Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 10:32

tu as raison aude... si tu ne te sens pas capable "d'assumer" ton poids, ne te pèse pas... donc verdict demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:39

waouhhhh Emma tu cartonnes

bravo ma belle

tu dois être super contente

allez entre 58 et 58,5 on y croit

moi j'espère voir le 71

ça va être nos nouveaux objectifs

et puis va falloir que je m'y mette à cette zumba, mais j'ose pas de peur d'être ridicule

bon après y a que mon mari

mais bon, la non sportive que je suis à peur

c'est encore du n'importe quoi dans ma tête lol

aude, dommage de ne pas se péser, moi je trouve que se voiler la face c'est souvent facile de recommencer après

car on se rend pas compte qu'on peut foutre en l'air plusieurs semaines de régime en une soirée

mais c'est toi qui voit

parfois ça peut décourager certaines encore plus

mais on se reprend aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:00

bon coucou le filles,

je vais essayée d'etre rapide parce que je vien de me lever et que je dois maintenant partir pour l'anniv de mon neveu...

@emma la tu me fais rever vraiment!!!! mais meme en suivant à la lettre ton parcours je n'arriverez pas à avoir un ventre ferme comme le tien!! d'ailleurs quand j'allais à la salle de sport....( au temps des dinosaures!!!) la prof m'avait dit que je n'arriverais jamais à retrouver ma taille de ventre de jeune fille. ça m'a marqué mais faut dire que j'ai eu sesarienne pour mon fils ainé et on dit que ça coupe les muscles

EN tout cas tu as été formidable de nous montrer ces superbes photos!!! tu as vraiment l'air bien dans ta tete et dans ta peau et au moins on mettra un visage sur notre rigote de service

il faut vraiment que je fasse très vite..

@Aude tu as assuré et c'est vrai que les tentations sont grandes lorsque l'on voit les autres s'empiffrer , bon l'apero le vin ls pommes de t , le riz et la glace sont en trop on peut pas le nier!!! mais je ne juge pas puisque ça met arrivé en vacance et puis tu vas aller de l'avant et demain tout rentrera dans l'ordre

quand à ma soirée, j'avais prévue des trucs dudu et non dudu et j'ai bien assuré juste une coupette!!" et ensuite je trichais en allant dans la cuisine me servir du perrier. ils ont fini tous un peu éméché et moi un peu fatigué... dont je suis partie me coucher avant les autres!!!

la belle soeur comme vous vous doutez je l'aie poignardé puis enterré au fond du jardin.... mais non!!! je l'ai tout simplement ignoré...

le plus dur c'est de lui avoir fait la bise après je l'ai meme plus calculé!!

désolé les filles faut vraiment que je vous laisse...

@steph ta soirée à été surement excellente...

@anne, c'est plus une robe que tu as trouvé c'est carrément une garde robe!!! et pour 42 euros!!!! moi je ne trouve jamais rien en solde, suis toujours attirée par la nouvelle collection!!!

@ Céline bravo pour tes 500 grs en moins....

je suis vraiment en retard la!!! je vous lirais ce soir quand je rentrai

bisou mes nenettes!!

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 11:40

Bonjour!

Quel plaisir toutes ces photo!!! Emma c'est extraordinaire, trop chouette SUPER tu es notre modèle maintenant lol! Que changement! mais je te crois pour le ventre, c'est vrai que sur les photo récentes (d'ailleurs j'adore tes sous vêtements!! trop jolis et te vont à merveille c'est quoi la marque?) on a envie de te dire: tu es très bien comme ça, stop à Dudu lol mais je sais aussi que c'est la différence avec le début qui est frappante et du coup on a l'impression que tu es top mais si tu me dis que tu as encore du bidon, et bien je te crois (moi aussi j'ai encore du bidon), belle peau, beau sourire (mais dis donc tu aurais pu faire des sourires encore plus grands sur les dernières photo quand même tu es si jolie!)

moi je veux encore des photo lol. allez les filles! et oui Audes, tu peux nous prévenir, mettre une photo sur notre post pendant deux heures et la suprimer ensuite. je vais supprimer celle de mon Loulou moi.

Aude, les pommes de terre oui je crois que c'était l'écart qui tue. le sorbet framboise, c'est moins grave, c'est très peu calorique et à partir de moment où on fait un écart, il faut limiter les calories, et le sorbet c'est OK; par contre patates pas ok.mais on en parle plus, retour en croisière HOPHOPHOP

Johanne, je pensais bien aussi que tu l'aurais tué et enterrée lol bravo pour le perrier et bonne journée à toi

Emma je suis trop contente de ton 59,1!!!! réussite, objectif pile poil que demander de mieux!!!!

et Céline, chouette aussi t'es bien repartis!! photo? comment va ta petite Eve? elle pèse combien elle? tu as fait les soldes pour elle peut-être quand même?

je prendraipeut-être des photo de ma robe, mais vous savez elle a rien d'extraordinaire..

J'ai pas pu me peser ce matin (mais tant mieux) car mon loulou a fait des siennes, bref je m'en suis occupée et on a bu le café et sons etc et bref maintenant avec le petit déj je préfère éviter Germaine.

Je me suis tâtée à faire ma journée PP today mais on a du melon et j'en ai envie... et puis j'ai envie de légume. si je fais PP je sens que je vais craquer donc ce sera pour une autre fois.

hier soir j'ai mangé des pâtes, du coup petits pois le midi et pâtes le soir, ça fait deux féculents... bien sûre si on dit que je suis en conso 2 c'est pas grave mais moi je veux rester en conso 1... donc ECART lol.. allé pas grave, je maintiens bien le poids , c'est déjà pas mal... je souhaite décaniller 1 ou 2 kg de plus c'est sûre, mais tout vient à point.

Je vous embrasse, merci beaucoup de mettre des photo, j'adore, et puis c'est bien de mettre un visage et de savoir où vous en êtes. du coup Emma lâche rien, c'est génial cette métamorphose, tiens le coup.

bises

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 16:10

merci céline... je me suis repesée 1h plus tard... 58,9/59 kg... donc pesée correcte ce matin en fait !!!

mais oui tu verras le 71 j'en suis sûre... plus d'écart et c'est ok !!!

essaye la zumba... oui ridicule peut etre, mais même en club moi aussi j'avais cette impression, et puis je m'en fiche au final car la principal c'est de se bouger et j'adore danser... donc si toi aussi, fonce !! (ps: moi c'est quand je faisais wii fit que mon chéri se fichait de moi !!)

et oui johanne, c'est ce que j'expliquais, mon ventre est ferme (même malgré les kilos en plus qu'il a subit, et sans appliquer de crême ou quoi que ce soit) car pas de grossesse pour moi. et oui une césarienne ça change encore les choses !!!

mais ne perds pas espoir, je suis sûr qu'il va quand même disparaitre un peu plus encore si tu continues comme ça + qq abdos

super pour ton repas bien géré hier soir.. et mdr pour les tricheries dans la cuisine !!! lol

et tu as bien raison de l'avoir ignoré, c'était la meilleure chose à faire... et en plus c'est agaçant d'être transparent donc elle l'a peut etre un peu mal vécu (en tout cas dit toi ça pour te "réconforter"

anne: merci beaucoup aussi !!!

pour les sous-vêtements je les ai acheté au village des marques qui a ouvert à toulouse il y a qq mois (pas trop intéressant... sauf si on veut que de la marque, qu'on est riche... ou qu'on y va pendant les soldes), mais je sais plus quelle marque car ils sont dans la machine à laver là !!! lol

si je souris pas sur les dernières photos c'est parce que le chéri arrivait pas à se servir de mon tél et j'arrêtais pas de faire les allers-retours... un peu agaçant !! lol

sinon oui le ventre c'est "comme un effet d'optique", car 1ère photo j'étais quand même aux alentours des 70 kg !!!

mais en comparant uniquement celles du brésil et les nouvelles, pas de "grande" différence au niveau du ventre... bon j'ai quand même perdu 6 cm de tour de ventre et 7 cm de tour de hanches !!!!

mais ce que je veux dire c'est qu'en comparant que brésil/maintenant, j'ai perdu mais j'ai encore de quoi perdre en effet !!!! lol

et puis tu as le même pb, johanne aussi... céline c'est plus ces cuisses !!! lol

donc voilà !!! toutes façons j'ai une grosse osssature donc je serais jamais "fine", mais perdre encore des cm pour avoir un ventre plus plat, des cuisses plus fines.... je vote POUR !!!!

et t'inquiètes, je tiens le coup !!!!

féculents, féculents dis moi !!! oui si tu te sentais pas "capable" de faire PP, mieux vaut la reporter tu as eu raison !!!

bon c'est pas le tout mais j'ai plein de trucs à faire !!!

à ce soir !!

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 17:25

un coucou juste comme ça lol!

tout va bien par chez moi, grand ménage en cours, j'y retourne!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 19:02

coucou les filles...

bon alors vous pouvez être super fière de moi... j'ai pas craquée !!

journée ayant mal commencé (prise de tête avec le chéri), ce "midi" mangé à 14h30 du coup, puis début épilation à la cire... mais jambes très sèches donc j'ai mis de la crème et j'attends de finit tout à l'heure, cuisine dudu (petit déj' pour 4 jours et repas pour demain midi !!!).. et là le chéri rentre de courrir et me tente avec mac do... alors que j'ai faim... je lui trouve même une réduc', je regarde les sandwichs... pour une fois c'est lui qui m'a tenté mais sans insister on va dire... il m'a dit: "tu te fais un repas ce soir" (donc j'ai de suite compris... "je mange mac do ce soir" lol), puis il me dit "il vaudrait mieux... car moi mac do..." !!!

il a compris qu'il fallait pas trop me tenter (même si parfois encore, il oublie.. même souvent !!! lol)!!!

mais du coup j'en salivais car TROP FAIM... et aucun encas dudu à disposition !!!

donc je regarde les sandwichs et je me dis que j'ai perdu... puis NON !!!! je me suis dit "la dernière fois j'ai déjà fait ça et t'as vu le temps que t'as mis à revenir à ce poids"... le chéri part donc seul à mac do !!!

et pour me conforter, je vais me peser: 59,3 kg !!!!

donc je me dis, + 200g par rapport à ce matin, donc demain soit stagnagtion (car 1 jour perte, 1 jour stagnation ces temps ci), soit perte... donc ça aurait été dommage de tout gâcher !!!

donc fière de moi !!

et comme j'ai pas encore pris mes sons, et bien je vais faire pain de mie dudu avec steak haché et sylphide de chèvre... ça sera mon mac do à moi... mais sans potatoes... tant pis !!!

il faut savoir ce que l'on veut... et moi je veut maigrir !!!

donc juste pour partager ma joie de pas avoir céder au mac do cette fois encore (sur 3 fois, j'ai cédé 1 fois !!!)

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:08

unptit coucou vite fait également! je reviens de l'anniv et.... ben j'ai pas craqué!!!!!queue dale !!nada!!! rien!!!, meme pas une coupette à l'apéro!!!meme pasle gateau au chocolat qui me faisait de l'oeil le coquin...trop fière de moi!! mais ça a été super dur

à tout à l'heure bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:54

bravo les filles

vous pouvez être fières de vous

moi non plus pas craqué et pourant le sandwich tomates salades mayo jambon de mon mari me faisait de l'oeil

mais non jai mangé mon oeuf dur et mes steacks hachés

on est des warriors les filles

on forme une super équipe

anne : pour les photos j'en mettrais pendant mes congés, soit pas la semaine prochaine mais celle d'après

et puis suis trop contente, ma puce, grace à son trotteur, elle marche quand on lui tient les bras,

je suis fière d'elle, elle grandit mon bébé

bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:50

juste un petit coucou ce soir

journée sans ecart super fier de moi et oui pas de balance aujourd hui mais je pense pas ke je me voile la face c juste que je c tres bien que j'ai fait un ecart hier et j'imagine tres bien que mon poid a augmenter et je ne ve pas me decourager en quel que sorte c un choix strategique lol !!!!!

super pour ta petite c tro mimi un petit bou dans un troteur toutes mes felicitations

bravo les filles pour ne pas avoir fait d'ecart

biz a demain

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:54

donc me revoila de ma garde à vue lol!!

en fait je le dis maintenant mais j'etais pas trop bien hier toute la journée avec tout ça!!

bon moi je deviens vraiment une droguée de vous!!! dès que je rentre...direct ordi!!! mon mari commence à etre jaloux!!!! en plus je lui demande hier de me faire des photos pour mon post!!! il a vérifié l'air de rien si je les envoyais pas à un amant quelconque.

bon alors comme je vous disais plus haut j'ai pas craqué mais pas du tout. mon amie faut dire m'a aidé puisque c'etait chez elle!! donc apero au Perrier (bof, prefère les vrais bubulles!!)

crevettes natures en entrée

+ un oeuf dur

thon grillé à la plancha

thé en guise de dessert ( c'est la que le gateau m'a fait de l'oeil) et bien j'ai pensé très fort à vous...et le petit diablotin je l'ai virée à coup de pompe dans le c** avec la belle soeur lol!!

par contre pas de sport bien sur.... ben on a passé la journée à table.

alors comme ça vous faites des copier coller!!! je me disais aussi!!, en fait moi je retiens pas tout mais j'essaie

@céline grand moments de bonheur quand son petit bout de chou fait ses premiers pas!! je me souviens de chacun d'eux comme si c'etait hier

sinon yes!! on est des warriors comme tu dis!!!!

@emma on est au coude à coude avec le poids...

@stepfyop doit passée une bonne journée ça c'est sur

@ Aude aujourd'hui PP j'espère???, je serais d'avis avec celine et tu devrais te peser et affronter ta balance, n'oublie pas que tu es une warriors maintenant

@ anne, oui oui ouiii on veut voir ta belle robe!!!! et toi aussi

bon ben voilou pour moment, je suis sure que le temps de vous ecrire j'ai encore pleins de messages à lire (parce que pas très rapide au clavier!!!)

bisous mes dukanounettes

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:06

@aude je viens de te lire et si c'est ta stratégie à toi alors je retire ce que j'ai dis. C'est vrai que chacun doit avoir en son ame et conscience et si c'est pour te mettre le moral à zero... alors oui!! pèse toi quand tu le sentiras dans quelques jours. C'est ausi possible que ça n'a eu aucune influence!!! tu sais le corps reagit bizarre des fois et ça peut etre dans le bon sens!!!

dans tout les cas, une chose dont je suis sure au pire des cas si tu as fait attention aujourd'hui tout rentrera dans l'ordre très vite 2 jours tout au plus. ce ne sont pas de vrais kgs

bisous ma jolie

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 21:14

super johanne... le gateau... et au chocolat... moi pas sur que j'aurais résisté donc félicitations à toi !!! continue comme ça !! et oui on est au coude à coude niveau poids !!

bon bah anne il manque plus que toi aujourd"hui... pas d'écart j'espère puisqu'aucune de nous n'en a fait !!

stef et steph... je vous compte pas dsl mais entre une en vacances et une avec le mari... c'est pas "le plus important"...

ah la la avec un trotteur... elle doit être trop chou !! UNE PHOTO... UNE PHOTO... UNE PHOTO !!!!

aude: c'est vrai que le mieux c'est de se peser après un écart pour vraiment avoir un retour visuel de tes erreurs !!!! sur ce post, en général on se pèse après nos écarts, mais après libre choix de le rentrer ou pas dans ta courbe !!! à toi de voir de toutes façons !!!

mais comme je t'ai dit, si tu es pas sûr d'assumer pour le moment, en effet attends avant de te peser !!!

lol les filles... céline et johanne... décidemment nos hommes sont fous !! moi aussi quand j'ai fait les photos le chéri m'a fait une crise en demandant pourquoi/pour qui... et comme j'avais dit il me reprochait de passer bcp de temps ici en général (mais lui à son forum rugby !!!)

et tu vois johanne... pas de msg pendant que tu écrivais !!!!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 21:29

Moi je me pèse pas toujours après un écart... ça dépend de comment je me sens.. mais c'est vrai que se peser a le don de nous faire réagir... certes.

Bon. là les filles j'ai HONTE. si seulement je vous avais lu une demi heure avant... jamais je n'aurai mangé ce que j'ai mangé...

je suis le vilain petit canard.

en fait j'ai grogné avant le repas car j'avais faim, j'ai tout le temps de faim depuis deux jours, c'est désagréable... et là bref j'explique à mon chéri que ça me rend malheureuse car j'ai des fringuales et qu'en plus je peux même pas me jeter sur des pâtes carbo... et en effet, ce soir j'ai mangé pavé de saumon et choux de bruxelles, avec un morceau de melon... pendant ce temps mon fils et mon chéri mangeaient du saumon, des petits poids (le reste lol) et des tagliatelles... bref... tout s'est bien passé, sauf qu'ensuite j'ai filé un gâteau à mon fils (un genre de pépito version lidl)... et j'en ai mangé trois.

voili voilou.

trois petits gateaux... me suis arrêtée car ça m'a fait gonflé illico.... desfois je gonfle illico... bref,et j'ai regardé mon téléphone et j'ai vu vos posts et que vous n'aviez pas craqué malgré des put.. de tenbtations... je suis NULLE. et en plus j'ai fumé...

en fait, je sais bien que les forums c'est fait pour ça, mais depuis qu'on se connait je passe ma vie à vous dire que je vais me reprendre et à pas me reprendre ou pas assez... je commence vraiment à avoir honte de moi et j'espère que ça va enfin me fiche le coup de pied au cul qui me fera reprendre la bonne direction. voilà plus de 50 jours que je suis en conso et j'ai l'impression de passer un jour sur trois à faire n'importe quoi... et voilà une semaine que je devais arrêter de fumer et au lieu de ça je n'ai réussi qu'à réduire...

en tout cas, je suis admirative de votre courage et de ne pas avoir craqué!: bravo Céline, bravo Audes (demain j'espère que ton écart sera évaporé du coup), Emma trop super de pas avoir craqué sur le mac do, belle victoire et Johanne alors là bravo aussi.

Bref bravo les filles.

suis sûre que là où elles sont Steph et Seph ne font pas non plus d'écart.

:(

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:34

@emma c'etait donc ça ta prise de tete avec ton copain jusqu'a 14h30? rhaa lala!! les hommes!!! meme mon fils et jaloux!!!

il m'a sortit l'autre jour " de toute façon y a que dukan et tes copines qui comptent"!!!lol

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:56

HO!! ma petite Anne ( enfin je devrais dire grande 1M78 quand meme!) le moral en berne? mais tu rigoles ou quoi?? on t'arrive pas à la cheville!!! tu te rends compte de ton parcourt? pour y arriver tu as due quand bien bataillé!!! au contraire tu dois etre fière!! tu es superbe et tu nous l'a prouvée sur tes photos, bon les petits gateaux c'est bof mais enfin tu n'as pas avalé non plus un ogre (quoi que si on reflechi c'est que de la proteine!!lol) je rigole, mais tu ne dois pas etre bientot en zone rouge ou pas.... et ça c'est horrible on a des fringales pas possible avant!! et si c'est l'autre version c'est plutot bien aussi!!!

bon je viens d'aller voir ta courbe...et elle est parfaite tu ne reprends pas poids donc c'est le but de la conso non?

par contre ne viens pas me dire tout à l'heure que pour finir tu as mangé tous le paquet de pepito lidl à ton fils!!!

en ce qui concerne la clope, c'est pas evident d'arreter!!! surtout régime et arret cigarette en meme temps!! tu as réduis!! et bien moi je dis que c'est déja une petite victoire!!!

aujourd'hui, peut etre que tu es la seul a avoir craqué et demain ce sera peut à mon tour!!!

on est des battantes de toute façons....

allez reprends toi ma belle!!!

enormes bisous

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 22:06

C'est gentil ça Johanne.. me voilà qui retrouve le smile. non non j'ai pas mangé la fin du paquet lol! me suis arrêtée à trois.

et oui en effet, les règles arrivent d'ici deux ou trois jours (l'autre version j'aimerais bien mais je vais avoir mes règles: petite acné, mal de ventre , sensation d'être gonflée + fringales... et mes seins RAS).. c'est ça aussi, ça me rend triste... encore raté, rebelote pour un mois... pff. c'est long... et puis c'est flippant... je sais je sais la moyenne c'est 6 mois, mais le premier je n'ai même pas eu le temps d'avoir mes règles après l'arrêt de la pilule que je suis tombée enceinte... alors bon zut.

Merci beaucoup Johanne, ça me re booste, ça me réconforte. allé et je repars pour un tour!! zou! cinq jours devant moi sans gala sans féculent car mon forfait, je l'ai épuisé ce week end lol! allé hophophop vous me remotivée, on lâche rien c'est partie.

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 22:08

non non johanne... lol... la prise de tête n'a rien à voir avec dukan... encore heureux !!!

non quand il fait des remarques, ou plutot des pics, sur le forum, je lui renvoie à son forum... 1 partout balle au centre !!! lol

ta phrase "il y a que dukan qui compte" c'est ce que mon chéri me disait beaucoup au début... maintenant que je lui ai dis d'arrêter de me tenter... je vais moins sur le forum, car moins tentée de craquer... donc je passe surtout pour vous les filles !!!

anne: aie aie aie aie aie aie aie !!!!

bon après c'est que 3 pépitos et pas 3 parts de gâteau !!!! mais je comprends ton désarroi !!!

non seulement dudu c'est dur mais tu le cumules à l'arret de la clope... donc encore plus dur !!!

pour ce qui concerne dudu, on a toutes nos périodes propices aux conn**** et l'été ça aide pas !!!

certes tu as l'impression de faire n'importe quoi, ce qui est un peu vrai (histoire de te passer un savon et que tu es le coup de pied au cul que tu souhaites), mais dit toi quelque chose quand même: TU ES A TON JUSTE POIDS !!!

et c'est pas rien !!!! en conso, il faut pas que le poids "bouge", et tu y arrives bien !!!

donc finalement ton "n'importe quoi" pour le moment tu le gères pas trop mal !!! pas de PP supplémentaires pour compenser, pas d'abus de quantité en général...

donc oui un coup de pied au cul pour éviter de dégrader la situation, mais regarde aussi le parcours que tu as accompli !!!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 22:14

ha bah oui a c'est du coup de pied... mais je ne pouvais pas attendre autre chose de toi Emma. Merci aussi!

mais les filles, enfin c'est de ma faute hein, mais j'ai passé 70 jours en croisière à être sérieuse, et là je suis à 57 jours de conso à faire "un peu n'importe quoi" comme tu dis.... bref quasi autant de temps à faire des écarts que de temps à ne pas en faire... alors ça ne tient qu'à moi, bien sûre, et heureusement que je surveille mon poids et que je viens sur ce post, parce que sinon à ce rythme, l'effet yoyo arriverait en 10 jours. Il faut que j'arrête de faire "un peu n'importe quoi" je vais le regretter un jour ou l'autre.

alors les filles, allé une fois de plus me voilà rebooster, et qui sait, peut-être que cette fois ce sera la bonne.....

Bonne nuit et à demain

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 22:15

au fait StephYoplette, demain tu rentres mais tu es toujours en vacances ou non?

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 22:18

lol johanne... désolée tu as posté pdt que j'écrivais et nos messages se ressemblent bcp !!! lol

comme quoi au moins on est d'accord !!!

et anne ça te fera du bien de le lire 2 fois et de te conforter dans ta réussite de ce régime !!!!

ce soir dodo tot avec le chéri (et oui plu malade... enfin !!! et demain boulot !!! arfff... ça va être dur!!)

peut etre une petit robe demain... je vais regarder la météo... repasser ici et sa pas de message... BONNE NUIT

pesée demain comme tous les matins mais 3h plus tot donc on verra !!!! toutes façons c'est juste pour une "surveillance"

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:20

@Anne tant mieux si ça te rebooste!!!il est fait pour ça ce post non? je me doute bien que tu es triste à cause de ça! mais si tu n'es pas encore réglée rien n'est perdu!!! tous ces symptomes que tu viens de décrire peuvent etre aussi à l'origine d'une grossesse... et ne te mets pas la rate au court bouillon, tu vas y arriver!!! ...ssi c'est pas cette fois çi ce sera peut etre le mois prochain?

et suis ta conso normalement... et mange tes deux féculents dans la semaine quand meme ( veinarde va!!!) la vache j'en reve moi de pates ou de patates tient!!! j'arrete j'ai la dalle maintenant!!!

moi aussi je devrais etre en zone rouge!!! mais rien... par contre ha non moi veut pas bébé!!!

encore pleins de bisous ma dukanounette

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 22:27

@emma oui! j'ai remarqué que nous avons poté en meme temps!!

ciel!!! mais je suis toujours la ce soir? je fais fort...

passez une bonne nuit et à demain toujours avec grand plaisir

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 22:31

Dis donc, as-tu des possibilités d'être enceinte? tu as souvent du retard Johanne? moi suis réglée parfaitement 28 jours ni plus ni moins lol...

Vous êtes vraiment mimi les filles.

Emma, je viens de regarder la météo dans le même objectif que toi, mais je vais me réserver la robe pour mardi (lundi 25 degré, mardi 28 ) J'espère que ton super 59 même 58 va se maintenir c'est trop bien.

Johanne, pour te consoler avant le dodo: les pâtes et les patates, en fait on a pas tellement envie une fois qu'on y a droit (et c'est le cas de beaucoup de personnes en conso, j'ai lu ça plein de fois).. par contre envie de fruits BEAUCOUP, et aussi marre de la viande, mais l'appat des pâtes n'est pas le même qu'en croisière; ceci dit c'est bon je te l'accorde lol mais comme on peut pas y mettre de crème ou de trucs comme du gruyère, c'est pas pareil quand même; comme les patates... pomme de terre cuites à l'eau sans beurre c'est pas pareil que des sautées ou de la bonne purée au beurre (tiens voilà une idée de gala lol).

Bref, je vais dormir, demain je me lève plus tôt car je vais avoir plein de boulot vu que c'est ma dernière semaine avant les vacances...

et non pas de pâtes pendant 4 jours, je reste en conso 1 jusqu'à arriver à tenr au moins Deux semaines sans écart. si j'y arrive à partir de maintenant, ça fait un passage en conso 2 le 12 août un truc comme ça. bon on verra bien hein...

Bonne nuit à toutes

Utilisateur96813

Posté le 29/07/2012 à 22:37

bon je vais vraiment dormir là mais juste anecdote:

j'annonce à mon amoureux qu'àpartir de maintenant suis repartie pour une conso dudu bien tenue et suivie et sans écart et que je compte sur lui pour me rappeler à l'ordre (et pour acheter des FB 0 % la prochaine fois lol) et voilà qu'il me dit "ok ma chérie... mais alors je dois te le rappeler tous les soirs au moment de ton pastis?"

ben oui!!! adieu petit pastis ou petit rosé... que pendant le gala... snif. je n'y avais pas pensé làl.

allé allé allé plus d'alcool plus de clope et plus de kg allé

BONNE NUIT CETTE FOIS C EST VRAI

(steph yoplette va nous faire la gueule car jamais elle n'arrivera à nous lire!!!)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.