Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2012 à 19:50 Emma, c'est forcément pas 1 kilo de gras c'est soit de la rétention, soit du muscle ça va forcément rentrer dans l'ordre
moi journée cata finalement, je vous raconte même pas entre champagne rosé, petits fours et resto bah oui finalement mon chéri a décidé de fêter nos 5 ans de mariage, c'était une surprise moi qui avait tout prévu pour un barbeuc dudu du coup je vais faire 6 jours PP juste avant le départ chez mes parents et 6 jours PL chez mes parents et à Etretat
je vais même pas me peser demain, je pense que j'ai pris 2 kilos c'est sur j'ai bien picolé lol et il en reste à finir
prochaine pesée vendredi matin juste avant le départ et verdict le 16 ou 17 je sais plus au retour allez je vais rejoindre mon petit mari qui mattend il parait que j'ai un cadeau aussi lol
bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur102831 |
Posté le 04/08/2012 à 21:14 ah la la céline... dommage quand même si près de ton objectif de la semaine !!! tu as bien raison de faire 6 PP/ 6 PL même si normalement c'est pas plus de 5 !!! bon courage en tout cas je compatis car je vais vivre la même chose et ça va être dur je sens !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2012 à 21:59 Eh bin qu'est-ce qui se passe les filles !!!!!!!!!!!!! lol
Bon Emma, tu as bien géré tout ça, une minus bout ça passe encore ! Surtout tu as pu te retenir parce que perso quand je commence à manger un petit bout de sucré, je suis incapable de m'arreter c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais commencé pendant le régime, car pour ma part, c'est plus dur de ne pas continuer à manger que de ne pas commencer lol... Apres comme te dis Céline, ce n'est pas 1kg de graisse car un pain au choco + 1 cocktail, même si dedans bien sur qu'il y a du sucre... bin c'est tres peu, et puis qu'est-ce que ca voudrait dire pour la suite et l'apres dudu sérieux !!!! Ca va redescendre apres tranquillement !! allez du nerf !! Encore de la famille demain chez toi ou pas??
Céline, bon 5 ans de mariage, que veux tu refuser à ton mari ??? ça se fete c'est sur !! Et en plus, il y a pensé alors que demander de plus ! Tu as bien profiter et à partir de demain light avec dudu à l'attaque !! Tu seras soutenu par Emma, car vous allez faire pas mal de jours PP ensemble finalement !!
Johanne, bon même si ton thé (ou café je ne sais plus) gourmand ne s'est pas vu sur la balance, ne recommences pas hein ??? non non et non ce n'est pas une raison pour se dire qu'on peut tout lacher !!! En tout cas, contente que la balance est diminué ce matin !!
De mon coté, journée superbe !! SI vous ne connaissez pas Cassis et bien foncez !! les calanques, la corniche, sont magnifiques à voir et à faire, à pied ou en moto, vraiment!! Enfin les calanques en bateau,c'était le top quand même ^^ Sinon j'ai croisé mon chéri un petit quart d'heure aujourd'hui au boulot, et il adooore ma coupe !! ouff!! =) il m'a même dit que j'aurais pu faire plus court ! bah on verra une autre fois lol !! Donc vraiment superbe journée, avec tres beau et tres chaud ^^ Et les repas, 0 écart, 0 toléré, tout bien géré les filles , oui oui !! |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2012 à 22:09 coucou en coup de vent, je suis sur les rotules !! journée harassante du monde a n'en plus finir et seulemnt 2 au rayon !!!! Me tarde demain matin pour ma pesée et je vous dis pas mon mari, il était en train de me dire qu'il lui tardait car ses calecons lui tombaient lol !!! Pour demain je ne sais pas encore ce que l'ont va faire !! déjà dormir demain matin ( enfin si les enfants me laissent !! )
super yoplette si ton homme aime !! et bravo pour le 0 écart et 0 tolérés !!
bon vais faire mon quatre quart et je file me coucher !! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2012 à 22:13 Allez l'avantage du 4quart c'est la rapidité ^^ c'est d'ailleurs pour cela que souvent le matin je le faisais, et même les biscottes que je fais maintenant, c'est tout simplement un choix par rapport au temps que cela demande =) DOrs bien en tout cas et tiens nous au courant pour la pesée de demain =) |
Utilisateur102831 |
Posté le 04/08/2012 à 22:29 oui désolée j'avais pas fini mon message tout à l'heure... donc céline 5 ans de mariage ça se fête et c'est sur que c'est dur de résister dans ces cas là !!! on se reprend tout doucement !!! johanne... café gourmand... sorbet ça passe encore, fraises pourquoi pas mais chantilly... euh !!!!! et en plus - 500g... le monde est injuste !!! lol !!! steph: yes... ton mari aime... dommage que tu l'es pas vu plus longtemps, mais déjà vous vous êtes vu c'est super !! marbella: quel est ton prénom déjà??? la flemme de rechercher dans les messages précédents !!!!!! alors verdict demain... sinon mes parents sont partis tout à l'heure... repas ligth ce soir !!! là je suis chez une amie... je rentre demain voilà pourquoi pas de pesée demain matin... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2012 à 22:30 Oki Emma pour toutes ces précisions ^^ Bon tu pourras quand même te peser lundi au pire, histoire d'avoir quand même une idée!!
Bon allez au dodo pour moi les filles, suis épuisée ce soir lol !! |
Utilisateur102831 |
Posté le 04/08/2012 à 22:58 oui je me pèserai lundi matin mais pesée à 6h au lieu de 9h45... donc je le rentrerai pas dans ma courbe !! 2 semaines à attendre... d'ici là j'espère etre vers 57,9 kg.... bisous alors et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 09:17 coucou,
youpi youpi et re youpi !!! 75 KG ce matin !!!! trop heureuse!!! je vous mets mes mensurations de départ et aujourd'hui départ ===> aujourd'hui bras 39 ===> 36 -3 poitrine 90 ===> 85,5 -4,5 taille 92,5 ===> 84,5 -8 hanches 113 ===> 106 -7 cuisse 65 ===> 61 -4 mollet 36,5 ===> 34 -2,5 poids 81,5 ===> 75 -6,5 KG cou 36 ===> 34,5 - 1,5
TOUT CA en 1 mois et 3 jours !!! La ou je suis blasée c'est qu'on avait fait des photos la veille de démarrer et que mon ordi a planté et pour l'instant impossible de lé récupérer !! par contre on en a fait ya 15 jours et on en refait aujourd'hui !!!! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2012 à 09:49 Waouhh quels changements en effet ^^ Ca donne la niak pour toute la journée ça au moins et l'envie de continuer encore et encore !!
De mon côté, encore -400g ! suis à 400g de mon objectif! par contre, je trouve ça bizarre de maigrir encore autant et aussi vite en conso??? je comprend pas trop quand même ! En croisiere, plus rien ne bouger depuis un mois presque et là, depuis la conso tous les jours quasiment je perd !! j'espère vraiment que ça va s'arreter car j'ai refait ma garde robe début juillet, tout en taille 38 (haut et bas) et là... bin mes pantalons slim que j'ai acheté commence à etre grand, en tout cas ils ne sont plus slim, mes shorts aussi.... commence un peu à m'inquieter en fait!!! Oui oui je sais, alors que certains veulent absolument mairgir, je rale de maigrir justement mais bon... Est-ce que d'apres il faudrait que je passe en conso 2 ? ou alors manger de plus grandes quantités ??? quoique ca, avec la chaleur je ne sais pas si je vais y arriver !
Repas de la journée pour vous donner une idée de ce que je mange ! ptit dej : thé + café+ yaout aux fruits 0% + 4 biscottes dudu (dose de son) avec un carré frais 0% midi: 2 saucisses de porc aux oignons et vin blanc + une salade composée (1 ptite boite haricots verts + 1 ptite boite de mais + 2 tomates) + ma dose de pain + 40g de comté + un bout de pastèque au gouter : du FB si j'ai faim ce soir : omelette aux tomates (2 tomates cuites + 2 oeufs) + salade avec sauce dudu + yaourt aux fruits 0%
Est-ce que vous pensez que je mange pas assez ?? |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 10:00 coucou les filles!!
pour de la précision c'est de la précision!!!... en effet tu as tout noté marbella! ben en effet ça doit se voir vraiment ta perte de poids!!! en tout cas félicitations !!! des photos, des photos!!! @emma pas de pesées jusqu'à lundi? au fond c'est pas plus mal, le poid aura le temps de redescendre tranquillement sans que ça te stresse de trop. tes 57.9 kgs tu le verras avant!!! @stef tu passe des vacances de rèves je vois!! et puis tu gères super bien!! et tu as reussi voir ton mari et en plus et heureussement il te trouve trop jolie!!! rassurée?? moi je n'en doutais pas @céline alors? pas trop de kangourous dans la tete??? hi hi... quelle belle intention en tout cas de la part de ton mari. 5 ans ça se fete quand meme!!!!donc on dira que tu étais exemptée de dudu hier hein!!! je suis curieuse c'était quoi ton cadeau? pour ma part + 100 grs bon c'est pas énorme mais il fallait pas m'attendre à ce que ma balance descende aujourd'hui
cet aprem on va féter les 92 ans de ma grand mère et c'est un gouter du style gateaux et bubulles!!!aie aie aie je sens que je vais souffrir à voir passer tous ces gateaux devant mon nez....en plus toute la famille sera la!! sais pas comment je vais gérer mais ça va pas etre simple
biz les fillles a+ ps: gros bisous et pleins de pensées à anne, steph, laureline ,aude et espère n'oublier personne |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 10:00 ben perso je pense que tu mange assez quand meme !! si vraiment t'es pas rassurée passe en conso 2 !!! mon mari en es a -7 kg tout rond !!! |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 10:11 @ stef en conso on perd encore du poids . tes menus m'ont l'air bien équilibré et faut pas te forcé a te gaver non plus hein!! et perso si j'étais toi je continuerai en conso 1 jusqu'a la date prévue. et super quand meme pour tes -400grs!!! tu as donc bien fait de te mettre en conso au fait j'ai jamais testé les biscottes dudu?? tu les fais toi meme ou ça existe à acheté toute faites? bise la jolie bomba!!! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2012 à 10:36 Merci les filles pour vos avis ^^ Non Johanne, les biscottes n'existent pas dans le commerce (enfin il me semble pas au dernieres nouvelles lol). En fait c'est très simple, je fais le pain de mie dudu (je te mets le lien) en 5min c'est fait ! Et une fois terminé je le coupe en 4 tranches que je met au four 5min à 200°C en grill et ca me fait mes biscottes du matin ^^ http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html
Pour le gouter cette aprem, oui pas évident tout ca! Finalement qu'est-ce que vous en faites des repas en famille lol et pas évident à gérer dis donc! FInalement ne pas être proche de sa famille, j'ai l'imrpession que cela a pas mal joué et aidé mon régime =) Allez courage Johanne, tu vas bien trouver quelques chose!!
Marbella, 6.5 toi et 7 ton mari, super vraiment !! Vous mangez exactement la même chose à tous les repas du coup! c'est bien de pouvoir faire le régime ensemble, par contre, cela ne vous revient pas trop cher quand même ?? |
trollus37 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 11:04 salut les copines désole je ne suis pas venu vous faire un petit bisous hier mais c bon g rattraper mon retard g tout lu
ce matin 72,7 je quitte enfin les 73 je suis super heureuse
les filles les super sont super et je pense que je vais en faire plus d'une
attention au ecart g lu des petit truc et c pas tres bien les fillles ..............;;
anne g vu ke tu avais eu tes regles tu etre soulager je te comprend
johanne attention a la tentation cet aprem sinon je te souhaite de passer un tres bon moment moi cet aprem rien de particulier je vais me mettre dans mon canapé et rien faire g deja fait tout mon menage ce matin et vu le temps qu'il fait c vraiment un temps a rester chez soi
vous m avait manquer les filles je suis ravie d'avoir quelleque minutes pour vous lire
gros bisous |
trollus37 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 11:05 je voulais dire = les recette sont super |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:30 oui yoplette ca revient un peu cher mais a coté de ca, on le fait ensemble et les enfants quand on est en pp je leur fait des feculents ou legumes on mange toujours ensemble !! la convivialité est la bon je vous mets une photo d'il y a 15 jours et une de maintenant !! j'aurais du m'habiller pareil je vois pas trop difference, ah je vais mettre la photo de maintenant dans le post d'apres |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:30 et ce matin |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:31 profil |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:32 aujourd'hui |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:33 de dos |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 14:33 aujourd'hui de dos |
Utilisateur102831 |
Posté le 05/08/2012 à 14:58 au si marbella on voit la différence... les bras... impressionnant !!! au fait, coucou les filles steph, félicitation pour tes - 400 g !!! tes repas m'ont l'air plus que correct... oui je comprends le pb de racheter des vêtements après... attends un peu de voir peut etre et si vraiment tu perds trop, passe en conso 2 !!! johanne: bon courage pour cet après midi... pas facile toutes ces tentations !!! aude: contente que tu es quitté la barre des 73 kg !!! moi pesée ce matin mais après 12h en rentrant donc j'enregistre pas !!! grosse frayeur... hier soir 60,8 kg avant de me coucher, et là, 61,2 kg..... QUOI ?????????? impossible.... je me repèse 5 fois et donc en fait : 60,2 kg... comme hier !!! mais avec melon et petit bout de tarte aux pommes, ça me va je bouge pas !!!et constipation qui aide pas !!! mais j'ai comparé masse graisse et masse musculaire: - semaine dernière: gras = 33 % et muscle = 37 % - aujourd'hui: gras = 28 % et muscle = 38 % donc en fait + 1,1 kg mais j'ai perdu de la masse grasse !!! bon c'est parti pour 5 PP / 5 PL... ça va être long !!! et mes parents qui m'ont ramené courgettes, tomates et rubharbe donc je vais cuisiner et congeler tout ça !! car pas PL avant un moment (car les 5 PL ça sera chez les beaux parents !!) allez je file en cuisine bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 05/08/2012 à 17:11 Suis en voiture sur le retour! C est sûr céline et emma ça va être dur les 5 pp. On vous soutiendra de notre mieux. Vous êtes fortes et ça paye. Suis deg pour ta pesée emma, c est peut être psychologique: la culpabilité qui te ferait gonfler, possible? Nous on a mangé équilibré mais beaucoup... Cematin après le petit dej gala la balance de ma mère disait 65.8 donc bon... Allé dans deux jours le kg sera parti. Bisous à toutes je repasse ce soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 17:19 @marbella oh la la!!! ça se voit bien sur!!! tu as bien fondu meme!! c'est fou comme on change vite de silhouette et c'est ce qui est motivant dans ce régime @emma tu vois ! tu as perdu 5% de masse grasse quand meme c'est un bon signe !!! courage pour tes 5PP/PL il faut s'y tenir maintenantje t'avoue que quand je suis en PP je sais plus quoi cuisiner!!et ras le bol du saumon fumé, jambon ou surimi et les oeufs j'évite aussi. j'ai tenu le coup cet aprem j'avais fait un 4 quart et bu du perrier mais presque sure que la balance va pas bouger demain, et ça c'est frustrant!!!
biz le filles |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.