Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 17:39 @stef merci pour la recette des biscottes! je vais essayer ça change un peu @aude super ton poids descend - 300gr!! alors journée canapé bien?? le temps n'est pas top non plus ici!!, |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2012 à 19:08 Marbella si si on le voit à tes bras, mais essaie la prochaine séance photo de te remettre en débardeur, histoire de bien pouvoir comparer =)
De rien Johanne pour la recette, je la fais tous les matins depuis pres de 2mois lol, comme quoi elle me correspond bien ^^
Sinon journée tranquille de mon coté, plage et roller sous le soleil ! quelle chaleur encore ici!! Et j'ai eu un coup de fil de mon mari, disant qu'il avait une surprise pour moi !!! Rahhhh tant bien il va débarquer ce soir en me disant que demain il bosse pas, rahhh ça serait le top vraiment !!! Enfin je vous dirai tout ça, quand j'en serai plus les filles =)
Emma et Céline: allez go go pour les pp, on est derrière vous nous aussi !! Anne: bonne route Aude : ah super la perte !! ca donne toute de suite la bonne humeur et la patate ^^ |
Utilisateur102831 |
Posté le 05/08/2012 à 19:31 johanne... mais si il faut y croire, demain ça descendra !!! oui moi aussi du mal à cuisiner PP... toujours les mêmes choses (pour passer inaperçu au boulot) !!! pain au thon, "salade" de fruits de mer (sans salade), cassolette de fruits de mer, mini-quiche !!!! car en général je prends le son avoine le matin !!! steph: plage + roller... la chance !!! moi pas de marche ce matin du coup car pluie, pluie et pluie !!! et donc pas de plage non plus !!! anne: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! tu as mangé équilibré, niquel... non pas de stress outre mesure, mais j'ai perdu 5% de masse grasse même si j'ai pris 1,1 kg !!! et c'est dit que quand on fait du sport ("beaucoup" de sport), on perd moins car on entretient sa masse musculaire !!! bon j'ai encore plein de cuisine à faire: - j'ai préparé hachis parmentier à ma façon... mais comme j'avais pas assez le viande hachée, et plein de dinde, j'ai mis de la dinde !!! plus qu'à congeler... ça fera 4 repas !! - j'ai préparé des crêpes pour 3 jours semaine, mais j'ai mal calculé... ça devait être que pour 2 jours (pour limiter les tolérés)... tant pis !!! je trouverai bien un jour pour les caser !!! - là mon poisson pour ce soir est au four !! - mais il me reste encore le 4 x 4 à préparer dans des moules à muffins, histoire d'avoir l'impression d'en avoir plus, ainsi que faire cuire la truite pour demain et retirer toutes les arrêtes ce soir (car poisson pas cher = plein plein plein de petites arrêtes !!!) et le reste je le ferai dans la semaine (quiche au poulet... jamais essayé encore ! croque monsieur, 1ère fois que je le ferai pour le boulot, gnocchis: trop longtemps j'en ai pas fait) donc à plus tard gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/08/2012 à 19:40 Et bin Emma tu es en mode cuisine lol !! Moi je viens de terminer de cuire mes artichauds pour ce soir, et j'ai fini les farces pour demain (oignons, patate, poivrons et courgettes) tout n'est pas pour moi, c'est aussi pour mon frero bien sur ^^ Et voilà terminé pour moi lol !!
Allez Emma, le four à bloc!! |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 20:51 Coucou les filles bon j'avoue week end cata la surprise de mon mari c'était un dimanche avec des amis à Annecy et ça ne fut pas du tout dudu déjà que je me suis pas pesée ce matin mais j'ai un ventre énorme encore bien bu aujourd'hui
bon verdict demain, j'affronte la balance et je repars pour 5 PP au moins on peut pas dire que j'ai pas arrosé mes 5 ans de mariage j'aurai certainement dépassé les 74 demain, tant pis pour moi c'est bien fait
et le cadeau de mon mari c'est trois soins en institut, trop bien je compte bien y aller pendant les vacances
allez je file, je suis claquée, je vous lirai demain à demain les filles pour dudu en force ça va être poulet et oeufs à gogo bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur96813 |
Posté le 05/08/2012 à 21:41 @ Céline: arrête ma belle! 5 ans de mariage, c'est une excellente chose de les fêter, en plus ça veut dire que vous êtes HEUREUX d'être mariés depuis 5 ans, et ne culpabilise pas. Tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours (d'aileurs es-tu sûre de devoir faire 5/5 comme alternance?). tu en profites, fais toi même un dernier plaisir ce soir, un bonbon, un gâteau n'importe quoi et hop demain on repart et ces grammes repris vont s'envoler en quelques jours ne t'inquiète pas. moi je dis: joyeux anniversaire!!
@Emma: même question pour l'alternance.. j'ai bien pigé qu'après famille et tout mais... c'est super dur je trouve comme alternance!! surtout que les filles, vous avez un IMC pas trop mal en ce moment... enfin, en tout cas je vous soutiens et la cuisine Emma tu as raison, il faut ça pour tenir, tu as beaucoup de volonté, ton corps doit devenir de plus en plus beau avec ce sport... ça me fait vraiment plaisir de faire partie d'un groupe soudé et motivé.
Marbella, SUPER tes photo, et les 6 kg de moins se voient! les bras, le cou le visage!!!et puis je suis contente de connaître ton visage à toi aussi.
Ce soir on s'est fait des spagetti-jambon et c'est la première fois que j'apprécie autant des pâtes depuis la conso... en dessert j'avais fait un gâteau TROP bon d'habitude à la pomme mais ce soir à l'ananas..et j'en ai mangé quelques cuillères.. mais bon. hier c'était pas des gala car c'était Montignac: on a mangé du poulet avec des patissons, et en dessert des fraises (sans rien), le soir: du pâté de légume (lentille poireaux FB 0% et des herbes) avec de la salade et en dessert FB aussi... (féculent quoi).. en fait j'ai mangé beaucoup de pain...c'est ça qui fait que j'ai un gros ventre... et que demain je vais pas rigolé avec la balance, mais bon je crois que c'est normal qu'après un WE de gala de féculent et de pain on grossisse un peu. comme la semaine dernière, je repars sans écart 4 jours dont la journée PP et on verra, suis sûre que tout ira bien. la conso 2 c'est vraiment bizarre...
en fait j'avais prévu de rester en conso 1 avec la clope tout ça, mais les vacances, la famille etc c'est plus simple d'être en conso 2.. mais à mon avis c'est un très bon régime alimentaire la conso 2. asse facile de rester comme ça tout le temps: 2 fécuilents 2 gala! très bien...Niveau clope: ben chez ma mère je fume jamais lol. du coup 1 hier matin, et ce soir 1... je vais sans doute en fumer une autre tout à l'heure.
bref tout est ok. seul bêtise: j'ai mangé trop de pain, mais vous savez que pour moi c'est pas grand chose vu ce que je suis capable de faire comme écart!
allé, je pensais pas m'étaler encore comme ça, désolée.
je vous embrasse les filles.
Steph: je suis contente que ta coupe ait plu à ton mari! mais plus court il est gonflé, c'est court là!!! il veut quand même pas que tu sois comme une militaire lol! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2012 à 22:23 coucou,
merci pour les compliments, oui yoplette je les ferai en debardeur le prochain coup !! apres sur la serie d'il y a 15 jours je souris pas car je venais de m'apercevoir que mes photos du debut etaient peut etre irrécupérable j'etais tres contrariée lol et je rentrais de la montagne donc journée harassante d'ou une tete du grand n'importe quoi !! !! bon ce matin je souriais pas bcp non plus alors que je suis une personne toujours en train de faire la c ^^ et puis la faut que je me fasse une couleur ca va plus du tout !! j'ai envie de faire du noir !! vais voir demain a la coupure !! |
Utilisateur102831 |
Posté le 05/08/2012 à 22:27 steph: oui en mode cuisine car mes parents m'ont ramené 4 courgettes, de la rhubarbe et des tomates... et comme je dois faire 5 PP... ça tombe mal !!! donc j'ai utilisé 3 courgettes, j'ai congelé la rhubarbe (je ferais une tarte plus tard !) donc il me reste les tomates et la courgette... ça finira en légumes farcis je pense !!! céline: aie aie aie... mais 5 ans de mariage, 3 soins + une super surprise de la part de ton mari... que demander de plus !!!! allez PP, PP et tout sera effacé !!! anne: oui 5 PP obligtoire car 5 PL chez mes beaux parents + un gala (chez les grands parents à mon chéri car frites obligatoire... déjà que j'en mange jamais et que ça me saoule d'avance de manger foie gras, frites + poulet, saint-honoré ou croustade aux pommes... toujours pareil !!! 0 LEGUME !!!! pfffff !!!! même sans dudu ça me saoule d'avance !!! et sa grand-mère qui va encore se vexer car du coup je mange pas beaucoup car toujours les mêmes choses !!! donc impossible de faire dudu !!!! grrrrr !!! désolée je m'étale aussi mais dégoutée d'avance de manger encore et toujours que du gras et 0 légume !!!!). Chez ses parents je pourrais plus facilement manger des légumes... mais bon, idem, rien n'est garanti !!!! donc pas le choix de l'alternance !!! mais je tiendrai !! pas le choix vu que je sais ce qu'il m'attend là bas !!! en plus, le matin avant de manger chez ses grands parents, il aura courru avec son père, et moi rando... donc je vois déjà sa grand-mère me dire "elle mange rien", "en plus tu as marché donc mange", "elle est pas grosse", "je l'ai râté" (en parlant de son gâteau si j'en mange pas ou juste un petit morceau)... vous voyez le genre... alors que bien sûr elle ne mange vraiment presque rien !!!! lol!!! mais nous on doit se gaver !!! enfin bref j'arrête là !!!! sinon moi aussi gros ventre... je comprends vraiment pas !!! 61 kg sur la balance ce soir, donc à mon avis toujours 60,2 kg demain matin... or PP sans écart aujourd'hui (et jusqu'à jeudi): - ce matin: dodo donc pas de petit déjeuner - ce midi: une truite + 10 crevettes + 1 yaourt 0% + coca ligth - ce soir: une dorade + 6 ou 7 crevettes + 1 yaourt 0% + 4 x 4 pour les sons + coca ligth donc rien de bien méchant... et bien ventre gonflé... le poids ne baisse pas !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! ras le bol là !!! à chaque fois que je vois la 59 et que je me dis que je vais voir le 58... et bien non !!! 1ère fois, écarts (j'ai compris la leçon), 2ème fois, aucun écart (enfin presque...) et sport, et ça remonte !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! désolée mais là j'en avais besoin !!!!
oui heureusement que notre groupe est soudé anne tu as raison... ça fait du bien tu as bien géré anne... oui ventre gonflé car tu as pris tes 2 féculents et le pain... donc si le reste de la semaine tu le respecte normalement tout rentrera dans l'ordre !!! et super pour la clope !! je finis la vaisselle et à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 06/08/2012 à 07:08 Coucou les filles... désespérée ce matin: 60,5 kg !!!! Je me suis repesee plusieurs fois au cas où.... pffff Soit heure de pesée normal: 60,2 ou 60,3 kg... donc après PP... reprise de poids... je comprends vraiment plus rien !! Depuis quelques temps les PP me font stagner, et maintenant elles me font reprendre... RAS LE BOL... Et + 2% de graisse ce matin (pas toujours très fiable ce genre de balance a priori car capteurs qu'aux niveaux des pieds)... IMPOSSIBLE !!! En plus hier j'ai mangé du poisson frais exprès (en promo) car + de PP et moins de glucides... ça peut-être que le coca ligth mais bu que 2 verres... et yaourts 0 % !!! DÉGOÛTÉE !!! Donc le mieux si j'y arrive c'est de plus me peser car vais vraiment finir par déprimer !!! sur le message précédent je vous avez marqué mon repas d'hier... qu'en pensez vous (pour me rassurer ou non !) Voilà c'était a mon tour de passer le coup de gueule du matin au réveil car j'y comprends plus rien !!! Marbella: je n'ai peut-être pas vu le post mais quel est ton prénom ? cheveux noir, ma sœur avait fait ça... je voulais essayer une fois mais jamais fait encore !!! Montre nous ça après !!!! Laureline: peut-être as tu profité du petit et donc pas de nvl de toi hier. dsl de m'etre encore étalée aujourd'hui les filles mais c'est l'incompréhension totale ici. bisous et bonne journée... (et pas 3 pages de msg... lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 07:53 coucou oceane, j'ai vu tes repas d'hier ils sont bien pp !!! le corps est une sacré machine dont on ne connait pas tous les recoins je pense !! allez remotive toi !! laisse la balance de coté pour qq jours Mon prénom c'est mimi, moi elle a été vilaine ce matin + 500 mais j'ai fait des ecarts hier chez ma belle maman donc suis pas étonnée !! allez ca va revenir dans l'ordre dans la semaine !! Je pense que je vais essayer le noir ce soir !! il faut que je cache tous ces cheveux blancs grrrr je ne les supportent !!!! allez vais préparer tout ce monde !!! journée caisse aujourd'hui !! |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/08/2012 à 09:52 coucou tout le monde !!! 55kg soit mon objectif ce matin !!! cool ^^ Donc j'ai décidé de passer en conso 2 pour ne plus trop maigrir les filles ^^ soit plus de féculents, deux repas gala, et pourquoi pas un peu plus de fromage (10g de plus si possible), et je me peserai que samedi, soit dans 5j histoire de voir comment mon corps réagit =)
Et la bonne nouvelle de mon chéri, c'est que la semaine prochaine il a posé un congé toute la semaine youpi !! suis super contente, enfin on va pouvoir passer un peu de temps ensemble, car depuis le 16juillet, on s'est croisé qu'un seule fois mais avec ses parents... pfff ça commencait à faire long donc suis contente les filles !!
Sinon niveau genou : tout va mieux pour mio! donc ce soir, go go pour le sport ! soit 1h d'abdos-fessier suivi d'1h de step et quelques étirements pour recommencer tranquille ^^ j'ai hate d'etre à ce soir lol Et apres pour ma tuture, ni l'assurance voiture ni l'assurance habitation ne prend cela en compte... (je vous rappelle que mon portail de garage s'est rabattu sur ma voiture à 2 reprises à cause du vent ...) donc finalement tout est pour ma paume !! 850€... bon ça c'est fait ... Donc je ferrai les reparations début septembre pour bien finir mes vacances tranquille ^^ En fait pour que les assurances marchent (suis assurée en tout risque) il faut que le vent soit marqué à plus de 100km/h sur la site de meteo france, or moi 85km/h ce jour la....blasée quoi!!
Emma : oui oui ton repas pp est parfait, pas de soucis de ce coté là. Mais apres on perd pas toujours apres la pp, je me rappelle que ma premiere pp de conso, j'avais pris 500g... donc tout est possible malheureusement ! En tout cas, tu as tout préparé pour tes jours pp donc pas de panique, ça va descendre et le tout sans écart en attendant le repas des bo-parents !
Mimi: allez motivation ces jours qui viennent et ça va le faire courage ^^
Anne: rahh super pour toi, tu tiens super bien le coup !!! Finalement tu fais une conso parfaite là ^^c'est vraiment cool
Allez bonne journée les filles |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 10:44 Hello les cops
Steph que de bonnes nouvelles !! bon sauf la voiture... abusé quand même, à quoi ça sert d'être en tout risque je te jure !
Bon moi désolée, mais ce week end je n'étais pas chez moi, avec mon mari a peine les enfants confiés à leurs grands parents on est allé aidé mon frère (le papa du petit Alexis) qui refait sa cuisine. Très gros chantier il y a du papier peint très dur a enlever, un plan de travail béton a casser, etc etc.. bref pas une minute à nous, mais on est content de l'avoir aidé, il nous a rendus pleins de services.
niveau régime, tout allais bien... jusqu'à ce que mon mari veuille aller voir sa mère hier soir ! bon on ne la voit jamais donc c'est parti... mais j'ai craqué sur un bout de melon et surtout une part de tarte en dessert ! c'était super bon mais je ne me suis pas pesée ce matin j'aurais été déprimée... même stade que vous : je suis à chaque fois juste a côté du 68, et non, il y a toujours un truc pour m'en empêcher !
Céline TU AS BIEN FAIT !! et joyeux anniversaire de mariage ! (5 ans pour nous aussi youhou !) no culpabilisation, franchement il y a des choses à fêter dans la vie, on ne va pas attendre nos 6 mois de régime pour le faire ! et tant pis pour la semaine de rattrapage si ça en valait le coup non ?
Emma je trouve tes menus parfaits, (au passage ton hachis m'intéresse, tu met quoi dedans à part de la dinde ?) pour le poids il peut y avoir milles explications, ne te prend pas la tête... tu te pèses trop non ? après ça t'angoisse !
Marbella c'est clair que ça se voit sur les photos ! bon boulot !! continue !
Anne alors un bon week end ? à part manger vous avez fait quoi lol ? on te sent plus zen, ça fait plaisir à lire !
Aude, Johanne, des bisous ! |
Utilisateur96813 |
Posté le 06/08/2012 à 11:59 Bonjour les filles!
Emma! Je suis désolée, ça m'énerve moi aussi ton poids!!!! Evidemment moi non plus la journée PP ne me fait pas toujours perdre et desfois même reprendre, mais je comprends que tu pousses un coup de gueule car depuis qu'on se connait, franchement tu maigris, oui , tu t'affermis oui, mais ta balance est souvent super CHIANTE!! courage ma belle, tous tes efforts sont payants. Je crois en effet qu'il faut que tu laisses la balance... oublie là, fais ton régime et puis voilà. (quant au calcul du pourcentage de graisse, ça marche comment? c'est intéressant ce truc...)!
Steph;, super contente pour ton chéri, et pour la conso 2 je pense que c'est une bonne idée. surtout si tu ne veux plus maigrir en fait.par contre fais là aussi longtemps que prévu, je veux dire fais autant de jour de conso que de kg perdu quoi, pas moins.
Allé les filles, oui ça va je suis plus cool, c'est que c'est les vacances!!! me suis pas pesée ce matin... volontairement, j'essaie de me détacher... pas TOUS les jours lol... mais c'est dur... maintenant que j'ai pris le petit déj, de toute façon ça servirait à rien lol donc débarrasser de la balance pour aujourd'hui.
A plus tard tout le monde (et arrêter de manger des parts de desserts lol) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 12:01 Coucou les filles je profite que ma puce fasse la sieste donc pas de pesée pour moi ce matin, et quelques kangourous dans la tête tu me fais rire johanne avec ton expression
donc 5 Jours PP pour pouvoir faire 5 jours PL en vacances hors de chez moi verdict vendredi matin pour avoir le poids avant départ
stef, sympa une semaine entière avec ton chéri, vous allez pouvoir profiter ouchhhh 850 euros, ça fait mal ça, c'est la ruine les voitures bravo pour ton objectif déjà atteint, et ton passage en conso 2 tu es un modèle
Laureline, je vois que toi aussi hier tu n'as pas pu échappé à une invitation et un repas moins dudu pas grave, ça repart
Emma je comprends ta détresse, c'est pas normal ce poids et normal que tu te prennes la tête essayes d'oublier la balance un peu et passe à autre chose
Anne, oui ça sent que tu es plus détendue, profites bien de ton début de vacances 2 ou 3 semaines ?
Mimi, sont vraiment sympas tes photos et on voit déjà bien la différence mais comme disent les filles on verrait mieux en débardeur noir et allez lance toi pour le noir, moi je regrette pas du tout, j'ai eu que des compliments
johanne quoi de neuf aujourd'hui
sinon moi j'ai vraiment passé un bon week end et même si j'ai foutu une ou deux semaines en l'air, tant pis ça vallait le coup
ce midi : 2 tranches de foie, un oeuf et un fb vanille
a+ les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 12:29 raaah la looose je viens de voir que j'ai oublié mon sac de repas a la maison !! bon je vais voir ce qu'il y a dans le frigo de mes frères... (on travaille au même endroit)
Et vive les brunes quand même )
contente de voir que tu relativises Céline ! et puis il n'y a pas que le régime dans la vie après tout ! (dis la fille qui va fêter les 30 ans de son frère demain ! humhum !) |
Utilisateur102831 |
Posté le 06/08/2012 à 18:28 Coucou les filles je vous ai lu tout a l'heure mais trop fatigue et surtout trop énervée sur le moment pour tout retenir et gous répondre... les histoires d'emma, le re-re-re-re-retour !!! mais bien moins drole pour moi aujourd'hui !!! donc je vous raconterai tout ce soir après voir mangé... Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
yacinki 348 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2012 à 18:30 coucou les filles une cousine est arrivée hier soir et reste toute la semaine avec moi!!! elle vient de Nantes et comme elle est en galère financièrement elle est venue se ressourcer à la maison. elle est trop cocotte!!! je l'adore. mais elle ne fait pas du tout dudu je lui ai avoué que j'étais au régime et ouf!!! pas de remarque à ce sujet!!!! j'ai prévu un repas avec la famille jeudi mais je suis vraiment en manque d'inspiration...sais pas quoi faire à manger. J'ai calculé pour etre en PL au moins ce jour la!!! bon sinon toutes bien remises de votre week end au moins? plus de kangourous pour céline j'espère??? dis moi... le reve tes 3 seances en institut!!! le bol emma allez accroche toi ma jolie!!! tu fais surement une petite stagnation... c'est démoralisant mais ne tombe pas dans le panneau ça va décoincer ce poids!!! comment vas tu anne? tu m'etonne que ça doit etre agréable la conso 2.. trop envie de manger du pain moi....!!! c'est curieux que tu ne fume pas chez tes parents??? ils ne sont pas au courant??? ou c'est par respect parce qu'elle ne fume pas en tout cas beau challenge pour toi!!!2 clopes tu assure!!! stef trop contente pour toi!! une semaine avec ton petit mari...le paradis!!! ça faisait longtemps pour les assurance c'est bizzarre quand meme!!!ils trouvent toujours une bonne excuse pour pas remboursser!!! y a de l'abus vraiment @mimi tu devrais oser pour le noir, je ne vois pas vraiment ta couleur d'origine mais tu es déja assez foncé non?? donc pas trop de surprises....fonce @laureline vive les brunes!! mais vive les blondes aussi!!lol j'avais pas remarqué que j'étais la seule blonde du groupe!!!( en faite je suis une fausse blonde en plus!!) voila!! pas grand chose de neuf et j'attends de no nouvelles avec impatience bisous les filles |
Utilisateur96813 |
Posté le 06/08/2012 à 20:54 Alors Emma? Tu nous racontes?
Johanne super pour la cousine! prends du bon temps! et fais des légumes farcis jeudi lol!!! et des îles flottantes àl'aspartam! Pour le clope ben .... mon père si il sait... ma mère... je sais pas si elle sait lol. j'ai jamais fumé avec elle, ni parlé de ça... j'sais pas,; c'est comme ça... et ça fait si longtemps que maintenant je ne lui dis plus. Aujourd'hui, journée normale pour moi... j'ai juste mangé une fourchette de purée à mon chéri et mon fils ce soir, pour voir si elle était assez salée
Allé j'attends des nouvelles d'Emma. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 06/08/2012 à 21:02 désolée mimi j'avais oublié ton prénom... oui ose le noir... écart hier??? quoi comme écart... + 500 g... ça va vite repartir... on s'y remet miss !!!
steph... super félicitations à toi !! enfin ton objectif... et en plus tu as réussi en étant en conso... comme quoi !! donc conso 2 pour toi + congés du mari = que du bohneur pour toi !!! à part pout ta voiture.... aie !!! comme dit johanne ils trouvent toujours un moyen pour pas rembourser !!! j'en ai fait l'expérience !!! et quand j'ai subit fraudes au Brésil, bonjour la galère aussi pour être dédommagée... heureusement que j'avais eu la bonne idée de garder mes tickets de retrait !!!! et que la dernière somme qu'ils ont retiré, j'étais déjà de retour en France !!! enfin bref... je me rappelle que tu avais pris en PP, mais moi ça fait une semaine que je reprends en PP ou que je stagne... pas normal là !!! donc 5 PP... déjà dur, donc si en plus je reprends ça va vraiment pas le faire !!!!
laureline: week end travaux pour toi alors !!!! melon + tarte... tu as eu le même week end que moi !!! lol... tarte à quoi??? voilà la recette du hachis que j'utilise ("à ma façon", ça porte bien son nom... lol) http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_a_ma_facon-3024.html pesée demain alors? finalement ton repas ce midi ça a été quand même?
anne: oui mais j'aimerai bien que ma balance "maigrisse" aussi !!! lol ! sinon je sais pas comment on calcule la graisse... ma balance le fait pour moi même si pas fiable à 100 % !!! plus qu'un moi de conso pour toi quasiment !!! super !!! vacances... profites en bien !!!
céline: les kangourous sont repartis en Australie? ok pour la pesée avant départ... espérons retour au poids avant écart !!!!
johanne: aucune remarque... super !!!! elle a du voir que tu avais bien maigri quand même non???
bon sinon moi depuis 2 semaines le train part à 16h52 au lieu de 16h30, donc bien sûr je rentre plus tard chez moi (1h de train) ou j'arrive plus tard à la salle de sport donc impossible de faire les 20 min de cardio !!!! donc là j'arrive: TRAIN SUPPRIME !!! QUOIIIIIIIIIIIII???? je vais essayé de me renseigner, une femme devant moi à priori a demandé la même chose, réponse de l'agent: " le train de 14h était plein donc on a utilisé les wagons de ce train donc pas de train à 16h52. Le prochain est à 17h35.".... QUOIIIIIIIIIIIIII????? je lui demande comment ça se fait qu'on a pas était prévenu par sms (je suis abonnée à info trafic) puisque depuis 14h ils le savaient et qu'on aurait du être au courant (j'aurais pu rentrer en voiture) et lui "je sais pas ce n'est pas moi qui m'en occupe". Je lui dis que ce n'est vraiment pas normal et lui "oui ce n'est pas normal, il y a plein de choses qui ne sont pas normales..." Je suis partie car je sentais que j'allais m'énerver... déjà il nous décale le train de 22 min, maintenant ils nous le supprime sans prévenir et il faut pas me dire que depuis 14h ils ont pas eu le temps de trouver des wagons quand même !!! c'est du foutage de G********* donc 45 min à attendre... pas de sport du coup car arrivée trop tard... la totale quoi !!! très très très énervée !!!!! INADMISSIBLE !!!!
bon je vais préparer mon repas dudu de demain midi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Yoplette2 1892 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/08/2012 à 21:18 Je comprend ton coup de gueule contre la sncf !!! Vraiment abusé !!! Je prenais le train tous les jours à une époque et qu'est-ce que j'en ai passé des coups de gueule.... toujours du retard, jusqu'à tres tard le soir, des trains supprimés pareil... pfff as terrible quand même!! Bon allez j'espère que ça ira mieux demain =)
De mon coté, repas gala aujourd'hiu en fait : hamburger + une grosse glace (3boules : bounty/snicker/cafe) + 2 croissants trop bon ^^ Par contre mal au ventre ?? bizarre, ce soir sport, mais leger, seulement 1h car mon genou m'a relancé, et du coup je n'ai pas mangé ce soir, car vraiment mal au ventre (le repas de ce midi ou mes regles ?? non sé mais bon... demain PP du coup pour moi ^^ Et oui je vous accompagne Emma et Céline =) Sinon apres midi tranquille, bronzage avec des amies sur notre bateau, le top quoi tout simplement =)
Laureline tu as trouvé quelque chose à manger finalement ??
Allez bonne soirée à toutes les filles ^^ |
Utilisateur102831 |
Posté le 06/08/2012 à 21:51 moi ça fait un peu plus d'un an que je prends le train tous les jours, c'est déjà arrivé retard, suppression de train ou excuses bidons... mais là nous "piquer" notre train, avoir 2h30 pour faire qqch et ne rien faire... faut pas pousser !!!! soleil.... bâteau... le rêve !!! nous grisaille et même pluie... pfffff !!! super ton gala steph... 1h de sport: tu as fait quoi??? aie aie aie le genou... c'est peut etre un peu plus qu'une simple contrature... si ça revient consulte miss !!! mal au ventre à cause du repas plutot je pense car c'était pas de la petite glace sorbet !!! lol alors PP avec nous demain c'est parti !!! je vais faire ma vaisselle les filles !!! demain matin, crêpes dudu avec un petit peu de cacao en poudre dégraissé dessus pour le gout (on verra si c'est bon). demain midi: croque monsieur dudu avec 1 sylphide de chèvre et 1 tranche de rôti de poulet, et 2 tranches rôtis poulet en plus avec 1 yaourt 0% soir: dorade + crevettes restantes et surement yaourt 0%. et pas de pesée (on va essayer en tout cas !!) biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 06/08/2012 à 22:42 Super tes plats de demain Emma! Moi aussi PP demain! du coupprfitez en les filles car demain Steph et moi on est au même niveau que vous! HOP PP! retour hebdomadaire en croisière.
je vais me faire... une super omellette demain midi avec deux oeufs, du lait écrémé, du jambon et de l'oignon. le soir je vais manger un morceau de pintade accompagné d'une sauce FB moutarde! pendant que mes chéris auront de la salde et des frites mdr...
Ton gala est méga appétissant Steph MIAM! bon assez parlé de gala, le prochain pour moi pas avant vendredi... d'ailleurs ça fait deux fois que je fais deux gala sur un WE... pas bien, Dudu dit de les espacer... bon on fait ce qu'on peut hein zut.
Emma désolée pour ton train, c'est dur d'être tributaire de la SNCF. et puis surtout que ça a des conséquences sur ton emploi du temps. ce ci dit, pèse toi demain du coup (je change de discours) j'aimerais bien voir ce que ça donne ta balance, sans sport et après PP... (j'espère que tu auras pas perdu 1 kg en une nuit, sans ça tu ne voudras plus en faire du sport)
Mimi: vas y pour le noir, ose et envoie les photo. je me fais souvent des teintures noires... j'aime bien , ça va avec tout en plus.. bon je suis un peu palote mais j'aime bien quand même.
Audes comment ça va?
Et des bisous à Fanny 76 bien sûre.
Johanne, tu as préparé quoi ce soir pour ta cousine? fais deux plats au pire, ça passe bien .... de la viande, des féculents, des légumes dont une portion avec matière grasse et pas l'autre et hop. enfin moi je mepermets de faire ça quand on reçoit et personne n'a jamais rien dit, et puis là comme tu lui as dit que tu étais au régime, trop facile. tiens le coup!
Emma au fait, peut-être que tu l'as dit mais que je l'ai pas lu dans tout ce flot d'information: ta famille a-t-elle réalisé que tu avais maigri.?
Bisous les filles, la nuit est réparatrice et puis Emma, demain matin il caille mais demain après midi à nous le soleil!!YOUPI!
oui j'exagère, les vacances me donnent la pêche... trois semaines le pied..... hmmmmmmmmmmmmmmm
Par contre jeudi matin aux aurores je vais dans les Sevennes pour le mariage de mon père, et ce jusqu'à dimanche, et là bas je sais pas siil y a internet et en tout cas je sais que mon père 'na pas de réseau donc je crois que je vais même pas pouvoir vous lire. enfin je suis pas encore partie, et je reviendrai vite.
Bonne nuit à toutes, gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 06/08/2012 à 23:29 anne: pas besoin de me peser demain... j'ai déjà la réponse !!! semaine dernière pas de sport car malade, et j'ai bien perdu !!! et pas parce que j'étais malade... au contraire je mangeais bien !!! avec le sport ma perte est ralentie !!! mais ne t'inquiètes pas je compte pas arrêter le sport pour autant, au contraire !! ça me fait du bien de bouger... avant de reprendre avec la piscine l'année dernière mes genoux avaient des faiblesses musculaires et lâchaient parfois !! maintenant c'est vraiment très rare !!! en plus je m'affine, ça défoule et je me sens mieux dans mon corps... donc même si je stagne, je continue le sport !!! non mes parents m'ont rien dit comme quoi j'ai maigri en même temps comme je t'avais dit on en parle pas trop dans la famille... bon courage pour PP demain alors
bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 06/08/2012 à 23:52 Bonne nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 07/08/2012 à 06:58 Un petit coucou a toutes pour cette journée (PP ou non) qui devrait être ensoleillée !!! si la sncf me refait pas un sale coup, ce soir essai bodycombat car ça disparaitra en septembre (plus assez de monde). Demain retour a la zumba... yes... ça fait 3 semaines que j'y étais pas allée (malade puis sortie entre collègues). Et jeudi abdos fesses avec ma copine et peut-être un peu demachines du coup... de quoi éliminer avant le départ chez la belle famille bonne journée et bisous a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.