Posté le 30/07/2012 à 22:44
Alors je vous ai toutes lu mais mon cerveau est en mode pause et GRRRRRR !!!
au boulot avant de partir je me dis je vais regarder les horaires de train pour ce soir car ce matin le train était prévu 2 min plus tard que prévu...
je regarde sur sncf... mon train n'y est pas !!!! EUH........
je vais sur ter-aquitaine... je regarde les fiches horaires... et là.... DEGOUTEE !!!!
mon train du soir part 22 min plus tard qu'avant... donc j'arriverai encore plus tard le soir, mais je pars toujours tot le matin !!! pfff !!!
heureusement que j'ai regardé avant de partir sinon j'aurais attendu 45 min à la gare !!!! au moins pour une fois j'aurais été en avance !!!!
donc dégoutée car c'est jusqu'à fin décembre (et en général les horaires changent pas vraiment après non plus !!! pfffff)... donc horaires de train pourries... mais en plus les prix AUGMENTENT ENCORE de 2% !!!! or ma DRH me remboursent même plus la moitié car côté un tout petit peu dépassé !!!!! PFFFFFFFFFFFFF
donc dès que mon chef revient de vacances (le 20 aout.... c'est long)... je négocie d'arriver plus tard 1 jour sur 2... car j'arriverai tot mais partirai tard... donc bon...
et du coup à cause de ça, je peux plus faire mes 20 min de cardio avant les cours collectifs !!!! GRRRRRRRRR
enfin bref....
laureline: oui je comprend ton "énervement" vis a vis des profs (dsl steph), mon nom de famille fini par DENES... et une prof ne pronocait jamais le ES... donc après lui avoir dit plusieurs fois, j'ai laissé tombé... et à la réunion parents/profs elle écorche donc encore mon nom, et à la fin ma mère qui me dit "pourquoi tu lu as pas dis que ça se prononçait...." GRRRR !!!
et j'ai eu qq profs comme ça qui m'écorchait le nom en qqch d'horrible !!! enfin bref.....
trop mimi ta puce aussi... avec ses bonnes joues... et oui tu triches, c'est pas des photos "potables" ça !!!
les miennes sont p27 (fin) et p28, celles de johanne juste avant, et encore avant celles de céline !!!
sinon moi le citron c'est vraiment pas ma tasse de thé !!!
tu fais quoi come travail?
anne: super pour l'apéro...et dommage pour le vélo !!!
moi 1h de step... sans avoir fait mes 20 min de cardio avant c'est un peu plus facile !!! lol
mais chaud chaud chaud quand même !!!
sinon ma famille m'a trop rien dit encore sur ma perte de poids car je les ai vu que 1 fois ou 2 depuis le début... première fois au début de dudu, et 2ème fois après écart... et puis on est pas du genre a dire "t'as maigri"... mon père parfois peu faire "des pics" (à ma soeur quand elle avait pris du poids car elle mangeait mac do tous les week ends avec son ex, et qu'elle se plaignait de trucs et d'autres !!!) !! ma mère a eu des pbs de poids... aujourd'hui elle est toute fine... mais voula, on en parle pas !!!
ma belle famille et mes collègues par contre me le disent que j'ai maigri... je dis que c'est le sport et je fais attention !!!
ouai c'est toujours le pb du dessert.. on verra !!!
sinon pour ta clope, le soir je dirais, car le matin, après tu auras "le gout" et tu seras plus tentée, tu y penseras dans la journée quand tes collègues fumeront... alors que le soir... et bien après dodo donc pas de soucis !!!
tu dis que tu as du ventre.... euh... sur la dernière photo.. il est où??? lol
et si on voit que tu as perdu tkt !!!!
bon je dois finir de préparer les affaires avant d'aller au lit avec le chéri !!!!
donc juste pour récapitulatif des petits noms pour lauréline:
- Anne (palily) = l'exemple à suivre (car pas écart en croisière et déjà en conso), maman et travail dans l'administration dans un hopital
- Steph (yoplette) = la sportive car 11h/semaine dans 2 salles différentes !!! prof dans un lycée... et donc actuellement en vacances !!! la chanceuse !!! un mari militaire donc peu présent, pas d'enfant (ouai je suis pas la seule !!) mais un frère à "mi-temps" lol !
- Céline (eve) = la nouvelle pin-up (vu les photos) et donc maman aussi !!! et a qui le 71 fait de l'oeil sans vouloir se montrer !!! bosse devant un écran d'ordi aussi mais je sais plus exactement dans quel domaine !!!
- Johanne (yacinki)= la maman du groupe car la plus âgée !!! même si physiquement elle fait très jeune et également maman !!! et ancienne coiffeuse !!!
- Stef (fanny) = la bosseuse (car horaires de boulot dans son salon de coiffure... c'est même plus des horaires)... actuellement en vacances dans le sud avec toute sa petite famille !!!!
- Emma (moi) = la rigolote (et sportive aussi maintenant...) car il m'arrive toujours des histoires... mais rien de grave !!! donc pour moi c'est pas drôle de les vivre au quotidien mais ça donne beaucoup d'ambiance et d'animation sur ce post !!! et je suis ergothérapeute (rééducation des patients ayant fait un accident vasculaire cérébral)
- aude = pas encore de surnom car fraichement débarquée... travaille dans la gestion de stock en maison de retraite !!!
donc comme tu vois, il y a des sportives, des coiffeuses, du personnel travaillant en secteur médical, des bombasses... tu y trouveras forcément ton compte !!
sinon pesée en rentrant du sport après avec bu un peu: 58,9 kg YOUHOU !!!! allez demain je veux voir le 58 !!!
(oui depuis qq jours nous les "pas du tout accros de la balance" on se pèse matin et soir pour confirmer l'hypothèse: poids identique à celui du matin = perte le lendemain !!! lol
donc ce soir merlu, moules, noix saint jacques (1er prix je vous rassure... et je les rationne lol !!! donc pas le gout de saint jacques mais la tête le crois !!! c'est PYSCHOLOGIQUE !!!! expression de mon boulot !!!) et 4 crevettes !!!! avec 2 yaourts !!!!
donc demain 58, 58, 58 !!!!!
allez je range mes affaires et à demain les filles !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|