Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 12:45

et celine

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 13:25

Que de blabla les filles ^^ mais vraiment Lydia, tu devrais regrouper tes messages, car un message pour deux mots !!! lol abus sérieux, on va jamais s'en sortir !!!

@ Anne : oui oui j'ai eu mon capes en physique-chimie ^^ Et comme j'étais bien classée, j'ai pu avoir la ville que je souhaitais^^ donc autant dire que c'était super!!!!

Quel poids ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh suis impressionnée ! comme quoi quand tu t'y mets à fond, ca rigole plus lol

@ Céline : je vois que tu as descendu ton objectif !!! cool cool ça ^^ allez on s'accroche pour le bas du corps surtout hihi

@Johanne : oui oui je prend le temps de passer et c'est normal, je me suis engagée aupres de vous, et puis passer sur se site me fait du bien, je trouve =) Cool pour l'avis du doc sur la biscotte !!!

Sinon j'ai pensé à toi car je reviens du coiffeur !!! 2h45 !! pfff que c'était long lol !!

J'ai tout coupé. Des cheveux au niveau des fesses, sont passés au niveau des oreilles lol! plus des meches, enfin la totale quoi !!! mais j'aime bien !

C'est toi qui va au ciné???

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:36

oh stef, tu as coupé tes beaux cheveux !

ça doit te changer, c'est assez radical

moi aussi avant j'avais des mèches et j'y passais la matinée chez le coiffeur

tu nous mettras une photo ? je veux voir moi

moi je me fais mes colorations chez moi maintenant et je vais chez le coiffeur que pour couper

oui lydia, regroupe tes messages, absolument

c'est pas comme msn ici et on est trop nombreuses maintenant pour s'y retrouver après

j'ai mangé ma cassolette de fruits de mer, c'était trop bon

un petit avant gout de vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 13:38

mais yoplette j'avai plus de place sur la page anterieure donc les deux mots son la suite felicitaion pour ton capes

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:41

Ce qu'on veut dire, avec Stef (Yoplette), c'est de ne pas faire valider après chaque phrase

de tout regrouper sur un message et de valider après

sinon ça fait pleins de messages et c'est chiant à lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 13:42

Plus de place ??? mais si y'a toujours de la place, et puis t'as vu la longeur de nos messages en général !!! Ca peut prendre des dizaines et des dizaines de lignes mdr!! surtout Emma, j'avoue lol!!

Oui je mettrai une photo, ca roule Céline. Je voulais un changement radical et quand j'en ai parlé à mon mari, il me répond "j'ai toujours préféré les femmes aux cheveux courts"... Bah il serait temps de le savoir lol, apres 1an 1/2 de mariage mdr !!!

Enfin il m'a bien fait rire, toujours en décallé et à oublier pleins de trucs alalala, les hommes parfois !!!

Journée PP de mon coté, qui se transforme en fait en journée normale, la PP sera surement demain du coup ! car là je viens de manger :

steak de jambon + concentré de tomate + fromage + brugnon ^^

Humm trop bon ^^

et je vais surement enchainée avec du FB et un thé aux fruits bleus !!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:49

ça m'a bien fait rire l'histoire de ton mari, stef

ah ces hommes, il était temps de te le dire

on doit pas venir de la même planète lol

hummm un brugnon, mon fruit préféré, j'espère ne pas pêcher la dessus en vacances, ça va être dur

autant au boulot j'en ai pas basta mais chez mes parents

bon je verrais au moment venu

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:54

bon sang j'ai faim!!! mes cassolettes sont toujours au four elles veulent pas cuire!!!!

@stef t'as coupé tes cheveux? moi je suis très cheveux long..comme vous avez pu le consstater!!! mais je suis sur que ça doit t'aller

super bien!!!

ET tu as été comme ça au pif chez un coiffeur???

ceci dit hésite pas et montre nous ta nouvelle tete!!!

ben moi je me fais tout toute seule couleur coupes meches etc...mais bon j'ai l'habitude et j'ai une carte pro donc je prend des produits a bas.

dommage que vous soyez loin les filles je me serai fait un plaisir de vous coiffer....journée coiffure!!! lol

@céline tu m'etonne que tu passais la marinée pour faire tes meche ils sont vraiment très long tes cheveux tu dois etre mignonne avec tes papiers sur la tete lol

j'ai toujours pas mangé ma cassolette!!!!!

à ce soir les filles

bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 13:56

Oui tu verras ^^

J'espere surtout que tu passeras en conso avant la fin de l''été pour profiter encore des fruits de cette saison ^^

C'est clair que parfois les hommes vivent sur une autre planete que nous (ou à moins que se ne soit l'inverse lol) !!! Mais là oui il m'a bien fait rire en tout cas ! Puis faut mieux le prendre comme ça qu'en s'énervant lol !!!

Du coup, je verrrai sa réaction demain aprem quand il rentrera de sa semaine de boulot !! J'ai hate qu'il voit ma tete !!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:00

oui j'ai les cheveux très longs mais j'ai interdiction de les couper lol

mais ça m'arrange, j'adore les cheveux longs

tu m'étonne que tu as faim Johane il est presque 14h00

Stef, j'imagine que ton mari va être surpris demain

tu dois avoir hate comme je te comprends

et puis j'espère week end en amoureux cette fois

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:04

j'peux pas m'en empecher

@stef MDR pour ton mari, en fait il avait rever de ça mais il ne te l'a jamais dit!!!!

je vois qu'on à poster en meme temps

oui, c'est vrai jeudi pp pour toi!!! t'exagère pour le brugnon!!! tu pouvais attendre demain....mon dieu je ne sais plus depuis combien de temps j'ai pas mangé de fruits moi!!!

c'est pas possible j'arriverai pas à manger moi!!!

cette fois tant pis je vous laisse

Utilisateur96813

Posté le 02/08/2012 à 14:11

dis donc Johanne, tu n'as pas mangé de fruit du tout pendant tes vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 14:15

Non mais Johanne, t'inquiete, je ferrai une pp normale et correcte demain ^^

Là j'avais pas la fois en fait lol (la honte!! bah oui c'est comme ca !!)

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:16

MDR anne !!! non non pas de fruits juré!!!

a moins que tu considère le rosé comme un fruit!!!MDR

c'est vrai j'ai fait des bétises mais pas craqué du tout sur un fruit

et je suis toujours la !!!du coup je mange ma cassolette devant l'écran!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:26

MDR Anne et Johane

attention on rigole pas ici, au moins on sait que si on fait des bétises y a les copines pour nous rebooster

bon le rosé c'est du raison lol

allez bon ap Johane

vous me faites bien rire les filles

j'ai toujours pas envie de travailler lol, la tête déjà en vacances

Utilisateur96813

Posté le 02/08/2012 à 14:27

j'ai bien mangé moi. pas de fruit, je me le réserve pour ce soir. MIAM.

j'ai moins mal au ventre, c'est chouette, toujours pas de règle, c'est chiant.

EMMA j'espère que ça va.... en plus elle voulait des recettes de desserts pour son week end!!

Lydia tu n'as pas des idées; Emma reçoit sa famille ce WE, qui ne sait pas qu'elle fait Dudu et elle cherche des desserts Dudu mais n'aime pas les oeufs... voilà ton challenge du jour lol.

Et le petit bébé Aude? Arrivée? c'est bien Aude, non? je suis un peu perdue!!! IL Y A TROP DE MONDE!

Steph oui moi aussi j'aimerais bien voir ta nouvelle coupe! le régime, les cheveux super!

Et oui bravo pour ce concours que tu as eu! tu enseignes en collège ou en lycée?

que de questions...

Bisous les filles

Utilisateur96813

Posté le 02/08/2012 à 14:29

moi j'ai mon entretien d'évaluation dans 2 minutes... pffff pas envie moi aussi je suis déjà en vacances!!!!

allé j'y vais les filles......

à tout à l'heure!!!

et me a culpa Johanne alors pour le fruit!! c'est dingue de pas en avoir mangé cette semaine là!! bravo du coup.

c'est bon les fruits je crois que c'est mon plus grand plaisir depuis la conso!!!

allé, courage les filles, un jour la croisière sera derrière avec les kg!! ALLE ALLE ALLE ALLE

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:36

Anne,

C'est Laureline qui attend sa nièce de pied ferme lol

et Stef elle enseigne en collège maintenant

désolée je fais ma comère lol (en espérant que je me trompe pas, j'aurais l'air bête)

ravie que tu ais moins mal au ventre

et bon entretien d'éval, si c'est comme chez moi, en 2 min c'est bouclé mais pendant 1 jeure on parle de tout et de rien

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 14:46

Muffin sans oeufs

Ingrédients :

* 2 CS son de blé

* 4 CS son d'avoine

* 1 yaourt 0% façon tarte à la fraise (à vous de jouer pour les saveurs !)

* 2 cc édulcorant liquide

* 1/2 sachet de levure chimique voila la recette dessert pour Emma

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:38

coucou les filles !!!

ouh lala !! que de lecture !!! j'ai pas retenu tout le monde.

Donc je travaille au leclerc de soustons pour celles qui connaissent ^^ j'y suis pour la saison et la je termine cette semaine normalement un remplacement en charcuterie !! et oui et je n'ai pas tapé dedans !!! J'ai 3 enfants Jordy 19 ans, Geoffrey 5 et demi et Timéo qui a 2 et demi. Je vais d'ailleurs chercher geoffrey a partir de 17h, il était en camp depuis mardi !! il m'a manqué le bougre lol !!! sinon je viens de rentrer de vous lire en mangeant normalement pl mais j'ai mangé que du jambon, pas tres faim a cette heure ci !! et je vais m'attaquer a faire des amuse gueules qu'on a droit pour ce soir car des amis viennent boire l'apero !!! ah oui je suis également conseillère thermomix quand j'ai des creux, mais pas beaucoup en ce moment !!!

moi mes regles sont arrivées hier avec une semaine de retard et par contre tres douloureuses !!! voila j'espère que vous n'allez pas trop papoter car je ne revient pas avant ce soir lol

biz

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 15:40

Pour mon coté c'est bon Céline ^^

Oui Oui Anne: j'ai fait 2 ans dans un lycée et classe bts et maintenant, c'est college. Je voulais voir la différence entre les trois, et bien je préfére le lycée en fait !!

Du coup cette année, j'ai fait une demande de mutation mais refusée !! zut zut! donc on verra pour l'année prochaine^^

Céline: ça bosse un peu lol !!!!!! ca sens vraiment les vacances pour toi =)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:48

non ça bosse pas trop en fait, mais je vais boucler ce que je dois boucler d'ici demain 16h00 c'est sur

j'en fais toujours beaucoup au boulot donc je lève un peu le pied pour une fois

car je me sens très fatiguée, mais je reste productive quand même lol

je vais laisser que 6 rapports à saisir et ce sont des petits genre 6/7 min de dictées, donc ça devrait aller

quelques envois

j'ai vraiment fait le plus gros, je suis contente

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 15:52

C'est bien ça, une bonne conscience professionnelle de faire ce que tu as à faire avant de partir en vac, pour que tout soir clean à ton retour =)

Marbella: oui il y a pleins de recettes supers sympas pour les apéros, donc même les non dudu en mangent !!

En premier :amuse bouche au thon, personne n'y a rien vu chez moi !!!

Chips de surimi

Roulé de carréfrais dans le jambon

tomates cerise

et mini quiche au jambon !

Voilà a peu pres tout ce que j'ai testé et tout le monde mange ^^

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:01

hihi Johanne tu ne m'avais pas oubliée la première fois mais je suis contente que tu me salue 2 fois ! des bisous !

moi pas d'entretien d'éval, ça a jamais été mis en place. Nul je trouve mais bon PME...

je ne vous avais pas dit !

aujourd'hui j'ai enfin retrouvé mon poids de 69,6 ! donc je repars de plus belle pour perdre la suite !

super contente !

Oh Steph t'es prof de physique chimie ! comme mon beau frère, drôle ça ! il a eu le capes aussi, il enseigne au lycée.

t'es une 'tête' alors :o)

pour la biscotte, un peu tard mais idem : ne te prend pas tant la tête ce n'est qu'une biscotte !

et on veut voir ta tête maintenant, tu dois te sentir 'toute neuve' ? des envies de changement ? un petit bébé non ? ^^

comment vous faites vos cassolettes  ?

je ne suis pas très fruit de mer d'habitude mais là ça me fait envie  !

pas de news de monsieur bébé (c'est un garçon !) ma belle soeur se languit...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 16:07

Forum Dukan : voici ma nouvelle coupe ca change du tout au tout j avais les cheveux jusqu aux fesses lol

Voici ma nouvelle coupe ^^

Ca change du tout au tout ! (j'avais les cheveux jusqu'aux fesses lol)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.