Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:03

Forum Dukan : coucou voila donc ma nouvelle tete sur facebook on m a deja complimente que j etais de plus en plus belle lol vous dit pas la tete de mon homme mdrrrr

coucou,

voila donc ma nouvelle tete !! sur facebook on m'a déjà complimenté que j'etais de plus en plus belle lol !!! vous dit pas la tete de mon homme mdrrrr !!!!

Merci Emma pour tes infos, on se sent un peu démunis face a l'algo et avec l'arret les temps sont un peu durs !!! mais bon on va y arriver chui en forme moi lol !! donc il a un arret de 2 mois de plus, par contre le chir ne comprend pas qu'il n'ai pas été controlé par la sécu encore depuis décembre !!! il a fait un courrier a notre medecin traitant pour qu'elle demande la maladie longue durée !!! vais appeler une assistante sociale de la sécu car la moi je nage complet !!! a t on plus d'avantage en étant en longue maladie ??

sinon rien de bien neuf mis a part qu'on est enfermé car il va faire super chaud cet apres midi !! et comme je suis de repos c'est maison volets fermés et faire du ménage aussi ggggrrrrr, il s'occupe des gosses mais pas trop a coté !!! enfin je dis rien, c'est fait quand c'est fait, celui qui est pas content et ben dehors !!!

au fait merci aussi pour les prenoms de chacunes je vais me faire une liste sur papier que je vais coller sous l'ordi mouhahahaha !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 18:08

Ca y est rentrée de ma journée, bien sympa et bien fatigante lol ^^

Pas de coup de soleil donc tout va bien hihi, ce midi resto tranquille tous les deux, mais 0 écart les filles oui oui promis !

Au menu: une méga salade sans trop de sauce + du pain + une salade de fruits ^^

Et la quand je suis rentrée, j'ai mangé mon bout de fromage car j'avais un creux lol !!!

Ce soir surement : queue de lotte avec une salade de je ne sais quoi encore ... à méditer !

Anne: finalement ton livre dit la même chose que moi mais pas de la même façon !! La conso2 est un exemple lorsque l'on est en stab que si l'on à pris du poids !! Donc on peut manger ce que l'on souhaite, et lorsque l'on s'aperçoit que la balance a vraiment augmenté on repart pour une petite semaine de conso2 par exemple ^^

Et sinon, non pas 2fruits par jour, mais un seul oui!!! je ne sais pas où j'ai écrit ça, mais c'est une mega boulette de mon coté ..... !!

Marbella : Ta nouvelle couleur te va super bien ^^ Je te préfère comme ça !!! Vraiment très jolie =) !!!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:52

merci bon la j'ai lissé les cheveux sinon je ressemble a rien lol !!

Utilisateur96813

Posté le 08/08/2012 à 22:28

Oui Mimi je suis d'accord: super beau la couleur, ça te va très bien! bon choix.

Steph, bon d'accord alors; dans ce cas vivement la stabilisation (c'est un peu flippant de re manger à peu près normalement mais bon...un jour il faudra bien essayer lol)

Journée sans écart de nouveau pour moi (sauf le pain, comme tous les jours, je sais pas combien j'en mange mais pas 50 g et pas du complet, c'est mon vice ce truc) et en rentrant cet après midi je suis montée sur germaine qui m'a dit 63,8. alors le 63 je me rappelle même plus quand est-ce que je l'ai vu celui là!!! pour mes 17 ans peut-être lol... j'exagère mais ça doit être un truc comme ça.

enfin ceci s'explique par le fait que je ne me suis pas goinfrée à midi et qu'ensuite j'ai été deux heures dans la voiture sous les 35 degré donc de la flotte pas de problème j'en ai perdu. du coup j'ai bu plein en rentrant et j'ai bien mangé ce soir... et du coup Adieu 63! jusqu'à la prochaine fois lol

Sinon l'IRM de la moelle épinière, c'est pas comme celui de la semaine dernière... celui là il est tout pourri, je vous passe les détails mais ça m'a un peu miné. Mon chéri avec... il m'attendait tout content et quand je suis arrivée en lui disant qu'il était pourri ça l'a pas fait rigoler.... et c'est à ce moment là que je suis montée sur germaine lol... non mais c'est vrai quoi, m*rd* à la fin, tout va bien et paf l'irm de contrôle qui déconne.... enfin j'envoie tout ça à mon neurologue adoré et ce cher monsieur va pouvoir me prescrire un nouveau traitement qu'il va falloir essayer encore un an pour savoir si il marche. super super.... bref bref bref,

Sinon on est fin prêts pour le départ demain 6 h HOP là, Toulouse, Rodez, Mendes, et 100 km après arrivée.. OUF. du coup voilà, peut-être bien que je ne vous causerai pas de nouveau avant dimanche soir (de la lecture hein les filles, j'adore ça, en plus là j'ai le temps en vacances!)

Et mimi moi suis en ALD (affection longue durée) et l'avantage c'est que c'est la prise en charge à 100%, mais concernant l'arrêt maladie longue durée je ne sais pas trop ce que ça change... dans la fonction publique, je crois qu'on est placé en arrêt longue maladie au delà de 6 mois d'arrêt et qu'ensuite au bout d'un an et demi ou deux, je sais plus, on commence à perdre du salaire.... suis pas très au fait. je pense qu'Emma en sait peut-être un peu plus, mais je crois qu'elle ne peut pas passer ce soir et qu'ensuite elle est dans la famille.... du coup ton assistante de la sécu aura plus vite fait de te répondre que nous.

Johanne, je connais cet état dont tu parles... Il faut que tu te poses les bonnes questions: es-tu heureuse de tes kg perdus et souhaites-tu encore en perdre? si oui, il faut de nouveau te fixer sur cet objectif, tous els efforts que tu fais convergent vers cet amaigrissement et une joie du futur... mais c'est vrai que parfois ça mine le moral. figure toi qu'en conso la journée PP me fait cet effet.... une fois qu'on a regoûter au pain, c'est très dur de ne pas en manger du tout même un jour, et la journée PP c'est comme les jours de ragnagnagna avec moi!! Courage à toi, décide toi simplement: tu veux encore perdre alors vas y, garde ta joie de vivre car ce régime tu le fais dans cet objectif et tu ne peux qu'être heureuse de faire quelque chose pour toi qui va te rendre encore mieux dans ta peau. et si tu sens que finalement tu t'en fiches (et c'est ton droit!) et bien réfléchis bien, et si c'est vraiment clair, alors passe en conso (parce qu'il ne faut pas gâcher tes efforts quand même)

Je vous embrasse toutes les deux Steph (courage bientôt ton chéri pour une semaine) et celle qui est en vacances depuis une semaine! Emma, très bon week end à toi, courage pour le Dudu, Céline: bon voyage vendredi, profites en bien et bisous à ta petite choupette, Audes, Laureline, Mimi!

Bises et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/08/2012 à 23:05

alors les filles c'est parti... anne réclame de la lecture !!! lol

steph: me faire appeler océane par toi... ça fait bizarre !!! lol

sinon oui je vois ce que tu veux dire pour le bodycombat !!!! comme je dis les mouvements sont sympas mais j'ai failli partir avant la fin du cours !!! Il y en a une qui l'a fait, et durant certains cours des personnes s'en vont au moment des étirements... moi je trouve que c'est un manque de respect pour le prof et j'aimerai pas qu'on me le fasse donc j'ai pas à la faire !!! Et puis c'était le 1er cours et le prof transpirait donc je me suis dit que ça allait peut etre venir !!! lol !!!! Mais je referai pas: pas de transpiration = perte de temps (sauf abdos fessiers où transpire moins mais tu sens les muscles travailler ! lol)

3 tee-shirts car 3 jours de sport par semaine !!! Mais là il y en a un qui est sorti tâché de la machine et ça a pas l'air de vouloir partir !!! 1 pantalon, 1 pantacourt, 1 soutien-gorge de sport... et une montagne de chaussettes !!! lol !!! Prévu d'acheter une autre brassière mais plus ma taille la dernière fois !!!! Et j'ai encore une tenue de sport complète mais je l'ai prêtée à mon amie quand on avait fait la rando et qu'on s'était faites trempées et comme je l'ai toujours pas revue... toujours pas de tenue !!!

Mais bon 20 tee-shirts et 10 bas... quand même pas je pense !!!!

Et en effet, week end prolongé pas simple en perspective...

Super journée pour toi dis moi !!!!

anne: super poids !!!! alors tes sacs sont faits??? Moi il faut que j'avance, mais j'ai ramené du boulot dans le train et à la maison (gros pb avec une patient et surtout avec son compagnon très virulent envers l'équipe médicale donc il faut "boucler" le dossier car ça risque de finir en sortie contre avis médical... et beaucoup de boulot du coup !!!). Et oui dur dur le pain chaud... mais on résiste miss !!!!

Désolée pour ton IRM et le changement de traitement je sais que ça doit être très chia***

et non non Anne ce soir et demain soir je suis là... lol

céline: ça va toi??? la petite aussi??? elle t'a pas trop fatiguée? alors t'as vu c'est sympa la zumba !!! moi j'y suis retournée ce soir, toujours aussi bien car prof sympa et dynamique. Tu t'es pas trop sentie ridicule??? une vidéo, une vidéo... lol

pelouse tondue ????

johanne: oui dur dur le régime avec les invitations, toujours faire attention, l'impression d'etre un peu "à coté de la plaque" (dsl j'arrive pas à trouver l'expression que je veux)... moi c'est mon impression lors des soirées alcoolisées et que je bois pas !!! allez ça va passer !!! et les + 200g aussi !!!

mimi: super la couleur !!!! oui l'algo est difficile à gérer car douleur physique au départ, mais qui avec le temps peut devenir chronique et psychologique aussi surtout quand les raisons de son apparition sont floues !!! courage !!!

moi aussi je sais que ALD = prise en charge à 100 %... mais arret de travail... je saurais pas dire (rarement de patients jeunes donc j'ai pas posé la question au médecin comment ça se passe !!!)... et moi je suis pas du genre à faire des arrets de travail donc j'y connais rien !!! lol !!!

vois avec la sécu en effet !!!

alors tu as bien préparé ton post it????

bisous à stef, laureline et aude (j'ai oublié personne je crois sinon dsl)

allez sinon moi ça va à part ce problème avec ce patient... donc là je vais finir le dossier ....

et demain midi, 1/2 omellette au roti de poulet (trop tard pour faire à manger... et j'ai mis 4 blancs et un seul jaune... première fois je vais manger "des blancs d'oeufs"... on verra... car je me dis que je mange pas mal d'oeufs donc je vais faire attention quand je peux et faire une prise de sang bientot pour votre si cholestérol ok).

Utilisateur96813

Posté le 09/08/2012 à 06:16

Contente d'avoir au moins lu Emma avant de partir!

Ce matin 63,8 YOUPIII et en plus 3 h avant la pesée habituelle. Voilà je pars dans le midi avec un peu de marge du coup, et tant mieux. en plus sur la route ( bien que j'ai préparé des salades dudu évidemment) j'ai tendance à avoir envie de n'importe quoi ( pour tuer le temps sans doute)

Bref, je pense à vous, merci Emma, je vous laisse!!!

Je vous lirai aujourd'hui je pense et je pourrai faire un coucou depuis mon téléphone mais une fois là bas, j'en doute...

GROS BISOUS A TOUTES et je vous souhaite de belles pertes ce week end, pas de craquage, de bons gala pour Steph, bon voyage à Céline, bon courage pour tenir à Emma, reste cool!

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 07:04

Merci anne... c'est pas tellement le poids qui m'inquiete mais plutôt le problème de la patiente et de son compagnon (déjà vécu 2 fois et la 2eme fois une aide soignante a été frappé par le patient...) s'il reste car les équipes ont peur et c'est normal donc difficile pour nous....

super poids pour toi encore ce matin... moi on verra demain matin...

c'est vrai que quand on "s'ennuie", qu'on a pas les mains occupées la tendance au grignotage revient au galop.... mais tu vas tenir, tu vas y arriver...TU PEUX LE FAIRE !!! Anne est belle, anne est forte, anne en veut... lol

bonne route alors.

bisous les filles et bonne journée (demain c'est le week end... sauf pour mimi peut-être !!! Steph profitera de son mari pendant que je serais dans la belle famille)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:46

coucou les filles

et oui pelouse tondue

sinon je suis crevée, garder la petite toute la journée c'est du sport lol

le boulot c'est moins fatiguant

elle va bien, n'arrête pas de vadrouiller à 4 pattes

moi je tiens toujours PP, même si je mange un peu trop de céréales mais 30 gr je sais même pas ce que ça représente

j'ai pas de balance

va falloir que j'investisse, et puis elle me sera utile pour le fromage, le pain ou les féculents en conso

anne bravo pour ton poids

désolée pour ton IRM, mais profites bien de tes jours en famille

Emma, et oui la zumba c'est sympa, mais non pas de vidéo, vous allez vous moquez lol et y aurait de quoi

mimi, ça te va super bien la couleur, bon choix

stef, profites bien de ton homme, et je vois que tes journées sont plutôt sympa

veinarde

allez je vous laisse branle bas de combat, lessive, repassage, ménage et début de valise

et avec un bébé de 10 mois, je vous raconte pas

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2012 à 10:50

Un coucou à toutes ^^

Je vois que tout le monde a l'air bien occupé !!

Alors Anne: bonne route et profite bien de tes vacances, c'est clair que lorsqu'on s'ennuie on a envie de manger, je suis pareille lol mais ça va le faire, puis je me dis qu'une fois que tu es dans la voiture, bin tu peux pas manger n'importe quoi puisque tu n'as pas grand chose à ta disposition lol

Emma: bon courage pour ton dossier et ton patient qui n'a pas l'air commode en tout cas !!

Céline: allez allez et que ça brille tout ça lol ! non je plaisante lol

De mon coté, journée tranquille, sortie entre amis cette apres midi à la plage, donc surement jet ski au programme ^^ mais à midi encore resto aie aie !! bon ça devrait le faire ^^

Bonne journée à toutes !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:31

Salut les girls

ouh lala Céline je te comprend !

surtout que le mercredi j'ai bébé ET le "grand" de 3 ans qui réclame aussi. Galère pour gérer la maison.

d'ailleurs sorry pour hier, je ne suis pas passée car mes enfants en vacances, j'ai profité de cette journée pour nettoyer la maison de fond en comble (5 lessives ! et tout le reste...) mais j'ai fini sur les rotules, et frustrée en plus parce que non seulement j'ai pas fini, mais en plus cette SEULE journée de l'année ou je suis tranquille sans enfants je n'en ai même pas profité pour moi...

on a fini en soirée chez mon frère pour re-fêter le bébé avec des amis, j'étais trop crevée pour être de bonne compagnie (mon mari du coup faisait la gueule) et en plus j'ai bu 2 verres de champ.

Pffff journée de crotte.

Johanne je suis d'accord avec toi d'ailleurs à ce sujet, difficile et frustrant de rentrer dans l'ambiance d'une soirée quand tu t'isoles avec ton menu dudu, et que tu ne peux pas boire un verre pour égayer tout ça.

Enfin Anne a raison, il faut se poser les bonnes questions et se dire que ce n'est qu'un passage dans sa vie, dans quelques mois retour à la fête (avec modération bien sur !)

Anne je n'osais pas demander suite à ton scanner, mais là du coup j'ose : tu as quelle affection en fait ? enfin si ça ne te dérange pas d'en parler, c'est perso quand même.

Désolée dans tous les cas pour ton résultat, j'espère que ça ne te gâcheras pas les vacances et le week end !

super poids en tout cas !! aaah la baguette chaude..... non nonon je ne dois pas y penser !

Mimi super sympa cette couleur, très naturelle je trouve sur toi.

Et j'apprécie ta joie de vivre 

Bon courage à toi et ton mari !

Steph profites profites que dire de plus !

aujourd'hui PP

ce midi aiguillette de poulet au curry + 1 steack + yaourt

gouter roulé citron

soir lapin a la moutarde avec un peu d'oignon

en vacances demain soir, j'ai hAAAAAAAAAAAAte !

sinon je suis en phase question existencielle : encore 2 soirs sans les loulous (qui me manquent sérieusement mais bon)

>soit je profite resto ciné farniente (et ma valise accessoirement) (ce qui est impossible a faire quand il sont là

>soit je fini le ménage et fini de monter la cloison du sous sol (ce qui est difficile a faire quand il sont là

votre avis ?

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 11:32

Emma je t'ai oublié !

milles pardon !

et j'espère que tu ne t'es pas fait tapée par ton patient !

(un avis psy s'impose non ??)

bon courage pour ta journée 

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 17:21

lol laureline non je ne me suis pas faite tappée lol !!! il manquerait plus que ça !!!

mais j'ai pas pris la patiente en charge en lui expliquant que meme si son compagnon n'a aucun droit sur elle (because pas marié je ne la prendrai pas pour pas l'énerver d'avantage car il a rdv avec cadre + médecin aujourd'hui (car toujours bourré, fait boire la patiente... ne respecte pas le contrat de soins passé... il est connu des services sociaux, de la police... enfin bref...

vu ma DRH qui m'a encore prise pour une conne !!!! trop énervée !!

2 mois que j'attends le remboursement des cours d'aquagym... toujours pas fait...

trop chaud... donc là je vais allée me défouler à la salle de sport !!!!

encore une super journée steph !!

biz

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 18:16

coucou a toutes !!

je viens de rentrer, les vacanciers sont tous dans notre région ou quoi ?? pioufff ca n'arrete pas !!! suis venue vous lire vite fait et je file a la piscine me rafraichir !!! en essayant de pas mettre ma tete dans l'eau sinon l'eau va devenir noire mdrrrr !!!!

sinon ce matin méga surprise, pesée et les 500g de l'extra perdu avec en prime - 500 !!! trop heureuse !!

a tout a l'heure des qu'il fera moins chaud je reviens !!

euh au passage je n'ai toujours pas noté les prenoms comme anti seche !! lol

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:29

coucou les filles

je passe vite fait vous faire un ptit bonjour , pas eu le temps de passer aujourd'hui

j'ai donc du monde à la maison ce soir

j'ai fais pleins de bonnes choses!!! dudu bien sur!!

merci les filles pour tout vos bons conseils mais je suis loin du juste poids pour me mettre en conso

mais je vais tenir le coup!!! c'est vrai quand on y pense plus tard je serai plus libre

@mimi, ta couleur te a très bien tu es radieuse

@stef je vois que tu profite vraiment bien de tes vacs, parachute et jet ski trop bien!!! profite bien de ton petit mari

qui sera bientot la!!!

@céline alors ces pp tu tiens le coup??? tiens bon et courage avec ta chipette qui fait les 400 coup!!! trop mignon

@ anne en vacance enfin!! c'est drole quand tu dis que tu as du mal à résister sur la route des vacances

c'est la meme chose pour moi, on a envie de manger...

@emma c'est dangereux ton boulot dis moi, c'est vrai qu'on voit de tout vraiment!!!

on voit de tout maintenant

@laureline profite bien de tes vacances, tu pars quelque part??? tu es bien courageuse de faire du ménage avec cette chaleur..

enfin on va pas ce plaindre!! c'est trop agréable

aujourd'hui je suis en PL et tout va bien le moral remonté à bloque

heureusement que ous etes la

bisous bisous

@ pas de nouvelles de aude!! ou j'ai loupé son message?? bisous aussi à toi

@pensée pour steph qui est en vacances bien méritées

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 20:20

lol... ergothérapeute = métier dangereux... lol .. pourquoi pas !!!

j'en saurais plus demain de ce qui a été décidé par la cadre et le médecin vis à vis de ce compagnon bourré et donc agressif... vraiment idiot car il gâche la rééducation de sa compagne (entièrement soumise donc ose rien dire) qui elle veut travailler !!!!

mais bon en général aucun soucis avec les patients je te rassure, ni avec les familles !!! lol

parfois les patients veulent même plus sortir... mdr !!!

mais pas toujours évident surtout quand patient homme d'origine arabe, ou homme macho... comme je suis une femme et que je suis jeune... j'ai tout pour moi !!! lol !!! mais je les cadre dès le début en leur disant que je suis pas une jeune femme mais leur rééducateur et qu'en gros c'est pour eux qu'ils bossent et qu'ils n'auront que moi donc pas le choix !!! et en général ils comprennent et aucun soucis... mais ils mettent le bordel dans le service (personnel à 90 % féminin) car elles sont plus "intimes" avec eux donc plus "aggressif" !!!

j'en ai maté des hommes... lol... des machos au look motard costaud qui font peur, des hommes arabes qui s'énervent et lèvent parfois le poing quand on leur donne des ordres... lol !!! d'ailleurs l'autre jour c'est arrivé avec un patient d'origine arabe, homme, difficile à gérer... il commence à s'énerver car je l'ai retrouvé par terre, le fauteuil roulant pas freiné, les chaussures pas mises correctement... je l'ai donc "réprimandé" et lui ai demandé de mettre correctement ses chaussures... il a levé le poing en signe d'agacement, fait les gros yeux... je me suis accroupie devant lui en continuant à lui expliquer calmement les risques qu'il a pris... puis il a fini par se calmer et tout est bien qui fini bien... lol... et en sortant l'aide soignante qui me dit "tu t'es pas laissé démonter..."... je lui ai expliqué pourquoi et surtout avec ce genre de patient... sinon fini la rééducation si tu cèdes !!!! lol !!! enfin bref...

moi pas peur... moi super ergo !!!! c'est pour ça que la DRH nous exploite car on leur rapporte plus que des kinés mais payé 2 fois moins !!! grrrr

bon tout le monde est en vacances... pffff !!!! pas grave en septembre ça sera mon tour !!!!!

allez je file manger et me doucher !!! bisous

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 20:21

mimi.... super et trop chanceuse pour ton poids (j'en suis jalouse mais je sais que le sport me fais ralentir la perte voir stagner).

oui johanne toujours là !!! alors croisière croisière !!!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 23:21

et bien personne ce soir les nanas...

Utilisateur102831

Posté le 09/08/2012 à 23:56

bon les filles... "bonne nouvelle"...

ma belle mère a appelé... repas de demain soir: cote d'agneau avec fruits ou glace....

mon chéri m'a demandé si ok... (sachant que personne est au courant sauf lui)... j'ai dit que je mangeais jamais de cote (porc, agneau... et c'est vrai, c'est pas trop mo morceau préféré... donc j'ai dit brochettes de dinde (après je sais pas ce qu'elle a prévu avec) et dessert j'ai dit yaourt et elles auraient des weight watcher !!! donc je sais pas quoi mais déjà ça sera plus "light" que des yaourts normaux !!!

par contre samedi midi... catastrophe en prévision... pire que ce que j'aurais cru !!!

entrée: foie gras avec pain

plat: frites + gigot (pas de poulet... pour une fois ça m'aurais arrangé de manger du poulet.... pfff)

dessert: gateau je sais pas encore à quoi !!!

DONC RIEN DUDU.... et obligée de manger !!!! car déjà que je vais pas me resservir, prendre des petites quantités... la grand-mère va se vexer... donc impossible de rien manager !!!!! pffffffffff..... grrrrrrrrrrrrrrrr... GRRRRRRRRRRR !!!!

enfin bon...

et le soir je sais pas ce qu'elle voulait faire à manger ma belle mere mais heureusement mon chéri à dit "ligth"...

et moi je ramene courgette et tomates... et elle a des tomates et il y aura du melon... donc ça devrait aller ensuite...

heureusement samedi matin marche en prévision avant ce repas lourd....

voilà les filles donc écart programmé mais non apprécié car pour une fois je m'en passerai bien... je préfèrerai un écart sucré que j'ai choisi !!!! lol

de toutes facons je vous dirai tout en rentrant mais au moins vous savez d'avance que samedi midi... pas le choix... et surtout impossible de ramener qqch (gamelle) ou de manger avant et dire gastro....

allez bonne nuit et pas trop de lecture jusqu'à mardi soir... j'essayerai de vous répondre si j'ai du temps (et que ça capte !!! lol)

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 06:54

Coucou les filles

donc pesée ce matin avant départ : 71,7 soit + 100 gr que le poids le plus bas

dernier jour PP aujourd'hui avant 5 jours PL

on prend la route aujourd'hui, soit 5 heures de route

verdict vendredi prochain à mon retour

je sais pas si je vais me connecter souvent, surprise

bises les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 09:15

Un petit coucou les filles^^

Je vois que tout le monde (ou presque) est en vacances ou en famille durant ce weekend dans tous les cas !!! Alors que de mots : profitez bien !!! Et bon courage à Emma surtout avec ce méga repas prévu samedi midi.... Foie gras !?? mais c'est que pour les fetes de fin d'année ça lol !!!

Bon ma belle, courage à toi vraiment ^^ et j'espère qu'il y aura des fruits comme précisé ainsi que des yaourts pas trop lourds!!

De mon côté, pas de pesée encore (car dernier jour de mes règles) et mon chéri qui rentre dans quelques heures, m'a demandé de préparer nos affaires pour une semaine !! Donc ça veut dire qu'on s'en va dès qu'il arrive !! Youpi... mais je sais toujours pas où lol !!

Du coup, ce matin je vais préparer tout ça et j'avoue que je languis de savoir où l'on va ^^ hihi

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, ici soleil et chaleur à gogo comme d'hab !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 09:17

Ah oui j'ai zappé de vous dire... mais hier écart pour moi... j'ai doublé ma dose de pain, j'en ai mangé environ 80g.... bon du coup le soir j'ai presque rien mangé pour compenser : 1 tomate + 1/2 concombre + du FB et c'est tout !

Donc je vous dirais ça demain si je me pese (je sais pas encore si je prends la balance ou pas, tout dépend de là ou l'on va!)

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:45

coucou les filles

je suis a 71.1 maintenant bientot les 70 super coooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celine bon courage pour t 5 heures de route moi je c que je trouve le temps tres long en voiture

emma bon courage pour samedi et oui il faut limiter les degat mais je c que c difficile chez ma grand mere c pareille elle a toujours peur que lon manque de qqch donc elle en fait 10 X de trop ..............

je souhaite de bonne vacances a pa petite anne moi c vendredi prochaine c ma dernier ligne droite

je vous assur les filles que j'attent mes vacances avec impatience le temps me semble long et g de plus en plus de mal a sortir de mon lit le matin

bisous a toutes

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:21

dis donc Aude chapeau ! tu avances vite !

Steph super nouvelle ça une semaine surprise !!!

oh lala c'est pas mon mec qui ferait ça, veinarde !

profitez bien les amoureux 

Céline bonnes vraie vacances ! fini le ménage lol

Emma dis toi donc que ça aurais pu être pire, finalement il y a au moins quelques repas gérables !

allez courage, c'est pas si grave on se rattrapera toutes ensembles 

De mon côté vacances ce soir ! YEAH !

on part demain matin, d'abord 4 jours en bourgogne chez ma mère (je retrouve mes petits loups chouette chouette !)

puis lundi ou mardi on part dans le sud, on nous prête une maison.

donc en théorie régime gérable (ma mère est très diététique et compagnie, et ensuite on fera nos repas)

mais en pratique, je n'emmène pas la balance et je ne me prendrais pas trop la tête.

de toute façon j'ai acquis comme vous je pense pas mal de 'bons réflexes', et puis le temps chaud n'incite pas aux grosses bouffes.

en plus je suis blasée je suis encore remontée a 69,6, avec ces 2 verres mercredi....

je suis a ce poids depuis 3 semaines ! soulant... je repartirais a fond après les vacances !

menu pl :ce midi légumes farcis / ce soir tagliatelles dudu bolo

bonne journée à toutes !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 12:29

Bon ça y est mon chéri est rentré et on part à Capri, Naples, Pompéi et Rome ^^ Youpiii !!

Depuis que je lui demande de partir la bas! Rahhh terrible les filles! j'ai une patate d'enfer lol !!!

Et je vous envoie de ma bonne humeur pour celles qui travaillent aujoud'hui : Laureline (allez ce soir les vac), Emma (j'espère que ca ira aujourd'hui avec l'ami de ta patiente un peu .... voila quoi!), et les autres bien sur !!!!!

Je ne passerai peut etre pas tous les jours, sorry les filles ^^

Et au fait Aude, super pour la balance ^^ Quelle descente! tu m'étonnes que tu es contente=)

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 18:46

coucou,

Emma courage pour ce week end de repas !!

yoplette ( dsl pour le prénom) super profite bien de ton séjour

Toutes celles qui sont en vacances également profitez bien ^^

Ben moi pas de week end enfin demain un peu puisque je commence a 17h30 jusque 21h et dimanche 15h/19h15

je peux vous dire que j'etais bien au frais aujourd'hui !!!

Me tarde dimanche pour pesée officielle lol !! mon mari descend aussi il est tout content !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.