Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
comment allez vous ? ici ca va aujourd'hui pp sans écart lol ( balance pas gentille ce matin !!! mais j'assume mais j'ai mes regles aussi donc .... ), pour midi pizza et ce soir lapin en papillote mmmhhhh !!!
Ce matin repassage !! pfff une tonne a faire mais bon faut le faire donc je reste en pyjama jusque quand j'ai fini !!! j'ai récupéré mon loulou du camp, il était tres content, je pense qu'il nous a manqué plus qu'on ne lui a manqué lol !! mais maintenant on entend bien qu'il est la !!! sinon vous faites quoi dans la vie vous ?
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 09:08
coucou les filles
trop contente ce matin 71,6 donc - 400 gr
par contre pas pu echapper aux vienoiseries ce matin ,
c'est moi qui les apportais et elles ont refusé d'en manger si j'en prenais pas, les vilaines
donc un demi pain au raisin, et un demi croissant
bah j'ai savouré quand même, sans regret
je vais continuer ma journée PL sans me goinfrer
et demain PP
Mimi, moi je suis assistante dans un cabinet d'expertise à la construction, pationnnannnnnnnt
non pas du tout lol, mais ça fait vivre
bises les filles, au boulot
et à 16h00 je suis en vacancesssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 09:10
Coucou les filles !!!
Alors vu tout ce que j'ai mangé hier, pas pu m'empecher de me perser : verdict 56.2 ! jamais étais aussi bas! et dire que hier 2 restos dont un repas gala !! boulouboulou trop contente ^^
Bon allez maintenant plus de pesée jusqu'à lundi je pense !
Aujourd'hui pp sans écart, car faut bien la faire cette journée mine de rien !!!
Et sinon, un peu déçue car finalement je ne verrai pas mon mari ce weekend, il est de garde, donc bon... j'irai peut etre lui faire un coucou au régiment dimanche aprem... mais bon c'est pas dit (car beaucoup de route quand même !)
Marbella : contente que ton apéro se soit bien passé, oui le cake au thon est vraiment super pour ça !!! personne n'y voit que du feu lol
Midi pizza et lapin le soir, et bin on dirait vraiment pas que tu es au régime! c'est super ça !!!
Céline et Anne: allez ce soir en vacances les filles ^^ =) bon courage pour votre dernière journée !!
A toutes les autres j'espère que tout va bien =)
Utilisateur96813
Posté le 03/08/2012 à 09:22
Bonjour bonjour
Steph je suis désolée pour la garde de ton mari... mais l'avantage si 'il y en a un, ce sera plus facile de manger dudu... vu que tu asd éjà fait ton gala. courage à toi ma belle, et super pour ton poids!
pareil moi le poids, j'ai pas rêvé hier car ce matin le même 64,5. ça me fait tout drôle. bon du coup depuis la conso ça fait - 1 kg en deux mois mais franchement hein, vous me connaissez, vu les écarts, c'est TRES BIEN lol.
mes REGLES sont là! ça m'a soulagée, j'avais peur de perdre un cycle. elles sont assez bizarre d'ailleurs, super liquides et foncées... elles étaient peut-être bloquées quelque part lol!! en tout cas allé gogogogo on repart !
Courage pour le repassage !
Céline, allé youpiiiiii bientôt la quille! (bon moi après 16 h ça c'est sûre mais bon.... ce soir VACANCES)
A plus les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur96813
Posté le 03/08/2012 à 09:22
Céline au fait, je crois bien que moi je vais avoir droit aux chouquettes..... je vous dirai ça après la pause café de 10h....
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 09:38
hummmm des chouquettes, c'est bon ça aussi
j'en avais mis au vin d'honneur de mon mariage, c'est parti à une vitesse
courage pour ta dernière journée aussi
et désolée pour tes règles, mais au moins tu dois être soulagée
stef, désolée pour la garde de ton mari
décidément vous vous voyez pas beaucoup
ça doit pas être évident
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 09:58
saluuuut
mon petit neveu Alexis est né a 6h20 ce matin, 3kg940 et 52 cm une vraie merveille !!
je suis super contente !!!!
je vais le voir ce midi j'ai hâte hâte hâte
courage pour vos dernières journées ! moi encore une semaine mais sans les enfants ce sera plus cool quand même, surtout mercredi journée pour moi !
désolée je suis sur mon nuage, des bisous à toutes je repasserai cet aprem !
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 10:02
Merci les filles pour votre soutien ^^
Mais bon, on a l'habitude de toute façon de ne pas trop se voir! son boulot veut ça, donc on fait avec. Le plus dur sera en septembre car ils part en mission pour 6mois... comme chaque année, du coup, même si vous avez l'impression que l'on se voit pas beaucoup, pour nous, on se voit convenablement lol !!
On a tous des attentes différentes, mais je sais que je ne peux en demander plus du fait de son job !! Apres voilà, on sait que dans un an, il arretera l'armée et qu'on pourra enfin vivre tout le temps ensemble et fonder une famille !! alalal ce qu'on a hate je vous raconte pas =)
Anne: bon je suis quand même soulagée de savoir que tu as tes règles, au moins tu es fixée, et puis les maux de ventre vont surement diminuer rapidement maintenant !
COurage les filles
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 10:35
Bienvenu au petit Alexis (au passage j'aime beaucoup ce prénom)
je comprend que tu sois sur ton petit nuage, j'adore les bébés
C'est déjà un beau bébé
bise à la nouvelle tata
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 10:36
coucou les miss!!
je suis toujours chez ma fille et pas pu me peser...pas d'écart donc tout va bien
@mimi bon courage pour ton repassage. tu l'entends bien aussi ton ptit bonhomme quand il est la!!! on peut se serrer la main alors
notre céline ne s'arrete plus de perdre du poids!!!bravo, bravo c'est motivant quand meme!!
courage pour le boulot tu as presque fini et à toi les vacances!!!!
@stef qui va u resto et tout et tout...et qui perd aussi????,mais c'est le monde a l'envers...lol, la chance!!!
bon ben je vois que c'est raté encore pour ton mari!!! il verra pas sa petite femme toute belle et qui ne se reconnait pas dans une glace!!
@anne tes règles sont arrivées pour finir... et bien au moins tu as moins mal au ventre et l'avenir est devant toi
en tout cas bon week end en dordogne si je me trompe pas?
non, je connais pas la dordogne!!!! vous voyez je connais pas toute la france non plus!!
@laureline enfin tata!!! félicitation à la maman!!! et à toi aussi...il s'est fait attendre le coquin!!!!Alexis c'est joli comme prénom
je vous laisse jusqu'a ce soir
l'age de glace 3 m'attend!!! et le mac do (purée!!!ça va etrefrustrant ça par contre...)
bisous
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 10:45
bon age de glace 3
et tu n'es pas seule Johane, moi aussi j'adore les dessins animés
il est génial celui là tu vas adorer
courage pour le mac do, moi ça va suis pas très fan
surtout après avoir vu un reportage
mais j'en dirais pas plus lol
bises les filles
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 11:49
on rigole bien dès fois sur le forum
comme le post ou la nana dit "j'ai commencé le 1er août à 12h00 car le matin j'ai mangé une mangue"
moi j'ai mangé des vienoiseries mais tout va bien je fais PL ce midi et ce soir
bon je suis moqueuse, pas bien, je sors
mais qu'est ce que je rigole à lire certains posts !!!!!
PS : bonne fête Lydia
Utilisateur96813
Posté le 03/08/2012 à 11:54
A sa place j'aurai commencé le 2 moi, et je me serais EMPIFREE le 1er au soir lol.. ben c'est vrai quoi, un genre d'au revoir à la mal bouffe... enfin une mangue c'est pas de la mal bouffe mais bon je me comprends.
JOHANNE NE CRAQUE PAS au mac do please!!!!!
Steph décidément à chaque fois que je me rappelle que tu ne vas pas voir ton amoureux pendant 6 mois comme chaque année ça me fait mal au coeur... dur la vie.
Bravo à la récente tata!! fais lui des bisous d'amour à ce petit bout.... génial!
Bisous les filles, je repars dans ems dossiers, la tête dans le guidon zou!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 11:57
bonjour à toute et merci céline pour la bonne fête tres sympa de ta part
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 12:37
Re coucou tout le monde
Johanne : au ciné c'est l'age de glace 4 !!!!!!! tu en as oublié un lol !!! Mais tu verras il est bien ^^
J'aime bien aller au ciné moi aussi!! en plus j'ai la carte à l'année, donc je me prive pas d'y aller quand je peux =)
Félicitations à la tata en effet qui doit bien profiter !!!
Allez journée pp à l'attaque pour mio ! repas sans écart, oufff allez c'est déja bien =)
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 12:40
C'est clair que le weekend avant de faire le régime, j'ai bouffé tout ce que je voulais, mal de chez mal !!!!
kinder, brioche, glace, fruits, biscuits, fromage, enfin tout ce que vous pouvez imaginer à des doses extras extra !!! c'était vraimen le deuil de la mal bouffe, ça je peux vous l'assurer mais je n'ai rien regretter lol !! c'était trop trop bon ^^
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 14:35
oui juste avant le régime, on s'éclate le ventre, moi aussi
mais là fille elle indique j'ai commencé le régime le 1er à 12h00, ça m'a fait rire
bon allez plus qu'une 1 heure et demie
yessssssss
j'ai l'impression d'avoir plus faim depuis les vienoiseries de ce matin, c'est bizarre
enfin pas faim mais envie
je vais allée faire un tour sur les avants / après en rentrant, ça va me booster
bises les filles
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 16:10
ça y est j'ai vu mon petit loulou ce midi, il est troooooop beau !!
il a des bonnes joues toutes rondes, une peau douuuuuce, et il sent si bon !!
je suis gaga !
merci pour vos coms, j'ai presque l'impression d'être la maman lol
mais bon je suis très proche de mon frère et de ma belle soeur donc là j'étais vraiment toute émue !
bon on a un peu fêté ça avec des sushi et j'avoue j'ai mangé 2 maki (avec riz !) et une brochette boeuf fromage... avec un fond de vin blanc. Tant pis j'assume !!
Steph quel mérite tu as et ton mari aussi, j'admire les militaires et leurs familles !
de beaux projets pour l'année prochaine alors, chouette ça !
Alors Johanne ? Mac do et ciné ça a donné quoi ?
salut Marbella ! moi je fais de la communication et du marketing !
idem ici coupable de goinfrage pré régime ! ben en même temps ça aide parce que ça dégoute un peu je trouve ce trop trop trop
Anne alors ça va mieux le ventre. Bon allez on croise les doigts pour le mois prochain !! a fond a fond a fond !
Céline BONNES VACANNNNNNNCES !!!
Utilisateur96813
Posté le 03/08/2012 à 16:34
Moi aussi je m'étais fait péter le bidon la veille du régime lol... après on s'étonne qu'on perde si vite en attaque HIHIHIHI vu qu'on se mange 2 kg la veille....
Je sais même plus ce que j'avais mangé... pâtes carbo.... et un tas de bêtises sans doute.
bon je boucle mes dossiers, finalement je vais arriver à quitter le bureau pas trop tard! et vacances!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII suis super contente de ça au moins.
Emma, tiens nous au courant de ton week end famille quand même, je t'envoie plein de soutien anti craquage.
Nous on va en effet en Dordogne, chez ma maman... mais elle est plutôt diététique, je suis pas trop inquiète pour les repas et puis surtout pendant que je commençais Dukan, elle a fait Montignac. ce sont des régimes assez proches dans un sens (0 %, pas de matière grasse), bref, on est sur la même longueur d'onde.
j'ai juste peur qu'elle n'ait rien prévu pour mon loulou qui adore le chocolat les gâteaux comme tous les petits gars de deux ans.
Et oui... c'est hard en ce moment, on ne finit pas les mois, on traine le découvert et je peux rien m'offrir.... on fait nos courses chez Lidl, pas de ciné pas de restau, la moindre dépense imprévue c'est la cata... Heureusement, au moment de la croisière, il bossait en intérim et avait un bon salaire .. du coup à la maison il y avait plein de surimi, de la bonne viande et du poisson, des bons légumes et tout... là c'est moins bien on va dire. Mais ce qui compte c'est d'être soudés, et puis c'est une question de choix aussi: on a une traite énorme sur la tête pour 25 ans car on a acheter une maison avec un gros terrain sans apport... ce sont des choix.
ouhlà désolée je me suis étalée!!
Bisous les filles, je retourne à mes dossiers lol
Utilisateur102831
Posté le 03/08/2012 à 17:14
Coucou les filles...
bon moi apres 2 pl avec 1 cocktail et du parmesan et 1pp avec 3 yaourts a 22h... 60,2 kg... pffff la claque ! en même temps, constipee aussi.
aujourd'hui pp sans ecart toujours et je vais essayé pas manger trop tard et pesée rassurante demain matin j'espere !
Et ce soir je vais fouiner dans les recettes dudu pour voir qqch d'original sinon salade composée a mon avis. et tarte aux pommes en dessert comme ca j'en mangerai pas !
steph: dsl pr ton "non week end" avec ton mari... pas toujours evident d'etre militaire et d'etre marié a un militaire. super poids ce matin.
Anne: au moins les vilaines sont tombées donc ca va aller mieux et on croise les doigts pour la prochaine fois. Toi aussi tu cartonnes niveau poids. vacances ce soir en plus !
celine: jamais 2 sans 3. géniale ta perte aussi. et profite de tes vacancesn.. 15j???
johanne: comment qu'elle va notre mama aujourd'hui ?
Aude: et cette journée ?
laureline: bienvenue a la nouvelle tata de dudu...
beau bébé en effet
lydia: bonne fete
stef:bisous et raconte nous tes vacances.
marbella: c'est sur qu'il doit se faire entendre ce petit bout.
j'espere avoir oublié personnes
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 18:21
coucou les filles
de retour de mac do!!!! et....ben rien j'ai pas craqué mais je me suis pas régalée...salade césar sans sauce, j'ai virée les croutons de pains et les morceaux de fromages et j'ai disséqué mon poulet (il était pané...) autant vous dire quand j'ai fait le tri il me restais pas grand chose!!! + un thé....avec gateau dudu + yaourt 0% mais c'atait juste....
bon, sinon le ciné !!!! bien vu stef c'est bien l'age de glace 4 je me suis trompée en écrivant lol
les enfants étaient morts de rire!!et moi avec!!!
bon ben je crois que vous etes toutes en week end
un petit coucou à toutes!!!! comme ça suis sure d'oublier personne lol
je soir je crois que je vais me faire un resto, trop la flemme de faire à mangé...mais promis je vais gérer
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2012 à 18:47
Ah super que le ciné t'est plu Johanne^^ Oui ces personnages sont vraiment hyper droles et vraiment ça vaut le coup de les regarder. Le seul que j'ai moins aimé c'est le 3 justement, mais sinon j'ai adoré les autres !!!
Pour le macdo, super si pas d'écart, apres c'est sur qu'une salade sans sauce, à la base, c'est fade donc bon pas terrible tout àça, mais tu te rattraperas ce soir ^^
Anne: en vacances alors!! C'est clair que les fins de mois difficiles ne doivent pas etre simples à gérer, mais comme tu dis c'est un choix que vous avez fait ensemble (surtout pour la maison) et le plus important est de se soutenir et de rester proche l'un de l'autre même en ayant quelques soucis d'argent! Comme disait ma grand mêre (c'est elle qui m'a éduqué "l'argent ça va, ça vient, il faut pas s'en faire pour ça sinon on se pourri la vie" !!!
j'y pense souvent quand les fins de mois sont plus ou moins chaotiques, car même si je sors souvent et tout, je suis comme tout le monde, des soucis d'argent je crois qu'on en a tous de temps en temps...
Allez le weekend chez ta maman va bien se passer tu vas voir !
Céline aussi en vac! rahhh super !!!
Emma: bon je vois que ça va, même si la balance n'est pas super gentille en ce moment... Mais tout va redescendre je n'en doute pas!!
De mon coté, la journée pp est vraiment dure les filles !!! je sature un peu là et il n'est que 19h environ !!!! pouloulou!! il faut que je tienne !!! mais vous me donnez envie avec vos macdo, viennoiserie et tout lol !!
Utilisateur102831
Posté le 03/08/2012 à 19:54
coucou les filles...
journée PP = journée poissons pour moi !!! lol
ce midi saumon + crevettes + moules + saint-jacques (anne je te rassure, n'étant pas riche ce sont les premiers prix... donc aucun gout et pas de corail... mais l'impression de manger des saint jacques !!!) avec 2 yaourts
et là je viens de faire les courses car mes parents arrivent demain et il y avait de la dorade pas chère ainsi que des crevettes !!!
donc repas de ce soir, et j'irai en racheter demain s'il y en reste !!!!!
je pense filer tout de même demain matin à la salle de sport et vite rentrer avant que mes parents débarquent !!!!
johanne: super pour le mac do, mais mon super pour le palet !! lol
ouai la balance est pas super gentille mais j'espère elle devrait redescendre demain vu que journée PP sans écart !!!
finalement la flemme de cuisiner demain (cet comme ça j'ira au sport) donc:
- entrée: melon + jambon de pays (j'essayerai de pas en prendre, au pire un tout petit morceau de melon mais pas de jambon)
- salade de légumes sans salade (ma mère la digère pas): tomates/poivrons/asperges/carottes, avec suacisses et merguez, ET brochettes de dinde pour moi
- dessert: tarte aux pommes donc j'en mangerai pas, je prendrai un yaourt
donc à part peut etre un petit morceau de melon (car parents pas au courant), pas d'écart... pas de gâteaux apéro, que du coca light !!!
alors vous en pensez quoi les filles???
j'entends déjà "le melon... pas bon" (enfin très bon mais pas dudu)... mais je vais essayer pas en prendre si mes parents insistent pas !!!!
je vais voir ou en est mon poisson !!
bisous
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 20:44
ben écoute si ça te simplifie la vie ne te prend pas la tête !
par contre moi je prendrais plutot le jambon que le melon (niveau protéines pas photo)
et tu peux manger 2 merguez non ? c'est pas un toléré ?
Steph je te comprend, moi aussi je commence (déjà à saturer des journées PP, galère de toujours devoir cuisiner... je ne peux plus manger en famille !
sinon rien de bien neuf je vous fais juste un petit coucou du soir, ce week end travaux chez mon frère tant que ma belle soeur est a la mater, je laisse les enfants demain matin ils vont me manquer quand même ces petits monstres !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.