Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:17

Coucou tout le monde ^^

Allez je me motive pour ne plus me peser tous les jours. 15j de conso, j'ai vu que le poids ne monte pas trop donc bon, allez une peu de confiance, car il est temps de lacher un peu l'emprise qu'à la balance sur moi tous les jours ^^

Donc je me peserai ce weekend, enfin si j'y arrive lol !!

Aujourd'hui journée papiers, (pff j'aime pas ces journées lol): rendez vous à ma banque, à mon assurance, déjà c'est pas mal... En plus les rendez vous sont cette apres midi, au soleil !! oh non lol !! heureusement qu'il y a la clim dans tous les batiments administratifs maintenant !!!

Céline : waouhh suis super contente, en plus la conso se rapproche à grand pas là !!! plus que 2kg !! super vraiment ^^

tu m'étonnes que cela te fait plaisir que ton mari te fasse pleins de compliments, c'est vraiment le bonheur d'entendre cela ^^

Anne: merci beaucoup pour ton message sur mon av-ap, ça m'a fait très plaisir ^^

Et oui je pense que le sport y est pour quelque chose pour le ventre déjà =)

Une clope le soir, tu as raison, car pourquoi tout arreté d'un coup, tu peux tres bien te garder un petit plaisir de soir du moment que c'est controlé la journée ^^ Et aujourd'hui PP, pfff va falloir encore que je me la farcisse cette journée moi aussi... dire qu'en croisiere j'étais plus pp que pl, et maintenant je rale avant même d'avoir fait cette journée lol !!

Emma : allez aujourd'hui tu vas te dépenser à la salsa alors pas d'écart, et normalement demain tout rentrera dans l'ordre !!!

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 09:35

oui c'est curieux cette journée PP. je sais pas pourquoi exactement ça fait cet effet! en tout cas oui faut la faire! allé!! moi je pense à nos copines qui en font quasi une tous les deux jours et hop.... je vais ENCORE me faire une omelette je sens lol...

allé. merci de tes encouragements, et bravo encore pour ton parcours jusqu'ici.

Quant à notre Céline, oui elle est bientôt à 70 mais tu sais qu'elle a plus ou moins comme objectif de descendre un peu plus bas encore. Combien ton juste poids d'après Dudu? 65? je ne sais plus... mais Céline dit que c'est le poids qu'elle faisait au collège et que ça lui paraît trop bas. mais peut-être viser le 68?

A suivre

Bon j'arrête de parler alors puisque c'est ce soir qu'Emma ne pourra peut-être pas prendre deux heures pour nous lire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 10:05

ma crise le retour:

non mais, j'ai posté sur le post relatif à Dudu et l'arrêt du tabac et je suis à deux doigts de m'énerver encore!!! les nana te disent qu'il faut arrêter d'un coup d'un seul (comme tu as fait Yoplette), moi je veux bien entendre ce discours, pas de problème. Comme quoi la dépendance nicotine c'est trois jours, qu'il faut se les faire et qu'ensuite youpi, c'est plus simple en gros. ok, j'adhère à ça. et à ça je ne suis peut-être en effet pas tout à fait prête encore puisque fallait voir mon état hier soir.

mais l'autre méthode consiste à utiliser des palliatifs type patch... or si on prend des patchs vous êtes d'accord qu'on reçoit toujours de la nicotine que je sache? finalement prendre des patchs et diminuer la cigarette ça revient au même en termes d'apport en nicotine? (parce qu'il y a le geste en moins pour les patchs et le goudron etc ok).

voilà suis énervée.

en tout cas je vais plus sur ce post d'arrêt de tabac. tant pis, je reste ici lol.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:09

lol

Oui oui je suis d'"accord avec toi Anne ^^

Perso comme je t'ai dit, j'ai arrêté du jour au lendemain, car malheureusement financierement parlant ça ne suivait plus, donc c'est comme si cela m'avait été imposé en quelque sorte, voilà pourquoi cela a été plus simple pour moi. Mais comme je t'ai dit ce matin, je trouve cela bien que tu t'en accordes une le soir.

Prendre des patchs, c'est la même chose qu'en prendre deux par jour il me semble, bon apres cela des patchs utilisés car il y a différentes doses mais bon, le principe restant le même....

Je suis pas allée voir le post, mais laisse tombre, fais comme toi tu veux et tu as besoin, de toute façon on est tous différents, sauf qu'ici certains sont très bornés j'ai remarqué lol. C'est soit tu es de leur avis, soit mer*e !!!

Allez courage à toi pour ta journée ^^

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:25

coucou à toutes!!!

ben voila!!! ça fait 1/2 heure que je suis devant mon écran en train de chialer...

oh rien de grave, juste que je me sents très seule pas le moral

alors pour le moment je préfère vous lire que de vous raconter mes contrariétés

bisous les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:53

Même si tu n'as pas envie d'en parler et que tu préfères restée seule, je t'envoie quand même des ondes positives et j'espère que ça ira d'ici quelques minutes, ou quelques heures !!!!!!!!!!!!!!!

des ondes positives : bouloubouloubou ^^ 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:02

bonjour les filles

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:06

alors ma petite johanne que t'arrive t'il ??????

je suis de tout coeur avec toi allez reprend toi tout probleme a une solution ma grande, je c c'est un peu bateau comme phrase mais bon .......

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:22

coucou Johanne

j'aime pas te savoir triste comme ça

allez respire, et essaye de relativiser

la vie est parfois courte, il faut savoir profiter de chaque instant

bon facile à dire parfois je sais

on est là pour toi, si tu as besoin

et oui Stef, mon objectif final ne sera certainement pas 70 mais 67/68 comme te dis anne

déjà le 70 ça fait 20 ans quej'ai pas fait ce poids

et le 65 (poids recommandé dudu) jamais fait depuis le collége je crois

donc je m'arrête au taille 40, une taille de vêtement est plus importante pour moi que le poids sur la balance

car c'est plus l'harmonie de ma silhouette qui m'interresse

bien que je fasse une taille de plus en bas, qu'en haut, et je me trouve déjà mince du haut

anne, je pense que pour la clope tu dois y aller progressivement, et comme dit stef, 1 ou 2 clopes ça doit bien valoir un patch

moi j'aime pas les choses brutales,en tout cas si on est pas près mentalement

je te trouve déjà bien courageuse de tenir toute la journée et de n'en fumer qu'une le soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:26

Moi aussi Céline, je suis loin de mon juste poids par le site (53.4) mais comme toi, j'estime que cela ma va comme ça. Donc si je comprend bien encore quelques kilos et puis conso ^^

En tout cas tu as déjà bien perdu, 10kg! donc je pense bien que tu dois te sentir mieux dans ton corps, le haut, c'est déjà pas mal, le bas viendra apres ^^

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:31

oui je me sens mais 10 000 000 de fois mieux lol

pour le bas je sais qu'il n'y a que le sport pour vraiment m'aider

et je compte bien sur ma semaine de vacances avec ma puce pour commencer

notamment avec mes DVD de zumba, puisque j'adore danser et aime pas trop le sport

+ un peu de vélo d'appart et courrir dans la piscine

moi je te trouve sublime, comme tu es

un corps ferme et dessiné comme je voudrais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:40

LA ZUMBA C GENIAL j'ai un jeu sur consol et je m'eclat

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:44

c'est vrai que c'est trop à la mode, on entend que parler de ça

mais bon comme j'adore la danse, je pense que c'est ce qui me convient le mieux

ah oui y a des jeux sur consoles ????

je vais voir ça, mon mari a une PS3

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:51

La zumba !!! alalala cela devient tellement médiatique que pour moi, impossible de mettre les pieds dans ces cours ! même s'ils sont compris dans le forfait que je paie pour mes salles de sport ....

Puis pour moi, c'est plus de la danse qu'autre chose !! Après c'est clair que je pense que cela défoule bien, puis on rigole bien, mais bon... j'aime pas trop faire ce que tout parle, c'est comme ça c'est moi lol

Oui Céline, comme te dit Aude, il y a des jeux sur wii, sur xbox kinect etc etc et je pense maintenant que même des dvd style chez decat ou autre doivent exister vu le mouvement qu'il y a en ce moment !

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:03

moi c sur ps3 c un coffret avec le jeu et une ceinture et il faut une manette (que tu accroche a la ceinture)

va sur le lien c le jeu que g acheter

http://www.monclick.fr/schede/prodotto.asp?Codice=SP3Z01&HTTP_REFERER=h(...)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:33

faut que je décide le mari

car j'ai déjà mis 50 euros dans les dvd, et je crois que c'est la même marque

de mémoire c'est la même présentation du package

bon ap les files

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:26

@céline bientot en vacances bien méritées!!!attention toutefois au diablitin tentation qui n'est jamais bien loin

enfin si tu va dans la famille tu vas pouvoir gérer comme un chef hein!!!

merci pour ton petit mot qui me va droit au coeur

@Anne courage courage pour l'arret de ta clope, tu e une volontaire, une battante tu nous l'a prouvé avec dudu

alors je sais que tu peux y arriver...ho peut etre que tu auras de moments de faiblesse, tu craqueras peut etre encore quelque fois. un seul mot d'ordre DETERMINATION, remets toi y dès le lendemain

en plus une petit nièce pour bientot!!! un grade de plu pour toi!!!

@stef merci pour tes "boulouboulou" sais pas quoi et bien ça marche puisque ça m'a fait rire vraiment tu as des dons de téléphaties!!!

un vrai medium...

@aude, toujours une penée pour mes dukanounettes préférées et tu en fais partie maintenant et merci pour tes encouragements qui ne sont pas bateau au contraire ça fait du bien

@Laureline je connais un peu ton coin, j'ai vécu dans la région parisienne et je prenais la train à Brétigny tous les jours direction gare d'austerlitz

@steph bisous ma belle on pense aussi à toi

En ce qui me concerne..ca va mieux...

un petit coup de mou comme on dit chez moi ou "Flagadahouette"!!! les hormones mais aussi mon boulot qui me manque terriblement malgré tout

et ce manque de niaque pour en retrouver

croez moi ou pas mais j'ai la trouille de me présenter!!!

cette petite voix qui me dit "t'es trop vielle, trop grosse...." quelle estime de moi...

j'ai jamais eu à trouver un boulot avant...j'étais dans mon petit salon de coiffure et je me posais pas de questions

je me rends compte que dans ce monde de la mode on préfère les petites jeunes ( a moins que ce soit dans ma tete)

moi qui pensais retrouver du boulot facilement avec mon expèrience, et bien je me suis bien trompée..

financierement je je ne me plains pas puisque j'ai vendu mon salon

bon ensuite encore et encore contrariée avec mon fils (killian)

il n'écoute rien et ça me bouffe la vie!!!! donc punitions sur punitions et ça me crève le coeur à force.

en plus evidement i la tout le temps des remarques soit des grands parents oncles ou autre et ça me touche plus à moi

qu'a lui..

bon le coté coté positif du jour

58.3kgs ce matin donc - 300grs

et je me sui plongée dans une recette de gateau dudu pour noyer mon chagrin. je sais pas si je vais le manger entierement il est enorme et c'est la dose de sons pour la journée!!

j'arrete de vous embeter avec mes histoires a la noix de coco

je saissssssssss, vous etes la pour ça

merci en tout cas et gros bisous

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:49

johanne ce ne sont des histoire de nois de coco a partir du moment que sa te touche

je sais que le monde du travail est dur et surtout la recherche d'emploi et c'est vrai que on a souvent tendance a perdre confiance en soit , il ne faut pas que tu te sous estime et penser a tout ce que tu as deja accompli et c'est tres important. il faut alllez de l'avant et se battre monter et ton age et un atou pour toi car tu as pu acquérir de l'experience que les petites jeunes n'ont pas forcement et de nos jours l'experiance compte bk

COURAGE ma belle

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:02

on a toutes des moments de faiblesse, ou se sent pas bien

allez ça va repartir

et c'est vrai que le monde de la mode c'est un peu le jeunisme qui compte, mais ça le devient un peu partout

c'est du n'importe quoi, qu'est ce qu'on fait de l'expérience ????

moi aussi j'ai vécu en région parisienne, je travaillais à la défense

bon je préférais mon boulot la bas

mais je préfère de loin la vie en région lyonnaise, beaucoup plus humaine par ici

et pour ton fils, je ne sais pas quoi te dire, difficile quand l'enfant ne veut rien savoir

sinon que ça doit bien sur te miner toi

as tu déjà essayé de lacher du leste ? c'est pire peut être ?

dur les enfants qui ont besoin de cadre sans arrêt

courage ma belle

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 14:20

Tout d'abord les filles je crois qu'une certaine LYDIA essaie de s'insérer dans la conversation lol!!! excuse - nous Lydia, revient, présente toi, raconte tout et on t'adopte lol. on est tellement dans nos petits trucs qu'on t'a oublié: mais bienvenue, bonjour!

Ensuite, bravo Johanne pour la balance... pour le Killian qui tue justement lol, raconte le genre de trucs qu'il fait sans t'obéir? et quel type de punition tu mets en oeuvre? et la réaction de ton mari lui? peut-être qu'on va pouvoir te donner des idées que tu n'as pas tenté, avec le recul qu'on a puisque pas d'enfant de cet âge?

Pour le boulot: n'avais-tu pas dans l'idée de coiffer à domicile?c'est trop compliqué? si c'est dur de trouver du boulot, mais c'est dur aussi à 20 ans pour d'autres raisons. les temps sont très durs de ce côté là, c'est la crise... mon chéri est aux assédics depuis un an maintenant. il a 33 ans et est très volontaire pourtant... c'est dur mais il faut continuer car le jour où ça marchera tu seras heureuse et tu combleras ce trou...

Courage.

Lydia bonjour bonjour bonjour (je me rattrape lol)

Midi PP: omelette au jambon avec FB, tout nickel. une cigarette à midi, nickel aussi pour le moment en tout cas. je me détends tranquillement et dès que j'en ai envie, je me dis: allé , celle là on la fume pas. ainsi de suite. et puis celle de midi, je 'lavais prévu: une à midi, une le soir. j'espère supprimer rapidement celle du midi. allé allé allé!

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:23

oh anne , j'avais pas vu pour Lydia, la honte

bienvenue à toi, n'hésites pas à venir et à te présenter

on mords pas, hein Aude ou Laureline ????

quoique c'est des protéines non lol

moi PL un pain de viande au poulet et coulis de tomates et tomates cerise du jardin, miammmm

l'appétit est revenu les filles

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:26

je comprends que tu préfère la région lyonnaise, plus humain et surtout quelle belle ville!!!

j'ai eu l'occas de visiter lyon et ses bouchons...c'est pas une reférence dudu du tout d'ailleurs mais excellentissime!!!!

les traboulles également et leurs petits passages secrets, blindés de cours interieur qui nous font pensés à l'italie un peu...

je connais aussi la défense et ma frangine y a travaillée quelques années..

mais j'aime aussi la bretagne ( quand il ne pleut pas lol!!) c'est vraiment une très belle région et surtout tellement plus paisible

nous avons ici un qualité de vie extra.

ah ben voila!!! merci céline mon coté optimiste revient!!!

EveBB2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:34

oups ça beug

je remets mon message :

tant mieux, je préfère te savoir avec le sourire

tout fini toujours par s'arranger

big smileeeeeee lol

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:01

et bien Anne pour te répondre, déja pour partir à la plage c'est tout un poéme...monsieur préfèrerait rester à la maison alors que ses cousins sont la!!! je lui explique la chance qu'il a et que pleins d'enfants aimeraient etre à sa place (durée env 1/2 heure avant de le faire bouger)!!!

va savoir pourquoi il emprunte les chaussures de la cousine et revient sans!!! donc reproche des oncles et tantes (ça m'énerve déja..)

je prends un paquet de gouter pour les gamins et bien il a attendu que j'ai le dos tourné pour manger le paquet entier!!!! je propose donc à 16h gouter!!!et la plus rien dans le sac. regards encore des autres et je boue

sur la plage on entend que lui!!! il ne parle pas, il hurle...

moment du départ je lui demande de me porter quelque chose puisque je suis chargée comme un ane et... il s'en va...me regardant avec son air narquois!!! regards encore + reflexions et moi je ronge mon frein.la !!!j'ai déja envie de le bouffer...

donc arrivé a la maison sanction!!!

il devait aller le soir avec ses grands parents et cousins mangé une glace et il y avait un petit spectacle musical

punit... je l'entendais pleurer sous la douche....la peine que j'avais... mais c'est comme dudu j'ai pas craqué!!! je ne reviens jamais sur une punition

ça vous parait peut etre banal mais au quotidien ça me tue

il faut comprendre qu'il va avoir 12 ans et il réagit comme un bébé

j'ai remarqué que si il n'est pas le centre du monde, ça ne va pas

allez j'envoie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.