Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 20:49

Comme Lauréline, je mangerai plutot le jambon que le melon, mais tu fais comme tu le sens vraiamnet, et puis un tout tout petit bout hein ???

journée pp terminé !! sauvée !!! pas d'écart et j'ai mangé beaucoup de blanc d'oeuf histoire que ça fasse bien effet surtout!!! avec beaucop de FB aussi lol !!!

Mais suis enfin contente que cette journée soit terminée !!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:50

Forum Dukan : coucou les filles enfin en vacances yeeepaaahhhh pour 3 semaines bonnes vacances a toi aussi anne emma pour demain fait au mieux tu verras au moment v

coucou les filles

enfin en vacances, yeeepaaahhhh

pour 3 semaines

bonnes vacances à toi aussi Anne

Emma pour demain, fait au mieux, tu verras au moment venu, mais par cette chaleur je pense que tes parents diront pas grand chose si tu manges pas comme eux ?

moi aussi dur dur cette journée et pourtant PL et vienoiseries,

j'ai eu envie de plein de choses non dudu, mais j'ai tenu le reste de la soirée

je pense à mon 71 et à voir le 6 maintenant

allez une photo de ma chérie, avec qui je vais passer une semaine yesssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:51

Forum Dukan : allez une autre et j arrete bonne soiree

allez une autre et j'arrête

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 20:55

Rahhh elle est trop mimi sérieux ^^ Eve lui va vraiment très bien =)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 20:58

Merci beaucoup stef

je vois que tu as tenu ta journée PP c'est super

moi aussi quand je veux que ça fonctionne un peu plus je me mange plusieurs blancs d'oeuf

bon c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais c'est super riche en protéines

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 21:00

Oui c'est exactement ça, c'est parce que c'est riche en protéine et donc ça me permet de manger peu tout en ayant ma dose de protéines de la journée ! car je crois que je fais vraiment une saturation de la viande lol !! et le poisson n'étant pas donné, c'est quand même asse rare que j'en achete !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 21:01

Forum Dukan : au fait voici une des toiles que je viens de finir toile pour la deco de mon salon lol

Au fait voici une des toiles que je viens de finir : toile pour la déco de mon salon lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 21:04

Forum Dukan : cette semaine je me suis remise au fusain voila ce que j ai gribouille

Cette semaine je me suis remise au fusain, voilà ce que j'ai gribouillé :

Utilisateur102831

Posté le 03/08/2012 à 21:05

trop choupinette la petite céline !!!

les filles, au début je pensais aussi manger plutot le jambon mais très gras... d'habitude je trie toujours le gras (même avant dudu) mais là... le melon restera moins risqué que le jambon (choisi par le chéri qui adore le gras !!!)

enfin toutes façons si je peux éviter le melon je le ferai aussi !!!

super pour ta journée PP steph !!!

laureline: aie aie aie les makis... mais qu'est ce que c'est bon !!!!! ça fera parti de mes galas !!!

bon j'espère la bonne surprise de la balance demain matin... au moins retourner dans les 59 / 59,5 kg !!! ça fait beaucoup mais bon...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 03/08/2012 à 21:13

gribouillé... euh... je dirais pas ça moi !!! lol

super bien tes toiles !!!

et laureline je crois que c'est toi qui me disais pour les merguez... oui je sais mais j'aime pas, en plus c'est des tolérés, alors que la dinde... à volonté !!! lol

3 semaines de vacances céline !!!! ça va te faire du bien !!!

blancs d'oeufs... jamais essayé !!! je préfère le poisson plein de PP aussi !!!

d'autres photos....

Utilisateur96813

Posté le 03/08/2012 à 22:30

Coucou!

vite fait car dodo!

je vous fais plein de bises les filles!

Emma: moi aussi je choisirai le jambon.... tu enlèves le gras bien sûre... au moins PAS DE SUCRE... enfin on t'en voudra pas hein, n'empêche qu'on prendrait plutôt le jambon même gras lol.

Courage pour ces repas... c'est pas simple de pas manger dudu quand on reçoit... COURAGE

bravo pour ta PP Steph, et youpi elle est derrière!

désolée, suis nase je vais au lit!

STEPH: super tes toiles, ça me plaît beaucoup et j'aimerais en voir d'autres moi aussi

Utilisateur96813

Posté le 03/08/2012 à 22:30

et Eve GROS BISOUS petit bout! j'espère que tu dors!!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:37

voila j'ai tout lu et pas retenu grand chose !! ppffff super fatiguée aujourd'hui je n'avancais pas des masses au boulot, j'ai mal a la gorge aussi  !! et ce soir en sortant du rayon et bien je me suis vautrée de tout mon poids sur ma fesse gauche !!! Pour moi week end demain soir !! mais vais quand meme pouvoir dormir demain matin enfin si les enfants me laissent !!!

Bienvenue a Alexis !! un beau bébé !!

Les tableaux chapeau aussi, j'ai jamais su dessiner et ca m'epate de voir de belles choses comme ca !!!

Je suis en train de chercher un gateau pour demain matin avec sons !! rien ne me tente pour l'instant !!!

et apres je file au dodo, je rampe presque en ce moment )

bisous bonne nuit !!

Utilisateur102831

Posté le 03/08/2012 à 23:05

et bien fatigue fatigue les filles !!

au contraire je trouve plus facile de faire dudu quand je reçois plutot que quand je suis invitée !!!!

je cuisine dudu et personne le sait !!!

de toutes façons tkt j'ai toujours enlevé le gras... on verra demain... en tout cas ça sera le seul écart donc ça va !!!

marbella: tu as trouvé ton gateau alors?

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:14

coucou,

oui oceane j'ai trouvé, enfin me suis pas cassé la tete j'ai fait mon quatre quart que je fais souvent ( dont mon homme ne raffole pas ) maisj'etais trop fatiguée hier soir ^^

Je suis allée hier a la biocoop a coté de chez moi et ben j'ai trouvé le son a 4,5 euros le kilos j'en ai pris environ 500g ( c'est nous qui nous pesons ce qu'on veut ) et le son de blé 0,92 les 250g vraiment moins cher qu'en magasin. 3,30 euros les 250g d'avoine et 2 euros et quelques son de blé en magasin !!! J'ai acheté aussi des bioflans car j'avais vu des recettes sympa mais je retrouve pas ces recettes lol !!!!

Je pense qu'aujourd'hui il va y avoir du monde au boulot et pas de motivation non plus aujourd'hui !!!

Ah oui ce matin pesée ( pas officielle donc j'espère etre comme ca demain ) 75,1 !!!! Par contre on a remarqué avec mon mari que des qu'on buvai du coca zero le lendemain sur la balance on avait une belle perte !!! psychologique ou pas ?? on buvait jamais de coca avant !!!

Bon je repasse tout a l'heure

biz

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:49

coucou les filles

j'adore ce que tu fais stef, c'est très joli

et moi aussi j'appelle pas ça gribouiller lol

tu as un bon coup de crayon, c'est chouette

moi toujours 71,6 ce matin, mais pesée une heure plus tard

on verra bien sur la semaine si je paye mon écart d'hier

marbella, je pense pas que ce soit le coca qui fasse maigrir, car plein de gaz mais plutot le fait de boire

plus tu bois, plus tu élimines d'ou l'importance de boire minimum 1,5 l par jour

emma, bonne journée avec tes parents, et pour ce midi fait comme tu le sens toi, ce qui te fait le plus "envie", enfin ce que tu penses le moins pire lol

bisous à Johanne, Anne, Stefanny, Aude, Laureline, Marbella

je files faire les courses avec mon mari et ma puce

bon week end

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 09:47

Coucou les filles ^^

Bon pesée ce matin, apres ma journée PP je voulais trop savoir -400g youpi !!! suis contente, suis presque à mon objectif lol il serait temps finallement, comme quoi les filles la conso fait vraiment perdre encore et encore lol et c'est pas mal pour moi =)

Aujourd'hui je pars me ballader avec mon meilleur ami, pour compenser un peu ce weekend raté avec mon mari ^^ Donc balade en moto (mais celle de mon ami) car j'attend toujours la mienne lol et surement direction Cassis comme c'était prévu ! youpi ^^

Et puis au retour, on passera faire un mini coucou à mon mari, car c'est "presque" sur la route lol !

bonne journée de prévu !! cool !!!

Bon alors pas mal de monde en vacances ici !! c'est cool! Céline et Anne profitez bien !!!

Emma! bon weekend en famille, et oui moi aussi je préfère recevoir au moins je suis sure de ce que je mange ^^ avantage vraiment ^^

Marbella : moi aussi j'ai au une période quatre quart !! le matin,e t puis je suis revenu aux biscottes dudu tous les matins, cela me prend moins de 10min et donc c'est parfait !!

Des bisous à toutes

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 10:01

Je suis d'accord avec toi Eve, je bois mes 1,5l voir plus, je pense que ca doit etre psychologique lol

Bon vais me préparer et préparer les monstres on va se ballader

a toute

Utilisateur96813

Posté le 04/08/2012 à 10:59

Steph tu nous diras la tête de ton mari quand il va voir ta nouvelle tête! 

Allé nous on est en route! Bises!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:44

coucou les filles!!

heu je viens à vous la tete basse!!! encore que...

je m'explique:

hier soir mon papa nous invite au resto

apéro prit à la maison donc rien pour moi, juste un perrier

pièce du boucher + salade verte ( parfait parfait...jusque tout va bien)

dessert et la !!!! un vilain diablotin vient me voir et me dit allez!!! un tout petit dessert!!! et bien j'ai craqué pour un thé gourmand!!!

sorbet framboise + fraises chantilly + 1 ptit macaron

mes premiers fruits!!!! pas bien !!!! vous pouvez me gronder!!!

çe matin je monte sur "germaine" et la - 500grs!!!! je ais aller plus souvent au resto! non noon!! à proscrire surtout!! j'avais pas mang grand chose dans la journée et ragnagna qui se terminent

céline toujours trop craquante ta fifille!!!

stef bravo pour ta perte de poids!!! et ton PP reussi

tes toiles sont très belles!! décidement tu as tous les dons!!!

anne tu dois etre chez tes parents!!! repose toi bien surtout et dur dur financierement... c'est pas facile toujours pour nous aussi mais comme tu dis on à la chance d'avoir un toit à nous!!! et tu dois etre fiere de ce que tu as acquis

marbella j'èspère que ta fesse gauche va mieux!!! je rigole mais ça doit faire super mal. gros hématome??? moi ça loupe pas...

soigne toi pour ta gorge. bravo pur ta perte de poids!!! mais pas sur pour le coca 0%... j'ai une soda stream et j'ai remarqué l'effet inverse mais bon ça ou pas ça????

emma pour ton repas je suis sure que tu vas gérer... je dirais plutot jambon surtout si tu mange pas le gras!!

laureline, steph, aude, gros bisous aussi

Utilisateur102831

Posté le 04/08/2012 à 17:30

COUCOU les filles

trop décue ce matin... après 2 PP sans écart + sport jeudi soirt... 60,1 kg ce matin...

je comprends vraiment pas !! je vais réduire à 2 yaourts 0% et 0,9 % par jour au lieu de 4 ces temps ci et on verra !!!

depuis 1 semaine les PP me font stagner !!!

ce matin 1h de step à la salle de sport avant de vite rentrer chez moi pour recevoir mes parents !!!

ce midi:

- apéro: coca ligth pour moi (et moi au contraire quand j'en bois je prends un peu parfois) et 3 petites tomates de ma terrasse... mes 1ères... gâteaux apéro et alcool pour les autres

- entrée: 1 morceau de melon... et c'est tout !!! melon + jambon pour les autres (vraiment trop gras les filles... j'ai essayé de trier... mais euh... impossible)

-plat: carottes râpées, asperges et tomates, chips pour les hommes, avec brochettes de dinde, saucisses et merguez pour les autres !!

-dessert: tarte aux pommes... malheureusement, pas fan du tout mais j'ai pris un tout petit bout avec eux !! mais vraiment petit le bout !! et moi qui apprécie pas plus que ça en général, et bien là j'ai apprécié !!!

puis marche après...

demain matin pas de pesée et de mensurations les filles... pas chez moi !!!

roller avec une amie demain matin !!!

donc verdict la semaine prochaine... et j'espère revoir le poids près du 59 kg !!! voir 58,9 kg !!!

j'y étais si proche... et à par les copeaux de parmesan et le cocktail sans alcool... + 1 kg... ça fait rager !!!

bisous les filles j'y retourne

Utilisateur102831

Posté le 04/08/2012 à 17:37

ps: + 1 kg pour 1 chocolatine, 1 cocktail sans alcool et des copeaux de parmesan c'est très cher payé je trouve quand même !!!

surtout que j'ai bougé cette semaine !!! pffffffffff

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:11

c'est vrai que c'est cher payé comme tu dis emma!!!

pour moi ça me parait impossible + 1 kg c'est surement pas ta chocolatine et le cocktail sans alcool ...

tu ne ferai pas un peu de rétention d'eau???

ou en es tu dans ton cycle ?? je trouve que ça joue beaucoup aussi?

pas mal ton repas de midi!!! en plus si personne n'est au courant , tu as fais ce qu'il fallait je pense

je comprends ta déception, c'est très frustrant de voir les autres manger des choses grasses et sucrés et quand le poids stagne c'est rageant!!!

Utilisateur102831

Posté le 04/08/2012 à 18:14

pss: et zut... je viens de penser... pas de pesée fixe pendant 2 semaines, car le week d'après je suis chez les beaux parents et pas de balance !!!!

donc pesée à enregistrer que le samedi 18 aout !!!! et idem pour les mensurations !!!!

semaine prochaine 5 PP / 5PL du coup... ça va être long !!!!

Utilisateur102831

Posté le 04/08/2012 à 18:18

non pas de rétention... enfin pas plus que d'habitude, idem pour la constipation !!!!

et pas de zone rouge à venir c'est pour ça que je comprends pas... dégoutée !!!

on verra dans 2 semaines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.