Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur108410

Posté le 13/08/2012 à 00:53

Bon alors je me présente, oui je m'appelle Lussi, j'ai deux fois 22 ans, 5 magnifiques enfants, un adorable petit fils et bientôt une petite fille.

Je suis marié à un fort gentil garçon, un peu pénible parfois mais c'est un homme quoi !!!

Que dire de plus, que je suis une gentille chieuse mais cela vous aurez le temps de le voir un peu plus tard, je ne suis pas une grande bavarde mais j'adore taper de mon clavier ...

Je glandouille à la maison pendant que mari et enfants vont au bagne, heu pardon au boulot ))

Bah, il faut bien que quelqu'un remplisse le frigo non ? Même s'il est vrai qu'accessoirement c'est moi qui m'y colle mais avec la CB de cheri hihi.

Bah, je plaisante, cela fait 3 ans et demi que je gère mon dernier à 100% y compris les cours ... Ca occupe bien ses journées cette petite bête là )

Voilà, si vous voulez en savoir plus, ça viendra au fur et à mesure des jours et des semaines à venir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:10

Bonjour Lussi bienvenue

les filles merci pour vos tit mots et ben bizarrement personne ne nous parle de notre poids ou alors les gens le voient et soit n'osent pas nous le dire !!! ca se verra bien je pense quand on aura changer la garde robe !!

Emma bon courage j'imagine que ca doit etre usant de jongler comme ca et je sais pas si j'aurais ton courage !!!

Steph ( palylie ) j'espere pas me tromper super ton voyage ta bien géré !!!

allez je file a ce soir !!!

vous bisoutes

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:31

coucou les filles

@anne trop trop jolie dans ta petite robe à 10 euros tu as vraiment bon gout!!! comme quoi pas besoin de mettre une fortune

quand on est jolie!!! je suis épatée par ta minceur, je ne peux meme pas m'imaginer qu'un jour tu as été ronde!!! et ta taille élancée, canon...

je tiens à préciser que je je suis entierement hétéro lol!!

@mimi bonjour comment vas tu? moi je vais bien merci

@salut lussi!! bienvenue à toi je vois que tu n'as pas chaumé!!! wahou!! 5 enfants c'est un boulot à temps pleins ça!!!

@ céline et mes deux stef et steph profitez bien de vos vacances

@ aude et laureline pas de nouvelles?? week end chargé sans doute, plein de pensées pour vous

@ emma, raconte nous ta soirée d'hier ho la la ces belle mères !!! elles veulent nous engraisser ou quoi?

je me doutais que la mienne n'allait pas me lacher... "aller pour une fois!!!?" non non!!! pas craqué je me suis contentée de mes crèpes dudu et ça a payer visiblement puisque j'ai reperdu mes 300 grs yeah!!

je vous laisse les cocottes j'ai du boulot ce matin et cet aprem je vais faire chauffer la carte bleue dans les boutiques

ps : aujourd'hui j'ai 24 ans de mariage!!!! peut etre une surprise comme céline un soin en institut ou comme stef un voyage!!!

lespoir fait vivre...

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:19

Bonjour les filles

je me permets de venir faire un coucou par ici puisque le titre du post me correspond: je passe tous les jours Smiley bonheur

Pas eu le courage de lire les 46 pages, il va me falloir un peu de temps pour situer qui est qui mais je vais m'accrocher.

Donc je m'appelle Séverine, j'ai 31 ans, en couple depuis 2 ans avec un homme merveilleux (même si il a des défauts énervants comme les autres lol) et qui a de son côté 2 enfants de 11 et 13 ans qu'on a 1we sur 2 et la moitié des vacances.

De mon côté j'ai été mariée puis divorcée sans enfant car des problème de fécondité. On a essayé mais sans succès avec mon ex (finalement heureusement) et ce malgré des traitements.

Là je suis allée en PMA car on aimerait en avoir un avec mon zhom mais la gynécho a refusé de m'aider si je ne perds pas au minimum 30 kg et du coup m'a orientée vers la chirurgie!

N'étant pas favorable à ces techniques invasives, je me suis dit: c'est parti pour Dukan! Voilà pour un résumé de mon histoire, en attendant de vous découvrir un peu.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 11:04

Allez un petit coucou les filles ^^

Bin oui finalement même que de nouvelles duproteinautes viennent ici, on est toujours qu'entre filles !!

Aujourd'hui et demain: Capri au programme pour nous! Vraiment super car j'y suis déjà allée mais comme j'étais petite, je n'ai plus vraiment de souvenir à vrai dire... Sinon oui oui pour dudu pas évident en vacances. La semaine dernière du coup 3 repas gala.. oups mais bon, ça devrait le faire car pas de grignotage ou de trop gros repas quand même !! On se rassure comme on peut hein ? lol

Bienvenue aux nouvelles: Lussi et Séverine^^

Allez en PA pour Lussi, ça va le faire ^^ tu fais combien de jours d'ailleurs ?? 5j ou plus ?? et ça va pour ta PA tu tiens le coup ? =)

Séverine, rien de mieux pour une motivation de dudu !! je t'envoie beaucoup d'ondes positives car tu en as bien besoin et ça va le faire ^^

Emma: bon dernier jour la bas! j'espère que tu as pu éviter le croissante t pain au choco de ce petit dej !!??

allez courage ^^

Anne: Super tenue! de la couleur et des tailles en moins, que demander de plus !! Vraiment belle !!

Bon tu as éviter la casse toi aussi, fais plaisir dis donc !!

Johanne: Alors quelle invitation aujourd'hui lol t'es beaucoup demander en ce moment lol !!

Mimi: Tu y étais presque pour le pseudo lol ^^

Et un bisou à toutes les autres en vac ausi : Aude, Steph, Lauréline ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 11:05

Forum Dukan : petite photo des fresques tres connues de la maison des mysteres bon desolee y a un peu le flash en plein milieu lol

Petite photo des fresques très connues de la maison des Mystères ^^

(bon désolée y'a un peu le flash en plein milieu lol)

Yoplette2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2012 à 11:08

Forum Dukan : pompei est vraiment beau des anciens batiments tres bien conserves theatre amphitheatre les personnes dans les cendres etc etc photo du forum just for

Pompéi est vraiment beau, des anciens batiments très bien conservés, théatre, amphithéatre, les personnes dans les cendres etc etc

photo du forum just for you !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 12:18

profites bien de ton séjour yoplette! C'est magnifique!

Utilisateur96813

Posté le 13/08/2012 à 12:59

Steph MERCI pour les photo!! on voyage aussi du coup YES

Lussie, courage à toi et chapeau car avec toute ta tribue tu me sembles avoir bien géré ton poids!! et je ne pense pas que tu glandouilles vraiment lol

Severine bonjour et bienvenue à toi! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton futur bébé à venir... on te soutiendra aussi pour ça. Ici on est vpas mal à avoir des efnants de tout âge ou sans enfant. J'en ai un de deux ans et nous cherchons à en avoir un second C'est dur de de voir passer par un tas de visites médicales et d'examens, vraiment courage, PERDS NOUS CES KILO vite vite et vive le petit bambino en prime! est-ce que si ton médecin voit que tu perds pas mal il pourra procéder à l'opération même si tu n'as pas encore perdu les 30? qu'est-ce qu'ils nous font ch.... COURAGE

Bisous les filles

EMMA quand est-ce que tu viens nous dire bonjour !

Utilisateur96813

Posté le 13/08/2012 à 13:00

et les filles! MERCI pour les compliments! c'est à ce mariage que j'ai percuté que j'avais maigri lol! on met vraiment du temps à s'habituer... Steph tu t'es habituée toi?

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 17:23

Palily, effectivement j'aimerai bien pouvoir commencer avant la perte des 30 kgs mais faut pas rêver, elle m'a dit "au moins 30 kg" et même avec ça mon IMC sera toujours pas dans la "normale" donc....

En tous cas merci pour l'accueil et le soutien!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:00

recoucou les filles

salut severine et bienvenue parmi nous!!!

tu vas les perdre ces satanés kilos, c'est obligé que tu y arrive et compte sur nous si tu as besoin de soutien!!!

moi c'est johanne je suis la doyenne du groupe

@stef tes photos sont vraiment trop belles, mais j'aurai bien aimé voir ta jolie frimousse devant pompei!

alors tu profite à fond de ton petit mari chéri? profitez bien en tout cas

@ Emma pas de nouvelles aujourd'hui??? on te lira plus tard alors??

Utilisateur96813

Posté le 14/08/2012 à 00:09

bonne nuit les filles!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:31

Bonjour,

Bienvenue severine !! tu vas te plaire ici, les filles sont vraiment sympa !! bon courage pour tes 30 kg a perdre et tes essais bb, on va te soutenir tu vas voir !! ^^

Ici ce matin levée tellement fatiguée que j'en ai pas le moral, bon ca va arriver ( enfin j'espère  ) pesée catastrophique +1 kg, maison je sais tres bien d'ou ca vient, hier en coupure pas le temps de rentrer et je ne m'etais rien préparer donc j'ai mangé carottes rapé industrielles, et du roti sous vide et des yaourts taillefine mais pas vraiment 0% !! Bon pas grave aujourd'hui pp, vais me préparer une omelette au saumon car boulot de 9 a 14h45 !! du coup j'aurai tres peu pour manger !!! ce soir mon homme a dit maquereaux au barbuc !!!

Demain on est invité chez des amis ca va pas etre simple a gérer !! mais apres on va marcher a la montagne vu qu'ils y habitent lol ira se dépenser !!

Bon vous bisoutes vous dit a ce soir, vais réveiller mon monstre de 5 et demi qui dort comme un loir !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:32

ps : je ne sais pas ce que le mot maison fait derrière le + 1 kg !!! vous dit mes neurones ne sont pas en places ce matin !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 10:47

mdr marbella, effectivement ça fait bizarre....

bonjour les filles, soirée spéciale avec ma cousine hier "soirée fille au ciné" avec au programme: 2 entrée gratuites que j'avais gagné, un striptease d'un chippendale, la projection du film magic mike en avant première (histoire d'un stripteaser: auntant dire qu'on a vu du muscle et du bogoss toute la soirée!!!!) et j'ai eu droit aussi à 1 bon pour 2 personnes chez yves rocher pour une séance maquillage jour + conseils (valeur 60 euros): bref un bon moment!!!!

ce matin, ça stagne sur la balance, encore (depuis vendredi en gros). C'est chiant lol mais ça redescendra plus tard pis c'est tout!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 14:50

les filles, je crois que je maigris des orteils mdrrrrrrrrrrrrrr

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:18

Coucou les filles

desoler pour cette petites absence , j''ai eu un week ens bien chargé et en ce moment au boulo je né plus 1 minute a moi !!

je suis en conge vendredi soir donc j'ai plein de petite trucs a regler avant mon depart des commandes de derniere minutes etc

mais aujourd hui je ne suis dit stop pour le boulo je fait une petite pause pour aller fair un bisous aux filles donc BISOUS !!

J'ai pri le temps de vous lir pour ratraper mon retard et un grand merci a celle qui eté inquette de pas me voir poster je suis tres touchée..

poid= pas de changement mais pas d'ecart non plus snif snif

bienvenu aus petites nouvelles moi c aude . La famille s'agandie les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne t super bien sur les photos et je suis d'ccord avec johanne ta robe et super mimi c tout a fait mon styl

Super les photos steph

voila sinon rien de nouvo de mon coter juste que je qui a fond en ce moment

Utilisateur102831

Posté le 14/08/2012 à 21:47

coucou les filles...

rentrée tard hier soir mais je vous ai lu...

le pb c'est que déjà j'insiste 15 fois pour pouvoir avoir accès à la page pour vous lire et donc pour répondre... bah j'écris mais au moment d'envoyer... rien !!!

donc hier c'était plutot gala pour moi... beignet catalan et compagnie... mais du coup gala mais "ligth en quantité" donc j'ai reperdu par rapport à la veille !!!!

merci de vous etre inquiétées !!!!

sinon anne bien géré les vacances quand même !!! et super la petite robette !!!

steph: tu as l'air de bien profiter de tes vacances et merci pour les photos !!!

mimi: bah + 1kg quand même !!! mais tu l'as dit, week end écart dur à gérer... allez on se reprend et ça va vite disparaitre !!!

aude: bon stagnation c'est mieux que reprise de poids !!!

bienvenue à lussi et séverine et bon courage pour ce dudu.. le 1er pour toutes les 2???

je fais vite car crevée du voyage quand même... et coup de soleil !!!!!

bisous aux autres

Utilisateur96813

Posté le 14/08/2012 à 22:23

Bonsoir les filles

Audes, fait chier la stagnation!!! allé balance descend... et continue sans écart, vas y, ça paie!! et courage pour les derniers jours de boulot! Moi j'essaie de pas penser à la reprise!! je fais comme si j'étais TOUJOURS en vacances lol.

Emma, c'est génial que tu es perdu malgré un gala! j'espère que finalement tu as pu en profiter un peu? ça fait mal au ventre de manger de l'interdit sans prendre plaisir... Et le sport?

Moi journée PP aujourd'hui.... sauf que voilà niveau aliments PP sans problème, plein de PP rien que des PP mais un ami est passé à la maison et à la PP s'est ajouté un verre puis deux verres puis trois verre de pastis.... alors pour limiter les dégats j'ai mis genre un cuillère à soupe de pastis dans un demi litre d'eau. je sais pas ce que j'ai avec le pastis.... n'importe quoi, en plus c'est l'alcool d'alcoolo par excellence!! enfin bref, je pense que ça va le faire quand même ils étaient plus que noyés ces verres.

Stepf encore des photos!!!!

Merci pour les compliments miss Emma. je vais virer les photo car il y a ma soeur dessus qui n'a rien demandé lol.

Severine, comment ça maigri des orteils?.??? c'est possible ça? remarque moi mon alliance je peux plus la porter à l'anulaire... un jour elle est tombée quand j'étais en train d'étendre du linge et depuis elle est à mon majeur.. donc si onmaigrit de l'annulaire on doit maigrir des orteils aussi lol

Bisous à Johanne, Steph et Stefanny (elle rentre quand?), Severine, Céline (des bisoussssss)! et à Emma et Audes et Severine bien sûre et à Lussie! comment ça va ce soir les filles?

C'est vrai que moi c'est pareil j'essaie de venir tous les jours car le post c'est quand même "A celles qui passent tous les jours" mais desfois la journée passe vite!! mais c'est toujours avec plaisir que je vous lis et que je découvre vos aventures de Dukan.

ce qui est terrible c'est que si l'une d'entre vous ne donne pas signe de vie on s'inquiète mais qu'on a aucun moyen de savoir si tout va bien... ça doit vouloir dire qu'on devient copine pour de bon les filles

Bises

Utilisateur102831

Posté le 14/08/2012 à 22:48

ah la la le pastis... mais ce faisait "longtemps" quand même !!! allez, si tout le reste PP c'est déjà ça !!!

oui oui le gala j'en ai profité tkt... même si je l'ai englouti... 1 beignet à la crème, 7 petits churros au nutella... et une canette ice tea !!!! c'était mon petit déj + mon déjeuner et mon gouter... donc gras mais "ligth" !!!! rien mangé d'autres !!!

soir salade mac do !!! (ça bof pour savourer mais surtout pour limiter les dégâts car mac do obligatoire !!! car ma belle mère l'avait promis à la petit qu'elle garde et qui était là !!!)

et donc ce matin j'avais perdu... trop bizzare je m'y attendais pas vraiment !!! mais je me disais je stagnerais ou + 100 ou 200 g seulement car j'ai pas "abusé" (glaces, sandwich avec frites le midi, hamburger...)

sinon pas de rando ce matin car avec mes coups de soleil (le chéri n'ayant pas voulu me mettre de la crème solaire avant de faire le bapteme de plongée) impossible de porter un soutien gorge de la journée !!!

et demain j'irai peut etre faire des longueurs dans la piscine on verra !!! ça dépendra du temps... et des coups de soleil

demain PP pour moi...

bisous bisous les copinautes !!!

Utilisateur96813

Posté le 14/08/2012 à 23:15

Tu me fais toujours bien rire Emma! le coup de soleil ha oui je connais ouille ouille, déjà que je supporte mal les soutiens gorge mais avec bobo au dos encore pire!!j'espère que tu pourras nager oui, ça fait vraiment du bien et c'est un exercice complet (le seul problème que je lui trouve c'est qu'il donne faim!!!!) j'ai beaucoup nagé ce WE moi aussi.

sinon en effet light si tu n'as mangé que ça! on va voir le 58,3 allé!!!!! YOUPIIIIII

Gros bisous et courage pour ta PP de demain. mais attend... ça fait déjà 5 jours que tu es en PL? non? tu es sûres de pas te tromper?

Utilisateur102831

Posté le 14/08/2012 à 23:32

non non je me trompe pas anne... de vendredi à aujourd'hui ça fait 5 jours PL !!! donc demain reprise alternance normale !!!!

euh... 58,3 kg... optimiste quand même !!!

je pense déjà revoir le 59 pour dimanche matin (sachant que je pars à la plage entre amis donc levée et pesée tot !!!) car malgré négociation légumes, j'ai repris... la balance de ma belle mere était pas vraiment déréglée en fait je crois !!!!

enfin je pense etre dans les 61 kg !!! donc un peu plus de 1 kg pris en 5 jours !!! et en ayant négocié sur pas mal de choses !!! donc j'imagine si j'avais rien dit... + 3 kg minimum !!!! mais bon un peu plus de 1 kg en 5 jours... pfffff... va falloir que je négocie encore plus la prochaine fois !!! sachant que constipation durant 4 jours !!!! ça doit bien peser aussi !!!!

donc retour dans les 59 kg pour dimanche matin et comme pas de sport car salle fermée, (sauf piscine demain peut etre !!!) je devrais revoir le 59 sans pb !!! car avec le sport je stagne !!!

et viser le 58 kg pour la semaine d'après !!!!

ça me semble plus que faisable !!! si la reprise du sport la semaine prochaine ne me fait pas stagner à nouveau !!!!

tu as nagé ou???

Utilisateur102831

Posté le 14/08/2012 à 23:40

ah oui et le coup de soleil c'est de la faute du chéri... au début je voulais pas en mettre !!! puis comme on attendait longtemps avant de partir en bateau je lui ai demandé de me mettre de la crème solaire... il m'a dit "si je crame tu crames"... sympa !!! il y avait que ma crème solaire dans le sac, la sienne était à côté à la voiture !!! il a pas voulu la prendre donc à pas voulu m'en mettre !!! résultat il a gardé sa combi (moi je l'ai descendue un peu car trop chaud) et pas de coup de soleil pour lui... sauf sur le visage !!!

moi visage et dos à cause de la plage, et la veille, la poitrine lors de la "rando" (pluie le matin mais soleil l'aprem)

enfin bref... demain grasse mat' avant reprise du boulot !!!!

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.