Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 10:55
toi tu es presque au but de ton objectif c'est bien
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 10:56
ok céline alors
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 10:58
tu bosses pas
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:04
moi c'est lydia mon vrai prénom
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 11:06
si je suis au boulot, je suis en congés demain soir
mais j'ai pas envie de bosser lol
je vais descendre mon objectif à 67 je pense, j'attends le retour des vacances
en espérant que je puisse faire PL en vacances
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:08
c'est ton seul enfant
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:10
moi aussi je suis au boulot vacances le 9 mais c'est tres calme son tous parti en vacances alors cool
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:14
tu fais quoi comme taf
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 11:22
je suis assistante dans un cabinet d'expertise à la construction
sinon tu peux essayer de regrouper tes messages, sinon on va arriver à la page 40 et les filles vont s'arracher les cheveux !
et c'est mon seul enfant,
mon mari a une fille de 15 ans, que j'adore et qui vit avec nous car sa mère s'en occupe pas,
elle préfère son nouveau mec,
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:29
moi je suis laborantine dans une ecole veto
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:32
ok c'est bien tout cela si tu aimes bien ta belle fille c'est plutot rare de la part d'une mere qui s'occupe pas de son enfant comme quoi tout existe heureusement que tu es la c'est marrant ce forum on connait pas les gens mais on connait tout quand meme lol
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:50
j'espere que tu vas bien profiter de tes vacances que tu aurras du soleil question régime fait toi des petits plaisir de temps en temps mais pas trop après tout les vacances c'est fait pour cela moi je vai aller en espagne et aussi voir ma belle mere dans le sud qui es au canet roussillon
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 11:55
salut salut
Emma chapeau t'as bien géré, plus de peur que de mal alors
Anne zut alors toujours des douleurs... t'as essayé advil, ça marchait bien pour moi a une époque. Ou spasfon ?
bon suspens d'ici ce soir alors.
Je compatis vraiment, dur dur de gérer régime + clope + essais bébé .
Allez tu es forte ! bon je vais dire une banalité, mais le régime influe surement sur les hormones, d'ou décalage et essais plus long non ?
Céline, alors tu bosses pas, coquine !!
ben moi non plus pas vraiment....
j'attends avec impatience des nouvelles du bébé et de sa maman (ma belle soeur pour rappel), l'attente est looongue !
mon coffre est plein de cadeau mais bon je vais peut être les laisser tranquille aujourd'hui et y aller demain... ou pas... hihi
rien a voir mais moi le dudutella j'accroche pas du tout. A peine gouté.
pourtant je suis très sucre aussi d'habitude mais même effet que toi Céline ça m'est un peu passé.
Salut Lydia !
et ... euh la nouvelle (excuses moi on a sauté une page et je me souviens plus de ton nom !)
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:00
coucou le filles
bievenue à marbella aini qu'a lydia!!
@marbella (les filles vont rire de moi encore!!!) je connais st geours mes parentss ont vécu à seignosse et donc lorsque nous descendions dans les landes nous passions forcément par st geours!!! j'adore seignosse le penon ou nous allons quasi tous les ans s'éclater dans les vagues!!!!
@anne combien??? 64.5!!!ho lala...trop bien ça!!!
tu vois quand tu ne fais pas d'écart la balance est contente!!!
pour te parler test de grossesse....pour ma fille, j'avais fais un test est il était négatif...pourtant elle est bien la!!!
enfin résultat ce soir... je sais ta journée va etre longue mais au moins tu seras fixée pour de bon...
@Emma je vois que tu ne t'ai pas ennuyée et en plus pas craquée!!! alors!! alors combien ce matin??
@coucou stef, je suis admirative!!! tu es en vacance et tu prends le temps de passer ( enfin je suppose que tu as un telephone internet)
tkt pour ta biscotte lol une nutri m'avait dit 50 gr de pain equivaut à 3 biscottes donc t'e largement dans le clous
@aude bravo pour ta petite victoire - 100gr c'est toujours ça de gagné!!!
et merci le moral est au beau fixe aujourd'hui ( ha les hormones quand tu nous tiens!!!)
@laureline petit coucou au passage bonne journée bientot le week end!!
@gros bisous aussi a ma petite @céline . je retiendrai la date anniversaire soi en sure!!! je me suis plantée!!!! j'ai ratée
alors rien de particulier pour moi et je pene que vous avez eu votre dose hier lol
je vais sur brest voir ma maman et je ais passé la soirée chez ma fille ce soir et demain je vais occupée mon monstre mac do et ciné...il a été sage hier R.A.S
bon pour le mac do dur dur je prendrais une salade + vinaigrette dudu coca 0% et c'est tout....!!! non mais!!!
bisous à ce soir si je peux piquer l'ordi de ma fille!!!
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 12:02
salut leolie alors c'est quoi le menu de ce midi moi pp donc poulet yaourth et voila moi j'aimerai que le sucre me passe mais bon pas encore je resiste parfois a son appel mais le bleme c'est que je fait de hypo sans doute mon corps qui reclame
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 12:04
slt yacinki
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:05
si si je bosses, quand même,
je vais pas tout laisser à mes collégues les pauvres
j'ai quand même fait 18 convocations entre deux messages lol
allez, vite vite cette petite
je comprends que tu ais envie d'y aller tout de suite
anne, alors toujours mal ??? essaye un spasfon non
je comprends ton envie tu sais, difficile de prendre du recul tant ce désir peut nous bouffer
mais en général de ne penser qu'à ça, ça n'arrange pas les choses
pleins de bisous ma belle
et notre Johanne toujours pas passée ? tu te caches ?
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:08
@ voila ça devait arriver!!! j'oubliais ma @laureline mille pardon!!! mais je m'en sors plus avec le succé fou de ce post!!!!! lol
@lydia as tu essayer le nutella dudu ? c'est très sucré ou les gateaux dudu aux édulcorants!!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:11
ah bah si, Johanne est passée
j'aurais du actualiser
moi je veux ma dose quotidienne de Johane non mais
allez salade au mac do, ça le fait
bon y a pas beaucoup de protéines, tu n'a pas moyen de te faire des muffins ou autre, un cake surimi ???
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 12:16
en tout cas les filles c'est super son terrible bien mieux que la mienne je voie que vous aimez bien écrire j'espere que en voyant vos courbes cela va plus me stimuler et que je vai enfin arreter mes écarts mais en tout cas chapeau a vous toutes
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 12:20
non pas essayer les gateaux dudu et nutella dudu mais esseyerai
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:40
si si!! bien ur céline je vai me faire un gateau au sons quelconque mais l'air de rien je mets un temps fou à vous écrire
j'écris quand assez doucement ( quoi que j'ai fais des progrès avecvous lol!!!)
j'y vais de ce pas d'ailleur, je dois me faire des cassolettes de fruits de mer + gateau car aujourd'hui PP
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 12:44
j'espere que je vai arriver a tous vous suivre question prénom et lecture si j'ai bien comprie sur le forum quotidiennement il y a marbella anne emma stef laureline je pense que j'ai oublier personne
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.