Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce matin 59.9 kg sur la balance soit environ 59.7 kg pour heure normale de pesée.... je revois le 59 kg !!!
steph... trop bien la surprise... ça compense la dernière fois l'annif râté !!! profites en bien et tu as raison pas grave si pas de pesée et pas connectée !!!
céline: bien le poids... PP plus efficace chez toi !!!! (mais bon je sais que je sport me fais stagner) !!! bonne route (moi 3h de route et j'ai quasi conduit tout le long car chéri fatigué, alors qu'il a fini à 12h lui... lol
aude: toi aussi super poids !!! moi si c'était chez ma grand mère, frites aussi mais elle dira rien si j'en mange pas.... et je te rassure moi aussi j'attends les vacacnes... journée de travail + route = défoncée !!!!
laureline: allez ça va vite repartir c'est juste du au petit écart !!!
mimi: bon courage pour le boulot alors
bon 1er repas ce soir:
- apéro: oasis tropical (car un peu moins sucré que le coca... rien de ligth... sinon alcool... j'ai esséy dire "rien" mais ça a pas marché !!!) avec tomates cerises !!!!
- entrée: melon + jambon (très gras) donc j'ai dit pas de jambon pour moi, ma belle mère l'avait pris exprès à la coupe pour moi en plus, donc piqué un tout petit bout à mon chéri car elle tirait la gueule et un petit bout de melon !!! et tomates cr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 10/08/2012 à 23:03
dsl plantage du pc des beaux parents ....
donc entrée avec tomates cerises aussi
plat: 2 brochettes de dinde avec... aie aie aie... du pain... mon chéri m'a coupé un morceau... j'y ai pas touché jusqu'à ce qu'on attende 1h car barbecue électrique très long... donc réflexe comme au restau... manger le pain... et je me suis dit "m***" quand je m'en suis rendue compte !!!!
dessert: mini morceaux de papaye pour gouter c'est tout... pas de dessert en fait !!!
et là... une bouchée de beignet... le chéri me l'a fourré sous les yeux... j'y est gouté... heureusement il a compris et est parti !!! lol
et là remarque de ma belle mere "emma elle fait le régime mais elle craque" enfin qqch du genre... et moi non non pas de régime... elle est pas au courant mais à compris je pense quand elle est venue et m'a vu faire mon 4 x 4 avec les sons !!!!
mais bon c'est pour ça que demain soir tomates + crevettes (ok) mais lund soir: magret + taboulé !!!! lol
mais parce que pour elle je suis pas mal comme ça (vu que j'ai perdu par rapport au début avec sport et un peu dudu) et qu'elle et sa famille sont des bons vivants... donc finalement ça va etre ok 1 jour sur 2 le dudu.... GRRRRRR
limite envie de lui dire "oui oui régim" mais bon après elle propose magret et foie gras comme d'hab... donc bon !!!!! ça servirait à rien !!!
et oui steph chez les beaux grands parents le foie gras c'est à chaque fois qu'on vient.... et pas que pour les fetes... bien dommage d'ailleurs avec dudu !!!
donc bon, j'ai évité le jambons gras, l'alcool, la cote d'agneau grasse, la glace et les fruits (dessert et j'ai dit non, non et non !!!)... mais pain + melon + morceaunounet (car vraiment pour gouter) de beignet catalan !!!!
j'avais jamais gouté et voilà c'est quand je fait régime qui'on me le met sous le nez... pffff
allez demain 1h de grimpette pour monter voir un chateau (enfin 30 min grimpette puis idem pour descendre), dimanche rando (une de 4h j'aimerai bien pour éliminer écarts demain.... ah oui et desserts demain, gateaux choco/café/pistache/fruits rouges ou gateau fraise/ et je sais pas quoi avec !!!) mais ma belle mere suivra pas donc je sais pas encore pour dimanche !!!
je vous tiens au courant de toutes façons... j'espère limiter les dégats au retour mercredi matin !!!!
bisous et bonne nuit
Utilisateur102831
Posté le 11/08/2012 à 13:57
Bah... personne aujourd'hui !!!
Bon je fais vite vite... ce matin petite rando de 1h environ
ce midi: un petit morceau foie gras avec petit morceau pain + 1 morceau gigot avec salade et 3 frites pour pas vexer la grand mere... desserts : gâteaux et la pas de solution car on a tous digéré maintenant donc je vais devoir en prendre 1 part
j'y vais
biz
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 16:25
bon courage emma !! mais ca va le faire !!
moi quand je fais des ecarts c'est souvent le dimanche je ne culpabilise pas, je sais que c'est pas bien mais pour l'instant je perd quand meme !! hier soir petit apero avec mon homme un verre de muscat et ce matin - 300g a la balance !!
Vais commencer a me préparer car je bosse bientot et en fait pas envie car en fin de journée plus trop envie lol !!!
ma mere devrait arriver d'une minute a l'autre chercher les petits !! mon dieu que ca va faire du bien !!! ils m'épuisent rien qu'a les entendre !!!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 19:25
coucou les miss
désolée pas pu passées hier mais j'ai pris le temps de vous lire
@emma je vois que le poids est bien descendu!!! tu dois etre contente quand meme?
quel week end surchargé...pas facile avec les repas dis moi
j'avoue que c'est vraiment difficile de tenir quand on voit les autres bien manger mais tu t'en sort bien
en plus tu bouges pas mal donc pas d'inquiétude ça va payer!! d'ailleurs tu as pris gout au sport !! pour quelqu'un qui n'était pas très sportive (il me semble à avoir vu ça quelque part au début du post)
@ mimi et ben dis moi la balance est sympa aussi avec toi!!! en ce moment tous les jours je remarque que ça descend bien!!
mais tu a l'air d'avoir un boulot pas facile d'autant plus que je connais bien la région et à cette période il y a un monde fou
et tes petits bout à gérer aussi...pas évident tout ça!!
bon pour ma part craquage complet hier,
mais je l'ai fait sciemment !!! plus du tout le moral donc hier soir je me suis vraiment lacher quitte à faire un écart
et bien j'en ai fait un gros
mais qu'est ce que j'ai rigolé!!! ça m'a fait vraiment fait du bien. je crois que j'avais besoin de ça pour me remettre sur le rails
donc hier soir soirée pizza... avec rosé + rosé et encore rosé
donc énorme pensées pour vous çe matin avec mes kangourous dans la tète lol
evidemment je ne me suis pas pesée sinon catastrophe
j'ai fait quand meme PL aujourd'hui
je dois vous laisser, je vais préparer le repas de ce soir j'ai prévu "bacaliao"
c'est de la morue + chou+ carottes+ pommes de terre ( pas pour moi)+ oeufs dur+ mayo(pas pour moi non plus)
je vais me faire une mayo dudu
gros bisous les filles
Utilisateur102831
Posté le 11/08/2012 à 19:36
Coucou les filles... bon fin du repas: 1 part de gâteau fraise (l'autre était choco/café/pistache/framboise) et j'ai pas bu 1 goutte des 3 L de coca posés sur la table...
ce matin ma belle mere voulait acheter choco/croissant j'ai prétexté qu'avec "sport" après ca allait pas le faire donc pas acheté et pas d'écart.
demain marche, donc voulaient faire sandwich j'ai dit moi je ferais salade (tomates/surimi... tout ce que je trouverait dudu)
On va ENCORE manger (je compatis avec anne et son week end bouffe en famille) !!!
Mimi super le poids malgré ecart.
johanne: oui moi aussi dur dur ces derniers temps... et non le poids a pas vraiment baissé, plutôt remonté lol ! allez courage le tout c'est que tu reprenne dudu après surtout si tu te sens mieux dans ta peau depuis
biz
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 09:25
Passage vite fait wouh wouh wouh !!! 74,4 !!!! - 600 officiel !!! trop contente !!!! et - 1 kg pour mon mari !!!
allez je file ménage, rangement papier et j'embauche cet apres midi !!!
bsx
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 10:46
salut les copines
@mimi ça n'arrète pas de descendre les kilos avec ton mari malgré quelques écarts!!! - 500gr hier et -600gr aujourd'hui trop bien!!!
c'est motivant vraiment, continues comme ça jolie brunette !!!
moi c'est + 300grs dans la vue j'ai osé me peser ce matin j'affronte toujours ma balance pour pas perdre de vue mon objectif
au fait que dit ton entourage à propos de tes kilos disparus et de ton nouveau look??? les compliments doivent fuser ??
@Emma, alors ce week end ??? dur dur...
c'est quand meme super compliqué quand la famille est la mais je vois que malgré tout tu évite le pire
craque pas trop et bonne journée de marche
je me prépare à faire 2 jours PP
semaine prochaine très chargée... ça va etre dur à gérer
lundi anniversaire de mariage
mardi invitation de la famille
mercredi anniversaire de ma cousine ( qui est toujours parmi nous)
jeudi anniversaire de killian...
je vous laisse je vais couper les cheuveux de ma cousine
une énorme pensée à toutes nos petites vacancière !!!! vous nous manquez
bisous
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 10:47
* cheveux oups!!! et non cheuveux ... j'ai glissé chef
Utilisateur102831
Posté le 12/08/2012 à 11:26
hello les filles
donc pas de marche ce matin (3h prévues) car pluie... je suis plus vers le sud et il pleut... alors que soleil prévu... c'est un comble !!!
donc moi qui aime marcher et qui comptais dessus pour éliminer les exces.. pffff
hier soir: tomates cerises... PAIN (aie aie aie je sais... c'est comme si j'étais en conso) avec fromage et 1 crevette !!! dessert: glace... j'ai évité le gateau choco/café... et j'ai aussi évité les pates, le foie gras, le melon et les fruits !!!!
ce matin: encore évité croissant et pain choco... ouffff !!! 2 jours que je "négocie", pas sur que je fasse le 2 sans 3 par contre !!!!
car demain matin on part pour faire de la plongée très tot... donc on dejeunera sur la route !!!
ce midi: le pire est évité !!!! ma belle mere voulait faire salade (avec oeufs/surimis/crevettes/tomates... et oui tout dudu... à force de négociation... a chaque fois elle voulait rajouter autre chose... non dudu bien sur... je rappelle qu'elle est pas vraiment au courant !!!) comme entrée puis poitrine de porc et aiguillettes de canard avec je sais pas quoi (pommes dauphines ou autre féculent) en plat + dessert... EUH !!!
j'étais là "ça va faire trop, moi je pensais manger la salade avec les aiguillettes" (oui car poitrine trop de gras et obligée de manger qqch... donc toujours en petites quantités !!!)... donc essaie de négociation (car les hommes ne mangeront pas de salade) pour faire salade avec salade verte pour nous, et avec riz ou pates pour eux !!!! finalement ils auront des patates et nous la salade !!! oufff !!!
et donc pas d'entrée !!! oufffff
donc salade dudu avec auguillettes de canard (pas dudu et surement beaucoup d'huile... on va essayer de négocier au barbecue électrique !!!!) avec dessert: gateau ou fruits... on va négocier un yaourt... ou glace au pire !!!!
donc négociation tous les jours... usant !!! et je dois grave saouler ma belle mere... en plus elle sait plus ou moins que je suis au régime (m'a vu faire le 4 x 4 dudu avec les sons, a vu que j'ai perdu quand même... même si pas perdu beaucoup, je lui dis que je me suis musclée ce qui est vrai !!! et j'essaye de faire plus attention à ce que ej mange... et elle avait dit en gros je fait régime mais pas sur le sucré quand j'ai gouté beignet à mon chéri !!! avant de lui faire les gros yeux et qu'il reparte avec !!! lol) !!
donc elle se doute que je suis au régime et me propose des trucs gras... très logique :::
ce soir saumon... avec riz !!! donc encore négociation hier en disant pas de riz mais tomates + salade (heureusement que j'adore les tomates cerises car je mange que ça !!! lol) !!! mais dessert = toujours le pb !!! j'ai voulu aller acheter des yaourts dudu mais pas réussi encore !!! et comme on repart mardi, il n'y a plus d'intéret... je continuerai à éviter les desserts au max... ou compenser par un peu de glace !!!
donc malgré des écarts à droite à gauche je m'en sort pas trop mal je pense !!! car écarts obligatoires mais je les limite le plus possible (surtout les féculents et les fruits... mais dur dur pour le pain ::: même si j'ai évité sandwich...)
enfin voilà les filles... j'espère vous avoir pas trop saouler mais dans ma malchance d'etre dans la belle famille non dudu, je fais des écarts mais je trouve que j'arrive pas mal à négocier et donc que je limite vraiment la casse !!!
ah oui, pesée hier sur vieille balance d'ici: 60.8 kg hier et 61 kg aujourd'hui !!!!
juste pour avoir une idée !!! car je suis pas sur qu'elle soit bien réglée !!! mais au moins voir combien je prends !!!
donc hier avec repas pas du tout dudu, heureusement j'ai marché un peu et "ligth" le soir... + 200 g !!!!
mimi: superbe perte à toi et ton mari !!!
7 kg en 41 jours... extraordinaire !!! vous fondez à vue d'oeil !!!!
bon courage pour le boulot !!!!
johanne: + 300 g... c'est pas la fin du monde ma belle.... affronter la balance est en effet le meilleur moyen de se mettre un coup de pied au c*** en se disant "mais qu'est ce que je suis en train de faire là???" "je gache tous mes efforts" "on s'y remet" !!!
alors bon courage pour tes PP et tes inviations (je compatis d'avance... mais si j'arrive un peu près à m'en sortir tu le peux aussi)
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 12:22
oui emma je suis dans la meme impasse que toi!!
donc je disais tout à l'heure 2 jours PP et voila que ma belle mere ( décidement on est pareil) vient me voir (elle habite à 3 metre de chez moi!!!) et me dit qu'elle fait une soirée crèpes ce soir( bretagne oblige)!!! on sera 14 a table( et oui nous sommes une grande famille...)
pas moyen de me défiler donc je vais faire quand meme PP ce midi et ce soir évité la casse en ne buvant pas de cidre!!!lol
au fait!! il pleut dans le sud???
c'est le monde à l'envers en bretagne il fait super beau!!
je vais aller à la playa cet aprem et courir danss l'eau pour éliminer mes excès de ce soir !lol
bon courage à toi pour éviter les pièges de belle maman alors
pour ta vieille balance elle n'est surement pas fiable!!!! surtout si c'est le genre balance à aiguille...
merci de m'encourager en tout cas
mais bon la semaine prochaine si je stabilise ce sera déja bien
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 15:29
Un petit coucou les filles ^^
Emma: Ralalala quelle bataille de tous les jours, là vraiment, tu m'étonnes que ça doit etre usant et même chia** car toujours se battre pour manger normalement, en fait pas trop gras, pas trop sucré et pas trop salé lol !!!
Mais ils mangent tous les jours comme ça ??? waouhhh on dirait mes parents en fait! A ne jamais manger un légume ou une crudité de leur vie, car soit disant cela n'a pas de gout lol.... Bah oui je connais bien, même si je vais tellement peu de fois chez eux, que finalement je n'y mange quasiment jamais, donc cela n'a pas joué sur mon régime. En tout cas bravo pour tous les efforts que tu fais, car ça demande de l'énergie, et finalement il est là ton sport, même si tu n'as pas pu marcher ce matin, tu t'es dépensée en lui demandant de ne pas manger tels trucs et autres !! courage pour la suite ^^
Johanne: +300g bah ça reste largement correct au vu de ce que tu nous disais! Quand tu as dit que tu t'étais vraiment lachée, bin je m'attendais à beaucoup plus !! Par contre essaie de gérer les jours qui viennent car beaucoup beaucoup d'invit de prévues à ce que j'ai lu ! Et donc beaucoup de repas, qui ne vont pas etre forcément simples à gérer... Alors essaies de faire tes PP quand tu peux, aujourd'hui pourquoi pas ?!!
Mimi: et bin quelle descente, tu ne t'arretes pas toi ! et ton mari aussi, rahh super vraiment ^^ Ce régime fonctionne donc super bien pour vous deux, c'est vraiment chouette !!
De mon coté, deux repas gala de fait : hier resto avec pates au pesto + un méga dessert au chocolat et aujourd'hui une énorme pizza aux fromages avec une méga glace au dessert !! Oulouloulou... je sens qu'à ce rythme là, je vais reprendre quelques grammes quand je vais rentrer! bon va falloir se reprendre de mon coté! car ça fait 3 repas gala cette semaine! aie aie !!
Sinon tout se passe bien, le beau temps et tout!
Bon dimanche à toutes ^^ et du courage
Utilisateur102831
Posté le 12/08/2012 à 16:15
lol... ces belles meres...et ce téléphone qui capte pas..; obligée de recopier le msg car il veut pas se valider (au moins il s'est pas effacé !!!)
moi c'est une balance électronique mais celle de ma belle mere donc vieille et non utilisée depuis... piouffffff !!!!
ce midi: salade dudu comme prévu avec 2 petites aiguillettes de canard (ma belle mere a mangée les 5 autres du coup... lol), pain et fromage comme ça j'ai évité le dessert... et gateau aux pommes à 16h mais j'aime pas trop donc niquel... par contre elle veut qu'on aille manger une glace dehors ce soir... dur dur de trouver une excuse là !!! donc on prendra sorbet au pire !!! à moins que je lui dise aucun parfum que j'aime, ou qu'il n'y a plus ce que j'aime... mais comme c'est une "petite" ville, j'y crois peu...
finalement on est parti marcher 2h avec mon chéri en montagne... et rentrées car JO (finale handball.... j'aurais bien continué la marche moi !!! mais comme je connais pas le coin pour rentrer...)... on a même eu le droit au soleil vers la fin !!!!
bon courage pour ta soirée crepes...*cours bien dans l'eau en pensant à moi !!!!
ps: poids avec mauvaise balance, pas de sons depuis hier et jusqu'à mardi soir, et constipation depuis 3 jours !!!
bisous
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 16:25
alors steph ces vacances en italie?? trop bien
comme d'hab tu assure bien puisque se sont des galas que tu fais en fait!!! donc pates ou pizza ça le fait je pense et tu as la droit à une méga glace donc no soucis!!!
raconte nous rome, pompei et tout et tout!!!, connais pas du tout.
oui oui je fais PP aujourd'hui et j'ai meme trouvé la solution pour la soirée crèpe!!! je me suis fait une crèpe au sons et 2 crèpes sans sons pour le dessert. elles sont super bien reussi. avec oeuf et jambon pour la première et au chocolat dégraissé pour les autres et le tour est joué
Utilisateur102831
Posté le 12/08/2012 à 16:29
steph... ravie d'avoir de tes nouvelles...
tu profites bien de ton mari et de ta semaine de vacances en italie????
à priori oui... et le soleil en plus...
merci pour tes encouragements !!!!
non mes beaux parents mangent des légumes (ils ont au moins 30 pieds de tomates dans leur jardin... lol !!!) heureusement, mais comme mon chéri n'en mange pas, et qu'ils veulent lui faire plaisir...
ce soir par exemple, saumon avec semoule (car dit non pour le riz.. mais féculent quand même !!! lol ) !!!!! déjà je trouve que ca va pas ensemble, et donc encore tomates pour moi du coup !!!!
mais disons que meme si elle dit a mon chéri (son fils): "tu mange trop gras, trop salé", bah il n'empeche qu'elle l'y pousse aussi car elle lui fait ce qu'il aime !!! ce midi: poitrine de porc... lol !!! il y a pas plus gras !!!! (même si cuit au barbecue électrique)
mais bon donc oui c'est du sport tous les jours de négocier... mais heureusement ils mangent et ont des légumes, donc j'évite les féculents (sauf le pain) !!!
donc même si je sais que j'aurais repris je pense avoir pas mal limité les dégats quand même !!! et je bouge plus qu'avant !!!
mon chéri m'a dit, l'année prochaine 3 semaines de vacances: 1 semaine en camping à la plage, 4 jours chez mes grands parents (dans le nord, trop lgtps que je les ai pas vu), et le reste chez ses parents !!! donc j'ai dit ok mais... ça veut dire qu'on ira au moins 3 fois chez ses grands parents donc, 1 repas avec frites, 1 repas avec du riz, et le 3ème je sais pas encore !!! donc euh.... heureusement ça sera l'été donc on pourra amener des légumes peut etre même si la grand mere le prendra mal !!!!
et donc j'ai dit, rando, rando, rando !!!!
1 jour rando 2h30 environ et aprem faire des trucs avec ses parents ou canoë..., 2éme jour: rando de 5h avec pique nique... en gros marche (ou course pour le chéri) tous les jours en alternant 1 jour grosse rando et un jour petit pour que lui court !!!! il est ok donc on verra l'année prochaine !!!
allez je file à la douche après ma belle mere veut peut etre aller faire un tour en ville pdt que les hommes regardent la finale de handball... donc on verra si oui ou non !!!!
bisous les nanas !!!
Utilisateur102831
Posté le 12/08/2012 à 16:31
johanne; j'allais te conseiller de faire les crepes à la maizena mais je sais si tu aurais pu les ramener et vu ce que tu disais je me suis dit que c'était non !!! mais si tu peux le faire alors fonce tu as raison !!!! niquel ma belle !!!
aller à la douche !!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 17:45
oui, ma belle mère est au courant!!! vu qu'elle habite pas très loin
obligé de lui dire que je faisais dudu!!! ben pour une fois elle ne m'a pas fait de remontrance ...
et t'inquiète pas pour tes vacances de l'année prochaine ce sera différent puisque tu seras en stabilisation depuis longtemps!
aller bonne douche et essaie de pas craquer pour une grosse glace hein!!
bisous
Utilisateur102831
Posté le 12/08/2012 à 18:58
qu'elle soit au courant est donc super pour gérer ta soirée crepes même si jamais évident !!!!
ah non pas de grosse glace... voir pas de glace du tout peut etre on verra. déja à 16h j'ai évité g^teau aux pommes et glace... niquel !!!
on verra ce soir après le saumon ce qui se passera.
bisous les nanas et à celles qui sont en vacances et qui en profitent bien (anne, céline, les 2 steph)
aude et laureline ou etes vous???
Utilisateur108410
Posté le 12/08/2012 à 19:08
Ca papotte dur vers là !!!
Je suis une "petite nouvelle", je n'ai que quelques jours de forum ... Mais je passe ici tous les jours, j'aimerai bien vous rejoindre
Vous voulez bien de moi ??? Allez dites oui lol
Utilisateur96813
Posté le 13/08/2012 à 00:03
Me voilà de retour les filles
VOUS M AVEZ MANQUE GRAVE
@ Emma! ma chérie courage courage qu'est-ce que c'est pas facile d'avoir autant de repas à éviter, e!!! tu es super fortes, courage. je suis aussi très contente que le 59 soit de retour, contente que tu arrives à te faire entendre auprès des patients et leur famille... comment ça a été alors ce repas foi gras? tu n'es pas malade j'espère? ce qui est bien c'est que tu marches... vas-y randonne randonne!
@Lussi33:bienvenue! tu t'appelles Lucie? Quelle est ton histoire? tu habites où? bisous!
@ Céline: oui un bébé c'est compliqué de jongler pour s'occuper du reste... pour ma part, dès qu'il a eu 18 mois tout a changé et depuis j'ai retrouvé une énorme part de liberté... Je te souhaites de bonnes vacances, tiens bon en PL surtout et attention aux céréales, 30 g c'est une grosse cuillère à soupe, n'en abuse pas!
Utilisateur96813
Posté le 13/08/2012 à 00:07
@Aureline: Bonne vacances à toi alors! j'ai une sclérose en plaque, pour te répondre, mais elle est peu développée et si tu n'es pas au courant, ça ne se voit pas du tout, juste un peu plus fatiguée que la normale de temps en temps. et cet IRM si, j'y ai pensé ce week end ;( mais bon.... c'est comme ça. il n'y a rien à faire, faut l’accepter et prendre le beau de la vie, et prendre du recul sur le mauvais. pff.... j'vous jure. quelle merdouille cette maladie. enfin Emma sera là dans le pire des cas pour me faire ma rééducation
@ Audes: super perte! bravo c'est encourageant ça!! YOUPI
@Mimi: bravo aussi pour toi et ton mari! il est content lui aussi non? vous allez devoir vous racheter toute votre garde robe lol
@Steph: bon voyage!!! terrible ces destinations: et terribles tes gala aussi!!!! BISOUS (et arrête avec le pain, c'est pas grave du tout,n regarde moi je consolide bien en mangeant le triple (oui je dois tourner à 100 g par jour) et ces derniers temps j'ai perdu aussi, pas grave... bon voyage en tout cas! PROFITE!
Utilisateur96813
Posté le 13/08/2012 à 00:10
@Johanne, on a vraiment en commun le plaisir du rosé ou de l'alcool lol.... je trouve super ton stratagème pour les crêpes, j'espère que tu n'as pas mangé d'autres crêpes??? et j'espère aussi que ton craquage t'a fait plaisir et que tu es reboostée pour venir au bout des derniers kg? tu es si jolie!! BISOUS et peut-être qu'un jour on trinquera ensemble!
J'espère que je n'ai oublié personne.. en fait j'avais écrit un roman de 150 lignes pour vous répondre à toutes scrupuleusement mais j'ai encore appuyé sur la touche qui fallait pas et le message s'est effacé (c'est pour ça je fais comme Emma je coupe mes messages...) Si j'en ai oublié, je suis désolée et faites le moi savoir lol
Utilisateur96813
Posté le 13/08/2012 à 00:16
et puis quant à moi... les voyages aller et retour ont été longs (et chaud!!!!) mais je n'ai pas mangé de bêtises (juste que j'ai mangé trois pommes à chacun des voyages). Un gala jeudi soir (lasagnes et sorbets et rosé, un gala hier pour le mariage (là je vous dis pas car trop de choses mais TROOOOOP bon, j'ai trop mangé, trop bu, trop fumé, trop tout hier mais bon... mariage de mon PAPA!!!) et féculent ce soir en arrivant... sinon des salades, de la viande grillée... j'ai surveillé mon poids là bas (mais n'importe quand dans la journée) et ça allait. et là avant de manger j'étais à 64,7.... bon suis partie à 63,8 mais avec moi les fulctuations d'1 kg sont fréquentes même sans écart et sans gala... alors je suis contente, et puis je suis en dessous de mon juste poids et ça c'est super (car rappele vous il y a encore deux semaines, dès que gala, je passais allégrement au dessus du juste poids), c'est donc que je consolide bie et que mon corps réagi moins au changement de nourriture, c'est très rassurant.
et la clope, j'ai géré mes 5 par jour jeudi, 3 vendredi , je ne sais combien hier et 4 aujourd'hui.
ça va non quand même?. j'ai pas trop fait de bêtises pour ma première semaine de vacances?
je vous embrasse toutes les filles, courage... Emma tient bon, tu es vraiment super forte de résister aux viennoiseries. nous par chance, il n'y en a pas eu, mon père était troppréoccupé par le jour du mariage et du coup les repas étaient très rapides et avec des choses simples (il s'est bien rattrapé hier lol TROP bon.... mais vraiment trop énorme aussi!)
Allé bisous
je mets des photo si je m'endors pas pour que vous me voyez avec la fameuse robe (qui d'ailleurs a beaucoup plu, c'est rigolo, une robe à 10 euros qui plait! j'étais contente
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.