Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 09:00

Coucou les filles ^^

Du courage à Emma qui bosse ^^

Journée PP aujourd'hui:

midi: brochette de steak hachés + jambon roulé au fromage

ce soir: omelette !

Si faim dans la journée, le fameux FB lol !! j'ai pris mes sons ce matin avec les biscottes, comme d'hab =)

Quelle chaleur déjà de bon matin.. pioufff!!

Bonne journée les filles

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:25

coucou les filles

bonne journée PP à beaucoup d'entre nous alors

moi hier tenue nickel et pourtant je suis à la maison et même si bien occupée avec la puce les tentations sont plus nombreuses

hier soir omelette

ce midi brochette de boeuf

et oui Emma, la SNCF c'est les rois de la communication

je pratique tous les jours et ils sont forts

comme la fois ou ils nous ont dis une fois à l'arrêt, qu'il y avait eu des vols de câble

nous prennent vraiment pour des quiches, comme si le train avait pu rouler sans câble

enfin allez ce soir sport, tu vas te défouler

bon j'y go, bébé chouine

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:50

hello salut coucou

-500gr ce matin !!! YEAH !!

j'ai enfin cassé ce ù$*§&$§£$ de palier !

today PP moi aussi ! pour éliminer les écarts du week end et anticiper sur les vacances la sem prochaines j'en fais 2.

Hier midi j'ai trouvé juste des oeuf au plat + steack c'était pas folichon mais mieux que rien !

hier soir buns fourrés saumon l'un et steack l'autre, et j'en ai fais 2 de plus pour ce midi, + un steack de jambon et yaourt 0 ce midi.

ce soir par contre 30 ans de mon frère... j'ai prévu roti / haricot vert et gateau (que je ne mangerai pas).

Ils savent tous que je suis au régime donc pas de soucis.

ben oui ça commence à se voir hihi ! (il n'y a qu'à mon boulot que personne ne dit rien, bizarre...)

Steph ce paradis que tu dois vivre....

conso 2, farniente copines et soleil, et perspective d'une chouette semaine avec monsieur !

je suis ravie pour toi ! tu prévois quoi cette semaine là ?

Emma je te suis à 5000% ! quelle galère la sncf ! chez nous les rer c'est pareil ! j'ai vécu ça et je suis bien contente de prendre la voiture maintenant ! Franchement je serais toi je leur enverrai un courrier. C'est au cumul de toutes les lettres qu'ils reçoivent qu'ils se bougeront les fesses. Et puis réclame un dédommagement on ne sais jamais ?

je n'ai pas lu de pesée aujourd'hui, tu prends du recul ? j'espère ! keep cool !

et pense à la sncf au body combat, tu vas rentabiliser la séance )

merci pour la recette de hachis, j'essaierai dès demain ça me tente bien !

Johanne excuses moi pour cette histoire de brunes, je ne suis pas du tout anti blondes ;o) en fait c'était juste pour mimi qui veut devenir brune !

à propos de couleur, c'est fou ce que le soin qui est dans les boites de coloration est top, vous ne trouvez pas ? ça fait vraiment un effet 'coiffeur', lissant, brillant, souple etc... j'hallucine à chaque fois. Il y a un revendeur de produit coiffure pro pas loin je vais voir si je trouve ça en grand format ! t'en penses quoi Jo la pro ?

c'était la minute futile )

En tout cas bien contente pour toi si ta cousine vient se changer les idées à la maison, surtout si elle est sympa ! profites !

Anne c'est rigolo cette histoire de ne pas fumer devant les parents, mon mari et ses frères font pareil, je n'ai jamais compris pourquoi (franchement c'est 'grillé' quand ils sortent tous ensembles et reviennent avec l'odeur).

mais bon c'est vrai que comme sujet de discussion bof !

Dis donc tu vas être canon au mariage ! des photos hein ?!

comment va ton petit bout ? il profite de sa maman ?

Mimi allez teinture, go !

et bon courage au boulot !

Céline alors ce début de vacances ? tu t'occupes comment ?

De mon côté semaine coooooool il n'y a personne au bureau, donc je fais juste des étiquetage d'échantillons en regardant des replay sur mon ordi ! tranquille émile !

je vais même finir mes invitations pour l'anniv de bébé je pense.

Hâte d'être ce soir, ma belle soeur sort de la mater et bébé Alexis vient pour l'anniv à la maison ! (bon je tremperai les lèvres dans le champ quand même...)

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:50

ouuuuuuuh la tartine ! désolée désolée désolée...... (quoique)

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:25

coucou les filles

je vien soutenir johanne et dire o et fort que je suis blonde aussi donc non tu n'es pas la seule blonde.......

bon ce matin 72.3 et aujourd hui c PL pour moi COOL...

Comment va ma petite Anne aujourd hui ? alors t a combient de clopes par jour?

pour avoir pri le train pendant un bon bout de temps c vrai il y a trops de retard et c super chiant surtout quand ta fait ta journée de boulot....et nivo communication c 0/20

alors ke fait notre vacanciere ??

moi j'espere vraiment avoir bo temps pendant mes vacances car je ne part pas et je reçois de la famille donc jespere vraiment que le soleil sera au RDV

bisous les filles il faut que je travaille un peu kan meme

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:39

Génial Laureline à toi le 6 maintenant

la chance

j'ai hate aussi même si ça va prendre un peu plus de temps avec mes écarts

top aussi aude, la balance descend bien

alors le planing c'est ménage, repassage ou lessive le matin car mon mari travaille le matin

et l'aprem c'est piscine, balade, shopping

en attendant le départ vendredi

ce midi, crevettes et poissons au menu

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:50

bonjour les filles

tout se passe bien pour mes repas !!! hier soir poulet frites salade pour la cousine, mon mari et le petit

pour moi c'était cassolette + poulet + yaourt 0%

aujourd'hui comme le temps devient beau, une bonne salade composée fera l'affaire

ce soir apéro chez des amis et c'est la que ça ce complique, une coupette peut etre???....allez juste une toute petite

@emma c'est vraiment la galère ton train le pire c'est que j'ai l'impression qu'il font souvent le coup??

et tiens bon pour tes PP ( mon mari se fout toujours de moi avec ça!! PP!!! mode Mémé aussi!!lol)

@anne la super patate je vois!!! on dirait que le beau temps te donne des ailes!!et ça fait super plaisir.

et merci pour les conseils recette pour jeudi, je pense faire des grillades du coup!! c'est simple avec salade composée pour les uns et chips pour les autres et je vais faire les iles flottante ( j'espère que tous le monde aime ça!!) sinon je prévoirai une glace

@ laureline pour les couleurs, je pense que si tu as un magasin pro près de chez toi, ils te conseilleront surement de bons produits de soins!!!kerastase ou wella sont pas mal!!! mais après c'est selon la texture et la nature de tes cheveux!! mais tu trouveras surement ton bonheur

et tkt pour les blondes!!! c'était pour rire!!! tu n'as pas à etre désolée et depuis que je sais que je ne suis plus la seule ( n'est ce pas aude!!!...)

gros gros bisous les filles à toute

ps: moi aussi on commence à me dire que j'ai perdu du poids!!! cool meme mon petit mari me l'a dit hier.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 12:34

Bon je vois que tout le monde perd en ce moment !! rahh super les filles^^ allez allez malgré les vacances, et pas d'autres d'écarts hein hein ^^ Johanne ! hein ? lol

Ca y est repas PP terminé... piouff... je crois que je vais me manger du FB dans la foulé pour bien me caler lol ^^

Allez bonne apres midi à toutes^^

Utilisateur102831

Posté le 07/08/2012 à 17:15

Coucou les nanas de dudu dans tous ces etats...

moi pour le moment niquel la PP (ou mémé pour johanne)...

J'ai même fini par gratter le cacao en poudre de mes crêpes car j'aimais pas (la flemme de preparer du dudutella hier soir, en plus rentrée tard a cause de la sncf).

Alors steph, ce fb??? que fais tu de beau au soleil aujourd'hui ???

ouai Céline la sncf sont les rois des excuses bidons a croire qu'il y a marqué "idiot" sur nos fronts... la meilleure : une fois il annonce retard de train suite a un pb de mise en place des wagons, sauf que c'était juste que personne voulait le faire... ils étaient a côté de nous a discuter pour savoir qui aller bosser... pffff. Ou mieux, ils annoncent retard car pb de gestion du trafic alors qu'en fait le conducteur était en retard... et en plus d'arriver avec 30 min de retard, il prend 10 min de plus a discuter avec son collègue le café a la main... exasperant.

Sinon pp niquel pour toi? c'était bien la piscine? et balade + shopping?

Laureline: super perte c'est genial. pour la sncf j'avais deja envoyé un courrier en janvier car retard tous les jours et ils envoient leurs reponses toutes faite comme quoi 80 % du temps c'est pas de leur faute !!!donc que veux tu faire a force.

Ca va le boulot... moi le service est presque plein et les3/4 sont "lourds".

Tu regardes quoi?

aude: tu recois de la famille... profites en bien et en plus c'est plus facile de gérer dudu je trouve. bonne pl alors.

johanne: encourageant ton mari c super...

bon train a l'heure pour le moment donc sport ce soir.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/08/2012 à 17:17

Biz a stef en vacances et on attends anne et mimi ce soir. biz

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:12

coucou les filles,

j'ai tout lu en travers !!! pfff suis une calamitée, je suis HS on a du monde mais du monde en ce moment !!! d'ailleurs je souris car je pense que bcp de personnes font dudu quand je vois les caddy de courses passer certains on dirait les miens lol

alors pour mon histoire de couleur j'ai pris chatain foncé et tj pas fait !!! peut etre ce soir !! j'etais avec mon grand et je lui disais punaise je perd mon pantalon de boulot et la il me dit et ben normal t'as vu comment t'as maigri ca se voit vachement ^^ trop contente lol !!! faut surtout pas que j'oublie les bouteilles d'eau sinon on boit pas avec mon mari !! l'eau du robinet bof bof !!

Demain matin rdv chirurgien pour lui on va voir s'il va etre prolongé !! 9 mois qu'il est en arret pour une complication suite a une opération des ligaments croisés anterieurs !!! moralement pas top pour lui de rien faire !!

Vous dit a toute je file faire les courses avec mon grand

Utilisateur96813

Posté le 07/08/2012 à 19:07

Coucou les filles!

Johanne: dis donc!!! la petite coupe!!!

Bravo pour le midi PP de fait les filles.... c'est dur pour moi aujourd'hui! ma mère m'a filé une pintade énorme que j'ai mis au four et ça me fait de la peine de pas pouvoir manger de pain et de légumes avec... snif. en plus vers 17 h suis allée à la pharmacie, mon homme me demande de passer prendre du pain... ce que j'ai fait.. chemin du retour: 5 km dans ma voiture avec à mes côtés DEUX baguettes toutes sorties du four ARGGGHH mais bien entendu, je n'ai rien mangé lol... A midi omelette avec FB... ce soir Pintade et moutarde et je vais me faire caraméliser quelques oignons quand même.

je tiens ma conso sans écart... mais la cigarette aujourd'hui, j'en suis à 4, je vais donc dépasser les 5.... ou pas après tout.

je vous dirai.

Emma, bravo pas de craquage. tu ne t'es pas pesée alors finalement? ou bien Germaine a été détestable et tu préfères même pas nous le dire?

Mimi, j'espère que ton chéri va pouvoir retravailler... mais si c'est le cas il va te manquer: moi qui est mon homme à la maison pour chômage, j'apprécie beaucoup ça: il fait les lessives, va chercher le petit....

Steph, que comtes-tu manger maintenant que tu as deux gala? fais nous rêver (et donne moi des idées lol)

Céline courage aussi pour le PP... pfiouuuu....

ce que j'espère c'est qu'on va pas se mettre à reprendre sous prétexte qu'on est en congé... là mes trois jours dans les Cévennes, ça va aller... même si il y a un peu de vin ou quoi, mon père mange aussi relativement équilibré et puis 3 jours ça se répare vite. par contre la semaine d'après je crois qu'on retourne à La Rochelle pour 4 jours. je vous dis pas si c'est comme la dernière fois je n'y reste pas lol.

Bisous les filles! je retourne faire farniente au soleil avec mon doudou qui se porte à merveille d'ailleurs: il parle il parle... ce matin dans une boutique, il disait je sais pas quoi à une dame qui m'a dit "il cherche à communiquer mais c'est dur hein, il n'y arrive pas" je pense qu'elle était un peu gênée par la situation (moi j'avais pas trop suivi en fait).. mais ça m'a énervé ça!!! il a DEUX ans alors évidemment pas gagné de tout pigé!!! mais quand on est sa mère, je peux vous dire qu'il arrive très bien à me dire ce qu'il veut.

pfff.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 21:10

Ben on va chez le chir mais a mon avis va pas reprendre, il est maçon et ne peut pas se mettre a genou !! pareil heureusement kil est la pour les enfants !! ca soulage !!!

bravo pour ta conso sans ecart !! la cigarette moi j'ai arreté ya 11 ans et demi, du jour au lendemain !! et mon mari pareil ya 6 ans !! et ca ne nous manque pas !!

biz a toute je repasse

Utilisateur96813

Posté le 07/08/2012 à 22:14

Whou.... la pintade, les filles, je crois que j'en ai mangé la moitié lol!!! (peut-être pas mais quasi).... j'avais fait les oignons avec... mais quand je voyais mon drôle et son père manger du pain frais, des pommes noisettes et une salade de tomates avec.... et le dessert, des esquimaux et moi devant mes deux FB.... halàlà.

en tout cas, demain midi moi je retrouve les légumes... ce qui n'est pas le cas de Céline et d'Emma.. courage les filles.. la semaine prochaine que des légumes! youpi!

Réflexion de conso si ça vous intéresse:au bout de 65 jours de conso, et ben finalement je comprends mieux les posts où il est dit qu'on change nos habitudes alimentaires.. car en effet, je n'ai plus envie de pomme de terre autant qu'avant... je trouve parfaitement normal de manger souvent des haricots verts plutôt que des pâtes... je ne suis pas choquée des repas de conso en fait. je trouve juste que la portion de pain est faible, et aussi l'autre ennui ce sont les pâtes, je veux dire les pâtes à tarte par exemple, j'aime beaucoup les tartes à la tomate ou aux poireaux, ou les tourtes aux légumes et je trouve dommage que ce soit des repas de gala.. je me demande dans quelle proportion un pâte sablé salée peut-elle ou non remplacer le pain.

vous savez, avant le régime quand je faisais une tarte au légume avec de la salade verte, j'avais l'impression de manger light...maintenant je sais que la pâte contient de la farine et du beurre et que donc pas light du tout... bref, la conso est très facile à vivre, je pense pouvoir manger comme ça très longtemps sauf aux périodes de fêtes bien sûre (je rappelle que Dudu dit qu'en stab, le mieux c'est de suivre les règles de la conso 2 c'est pour ça que je dis ça) mais le HIC c'est la portion de pain et l'absence de farine sauf aux gala.

voilà ma pensée du jour.

je me tape une migraine d'enfer depuis hier (j'ai encore fait de la peinture glycéro ça doit être ça).

Steph, montre nous d'autres toiles!

bon allé j'arrête de monopoliser... mais faut dire que je pars jeudi matin à 5 h pendant 4 jours alors bon... faut que je compense!!!

et oui j'ai envie de vomir aussi; ça me fait ça tous les soirs de PP... j'ai un goût dans la bouche...beurk. je me fais une tisane en espérant que ça passe

Utilisateur96813

Posté le 07/08/2012 à 22:14

Mimi, bon tiens nous au courant quand même! et oui vraiment c'est génial l'homme à la maison, mais ce serait mieux en bonne santé bien sure, et puis je comprends que pour eux ce soit pas la même histoire...

Utilisateur102831

Posté le 07/08/2012 à 22:43

ligaments croisés antérieurs... aie aie aie... comment il a fait ça??? et c'est sur que maçon c'est vraiment pas l'idéal !!!

tiens nous au courant en effet !!!

moi aussi je me fais la réflexion parfois en regardant les caddies : "dudu", "pas dudu du tout" !!!! et je me demande si la caissière se dit la même chose !! lol

tu vois meme ton grand te dis que tu as perdu c'est super !!!!

anne: oui profites en... après tu auras de quoi nous lire !!! lol

super journée PP alors !!!

je comprends ce que tu veux dire pour la conso... même si je le vis pas encore !!! lol

j'espère que ta migraine va passer, ainsi que tes nausées !!!

sinon body combat.... mouai... j'ai pas beaucoup transpiré je trouve comparé au step... alors que ça devrait être l'inverse... peut etre que le ventilo allumé derrière moi y étais aussi pour qqch... enfin bon j'ai essayé avant que ça s'arrête !!!!

moi départ vendredi soir chez la belle famille et retour mardi soir, j'essayerai de vous lire mais pas sur que je puisse répondre !!!!

pour demain:

- matin: 4 x 4

- midi: quiche au poulet/jambon (mini donc j'ai découpé sous forme de galette car j'avais pris un plat trop grand donc ça a pas monté malgré que j'ai mis exprès un peu de levure !!!!) avec dorade + restant crevettes + yaourt 0 %

et non pas de pesée... enfin jusqu'à maintenant... lol

la soirée est pas finie !!!

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:01

juste un ptit coucou !!! comme je vois que vous etes connectées

je viens de rentrer de l'apéro et voila j'ai bu ma coupette!!! pardon pardons les filles je referai plus!!!!

bonne nuits et bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 23:07

allez oceane tu vas tenir le coup pas de pesée aujourd'hui lol !!

palily courage pour la migraine je sais ce que c'est !!

dsl les filles si je vous appelle par vos pseudo mais pas encore retenu vos prénoms !! pour vous dire meme a mon boulot ( j'y suis depuis le 11 juin ) ya des filles j'ai des trous je regarde le badge discretos !! je retiens rien !!!

mon mari s'est fait ca en faisant l'andouille en moto, il a attendu 2 ans avant de se faire opérer et la il a développé une algodystrophie réflexe par dessus !! Ca peut durer jusque un an voir plus, il ne save pas de quoi ca provient, ni comment ca part !! du coup la nuit il ne dort pas avant 5/6H du mat donc autant vous dire que des fois dur dur les journées avec un moral en bas des chaussettes !! mais bon on va bien trouver une solution !! il vient de faire un mois de traitement sous forme de piqures c'est pire qu'avant !!!

Bon ma couleur est faite donc chatain foncé ou noir, je pense que ca aurait été pareil lol !! photo demain car a cette heure ci vous ne verrez rien !!!

Utilisateur102831

Posté le 07/08/2012 à 23:19

ok pour les photos !!!

oui l'algo ça peut durer jusqu'à 1 an... c'est très long et selon la pahse, très douloureux...

c'est une complication (je le vois parfois chez des patients dont je m'occupe au niveau du bras après un accident vasculaire cérébral c'est pourquoi je mets de suite des choses en place pour éviter cette complication longue et douloureuse !!!).

donc c'est sur que tant que l'algo n'est pas partie, impossible de travailler sinon ça va empirer et prolonger encore plus cette complication !!! bon courage à lui, et à toi aussi car pas tous les jours facile !!!!

et il est possible que d'avoir attendu 2 ans ça ait joué "en faveur" de l'aglo car surement douleur + inflammation initiale, donc l'algo en a profité pour s'installer... bon je vais pas vous sortir tout mon jargon médical !!! lol

non toujours pas de pesée les filles !!!

petit rappel:

- yacinki = johanne

- palily = anne

- yoplette = steph

- fanny = steph aussi (en vacances)

- eve = céline

- trollus = aude

- loelie = laureline

- oceane = emma

voilà bisous

Utilisateur96813

Posté le 08/08/2012 à 00:02

Allé les filles! je viens de regarder un film à l'eau de rose, ça fait du bien WHAOU repos de l'esprit, sourire idiot et larme à l'oeil, PARFAIT de temps en temps.

En parlant santé, demain c'est ma deuxième IRM de contrôle, après le cerveau la moelle épinière et YOUPI pfff ça va me fiche en l'air mon après midi.... et demain amtin je prépare les bagages du coup. comme ça rien à faire demain soir en rentrant ou presque (il reste toujours le repas, la vaisselle, la lessive etc mais ça c'est rien du tout n'est ce pas

Bonne nuit à toutes les dudunes!

et demain je monte sur Germaine, j'arrête de la bouder.... surtout qu'après 4 jours sans elle et je crois pas que là où je vais il y ait des FB 0 % lol, mais du FB tout court il devrait y en avoir.

Bonne nuit encore

et on attend la photo Mimi! (pas grave pour les prénoms, tu me fais rire à dire que tu ne te souviens de rien!)

Utilisateur102831

Posté le 08/08/2012 à 07:05

Coucou les filles...

anne c'était quoi le film?

je comprends que l'IRM te gâche l'aprem mais si négative au moins ça sera une bonne nouvelle non???

moi aussi j'ai commencé a sortir 2 ou 3 affaires car vendredi je repasse pas par la maison donc les affaires doivent etre prêtes pour demain soir...

donc lessive a faire car un tee shirt que j'utilise pour le sport est sortu de la machine tâché... et j'en ai que 3 !!!

Moi aussi pas de yaourt 0% ou je vais... mais fruits ou dessert bien riche en glucides (danettes...) ou glace... ca va pas etre simple... vendredi soir tant pis et samedi j'essayerai de voir si on peut faire un saut un supermarché... mais pas gagné non plus si on est chez les grand-parents ce jour là avec "repas de gala".... grrrrr... rien que de l'écrire je sens l'énervement monter... car même pas un gala "plaisir" en plus...

sinon j'ai résisté a l'appel de la balance hier soir mais pas ce matin... 60 kg, soit environ 59,8 kg si heure de pesée normale... donc ça redescend doucement !!! Et 28% de masse grasse !! donc retour dans les 59 ... pourvu que ça dure !!!

Allez les filles pesée vendredi matin avant le départ et mercredi matin au retour...

bisous et bonne journée (en short pour moi car beau ciel bleu et grand soleil prévu)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 08:34

Coucou les filles ^^

Je tiens je tiens ! toujours pas de pesée ^^ Et oui j'essaie de limiter les pesées car se peser tous les jours est vraiment devenu une mauvaise habitude pour moi !!

Mais hier PP avec 0 écart et 0 toléré!! journée terminée et contente lol ! en plus mes 3 blancs d'oeuf le soir ^^ par contre qu'est-ce que j'ai mangé du FB les filles ! le pot de 800g lol !!! moi qui n'apprécie pas trop ça lol, je me suis étonnée moi même de voir à quelle allure j'ai avalé tout ça lol

Aujourd'hui peinture ce matin et cette apres midi, sortie avec mon meilleur ami : direction parachute ascensionnel !! j'aime bien c'est cool ! du coup on va à Canne - Mandelieu pour faire notre sortie^^

Anne: Résister aux baguettes chaudes.. alalala que c'est dur ça!! A chaque fois que j'allais à la boulangerie, j'en mangeais toujours un bout avant même d'etre dans la voiture, ou d'etre rentrée chez moi! C'était obligé lol

Et oui suis comme toi, avant dudu quand je mangeais salade avec un morceau de quiche (menu tres souvent présent dans les brasseries le midi, c'est pour ca que j'en mange souvent) bin je me disais: rahhh tu manges lifgt, tu peux te manger un bon dessert !! mais finalement je me rappelle que tout le monde pensait ça lol comme quoi !!

Pour mes repas gala, en fais c'est très simple pour moi car je fais au moins 2 resto dans la semaine, donc je pense qu'ils seront à ces moments là! Après là j'en ai fais un lundi en mangeant un peu n'importe quoi (hamburger/croissant/glace) mais c'est parce que j'avais une énorme envie de cochonerie! mais bon avec le mal au ventre qui a trainé toute la journée et la nuit, c'est bon, je suis pas prete de recommencer !!

Toujours pas manger encore de pizza, de repas asiatique ou tout simplement de bons plats dans un resto gastro ^^

Océane : Oui le bodycombat je n'aime pas du tout!! j'ai l'impression de perdre mon temps en fait lol bizarre comme sensation mais c'est le cas !! Par contre 3 tee shirt, tu m'étonnes que tu fais souvent des machines lol!!

J'ai investi à fond dedans (pas le choix) donc je dois avoir une 20taine de haut/ une 10aine de brassiere/ une 10aine de bas + des short et tout ce qui va avec!!

Et si tu continues tu seras pareil que moi apres =) !!!!! tu verras !

Bon allez, aujourd'hui encore pas d'écart, pour la prévision de ton weekend qui n'a pas l'air simple vraiment ^^ J'espère que tu pourras arriver à trouver quelque chose de ne pas trop trop gras et sucré... je croise les doigts !

Mimi: Rahhh super les remarques de ton fils comme quoi tu as maigri !!! Que ça fait plaisir et du bien au moral ça! surtout quand c'est son fils je pense !! Alors ta couleur te plait ou final?? mais c'est pratique ces colorations ??? j'ai peur d'en mettre un peu partout en fait... oui oui suis pas tres douée lol !! Apres c'est sur que l'on regarde la couleur sur la boite mais il faut penser que si déjà on a les cheveux foncé, bin la couleur va foncer un peu plus que celle que l'on voit en l'achetant =)

Johann: Bon je vois que tu t'ennuies pas!! Apréo par ci, invitation par là lol Ahh la définition même des vacances, et oui que veux-tu !! Une petite coupette! bon c'est tout hein ?? La prochaine fois, une demi-coupette lol ^^

Allez passe une bonne journée ^^

Céline : Toi aussi en vac et tu profites de ta fille que demander de mieux sérieux!! profite encore et encore =)

Sans oublier tes jours PP !! et oui !! =)

Sinon Anne, tu as dit " (je rappelle que Dudu dit qu'en stab, le mieux c'est de suivre les règles de la conso 2 c'est pour ça que je dis ça) " mais dans le livre que j'ai et que j'ai lu, bin il dit l'inverse lol "si vous comprenez que la stabilisation est la même chose que la conso, alors vous n'avez pas compris le principe de la stabilisation ! "

Il explique après que l'on mange ce que l'on veut à tous les repas ! en gardant bien sur notre fameuse journée PP ??? donc bon !! et j'avoue que je ferrai comme il dit, car j'ai envie de prendre des céréales tranquille le matin sans que cela compte pour un repas gala !!Car il est clair que la je garde les repas gala pour les vrais repas, mais le matin mes céréales me manquent quand même! et une portion de 30g de céréales, va compter comme un repas gala... quelle poisse pour l'instant lol

Utilisateur96813

Posté le 08/08/2012 à 10:45

Coucou

Emma, le film c'était un truc avec Claire Kheim sur une des chaînes de la TNT... je sais plus laquelle. une nana qui se bat pour la garde de ses enfants avec un ex mari chiant, qui usurpe une identité pour avoir un job et bref in fine gros happy end lol.

Ce matin je suis montée sur Germaine (je fais comme Steph je m'en détache de force, là ça faisait 4 ou 5 jours...) et bien 64,5 donc ça va... après la journée PP mais bon.je préfère être à ce poids qu'à 65,6 hein... mais quand on voit ma courbe, on voit bien que je ne fais pas partie de celle qui perde en conso.. - 1 kg en deux mois de conso... et en plus je suis certaine que ce kg est pas vraiment perdu (c'est que c'est après la PP). mais bon j'ai fait des écarts etc.... Bref,; pas grave. tout va bien, même si pas de perte comme Steph, ça va bien quand même, je suis en dessous du juste poids, je m'estime bien et happy.

Par contre Steph j'aimerais bien en avoir le coeur net pour cette histoire de stab.

Voici ce que je lis dans mon livre (je ne sais pas maigrir Edition 2010 chapitre Pratique de la stabilisation définitive, une page après le début): "La première de ces mesures est simple, il suffit d'adopter la base alimentaire de la phase de consolidation commeplate-forme de sécurité. Tous les aliments protéinés et légumes à volonté, le fruit, 2 tranches de pain, 40 g de fromage, 2 portions de féculents alimentaires et 2 repas de gala. Servez-vous en comme repère alimentaire et surtout de base arrière de sécurité où revenir vous réfugier en cas de danger ou de reprise de poids"

et il ne dit que ça sur les aliments à consommer... je comprends bien que ça ne veut pas forcément dire de rester en conso mais de s'y référer quoi, il ne dit pas tout simplement de revenir à une alimentation normale.

et aussi, où as-tu vu qu'en conso 2 c'était 2 fruits? ça non plus je ne l'ai pas snif.

allé, je vais préparer les sacs. Il fait beau!!! c'est chouette.

on a plus de café à la maison, ça c'est dur lol. je bois du thé du coup, c'est pas mal aussi.

Bises

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:12

coucou les filles

tout va bien par ici

journées PP tenues, hier soir c'était brochettes de boeuf et cuisse de poulet au barbeuc

il en reste pour ce midi c'est cool

en ce moment le matin c'est pain de mie dudu et jambon, j'ai envie que de ça, bizarre pour quelqu'un de sucré

je profite bien de ma puce, mais c'est un peu fatiguant

elle est à un age ou elle bouge beaucoup, veut tout voir, tout toucher

donc hier elle est tombée sur la tête, ouille le vilain bleu

ce matin j'ai fait le plein d'arnica granule et pommade, j'ai fait les stocks car mistinguette est une vraie casse cou

je file, je vais tondre la pelouse

ah oui j'ai essayé la zumba, effectivement moi qui aime la danse c'est pas mal,; me suis bien défoulée

bises les filles

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:43

coucou les fille

passée une bonne soirée hier soir, mais malgré ma coupette j'ai bien tenu quand meme!

je suis resté très raisonnable juste pris une coupette et ensuite tous le monde avait décidé d'aller manger un morceau

dans une baraque à frite .... j'ai pris juste une salade avec du thon pendant que les autres s'empiffraient de kebabs et frites avec rosé

verdict sur germaine ce matin + 200 grs ( cher payé pour un verre de crémant!!!)

aujourd'hui pique nique avec toute la famille

je me suis donc préparée du pain dudu et je vais me faire un sandwich avec jambon + oeufs durs + fb 0%

pour le moment je me sent un peu frustrée quand meme et j'ai l'impression de ne pas toujours etre dans l'ambiance

parfois je perds ma joie de vivre

le régime me fatigue un peu je pense!!!

je vais faire une petite cure de vitamines moi!!!

bonne journée et gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.