Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 16:10 Une tête ... une tête ... lol je sais pas si je suis une tête mais en tout cas j'adooore mon job !!! Dire qu'à la base je ne voulais pas faire prof lol, j'ai commencé à travailler dans la recherche en tant qu'organisien mais bon, je me suis rendue compte que c'était pas fait pour moi.... Le labo où j'étais à surement jouer car l'ambiance ne me plaisait pas, et puis communiquer toute la journée en anglais, car peu de personnes étaient de nationalité française.... Des horaires pas possibles... Le seul point positif était le salaire et de trouver de nouvelles molécules, mais bon, c'était pas assez pour me laisser dans cette voie, donc du coup je me suis rabattue sur quelque chose d'autre: d'ou etre prof lol ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:14 tu es toute belle ! ça change, mais c'est vrai que ça te va super bien ! comment fais tu les mini quiches ? pour la pâte ?
ah au fait je voulais vous mettre mes recettes fétiches : apéro : tartare de tomate cerise http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_tomates_cerise-526.html
plat : pates (lasagnes, tagliatelles ou autres) http://www.proteinaute.com/recette_des_vraies_tagliatelles_dukan-8445.html pate a pizza http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html pate a pain http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html bun's http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_dukan-1900.html bo bun ( recette vietnamienne avec konjac que j'ai fait a la dukan miam ! ) quiche sans pate http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html moussaka http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_traditionnelle_version_dukan-671.html
desserts : clafouti rhubarbe (illusion totale personne ne se rend compte que c'est dukan) http://www.ptitchef.com/recettes/clafoutis-a-la-rhubarbe-dukan-pl-fid-841006 creme patissière http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html lemon curd http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_creme_anglaise_au_citron-880.html gateau de savoie (délicieux mais assez plat, peut servir en génoise, personnellement je le fourre avec crème et/ou lemondurd) http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_de_savoie-49.html gateau roulé (au citron mon préféré mais on peut mettre ce qu'on veut dedans) http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:16 ah les opportunités (ou pas !) créent le boulot c'est sûr... bah si tu te trouves bien comme ça c'est le principal. une copine prof d'anglais galère bien, elle n'a que des élèves à problèmes (collège), zone difficile... |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 16:19 Oui pour changer, ça change c'est sur !!! lol
Pour les quiches, elles se font sans pate, je te mets les liens :
http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html http://www.proteinaute.com/recette_quiches_au_jambon-2518.html |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:22 oh stef, ça te va vraiment super bien je trouve tu fais toute malicieuse, mais dans le bon sens du terme hein moi je dis que tu as bien fait
effectivement le mari va être supris
sympa tes recettes Laureline, ça donne envie, et on a toutes nos recettes préférées bon alors petit bonhomme se fait attendre, le vilain, mais il a bien compris que dehors c'est moins bien qu'au chaud le chenapant
et sur que l'ambiance au boulot ça fait bien 80%, ça passe avant tout aussi pour moi car mon job est loin de me plaire et ça fait longtemps que j'en ai fait le tour mais en ce moment, même sur lyon, y a pas beaucoup d'opportunités Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:38 m'en parle pas, avec la société sur le point d'être vendue je me demande quel sera mon avenir... enfin on ne va pas se plaindre au moins on bosse ! ça doit pas être facile Anne de joindre les 2 bout avec ton homme au chômage ?
merci pour les liens Steph !
Eh les filles ! j'ai craqué je viens de m'offrir 8 soins minceur bodysculptor, une promo groupon. ça va être terrible pour gommer ma cellulite (enfin j'espère !)
sinon j'ai eu une photo en aperçu de la séance d'hier, elle est sympa mais... je ne vois que mon double menton et mes gros bras ! c'est nul comme on est bouffée par ses complexes :5 |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 16:56 Merci Céline^^ Oui on a toutes nos recettes préférées, mais il est vrai que depuis la conso je ne fais plus aucune recette. Bizarrement le fruit, pain et le fromage me suffisent complétément pour agrémenter mes repas et les varier. Donc 15j que je n'ai pas fait de recettes, c'est tellement agréable de ne plus allumer le four avec cette chaleur !!!! Bon si je fais toujours mon gateau au chocolat mais c'est tout, seulement pour les jours où le chocolat me donne trop envie ^^
Tu nous diras s'il y a un véritable changement avec tes séance de bodysculptor. J'ai jamais osé en faire à ma salle de sport !! Déjà ça coute cher et j'ai peur d'être déçue du résultat ! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 17:22 pas de news de la maternité... bouuuuh c'est long (qu'est ce que ça doit être pour elle !)
aller je file du boulot, je repasse que demain (bagages des enfants à faire) |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 18:40 je pars deux heures eh voila les copines papotent!!! je suis chez ma fille et j'ai pas pu m'empecher de passer vous voir!!! merci les filles pour les recettes!!! j'ai tout piquer!!!je ferai le tri demain mais ça me met en appetit tout ça!! ben il se fait attendre le petit neveu!!! je repasserai tout à l'heure pour voir si le petit bouchon est né!! @stef!!! le changement!!! tu es très belle vraiment !!! ton mari va avoir l'impression d'avoir une autre femme!!!lol très reussi la coiffure!! sympa aussi tes mèches @allez céline tu a l'air d'etre très fatigué!!! courage courage tu est presque arrivé au bout..... tu bosses encore demain? @laureline, j'ai bien pris en compte toute tes pitites recettes et je les testerai sois en sure!!! et c'est pas grave si je t'es fais coucou deux fois au moins je ne t'es pas oubliée
anne donne nous vite des nouvelles!!! je croise les doigts pour toi
je vais essayée de repasser...a tout les cocottes |
Utilisateur102831 |
Posté le 02/08/2012 à 20:50 coucou les filles !! et on dit que je suis la plus bavarde... 3 pages par jour maintenant... il va falloir se calmer car là pas de copier-coller!!! j'ai tout lu (dans le train et je viens de finir) céline: super pour le poids, 71 ce week end c'est ok! stef: si tu nous lis, gros bisous. steph: trop bien la coupe de cheveux, ça te va super bien je trouve !!! johanne: bon le moral va mieux alors !!!!! bon courage pour le mac do... vous allez voir quoi au ciné? anne: alors ce bilan sanguin ca donne OUI ou NON ???? pour la clope ça va tu gères pas mal du tout tkt !! aude: - 100 g si je me souviens bien.. super !!! laureline: alors le petit bout est né? et la nouvelle venu dont je voudrais pas écorcher le pseudo qui commence par un M... comment ça a été cette journée??? je crois n'avoir oublié personne sauf lydia... moins de msg en effet sinon ça va etre insupportable de lire pour celles qui peuvent passer que le soir... combines tes messages !!! bon courage en tout cas! !!! les filles je sais pas mon poids car pas de balance ce matin vu que je dormai pas chez moi !!! en fait petit écart hier sans le savoir... mon amie avait fait une salade poivron/tomate/salade/échalotte (ou je sais plus quoi)... 0 PP malheureusement... mais PARMESAN en petits copeaux... je les avais pas vu (ni senti d'ailleurs)... mais bon il devait pas y en avoir beaucoup puisqu'elle est partie en recouper et donc c'est là que j'ai compris qu'il devait y en avoir dans la salade !!!! et donc le cocktail à 00h pour annif de 2 collègues... avant j'ai évité de boire car rien dudu et je savais que je devrai en prendre un pour trinquer avec plus tard... trop bon mon cocktail sans alcool quand même (heureusement que j'aime pas l'alcool comme ça encore moins de calories !!!) et donc avant 45 min de beach volley (j'ai eu chaud et j'ai bouffé du sable je vous le dis !!!!) et 2 bachata et 2 salsa !!!! soirée très sympa, mais lire vos 3 pages à 1h30 du matin (pour pas trop accumuler le retard... sinon j'aurais eu 6 PAGES les filles.... 6 PAGES !!!!)... et me faire bouffer par les moustiques... moins sympa !! allez je file à la douche, manger, préparer repas dudu + petit déj'... et me peser pour voir un peu "les dégats ou pas" !! à tout à l'heure... et on s'excite pas sur le clavier les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 20:59 Coucou Emma =) Bon en effet quelques écarts hier, mais légers si je comprend bien! le coup du parseman, excellent, personne ne l'a sentie ! bah il devait rien y avoir alors lol !!! t'inquiete pas ^^ Pour le cocktail, avec le sport que tu avais fait juste avant, moi je dis que cela peut etre compenser, ca devrait le faire!! Te peser à cette heure ci ?? heu... t'es sure la lol ^^
Sinon merci pour la coupe ^^ je vous dirai demain ce qu'en aura penser mon chéri ^^ Bonne soirée à vous toutes =) |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 21:05 Yes Emma t'as super bien géré, surtout quand on sait pas ce qu'on va manger les petits copaux ça doit pas bien être trop grave si tu les as pas senti car c'est quand même fort le parmesan, ça a un goût prononcé
allez verdict de la balance et puis tes deux jours PP devraient te permettre de tout rentrer dans l'ordre
alors Laureline, ce petit mec, enfin sorti ????
et anne comment vas tu ?
bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 02/08/2012 à 21:18 Oui ne t'inquiète pas Emma pour le parmesan. pas grave!!! on verra dimanche pour ta pesée hebdo, on croise les doigts
Steph j'aime beaucoup ta nouvelle coupe. je n'ose pas moi... je crains que mes tifs me manquent trop. du coup dis nous comment ça te fait au jour le jour, peut-être que ça me motivera... j'aimerais bien avoir une coupe courte....en tout cas SUPER BELLE!
j'ai tout lu mais j'ai l'impression de rien avoir retenu! il y a un bébé qui devait naître, il est né? une fille je crois...
je crois que Laureline a atteint un poids dont elle est happy donc BRAVO
céline est en vacances comme moi demain... et comme moi elle carbure pour boucler les dossiers. je sais pas à quelle heure je vais débaucher moi demain.... déjàce soir, arrivée à 20 h à la maison, FATIGUEE!!! mais mon évaluation c'est bien passée. toujours ça de pris. pas trop d'objectifs infaisables, cool....
pas d'écart aujourd'hui non plus, la cigarette ça va: j'en aurai fumé 4 avec celle de tout à l'heure... demain je re baisse le niveau.
la prise de sang: NEGATIVE!! toujours pas de règles et toujours mal au bide. la gygy au tel m'a filé un RDV la semaine prochaine pour faire un ptit bilan. sinon, elle me connait et est aussi surprise que j'ai du retard dans les règles car ça ne m'arrive jamais, pilule ou non. je lui ai parlé de Dudu, elle dit que comme ça fait 4 mois que j'ai commencé, si ça avait du faire quelque chose, ça se saurait.... et bref. si pas de règles d'ici mardi ou mercredi a-t-elle dit faut refaire une prise de sang, si règle d'ici là et bien faut se rendre à l'évidence: exceptionnellement je suis pas régulière!!!! et je lui ai dit "ça se trouve je fais une grossesse extra utérine pour avoir mal au bide comme ça", et ça la fait rire. elle a dit que de toute façon si tel était le cas, j'allais perdre du sang, et de pas m'inquiéter jusqu'à la semaine prochaine.
du coup. forte de tout ceci. je vais pas continuer à psychoter hein, les filles, même si il existe une infime possibilité pour qu’exceptionnellement j'ai ovulé très tardivement etcetc etc je préfère me dire: encore raté, on va attendre que ces vilaines arrivent (je vais faire des incantations) et hop on re démarre le cycle et on recommence les essais. non mais ho. bref, beaucoup d'émotions professionnelles et personnelles aujourd'hui, je suis nase, j'ai mal au ventre et je vais aller regarder la TV depuis mon ordi dans mon lit je crois
demain vacances ça c'est chouette.
samedi on va en Dordogne, chouette aussi.
je suis désolée , j'ai zappé un tas d'informations que vous vous êtes échangées aujourd'hui et je ne me souviens pas de tout et suis fatiguée... désolée!!! mais c'est qu'on est maintenant sacrément nombreuses et qu'en plus ça tchate en journée lol.
en tout cas Bisous à toutes, je pense à vous, à vos balances; bises les deux steph, bisous Céline, bisous Johanne, bisous Emma, Bisous Audes, Bisous Aureline, Bisous Lydia et Bisous Marbella. est-ce que j'ai pensé à tout le monde????
j'espère.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 21:18 coucou emma et re coucou stef et céline
du poil de parmesan c'est rien du tout ça!!! en plus j'ai cru comprendre que tu as pas mal bougé entre beach volley et salsa ça devrait le faire!! t'as compté le sable que tu as mangé au beach volley? c'est pas dudu!!!lol bon ben oui on attend des news de la future tata!! et anne j'espère que tout va bien pour toi? je vais devoir rendre l'ordi a ma fille!!! zut...je vais avoir encore du retard demain
j'ai oublié ma vinaigrette dudu pour le mac do demain!!! j'en suis malade car vinaigrette normale très calorique et sans sauce beurk!!! sinon je vais aller voir l'age de glace avec mon monstre et mes neveux et nièce... une vrai gamine!! j'ai vu les trois autres ( un régal!!!) scrat....et sa noisette!!!à moins que se soit un gland? les avis sont partagés lol!!
biz les filles |
Utilisateur96813 |
Posté le 02/08/2012 à 21:19 ha oui!!! Steph moi comme toi, depuis la conso je cuisine plus non plus de recette du site. je vais y penser quand même pour la journée PP car quand même celle ci elle est harde... faut que je me trouve des tites recettes.
allé bisous (d'(ailleurs sympa les recettes citées!! merci!)
Emma: t'as prévu tes repas de WE? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 21:28 j'ai poster en meme temps que toi anne désolée!!! journée bien remplie pour toi et je comprends que tu sois fatiguer.
repose toi bien et n'oublie pas que rien n'est perdu énorme bisou juste toi |
Utilisateur102831 |
Posté le 02/08/2012 à 21:50 coucou.. pesée 59,7 kg... mais je m'inquiètes pas trop car 40 % de muscles, or d'habitude ça dépasse pas le 33 %... et comme le muscle pèse plus lourd... bon je viens de manger et je vais pas me repeser !! lol on verra demain matin le verdict après une journée PP sans écart !!! le pb c'est qu'avant je mettais des couches de parmesan car je "le sentais pas"... donc si ça se trouve il y en avait pas mal... ce qui est fait est fait de toutes facons !!! et non johanne j'ai pas compter le sable... lol d'ailleurs en épluchant des crevettes pour demain je viens de voir que j'ai un bleu à la face interne du pouce !!!! lol... jamais vu ça !! non anne j'ai pas encore décidé pour samedi, on verra demain... surement barbecue et soit muffins épinard/sylphide soit salade composée avec tomates cerises de chez moi, et tomates du jardin de mes parents !!! entrée... je sais pas, sinon pain au thon ou surimi au pire... dessert: je sais pas !!! au pire j'achèterai ou je ferai un gateau que je mangerai pas !!!! voilà je file préparer mon petit déj' dudu pour 2ème jour PP !!! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 02/08/2012 à 21:50 ps: anne dsl pour le résultat négatif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 02/08/2012 à 21:58 Emma c'est quoi la sylphide? ça fait plusieurs fois que tu en parles, et je ne sais pas ce que c'est!
merci de votre soutien les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 02/08/2012 à 22:13 sylphide de chèvre ou emmental ou bleu... c'est du fromage qui ressemble à de la vache qui rit mais qui est autorisé par dudu comme toléré.. tu le trouves rayon fromage allégé !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 02/08/2012 à 22:15 MERCI Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 22:18 Anne désolée pour tes résultats, j'espere que tu en seras plus lors de ton rendez vous la semaine prochaine =)
Bon de mon coté, je rentre du resto! finalement resto à midi et ce soir avec des amis!!! Pff à midi, tout bien gérer tranquille sans écart et du coup, ce soir, j'ai fait mon repas gala : avec entrée + plat chaud + dessert = un chocolat liégois !!!! hummm j'en avais trop trop envie ^^ Du coup demain PP les filles, y'a pas à dire, c'est obligé et ce weekend, va falloir gérer pour rester en repas normal avec mon chéri =) ouille ouille mais ça va le faire !! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 22:20 Merci Emma pour la coiffure, décidement j'ai que des compliments, j'ai bien fait d'oser faire cette coupe les filles ^^ Mes impression Anne, et bien j'adooore vraiment! le seul truc bizarre pour l'instant c'est que quand je me regarde dans la glace, j'ai pas l'impression que c'est moi lol mais je vais m'y faire !! par contre vraiment j'adooore y'a pas à dire !! |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 22:41 yoplette super la coupe ca te va super bien !! La petite nouvelle avec un M ca doit etre moi mdrrr Marbella mais vous pouvez m'appeller mimi c'est mon surnom de tous les jours. Du coup j'ai fait un cake au thon pour apero tout le monde a adoré par contre j'ai bu un muscat pour accompagner !!! tant pis demain pp sans écart, pesée officielle dimanche matin !!! |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 23:04 juste pour vous dire que bébé (garçon !) mon petit neveu ne s'est pas encore pointé et se laisse désirer le coquin... donc je vais me coucher !
merci de suivre cette petite histoire
ps : Anne désolée pour toi.... milles bisous ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.