Ce sujet est clos.
Utilisateur102831
|
Posté le 30/07/2012 à 07:14
Hello les girls
comment ça va ce matin ?
Moi fatiguée car peu dormi surtout que le chéri faisait que bouger car il avait trop chaud...
mdr ton anecdote du pastis anne... j'y pensais plus... désolée pour toi. mais tu y arrivaras a tout faire, mais à ton rythme !!! car tout d'un coup ça fait peut-être beaucoup !!!
Moi j'ai quand même mis une robe (marron claire avec boutons devant achetée a cache-cache en début de soldes...) taille 38 je crois...
mais avec une robe on triche plus facilement sur les cuisses...
Et pourtant je portais que des jeans avant... et mon chéri aimant ni robe ni jupe, c'était niquel !!
Depuis 1 an, achat 1 jupe, 1 robe et un short pendant nos vacances en espagne car arrivés en jean... bien on n'en pouvait plus... et maintenant un short (en jean et il me va bien... trop contente) et une robe de plus... je me civilise !!! lol
enfin bref je m'etale... donc je disais j'ai sortie nvl robe et nvl chaussures... (et demain avec nouveau sac à main... je serais toute de marron vêtue lol!) mais en sortant de l'appart je me suis dit que j'allais prendre la veste au cas où et la laisser dans la voiture au pire... et bien, j'ai bien fait... c'est pas 21° mais 9° !!!!
Et ce matin, pesée a 6h20: 59 kg...... YOUHOU !!!!
car ça veut dire qu'à mon heure habituelle de pesée j'aurais vu le 58 comme 58,7 (ou 58,8) je pense
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 30/07/2012 à 07:31
Pfff... le message c'est envoyé tout seul donc j'ai écris la suite mais emma la poisse est passée par la...
en gros: reprise alternance car mes parents débarquent samedi (idées recettes ???) donc PP aujourd'hui !!! Ce matin, muffins dudu, ce midi, saumon + 1cassolette fruits mer avec 2 yaourts (dont 1 aux fruits), ce soir on verra après le sport.
dur dur reprise boulot car le service déborde...
je laisse mes photos jusqu'a ce que les 2 steph les ai vu pour pas tout reposter plus tard !!!
bonne journée
bisous
|
EveBB2011 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur96813
|
Posté le 30/07/2012 à 09:04
Coucou
Merci Céline pour ta photo! ça fait plaisir de voir ta louloute depuis mon bureau! voilà qui met de bonne humeur! les petites sandales blanches! mignonnes!!
Pour ton poids c'est vrai que ça commence à être un peu long le coup du 72,5; 72,7.... quand est-ce qu'il arrive le 71!!!! allé courage, et ne te force pas oui, par contre fais attention de manger davantage de protéines que de légumes lors des journées PL.
Mon poids c'est ok ce matin, et; je suis donc reboostée une fois de plus, et tant mieux. c'est reparti.
Oui Emma glaglagla ce matin mais grand soleil en tout cas. Bon courage pour ta reprise!
Stephyoplette bon courage pour la reprise du sport! et c'est chouette l'histoire de ton surnom!
Bisous les filles, à plus tard
|
EveBB2011 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/07/2012 à 09:09
Coucou les filles ^^
alalala j'ai commencé à vous lire hier soir, puis j'ai fini ce matin lol !!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu dis anne, oui oui je pourrais jamais tout lire, si si mais avec beaucoup beaucoup de temps mdr !!! En plus quand j'ai vu qu'il y avait pleins de photos, je me suis dit: alors là, tu lis tout tout tout ^^ car mettre des photos, je sais que ce n'est pas l'envie qui parle parfois, donc à en mettre, je regarde tout !!!!
Alors le coucou à toute pour commencer ^^
Emma: alors 58.9 samedi matin !! hier 59.1 et là 59 !!! Bon je vois que ça y est tu es enfin à ton semi objectif que tu attendais depuis bien longtemps et ça m'a fait super plaisir quand j'ai vu ça !! puis au moins tout se stabilise, mais plus au niveau des 60 mais des 59* 58 oh oui oui oui !!!!! allez ça toi te booster à mort alors aujourd'hui PP, bin PP normal sans écart !!!
Des soldes, des soldes !!! 500€... va petite joueuse lol !!! oui oui je compare à moi les filles ^^ Bon je vois au moins que tu t'es fait plaisir^^ rahhhh ça ça fait plaisir ^^ robes, 2 maillots terribles vraiment ^^
Et pour finir, les photos ^^ alalala quel beau roman de ta vie et tes soucis de poids, comme on a toutes ici.... mais cela va changer ^^ Je vois déjà beaucoup de différence au niveau des cuisses Emma!! oui oui c'est vrai, et puis le ventre, moins de bidou comme tu appelles ^^ alors je t'imagines à ton objectif final ! waouhh je canon quoi =)
Vraiment super les photos ^^ et merci de nous avoir fait partager tout ça ^^
Ah oui pour l'histoire du balladeur sauteur, tu m'as bien fait rire quand même ^^ tres tres drole, mais tu sais pas t'en servir !!!!!!!!MDR ^^
|
Yoplette2
|
Posté le 30/07/2012 à 09:14
anne : Bon je vois que si aujourd'hui ton poids est ok, cela signifie que les + 700 du aux petits poids, sont repartis donc ^^ cool cool tout ça !!! Et comme t'as dit Emma, les petits poids sont considérés comme la portion de féculents de la semaine en conso 1
Alors comme ça tu continues un peu la conso 1 sans écart et tout! bin c'est super ça ^^ vraiment !!! et ton chéri m'a bien fait rire avec sa petite phrase, pas si innoncente que ça lol, sur les apéros du soir !!!
Alors tu dis que tu as craqué pendant ta conso ^^ mais comme tu te peses et te maintiens bien quand même pendant le début de cette phase, tout va bien je pense ^^ en plus le yoyo passé apparement d'apres les stats que tu nous as expliqué !!
Et robe pour le mariage et d'autres achats! t'as dis que tu n'avais plus de sous lol !!! Mais j'avoue que s'acheter des fringues fait toujours du bien au moral je crois ^^
Et l'envie de fruit, tu sais en conso 2, se sera 2/j donc t'inquiete tu pourras en manger plus !! C'est pour ça d'ailleurs que je mange tres tres souvent du melon, car j'ai l'impression de bien me faire plaisir comparé à un petit abricot lol
|
Yoplette2
|
Posté le 30/07/2012 à 09:19
Céline : Super les photos ^^vous êtes trop belles sur la photo que tu viens de poster vraiment ^^ Puis la ressemblance des yeux je trouve=) vraiment !!
Bon apres si tu veux les enlever tu peux, mais quand je vois la vitesse à laquelle on passe d'une page à l'autre lol, je me dis que d'ici cette apres midi, tant bien, on sera à la page suivante, donc les gens, même s'ils prennent le post en route, n'auront pas tendance à aller voir en arrière, surtout quand tu commences un lien où il y a déjà plein de pages lol
Bon sinon tu m'as fait un peu peur ce matin quand tu expliques ton poids, puis bon ça va, ça passe mais on attend le 71 tranquillement nous! alors j'espère que tout va rentrer doucement dans l'ordre dans les jours à venir ^^ allez du courage et du moove !! (your body bien sur!!!)
Aude: Bon repas au resto, je vois que tu t'es laissé allée : pommes de terre, apéro, dessert... aie aie, tu aurais du te peser je pense en rentrant car il est vrai que cela nous booste générallement de voir les degats que l'on s'est nous même causés plutot que de se voiler la face (en tout cas, c'est comme ça que je réagissais avant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne montais jamais sur la balance lol...) la poise !! à ne plus faire, en tout cas pour ma part =)
Alors ta journée hier, pas d'écart, tu reprends normalement ????
Johanne: j'espère que tout va bien ^^ et la balance est sympa avec toi aujourd'hui ^^ au fait t'es toujours en vacances, ou tu as repris le boulot cette semaine... j'avoue que j'ai un doute lol... désolée !!!
|
|
trollus37
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 09:29
coucou les filles
ok au prochain ecart le monte sur la balance PROMIS
|
Yoplette2
|
Posté le 30/07/2012 à 09:31
Bon et sinon, mon weekend !!!
Bin alors b-l-a-s-é-e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous explique : (car ce n'est pas le fameux repas dudu comme tu pensais Anne, mais j'aurais préféré lol)
Samedi vers 17h, le klaxon d'une voiture retentit dans l'allée! Super je sors toute contente, sauf que ce n'est pas la coupé sport jaune de mon mari que je vois, mais une voiture quelconque: une c3 grise.... comme la voiture de mes bô-parents... aie aie.. je commence à me poser des questions... et sort de la voiture, mon mari au volant... et.................................. mes bô-parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une tellement déception et incomprehension qui est montée en moi les filles je vous raconte pas..... "non mon mari, m'a apporté ses parents", c'est quoi l'histoire ou plutot l'arnaque !!!
Il m'explique donc, que ses parents n'ont jamais vu notre maison ici depuis que nous l'avons acheté et que comme il venait juste pour un weekend, et bien, c'était l'occasion de leur montrer, puisque on restait pas longtemps, par contre il faudrait juste les ramener chez eux le lendemain soir...) super j'avais envie de dire.... mais j'ai rien fait car les bô parents arrivaient pour me dire bonjour, donc j'ai serré les dents et puis voilà...
Du coup, pas de repas prévu, car ils n'ont rien apporté bien sur, ni de cadeau... lol la déception totale !!!!
En plus, comme nous devions partir le lendemain le frigo est bien sur vide !!!! le magasin le plus proche à 45min de route, comme je vous avez déjà expliqué.... heu... là, dur dur de gérer le repas pour 4 du soir et du lendemain midi...
Bon du coup, pates le soir (j'en ai pas mangé car j'étais tellement énervée que je n'avais pas faim...) avec des legumes achetés vite fait au petit fruit et legume du village des qu'ils sont arrivés...
Et le repas du dimanche midi, bin riz lol avec les restes!!! que je n'ai pas mangé non plus... par contre, je suis allée à la boulangerie du village et j'ai acheté des petits gateaux, histoire de faire un peu fete quand même !!!
Donc au repas j'ai mangé : des champignons et 4 petits gateaux de soirée : un mille feuille/ 2 tarte au choco/ un moka. Bon ça fait l'équivalent d'une part de gateau normal et donc voilà mon repas gala de la semaine...... youpi !!!
Bon on se rattrapera la semaine prochaine, quoiqu'il en soit suis montée sur la balance ce matin et j'ai pris 500g... donc vu ce que j'ai mangé du weekend (hier soir pas mangé non plus) je pense pas que cela vienne de là, donc je pense que c'est le stress ou l'énervement car je sais que cela joue beaucoup sur le poids...
Là mon mari est parti au boulot hier soir... je le revois vendredi apres midi !
Du coup ce soir, je sors avec des amis, voir un concert de ponypony runrun et skip the use à hyeres, et un bon resto le soir (ce qui fera mon repas gala de cette seamine) pour remonter mon moral de ce weekend décevant...
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 09:32
bonjour petite Eve et bien chere demoiselle tu portes magnifiquement bien ton prénom!!!
tu e vraiment très mignonne ma poupée....
on a envie de la croquer
et félicitation à la maman qui est tout aussi jolie!!!
bonne nouvelle ce matin!!! ma balance indique 58.5 voir 58.4 trop contente....balayées mes bétises des vacances!!! et merci à vous toutes car grace à vos encouragements je m'y suis remise tout de suite et en 1 semaine seulement tout est rentré dan l'ordre
@anne comment vas tu se matin? tu as l'air mieux et c'et tant mieux...
toujours pas de zone rouge pour moi et oui ça m'arrive de temps en temps d'avoir un peu de retard, ça peut aller jusqu'à une semaine
donc je m'inquiete pas vraiment encore...
@emma bon courage pour ton boulot je sais que c'est pas un job facile...
tes parents arrivent samedi pour le week end? ils sont au courants que tu fais dudu? je suis certaine que tu vas super bien gérer!!
tes muffins ont l'air super bon!! je vais voir sur le site des recettes
@Aude, alors si tu n'as pas fais de bétises tu devrais commencée à te sentir mieux déja?, bon courage à toi ausi si tu bosses
@stefyop qui profite bien de son amoureux.. ne nous oublie pas quand meme!!! tu nous manque et attention au retard de lecture
@steph je suppose que profite aisément de tes vacances avec un super temps !!! reviens nous vite
biz les filles!!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 30/07/2012 à 11:00
johanne, bravo pour le poids! super chouette! tu grilles Emma de vitesse, elle va se fâcher lol. je plaisante bien sûre, on est pas en compétition.
Céline, ta fille et toi vous êtes vraiment très jolies: toutes mes félicitations!
Stephyoplette: je suis complètement désolée pour cette surprise carrément nulle.... je comprends bien ta déception. pfff..... heureusement que tu as pu profiter de ces petits gâteaux quand même, et j'espère aussi de ton chéri? les beaux parents vous ont laissé un peu tranquilles?
Et la balance, c'est à quelle balance que tu as pris 500 g? celle de la maison de vacances ou celle de votre appart? tu es rentrée non?
Moi j'en ai marrreeee oui je suis reboostée pour Dudu mais j'ai un mal de ventre terrible ,ces fichues ragnagnagna prennent un malin plaisir à me faire comprendre qu'elles vont arriver et vraiment ça me fait mal... je pense qu'à ça. j'espère que la douleur va se calmer un peu dans quelques heures, que je respire. en plus les médoc c'est comme si je faisais pipi dans un violon si vous voyez ce que je veux dire. ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve. j'ai tellement mal que je pense toujours qu'elles sont arrivées mais non. et là j'ai hâte car quand elles arrivent au moins je suis délivrée de la douleur, mais seulement d'après mon cycle c'est mercredi... encore deux jorus à avoir mal.
voilà une semaine que j'ai mal au bide, quand même m*rd* à la fin. déjà que ça me rend triste de les avoir, si en plus elles se font savoir comme ça.
voilà. coup de gueule.
|
trollus37
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 11:22
coucou anne je suis de tout coeur avec toi moi normalement c demain ou mercredi et c vraiment pas marrant .....
celine la photo est magnifik
toutes mes felicitations a johanne
je suis au boulo mais je prend le temps de venir vous lire je suis debordée mais bon ......
je suis super naze ce matin avec 0 motivation pour le boulot
|
Utilisateur96813
|
Posté le 30/07/2012 à 11:42
Courage Aude
Je viens enfin de terminer un projet de convention concernant le traitement des analyses médicales par un labo extérieur, j'en peux plus!!!
bisous
|
yacinki
348 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 12:06
@stefy ouais pas très romantique ton histoire avec les beaux parents!!!
je pensais à toi en me disant : ils sont en train de mangés en tete à tete aux chandelles avec champagne et touti ....
bon allez!!! n'en veut pas trop à ton petit chéri il fera mieux la prochaine fois
@Aude, je comprends que tu dois etre crevée en plus avec les ringningnins qui arrivent....courage pour ton boulot il est déja 12h
@toujours très belle Céline avec ta fifille!!!
@Anne, allez courage!!! dans deux jours tu seras vraiment fixée...ne sois pas triste....:( on n'aime pas te voir comme ça
je suis en train de faire un hachis parmentier pour mon mari entre deux écritures et croyez moi j'en ai l'au à la bouche!!!
mais non ce ne sera pas pour moi!!!!
pour moi saumon fumé
omelette espagnole + salade verte
fromage 3% brideligth
yaourt 0%
et quatre quart dudu + 1 thé
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 12:19
Allez Anne, un sourire,
il finira bien par arriver ce petit bout, ça fait que quelques mois que tu essayes, laisses le temps à ton corps
entre le régime et l'arrêt de contraception
ne te stresse pas, et quand il sera logé tu seras la plus heureuse
Aude, courage pour le boulot, moi aussi 0 motivation
mais comme je suis en vacances vendredi j'ai pas bien le choix
Miss Yop, désolée pour ton week end, toi qui te faisait tout un plaisir de retrouver ton homme
après je comprends que lui aussi ait eu envie de voir ses parents après autant d'absence
mais grrrrr ça m'aurait bien mis la rage
au moins tu n'es pas vengée sur la bouffe comme moi j'aurai fait
Johanne, allez courage, c'est vrai que le hachis c'est trop bon
et puis j'adore les patates
bon moi je pense que je mange pas assez de prot, va falloir que je me force un peu plus
et merci tout plein pour ma puce, et encore je vous ai mis que des softs car elle nous fait une bouille pas possible à chaque fois
Allez je file manger et hop boulot, boulot, boulot, boulot
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
loelie
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 16:01
hello les filles !
je viens postuler pour discuter avec vous !
j'étais bien sur un autre post, mais les filles n'ont pas trop le temps... et je suis une grande bavarde !
du coup il me semblait à vous lire que je me trouverais bien parmi vous si vous voulez bien de moi )
petite présentation : Laureline, 31 ans, un garçon de 3ans 1/2 et une fille de 11mois.
2eme dudu en cours (1er avant grossesse de ma fille perdu 9kg)
ça marche plutôt bien pour moi je suis super motivée, principalement grâce à ce site : je teste beaucoup de recettes dukan, et je paaaaaarle beaucoup hihi
dites moi si je suis recrutée !
|
loelie
|
Posté le 30/07/2012 à 16:04
promis je ne joue pas les voyeuse (je vous mettrais des photos aussi si ça vous dit) mais ta pitchounette Céline est super mimi !
elle doit avoir le même age que mon bébé ?
|
Utilisateur96813
|
Posté le 30/07/2012 à 16:15
Coucou Laureline!
Bravo pour ta perte, whaouu impressionnant... et félicitations pour tes enfants! comme tu as pu le constater j'ai décidé aujourd'hui d'être triste parce que j'ai mal au ventre et donc règle et donc encore raté (nous essayons d'avoir un deuxième bambino).
A part ça lol, et bien moi je n'ai rien contre te compter parmi nous hihihihi mais ici ce n'est pas moi qui décide. (j'aimerais bien hein ce ci dit mais ce pouvoir est reservé à Emmanuelle (dixit Océane) qui a créé ce post.
En tout cas ravie de te rencontrer, moi c'est Anne, c'est mon premier régime et donc premier dudu, je suis contente du résultat mais beaucoup de difficulté à tenir une conso stricte.
En tout cas les filles, pour le moment il est est 16 h et rien à dire sur ma journée. Si ce n'est si on parle de cigarette, mais si on parle de Dukan, pas d'écart. et na. l'heure de l'apéro arrive certes, mais je vais aller faire une ballade en vélo avec mon petit bout ça m'évitera de boire, et de fumer. hop. (j'attends vos bravo là enfin je comprendrais que vous préfériez attendre d'être sûres que je sois vraiment partie faire un tour..... Donc à Toute à l'heure!!!
Bienvenue Laureline en tout cas!
Bises
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 16:49
belle perte en tout cas Lauréline, ça descend très bien
allez encore 10 kilos
moi je vis moins bas car j'ai toujours peser plus et je ne pense pas tenir un poids que je n'aurai jamais fait, même pas ado
sinon ma puce a 9 mois et demi donc un petit moins que la tienne
moi je suis comme Anne, je ne suis pas contre de nouveau membre
(non mais les filles on nous lit sur les autres posts lol)
mais on va laisser Emma (Océane) décider, après tout nous aussi on s'est incrustrée
par contre si tu es aussi bavarde que Emma, et bien on est vraiment très très mal barrées lol
allez Anne, moi je te dis un grand BRAVO car à l'heure actuelle, tu dois être sur ton vélo
tu nous raconteras à ton retour
moi j'ai toujours pas faim, et je crois bien que si je maigris pas c'est que je ne mange pas assez
par exemple hier journée PP
matin : galette + fb, café sans lait
midi : 2 fines escalopes de poulet, 2 oeufs durs et un bio flan (préparé avec 250 ml de lait)
soir : 1 oeuf dur
coca zéro on va dire l'équivalent d'une canette et plus d'1 litre d'eau
vous en pensez quoi ?
journée PL, pour l'instant
matin : galette et fb, café
midi : 2 steacks hachés, 1 oeuf dur, haricots beurre (jaune pour Anne lol) et fb avec coulis abricot 0%, + 1 cannette coca zéro
ce soir : tomates cerises (environ 10) + 2 soit escalope de poulet ou steack haché pas de laitage
le soir ça me dit rien
alors ? alors ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Yoplette2
|
Posté le 30/07/2012 à 16:49
Merci les filles pour vos messages. Mais non les bopadres ne nous ont pas tellement laisse tranquille. Bon apres c est sur qu ils ont profite de leur fils, on enfin vu la maison en vrai qu'on a achete l'an passe. Donc bon^^
Par contre pour compenser tout et le fait que je n'ai pas eu de cadeau d'anniversaire mon mari va devoir m'offrir un voyage de l'autre cote de l'altantique et une nouvelle moto (j'ai vendu la mienn il y a quelques semaines deja).
Bon je ne lui en ai pas encore parle car hier finalement je suis rentree avec mes bo parents et lui a pris la route pour son regiment direct... Donc non on s'est pas vu seuls du weekend... On se rattrapera plus tard c est sur^^
allez courage a toutes pour la motivation de dudu des clopes du boulot et tout ca!
moi je suis a hyeres en train de visiter la ville avec mon ami et je vous envoie de belles pensees^^
|
loelie
|
Posté le 30/07/2012 à 17:05
Merci beaucoup Anne
ouh la conso effectivement m'a l'air moins 'facile' que le régime. Finalement quand peu de choses sont autorisées c'est plus simple !
l'apéro ?? à 16h !! lol
quel âge à ton petit bout number one ?
|
Utilisateur102831
|
Posté le 30/07/2012 à 17:29
Hello les filles...
alors tout d'abord en lisant anne et celine concernant la "nvl recrue", je me suis dit "mais c'est quoi ça !!! c'est pas a moi de decider pour nous, je suis pas la chef de la "corporation proteinautes" (mon chef avait dit a ma collègue qu'elle jouait la petite chef de la corporation des ergos...ce qui est pas vrai, qui nous a bien fait rire... sauf ma collège !!! Lol. et je comprends mieux pourquoi maintenant !!)
Ce post est comme dit dans mon 1er msg a toutes celles qui veulent parler regime et autres, et QUI PASSENT TOUS LES JOURS (lol... presque en tout cas !)
Donc bienvenue a laureline (original comme prenom) si tu te sens capable de nous suivre.
Celine: trop chou ta poupette... ta balance aussi te taquine je vois... allez, 1 semaine pour voir le 71, on y crois !!!
en effet, en PP, qu'un seul et pauvre œuf dur le soir... bof bof bof... mange du poisson le soir c'est léger, plein de PP et c'est tres bon d'en manger le soir pr le regime a priori.
Et non tu t'es pas incrustee sur ce post... c'était même une invitation !
Steph: ravie de te relire et dsl pour ton gala surprise foiré !! et j'adore la petite vengeance sur les gâteaux, j'aurais fait pareil (sauf une tarte aux fraises a la place du moka... lol)
Il a intérêt a se rattraper en effet.
sinon oui je me suis lachee sur les soldes... 500 € c'est pas petite joueuse du tout pour moi !!!
J'ai pas encore vu le 58 steph... samedi c'etait 59,9 et pas 58,9....
mais demain je pense enfin décrocher le 58 !!!
Et si je sais me servir de mon mp3... mais la je sais pas ce qu'il lui a pris... retour a la salle de sport il a pris peur. lol
bonne balade alors
|
loelie
|
Posté le 30/07/2012 à 17:45
Merci merci toutes !!
sitot dit sitot fait me voici avec mon bout de chou (ce week end)
oui cap de vous suivre, sisi !
Je vais donc vous donner mes petits avis pour ce que ça vaut !
céline moi je dirais idem que ta journée PP me parait juste, mais surtout si c'est comme ça a chaque fois. Tu ne cuisines pas pour te donner plus envie ? (désolée je vais y aller de mes questions en doublon de sujets déjà évoqués !) Par contre en PL nickel je pense.
Une proteinaute disait que son truc c'est de manger des blanc d'oeuf le soir, pour avoir son quota de protéines. Ca me fait pas rêver mais bon, peut être que...
elle fait grande ta puce alors ! la mienne est miss fainéante, le trotteur elle ne supporte pas parce qu'elle n'y arrive pas, elle ne veut que marcher (tenue) mais ni 4 pattes ni ramper, rien du tout ! je désespère !
Steph je ne pourrais pas te dire grand chose mais pas marrant le coup des beaux parents...et quitte a s'incruster ils n'auraient pas pu ramener à manger ?
Wouuuuaaaa 500€ sur les soldes ! ben en même temps c'est à ce moment là qu'il faut en profiter
et merci pour mon prénom !
au moins un truc que j'aime chez moi hihi
moi je passerais effectivement tous les jours, je travaille sur ordi donc facile (sauf quand trop de boulot mais on se débrouille).
Par contre c'est plus dur le mercredi ou je garde les enfants (mais j'y arrive !) et le week end si trop de trucs de prévu.
Ca m'empêche pas d'en mettre des tartines malheureusement pour vos yeux lol
|
|
loelie
|
Posté le 30/07/2012 à 17:48
(oui je sais je triche on ne me voit pas les bourrelets ! pourquoi vous croyez que j'ai choisi cette photo lol)
|
Ce sujet est clos.