!! pfffff)... donc horaires de train pourries... mais en plus les prix AUGMENTENT ENCORE de 2% !!!! or ma DRH me remboursent même plus la moitié car côté un tout petit peu dépassé !!!!! PFFFFFFFFFFFFF

donc dès que mon chef revient de vacances (le 20 aout.... c'est long)... je négocie d'arriver plus tard 1 jour sur 2... car j'arriverai tot mais partirai tard... donc bon...

et du coup à cause de ça, je peux plus faire mes 20 min de cardio avant les cours collectifs !!!! GRRRRRRRRR

enfin bref....

laureline: oui je comprend ton "énervement" vis a vis des profs (dsl steph), mon nom de famille fini par DENES... et une prof ne pronocait jamais le ES... donc après lui avoir dit plusieurs fois, j'ai laissé tombé... et à la réunion parents/profs elle écorche donc encore mon nom, et à la fin ma mère qui me dit "pourquoi tu lu as pas dis que ça se prononçait...." GRRRR !!!

et j'ai eu qq profs comme ça qui m'écorchait le nom en qqch d'horrible !!! enfin bref.....

trop mimi ta puce aussi... avec ses bonnes joues... et oui tu triches, c'est pas des photos "potables" ça !!!

les miennes sont p27 (fin) et p28, celles de johanne juste avant, et encore avant celles de céline !!!

sinon moi le citron c'est vraiment pas ma tasse de thé !!!

tu fais quoi come travail?

anne: super pour l'apéro...et dommage pour le vélo !!!

moi 1h de step... sans avoir fait mes 20 min de cardio avant c'est un peu plus facile !!! lol

mais chaud chaud chaud quand même !!!

sinon ma famille m'a trop rien dit encore sur ma perte de poids car je les ai vu que 1 fois ou 2 depuis le début... première fois au début de dudu, et 2ème fois après écart... et puis on est pas du genre a dire "t'as maigri"... mon père parfois peu faire "des pics" (à ma soeur quand elle avait pris du poids car elle mangeait mac do tous les week ends avec son ex, et qu'elle se plaignait de trucs et d'autres !!!) !! ma mère a eu des pbs de poids... aujourd'hui elle est toute fine... mais voula, on en parle pas !!!

ma belle famille et mes collègues par contre me le disent que j'ai maigri... je dis que c'est le sport et je fais attention !!!

ouai c'est toujours le pb du dessert.. on verra !!!

sinon pour ta clope, le soir je dirais, car le matin, après tu auras "le gout" et tu seras plus tentée, tu y penseras dans la journée quand tes collègues fumeront... alors que le soir... et bien après dodo donc pas de soucis !!!

tu dis que tu as du ventre.... euh... sur la dernière photo.. il est où??? lol

et si on voit que tu as perdu tkt !!!!

bon je dois finir de préparer les affaires avant d'aller au lit avec le chéri !!!!

donc juste pour récapitulatif des petits noms pour lauréline:

- Anne (palily) = l'exemple à suivre (car pas écart en croisière et déjà en conso), maman et travail dans l'administration dans un hopital

- Steph (yoplette) = la sportive car 11h/semaine dans 2 salles différentes !!! prof dans un lycée... et donc actuellement en vacances !!! la chanceuse !!! un mari militaire donc peu présent, pas d'enfant (ouai je suis pas la seule !!) mais un frère à "mi-temps" lol !

- Céline (eve) = la nouvelle pin-up (vu les photos) et donc maman aussi !!! et a qui le 71 fait de l'oeil sans vouloir se montrer !!! bosse devant un écran d'ordi aussi mais je sais plus exactement dans quel domaine !!!

- Johanne (yacinki)= la maman du groupe car la plus âgée !!! même si physiquement elle fait très jeune et également maman !!! et ancienne coiffeuse !!!

- Stef (fanny) = la bosseuse (car horaires de boulot dans son salon de coiffure... c'est même plus des horaires)... actuellement en vacances dans le sud avec toute sa petite famille !!!!

- Emma (moi) = la rigolote (et sportive aussi maintenant...) car il m'arrive toujours des histoires... mais rien de grave !!! donc pour moi c'est pas drôle de les vivre au quotidien mais ça donne beaucoup d'ambiance et d'animation sur ce post !!! et je suis ergothérapeute (rééducation des patients ayant fait un accident vasculaire cérébral)

- aude = pas encore de surnom car fraichement débarquée... travaille dans la gestion de stock en maison de retraite !!!

donc comme tu vois, il y a des sportives, des coiffeuses, du personnel travaillant en secteur médical, des bombasses... tu y trouveras forcément ton compte !!

sinon pesée en rentrant du sport après avec bu un peu: 58,9 kg YOUHOU !!!! allez demain je veux voir le 58 !!!

(oui depuis qq jours nous les "pas du tout accros de la balance" on se pèse matin et soir pour confirmer l'hypothèse: poids identique à celui du matin = perte le lendemain !!! lol

donc ce soir merlu, moules, noix saint jacques (1er prix je vous rassure... et je les rationne lol !!! donc pas le gout de saint jacques mais la tête le crois !!! c'est PYSCHOLOGIQUE !!!! expression de mon boulot !!!) et 4 crevettes !!!! avec 2 yaourts !!!!

donc demain 58, 58, 58 !!!!!

allez je range mes affaires et à demain les filles !!!

Utilisateur102831

Posté le 30/07/2012 à 22:54

mais oh elle va se calmer notre anne !!! non mais... lol

alors oui en effet avec ta dernière photo on voit ENORMEMENT la différence !!!

corde à sauter... dur dur de caser ça en famille non??? je vois bien le truc "on fait quoi maintenant?", "on digère !", "on marche un peu !", et là, anne, telle une wonder women, "non, je sais, on va faire de la corde à sauter !!!" lol

la marche rapide oui niquelle... facile à caser en famille pour "digérer"... elle sera peut etre pas rapide mais tu pourras prolonger le temps de marche !!!

sinon, puisque ton ventre est ton complexe, moi je dis le matin au réveil, tu te prends 15 min pour faire abdos et fessiers !!! et si tu as du temps, quelques mouvements d'altères (bouteilles d'eau) ou avec un ballon (tu as des escaliers, monte et descend une marche en poussant sur les cuisses et en levant le ballon)... enfin voilà tu as de quoi te faire 30 min d'exos par jour si tu veux, soit le matin 30 min, soit 15 min puis re-15 min plus tard !!!

et marche ma cocotte !!!

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 23:05

Merci Emma!

je vais faire tout comme tu dis (et la corde en dehors de la famille alors...)

Pour la photo en chemise je le rentre mon ventre tiens donc!!!!

et sinon ben oui je me suis lâchée. je fais comme toi. une vraie copieuse.

Dites donc les filles, la nana dans belle toute nue qui a de fortes cuisses! c'est bête, j'ai envie de lui dire de faire DUkan!! en deux mois elle récupère son poids d'avant.... elle est toute jolie je trouve (oui je regarde finalement la TV sur l'ordi!!!)

Bonne nuit Emma, et merci pour les conseils sportifs, je vais donc me mettre aux abdos: Johanne avec moi! on s'y met demain!

Utilisateur102831

Posté le 30/07/2012 à 23:10

lol... moi aussi faudrait que je m'y mette !!! lol.. mais pas le matin.. je me lève déjà assez tot !!!

oui je comprends ta réaction par rapport à belle toute nue... moi ce qui me fais rire c'est quand des filles minces disent "vous etes magnifiques, vous avez de belles formes..." lol !!! moi je serai à la place de la fille j'y croirais pas !!! j'y peux rien c'est ma nature !!!!

je l'ai déjà vu avec cette fille donc au dodo... sinon c'est chéri qui est déjà au lit depuis 30 min qui va raler !!!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 23:17

Bisous

Bonne nuit!

Utilisateur96813

Posté le 30/07/2012 à 23:19

je me demande quand même pourquoi elle a pas essayé de perdre un peu de kg.... elle n'en a pas tant que ça à perdre je pense.... bon bref.... je vais aller me coucher aussi au lieu de sombrer devant ces émissions...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.