Ce sujet est clos.
Utilisateur102831 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 17:28
Oups dsl beug
je disais steph, vive le avant apres je fonce sur mon pc en rentrant (dans 30 min)
Et pas mal du tout ton poids
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 17:42
Ah la la... les hommes et leur métabolisme... c'est degueulasse !!!
miam glace... surtout vu cette chaleur... mais même pas envie...
je pense que la je suis repartie dans le regime et donc même si les tentations sont là, pour le moment je cède pas (a part ce pain au chocolat... grrrr !) et comme mon poids descend, quand l'idée de céder arrive, je me dit que ça en vaut même plus la peine... donc je me reprends et je continue... donc pas de glace, pas de pain au chocolat demain (je m'esquiverai le matin et au café et vive le 58 pour dimanche (lendemain de pl donc au moins voir le 58 c'est mon objctif)
Alors on cède pas...
bisous et courage... on est des wonders womans ou pas !! non mais !!!
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2012 à 17:42
Laureline, oui oui ça s'écrit bien comme ça : cavalaire sur mer !! C'est juste à coté de St trope! de l'autre coté de la baie ^^ très joli, tu verras. J'habite à Fréjus, donc je dirais à environ 45min de route (par le bord de mer) de là ou tu seras ^^ Enfin si tu te déplaces en scoot ou en moto lol, car l'été la corniche (la route à côté du bord de mer) est blindée, mais vraiment ^^
Mais c'est super joli, donc si tu ne connais pas, tu vas bien te détendre avec la plage et le soleil et tout !!!
Bon Emma: une chocolatine.... rahhhh..... le regard persistant des autres... c'est clair que parfois ils peuvent mal le prendre que l''on ne mange pas ce qu'ils apportent, et encore une fois, pas simple de gérer tout ça, vraiment... Bon allez, le seul écart de la journée hein ???? pour voir le 58 d'ici quelques jours max max !!!!
laureline, comme te dit Céline, on ne peut pas prendre de poids au niveau de la graisse avec dudu, donc meme si tu prends un peu ou que tu stagnes, c'est de l'eau, ou le corps qui résiste !!! mais ça va le faire t'inquiète ^^
Anne : bon tout va bien aujourd'hui !! Je vois que tu t'es bien remis sur les rails depuis que tu as décidé de faire une semaine vraiment cool! c'est super ^^
|
Yoplette2
|
Posté le 31/07/2012 à 17:44
Oui oui Emma ! la même motivation que toi, j'avais !! (oula je me mets à parler comme les jedis moi mdr !!!)
Quand j'avais envie de sucré, je pensais à mon poids qui descendait, à mon objectif et vraiment ça m'a toujours permis de tenir !! alors une deux !! un peu de sport et ça ira pour la pain au chocolat !!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 17:47
Ah bien oui seul écart de la journée steph... faut pas pousser non plus... lol !
Et quand j'ai vu qu'ils allaient reprendre le café je me suis vite esquivee... lol ! Et comme il en reste encore, demain je vais encore pauffiner mes techniques d'esquive lol !
J'arrive bientot chez moi je compte que ton avant apres soit dejq en ligne
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 17:48
Pas de sport ce soir justement donc grrrrr
|
Yoplette2
|
Posté le 31/07/2012 à 17:52
lol, oui oui j'ai posté mon avant apres Emma !!!
pas de sport pour ce soir, moi non plus d'ailleurs car hier soir, on m'a poussé au concert et je me suis fait assez mal au genou droit... du coup des douleurs du genou jusque qu'au haut de la cuisse....
Je pense que c'est seulement musculaire, en tout cas je l'espère .... je prend quelques relaxant musculaire, je verrai le resultat d'ici quelques jours, mais du coup, je tente pas le diable et ne vais au sport.... suis plus à quelques jours pres.... ....
|
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 19:16
@stef!!! waouh!!!! la bomba latina!!!! non mais c'est incroyable!!!!!
mais tu es trop trop belle!!!!! ben dit moi... et t'es prof??? mais je sais pas à quelles années tu enseignes mais à mon avis, ça doit draguer dur!!!
félicitation !!! ma belle
alors permet moi de te te dire que je ne t'imaginais pas du tout comme ça!!!! mais tu es encore plus jolie que dans mon imagination lol!!
c'est drole !! mai t'es une vrai bombe!!! perso meme sur la premiere photo!!!plus ronde certe mais bien quand meme
profite bien de ton séjour!!! c'est très beau ...
bisous
|
Yoplette2
|
Posté le 31/07/2012 à 20:02
Merci beaucoup Johanne ^^ vraiment !!
Ca me touche, surtout venant de ta part, car tu commences à me connaitre un peu maintenant vu que l'on se parle tous les jours, donc l'écho n'est pas le même =)
J'ai enseigné 2ans dans un lycée et classe bts, maintenant je suis partie en college, pour voir un peu la différence. Les élèves apprécient d'avoir des profs jeunes, ils disent que ça les changent et j'avoue que tout se passe très bien de ce côté là ^^
suis plutot tranquille lol
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 20:15
tu m'etonne!!! en plus une prof jeune et jolie, ça les changes . moi mes profs à l'école n'avaient pas cette tete la!!MDR
c'etait plutot genre tailleur jupe et lunettes stricts.........
du coup je ne t'ai pas demandé comment alllait ton genou?? tu as raison ne joue pas avec le feu, j'espère que c'est musculaire!
re bisous "la bomba"
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 20:53
Stef (ma miss Yop), tu es vraiment très très joli
et quel ventre tout plat, la chance
magnifique, les 10 kilos chez toi c'est énorme la différence
mais je pense que le sport est pour beaucoup
en tout cas je le redis, tu es très très jolie, et ton post va en motiver plus d'une
Emma, dommage pour la chocolatine, mais dès fois on peut pas faire autrement
moi au boulot sont toutes au courant car les tentations c'est tous les jours
aujourd'hui mon pire énemi, les bonbons
rien que deux boites et mes préférés
mais pas pris un seul
je veux le voir ce 71
elles insistent un peu, mais non c'est non, et elles lachent l'affaire avec un grand sourire et hop on oublit
plus que 3 jours et c'est les vacances, youpppiiii
sinon j'ai acheté de la pate à tartiner dudu que je vais gouter demain matin dans ma galette
et une boite de céréales pour mes vacances le 11/08
allez motivées, motivées
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 21:13
ah ouai steph... tu disais que même avec le sport tu étais ronde, j'avais du mal à le croire... mais sur la 2ème photo en effet on voit que tu as de "bonnes cuisses"... et - 10 lg plus tard.... WAOUHHHHHHHHHH !!!!
quel ventre plat... je veux le même !!!!! (avec ou sans serrer le ventre... lol)
un seul mot: SUPERBE !!!!!!
souriante et sexy tenue en plus !!! lol
mais tu l'as bien mérité !!!
moi je te dis, tu as bien fais de passer en conso... ça te va super bien comme ça !!!!
tu m'étonnes que les élèves préfèrent des profs jeunes !!! lol
sinon dsl pour ton genou... espérons que c'est juste musculaire et que ça passe vite !!!
moi juste un petit peu de nage ce soir dans la piscine de la résidence et qq mouvements... mais froide quand même !!!
demain soir salsa et jeudi soir abdos !!!
toutes façons demain je m'attends pas à un cadeau de ma balance (60 kg après la piscine.... grrrrrr... mais j'attends demain matin pour un verdict plus objectif !!!!)
sinon pain au thon fait pour PP demain midi + restant de merlu, et le soir on verra si possible PP ou pas !!!!
jeudi midi PL: 1/2 aubergine farcie (ou encore du farci... lol mais en fait j'avais acheté 1 aubergine et 1 poivron jaune et préparé à l'avance pour juste décongeler les jours où j'ai pas le temps ou la flemme de faire à manger... donc 1/2 aubergine farcie aux carottes/courgettes/champignons) avec poulet et yaourt !!!
|
Yoplette2
|
Posté le 31/07/2012 à 21:21
Merci les filles ^^
Céline oui je pense que le sport y est pour beaucoup pour le ventre plat et les cuisses plus petites aussi =)
Emma : vi vi suis passée en conso car comme tu dis, je pense que je suis bien ainsi donc bon, et puis avec le moral, il était temps de changer de phase !!!
Vos messages me font vraiment plaisir =) !!!!!
Mon genou va légérement mieux mais de pas beaucoup, j'ai encore du mal à marcher, et quand je suis allée chercher le courier tout à l'heure, rien de descendre les marches, je boite... bon si d'ici 2j c'est toujours pareil, j'irai chez le doc, on verra bien. Du coup un peu déçue pour le sport, car je languisais d'y retourner et pour le coup, bin je peux toujours pas lol, on dirait que c'est fait exprès !
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 21:31
ouai céline dommage pour la chocolatine... encore je me dis que c'était qu'une seule, que j'en ai esquivé une autre ainsi que les chocolats !!!
moi ils sont pas au courant... ils m'ont déjà dit 2 ou 3 fois "tu as maigri" ou "tu as encore maigri"... mais pas avant de dire que je fais un régime... et encore moins dukan pour entendre des remarques... je dis que je fais attention et surtout du sport et pous l'instant ils disent rien !!!
sauf la dernière fois pour la gâteau de l'annif de ma collègue elle était vexée (en plus pas fan de la framboise donc ça pesait encore plus dans la balance pour pas en manger !!!) et me dit que j'ai maigri donc je peux en manger... donc si je dis que je fais un régime... euh.... ça serait pire !!!
et comme je vous ai dit, heureusement que je suis sur le site annexe... si je retourne sur l'hopital l'année prochaine, ça sera pire car là bas il y a TOUJOURS qqch qui traine... alors que chez nous moins !!!
enfin on y est pas encore !!
au fait j'avais oublié de vous raconter l'annectode vis a vis des USA et de mon chéri !!!
l'autre jour on en parlait et mon chéri me dit "enfin un pays qui a compris mon régime alimentaire" (car fast food en tous genres)... et il me dit "toi tu vas galérer"... moi "euh... oui merci !!! mais bon si c'est pour faire plus 15 kg en 3 semaines..." et lui "pas grave"... lol
enfin bon de toutes façons je me leurre pas que aux USA, avec hotels et pas de quoi cuisiner dans les chambres ou dans l'hotel, et que les jours où on fera de la route... (même si j'ai dit à mon chéri on ira dans une supérette la veille et j'irai acheter des trucs dudu, genre boite de thon... et lui de suite "il y a pas de supérette, ni de thon, on aura pas le temps..." je lui ai dit qu'on trouvera le temps.. enfin bref).... bah je passerai en conso avant toutes façons et manger légumes le plus possible mais peu de chance de faire PP et essai que 1 gala (surement fast food) par semaine... mais prise de poids même si rando pour se dépenser...
on verra en fonction des dégâts au retour si croisière ou conso !!!
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 31/07/2012 à 22:46
bon pas de news de vous les filles...
donc je vous dis bonne nuit...
j'essayerai de passer vous lire demain matin et vous donner un dernier petit message avant de vous retrouver jeudi soir !!!
gros bisous à toutes
(donc à partir de maintenant, mollo sur les messages... lol... je rigole faites ce que vous voulez !!!)
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 31/07/2012 à 22:56
Emma, vraiment... la prochaine fois dis que en effet que tu fais attention, que tu es contente parce que ça marche bien et que tu aimerais bien atteindre le poids que tu espères pour ton voyage aux USA, et que donc tu leur demandes de t'y aider plutôt que de se vexer que tu ne partages pas leur petit gôuter, et dis leur qu'à ton retour, promis tu te feras plaisir avec eux... c'est vrai quoi. une chocolatine en plus,! alors que le 58 était là.
bon ça veut pas dire qu'il va pas arriver ce week end bien sûre... mais comme ils ont vu que tu avais maigri, pourquoi ne pas leur dire que puisque le sport et tes efforts fonctionnent bien , tu souhaites les renforcer davantage en supprimant pendant quelques temps les viennoiseries ? ce serait plus simple non? tu es tellement loin de ton ancien poids ma belle!! allé mars et ça repart lol.
Steph je file voir ton avant après dès que j'ai envoyé mon post.. j'ai été au téléphone avec ma frangine pendant deux heures!! elle a eu son écho du cinquième mois today et je vais avoir une petite nièce. c'est géniallll!
Sinon toujours nickel niveau Dudu, pas d'écart, pas d'alcool. Par contre la clope j'ai tenu bon au boulot, je suis allée marcher 150 fois à fond la caisse dans le parc de l'hosto à chaque fois que j'en avais envie lol (les concierges ont dû se demander quelle mouche me piquait), ce soir à la maison, j'ai préparé à manger et je suis allée marcher une demi heure d'un bon pas avec mon fils de 12 kg à bout de bras car il était pied nu mdr!!! et puis après mes nerfs ont lâché, j'ai pas arrêté de pleurer pleurer et encore pleurer... et ma soeur m'a dit d'y aller molo et m'a même conseillé d'en fumer une, d'essayer simplement de tenir jusqu'au soir tard sans fumer et arrivée à 22 h de choisir entre UNE SEULE cigarette ou rien. du coup j'ai abdiqué et j'ai fumé UNE SEULE cigarette. et demain je repars pour sois la même journée soit aucune. suspens. mais je lâche rien.... promis.
allé je vous embrasse fort Céline, Emma, Steph, Johanne, Audes, Laureline. je file voir le avant après!!!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 31/07/2012 à 23:05
Steph, je répète ce que j'ai mis sur ton avant après: qu'est-ce que ça te va bien ce poids toi aussi:tu es resplendissante... j'adore tes jambes et ton teins! et ton sourire! et toute la motivation que tu envoies au forum.
Emma, excuse moi en me relisant je me suis trouvée dure... mais bon, une clope par jour ça me rend irascible et tu avais dit être prête à être un genre de coach. en tant que coach il est normal que tu sois la victime de mes sautes d'humeur.lol. mais excuse moi sincèrement.on s'en fout de ce pain au chocolat (oui moi aussi je dit ça, et je dis sac en plastique e tnon pas poche lol ils sont fous ici), il sera vite oublié... mais en fait, je sais pas. tout d'un coup je trouve que vraiment desfois on est pas soutenu... c'est vrai quoi, les personnes voient que tu mincis et que tu fais du sport et ils vont se débrouiller pour te faire sentir coupable de pas manger avec eux... enfin bref. pas grave, mais j'aimerais tellement que tu arrives à ce juste poids...je suis plus pressée au toi que tu y arrives lol.
je vous embrasse les filles
Bisous
PS: j'ai moins mal au bidon today, et j'attends presque sereinement mes ragnagnagna demain... je progresse.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 01/08/2012 à 07:20
Coucou les filles... et coucou anne !
Ne t'inquietes pas je l'ai pas mal pris du tout ce post sert a ça aussi !
Je t'aurais juste repondu qu'en général quand ils me disent que j'ai maigri je reponds "oui, justement TANT MIEUX"... silence et on change de sujet. donc pour eux une chocolatine c'est rien et ils avaient bien remarqué ces derniers temps que j'esquivai... donc pour eux, 1 seule, il y a pas de mal... ce qur je comprends car ils doivent se dire que je verrais pas la difference et qu'avec le sport ca sera éliminé... sauf que pour un rééquilibrage alimentaire OUI... mais pour dudu NON... et je préfère garder ca pour moi. donc oui pas soutenue du tout même !!!
donc non au contraire, on ne "s'en fout" PAS de ce pain au chocolat car prise de poids ce matin.... grrrrrr...
Donc PAS de mars, mais ca repart quand même !!!
Du coup, pl hier et j'ai décidé faire pl aujourd'hui aussi car je sais pas ce qu'on mange et ou on mange ce soir donc je préfère assurer comme ça jeudi et vendredi PP, puis samedi pl because mes parents débarquent puis pp dimanche !!!
Allez, on y crois au 58 dimanche matin... même si c'est 58,9 !!!
Car a pas oublié que j'ai battu un record en perdant 2,5 kg la semaine dernière (malade, pas de sport et pourtant je mangeais dudu normalement) donc cette semaine la perte risquait déjà de pas etre tres importante. donc tant que je vois le 58 ça me va !!!
anne bon courage pour la clope... sevrage progressif... tu as déjà tenue toute la journée d'hier sans refumer, donc ton corps va s'habituer petit a petit et donc plus de crise de larmes (qq sauts d'humeur possibles les 1ers temps... non non pas fumeuse de tout moi, j'ai juste cotoyé et je côtoie encore des fumeurs...) et tu pourras ensuite totalement arreter. 1 seule clope c'est vraiment un exploit tu t'en rends compte au moins de ce que tu es en train d'accomplir... alors félicite toi (pas sur des interdits quand même... lol) de cette journée d'hier, les prochaines ne seront que du bonus !!! Fière de toi ma petit-grande Anne.
bisous les filles j'essayerai de passer ce soir mais rien est moins sur !
|
EveBB2011
|
Posté le 01/08/2012 à 08:49
coucou les filles
ça y est, 72 ce matin yessssss
à moi les -10 kg avec dudu et + de 11 kilos depuis mon accouchement
mon mari n'arrête pas de me faire des compliments, ça fait plaisir
et je vois bien les regards sur moi
anne : allez pas grave pour la clope, c'est toujours moins qu'avant, c'est le but
progressivement mais surement
tu peux tout gérer à bout de bras en même temps, on a beau être des warriors les filles, on reste humaines
emma : bon on oublit cette foutue chocolatine et hop PL salsa et tout ça devrait le faire
je vois que tu es pas aidé pour les USA, mais je suis sure que tu vas trouver quoi manger
au pire des barres protéinées non ??? bon je sais qu'il y a des glucides dedans et pas mal mais c'est mieux que du fast food non ?
Stef miss yop : alors ce genou ? pas de chance ma belle
va falloir attendre pour le sport
Un coucou à Johanne, Laureline, Aude et notre stef en vacances
Bises les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
EveBB2011
|
Posté le 01/08/2012 à 08:50
ah oui la pate à tartiner dukan, bah c'est super bon
une cuillière à soupe ce matin sur ma galette, donc 1 toléré
bon peut être pas tous les jours, à voir si je continue à perdre ou pas
|
Utilisateur96813
|
Posté le 01/08/2012 à 09:04
Bravo Céline YOUPIIIIIIIIII tu fonds tu fonds tu fonds! j'aimais beaucoup ça la pâte à tartiner dudu (il m'est d'ailleurs arrivée d'en manger plus que la dose autorisée lol, mais je n'en mangeais pas tous les jours). j'ai arrêté d'en acheter en conso. je sais pas pourquoi.
Mon poids, RAS. + 100 g par rapport à hier, et on se demande pourquoi mais je vais pas chipoter pour 100g lol je suis en conso quand même. c'est pas comme ça que je vais perdre un kg de plus mais comme tu dis Céline je peux tout gérer en même temps. je consolide, et je diminue la clope voir j'arrête encore mieux.
Allé hop hop une journée de plus qui nous attend, aujourd'hui pour moi PP.
Vas y Emma, tu as raison pour la PL si tu sais pas ce que vous aurez à manger ce soir. tiens bon, protège nous bien ta perte!:
Gros bisous
|
trollus37
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2012 à 09:12
coucou les filles
alors je ne vien pa sur le forum hier et presone de remarque mon absence c pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai bon je vous aime kan meme!!
alor moi ce matin 73.1 mon poid ne change pas trop en ce moment avez vous eu une periode ou sa me bouger plus vous ? vivement mes 72
Emma c'est vraiment pas tres bien cette histoire de chocolatine allez courage et vive dudu
Anne sur ton avant apres le changement et radical maintenanat je te trouve sur super bien
aujourd hui journée PP pour moi ce midi jambon + fromage blanc et pour ce soir steak hache je pense sinon en ce moment je suis au boulo et mon premier reflex et de vinir vous lire (le nombre de page augmente tres vitte c super)
|
Utilisateur96813
|
Posté le 01/08/2012 à 09:16
Salut Aude
Mais si on a pensé à toi d'ailleurs on te faisait des bisous et tout.
contente d'avoir des nouvelles;
oui pour le poids, j'ai une période de deux semaines environ où mon poids oscillait entre 72,6 et 71,quelques chose... le 72 partait mais revenait quelques jours plus tard, je sais pas il voulait pas me quitter lol. je pense que j'avais longtemps peser le poids de 72 ou 73.. et que c'était un petit pallier , c'est peut-être aussi ce qu'il t'arrive.
En tout cas ma belle, pour un mois de régime et quasi 6 kg de perdu, c'est PARFAIT! ne t'inquiète pas, la perte ca se poursuivre.
Bises à toi et bonne journée
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 01/08/2012 à 09:16
et merci pour tes compliments au fait
|
Ce sujet est clos.