Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:56

Eyh anne ! Je me suis fais la meme reflexion (desole accents sur l'ipad trop galere a mettre je suis une faignasse a cette heure)

Emma merci beaucoup pour le récap c'est super gentil de profiler tous le monde pour moi !

Pour me décrire un peu... Je suis décoratrice, et j'ai bossé dans l'étalage et les vitrines (ma meilleure exp de rêeeeeeve c'était a disneyland), ensuite dans l'aménagement de chambres d'enfants ou j'ai adoré mais la boite a coulé. Mon père heureusement pour moi m'a embauché pour faire toute la communication et le marketing de sa société (docs, site internet, charte graphique etc)

Sinon je suis aussi hyper créative et bricoleuse, je me suis un peu bridée a ce sujet ces dernières années mais ce régime m'a fais un déclic, je me sens déja beaucoup mieux et j'ai du coup pleins pleins d'envies !!!

Aller demain je vous en rajoute une couche sur ma vie la je vais me coucher !

Utilisateur102831

Posté le 31/07/2012 à 07:04

Bonjour a toutes...

bon toujours pas le 58 ce matin... et même + 200g par rapport a hier même heure... mais c'est la constipation je pense.

moi aussi j'aime bien faire des legumes farcis anne.

d'ailleurs ce midi 1/2 poivron jaune farci champignons/courgettes/épinards/gruyère avec du poulet et 2 yaourts (quand je trouve repas "ligth" je prends 2 yaourts pour etre sur pas avoir faim !)

Demain soir j'essayerai de passer mais soirée avec des collègues donc je dors pas chez moi alors d'avance, merci de ne pas trop vous defouler... lol

Gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:44

coucou les filles

je suis trop contente enfin 300 gr d'envolés, yesss 72,2

enfin

bon même si ma balance elle a faillit être jetée par la fenêtre (ça va je suis en plein pied)

elle me met 72, puis 72,5, non mais oh c'est quoi ce binz

puis finalement 72,2 et j'ai vérifié plusieurs fois (je sais je suis folle)

mais ça fait trop plaisir

pour info je travaille dans un cabinet d'expertise à la construction, en tant qu'assistante

c'est pour ça que je suis derrière un ordi toute la journée

vous savez tout lol

me suis endormie hier devant belle toute nue, j'ai rien vu, pas grave, je regarderais peut être le replay

allez anne, cette dernière clope alors. t'as fait quoi ?

j'aurai jamais pu te conseiller, n'ayant jamais fumé

en tout cas on voit très bien que tu as fondu, et je le redis tu es vraiment toute mince

la chance d'être grande en plus

Laureline (sans accent promis) tu nous montreras ce que tu fais ? j'ai toujours enviée les bricoleuses et douées de leurs mains pour créer.

allez les filles,

journée PP pour moi

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:03

coucou les miss!!

@laureline pardon pour l'accent!! et merci pour les compliments 25 ans, ça me donne des aile tout ça!!!

Ma fille fille adore ausi la déco et à fait l'école des beaux arts à brest, elle débute mais à trouvé une formation et fait des vitrines, elle adore ça ( elle tient de moi d'ailleur....la déco d'interieur c'est mon dada)

@anne bravo!!! pour ta journée sans écart... et ta der des der clope tu l'as fumé?

aujourd'hui tu vois c'est moi qui suis flagada!! migraine, mal aux reins mai bon ça reste supportable

@céline inquiete pout toi quand meme ( ça c'et mon coté "la mama!!!" ben qu'est ce qui t'arrive? comme dit Anne pourquoi pas un bon plateau de fruits de mer ( sans pain, mayo ni ptit verre de blanc)

bon je vois que le moral remonte et la balance descend!!!! reboostée à bloque du coup?

@re Anne!!!!non mais attends!!!!canon, non mais c'est incroyable la différence!!! a ben c'est clair que ton bidon est plat de chez plat...

pffff j'arriverai jamais....

Emma!!! tu pensais me battre à plate couture 58 !!! comme ça? non mais tu rigole la??lol

moi ce matin 58.6!!!grrrr + 100grs bon c'est pas la mort mais avec la zr il a falloir patienter jusqu'a demain voir après demain...

oh la la!! je me marre avec l'amour est dans le pré!!! vivement lundi prochain...

tout à fait d'accord en ce qui concerne "belle toute nue" les nanas minces qui viennent leur dire:je vous trouve sexy belle etc...

j'y croirais pas non plus!!!meme notre William (qui lui est plutot filiforme!!)

mais bon ça me fais de la peine pour ces filles qui semblent vraiment dans la souffrance... et qui il faut le dire deviennent belles en l'espace de quelques jours. habillées par de grands couturiers, maquillées par des pro et coiffées par les plus grands coiffeurs...

bref le retour à la maison doit etre dur

@aude as tu affronté la balance ce matin? effectivement le pain meme si c'est un petit bout reste interdit!!!! coquine!!!

@stef et steph gros gros bisous

A+ les fifilles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 11:46

Forum Dukan : coucou tout le monde alors tout d abord un coucou de bienvenue a laureline et promis je ne mettrais pas d accent histoire de te montrer que certains p

Coucou tout le monde ^^

Alors tout d'abord, un coucou de bienvenue à Laureline ^^ et promis je ne mettrais pas d'accent, histoire de te montrer que certains prof vont attention lol !!! Bah je dis ça, mais qu'est-ce que j'en loupe des noms et prénoms!!! pfff... surtout avec tous les nouveaux noms qui sortent en ce moment lol !!

Bon sinon, les filles j'ai passé une excellente journée hier !!!!

Visite d'hyeres sous le soleil, puis resto sur le port, hummm trop bon !! Et non les filles je n'ai pas faire d'écart j'ai mangé : une salade avec crevette, noix de st jacques et saumon, le tout au pesto, mais j'ai enlevé le plus possible de pesto !!

Et le soir, le concert pour finir la soirée en beauté, concert en plein air ! terrible, mais rentrée tard du coup 2h...

La journée vraiment excellente ^^

De plus ce matin, je suis à 200g de mon poids de ce weekend, donc bon, ça reste largement raisonnable !!! Donc tout va bien ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 11:47

Bon et pour info, je vais essayer de faire mon avant apres dans la journée ^^

donc je vais partir à la recherche de photos d'avant, car comme Anne, je n'en ai pas fait juste avant... car honnetement je pensais pas m'y tenir à ce régime... comme quoi lol

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 11:53

Bravo Céline pour la balance, et Johanne et Emma pas de panique.

StephYoplette ok on attend ton avant après!! trop hâte.

Bravo aussi à Aude pour pas d'écart!

Moi je suis ok aussi, dernière cigarette ce matin pour vous répondre.

je parle pas trop même si j'en ai envie lol car Emma va gueuler demain sinon.

bises

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:03

oui Miss Yop, des photos des photos, des photos

lol

moi aussi je ne pensais pas tenir, alors des photos entière de moi avant, y en a pas beaucoup

Hyères je connais pas, ça a l'air très joli en tout cas, merci pour la carte postale

on voyage en restant sur sa chaise

anne j'ai halluciné quand tu dis que ton fils a pratiquement pas fait ses nuits de 3 à 15 mois

moi quand je pense qu'elle fait ses nuits depuis ses 6 semaines

bon au début c'était ses nuits à elle lol  : 19h00 / 04h00 du mat

mais là c'est plutôt 20h00/21h00 jusque 06h/07h du mat

je vois la chance que j'ai

moi c'est miss curieuse, elle veut tout voir, dès qu'il y a un bruit, quelqu'un, un cadre, la télé

elle est super éveillé, mais ne fait que des aaaaaahhhhh, et dès fois bien fort, merci nos tympans lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:10

Johanne

bon courage pour la mauvaise période

dans quelques jours ça ira mieux, et la balance devait flancher cette fois

profites bien du beau temps

bisous à stef en vacances

Aude et Laureline, on attend les news de jour

Emma, bon j'essaye de pas trop écrire, mais pas envie de bosser pfff

moi aussi j'adore les légumes farcis, j'en fais très très souvent

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:32

Hate à tout à l'heure pour voir le photos de stef!!!!

t'as bien gérée dis moi au resto!!!...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:01

salut les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:07

il y a personne pour discuter lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:15

bon tant pis pour moi alors pour la discution

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:20

Steph Hyeres ça a l'air bien sympa alors : ça tombe bien on nous prête une maison pour les vacances pas loin il parait (cavalaire ? je ne sais pas comment ça s'écrit !)

j'ai hâte de voir le avant après moi aussi !

et merci de ton accueil  

Anne tes photos wahaou t'es top canon et toute mince ça me fait rêver !

ton petit loulou est bien mignon, comment est ce qu'il s'appelle ?

je n'ai jamais fumé non plus, plutôt une nana anti tabac du genre "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout" lol même si mon mari ne veut rien savoir le bougre. Du coup peut pas trop d'aider milles excuses !

Céline bien joué pour les -200 ! ça descend ça descend !

légumes farçis très bonne idée je n'y pense pas souvent, mais ça peut faire un bon repas pour des non dudu, je garde dans ma liste !

Johanne te montrer des trucs alors là volontiers !

en ce moment pour te raconter, j'ai décidé de faire une poupée pour les un an de ma fille. Je ne suis pas très couture d'habitude mais c'est un défi que je trouvais sympa. Bon j'ai a peine dessiné le patron et en ce moment pas trop de temps j'avance lentement...

sinon je travaille pas mal a son anniversaire justement, déco, animation et tout ça, ce sera début septembre (elle est du 15 aout mais personne n'est là évidemment)

j'ai découvert le phanomène 'sweet table' (tape ça dans google tu verras) et j'adore ça !

elle fait quoi comme vitrines ta fille ?? (nostalgie de mes débuts :o) )

Bon moi today un coup de mou niveau régime : malgré aucuns écart (a part 2 gorgée de jus de fruit que je ne pouvais pas refuser par politesse hier zut et zut !) je stagne depuis début de semaine dernière, et je dirais même plus :

j'étais a 69,6 mardi dernier, et depuis la balance est remontée à 70,5 et stagne ! depuis une semaine ! (j'ai pas changé ma bannière ça me déprimerait trop !)

c'est la ZR vous croyez ?

à part ça demain je fais une séance photo en famille avec une pro : pour les un an de la petite, prévu de longue date. J'ai hâte même si j'aurais voulue être plus mince, mais bon c'est déjà ça. Je vous montrerai quand je les aurais )

sinon les filles je suis super contente de vous avoir trouvée et de vous lire !!

pleins de bisous à vous toutes !

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 15:28

Coucou miss, oui ça peut évidemment être tes règles bien sûre. elles finissent quand? courage à toi (et je continue de ne pas trop parler pour être sympa avec Emma lol)

ça va moi, repas sans écart, pas de cigarette depuis ce matin. ça va. ça va.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:42

aaah yes, mieux qu'hier alors, ça fait plaisir.

Tiens le coup !

mes reds aucune idée de quand elles commencent ou finissent, j'ai un implant donc plus de 'pertes'... je suppose que c'est la période because je me sens fatiguée et un peu de sale humeur en fait.

Aller j'espère que c'est ça.

Moi je fais 1jour pp 1 jour pl et je pèse après les jours pp (c'est des meilleurs nouvelles sur la balance en général hihi !)

je ne connaissais pas théorie du même poid matin et soir = perte en tout cas !

à vérifier !

oups t'as raison je parle trop il faut que j'arrête désolée Emma !!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:02

bah moi tu vois, Laureline, je pense que je perds plus en PL

c'est marrant comme on est toutes différentes

tu peux pas avoir pris 900 gr en faisant dudu, pas du gras en tout cas

peut être de la rétention d'eau

mais suis sure que ça doit être ta mauvaise période cachée par ton implant

ça va repartir avec certainement un bonus, mais c'est une question de temps

mais quand même, c'est la pauvre stefanny que je plains, elle pourra jamais tout lire

moi j'aurai mon pc en vacances, donc je passerai vous faire un petit coucou

et me faire gronder si je craque trop lol

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 16:06

non mais Céline tu vas pas craquer du tout pendant tes vacances.

c'est vrai ça, si tu pars du principe que tu vas pas "trop" craquer, tu cas craquer à fond. mieux vaut partir du principe que tu vas pas craquer du tout et comme ça tu craqueras pas trop. lol

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:15

oui chez mes parents je pense que ça ira

ma mère n'est pas trop pour ce régime,

après quand on sera à Etretat sur deux jours, ça ira, je pense pouvoir manger des moules

mais bon je pense déjà que je ferais PL tous les jours, PP ça va être dur

enfin on verra, j'espère tenir, mais entre un mari très gourmand, qui me dit qu'il faut que je fasse un break et les autres qui vont manger devant moi, ma belle fille,ma belle mère, ça va être très dur

je vous ai pas dit que mon mari avait fait dukan, il a perdu 10 kilos

depuis il fait 2 PP par semaine pour stabiliser

enfin des fois il commence PP le matin et le soir il mange des M&Ms lol

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 16:24

mais alors si il a fait Dudu aussi, il sait bien que les breaks sont pas négociables??

Utilisateur96813

Posté le 31/07/2012 à 16:24

j'adore les M&Ms... j'adore j'adore j'adore j'adore.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:29

ah pour le coup moi je ne sais pas si j'aurais internet : la maison qu'on nous prête est a des personnes agées.

tu perd plus en PL ? je croyais que c'était toujours en PP qu'on perdait plus !

comme quoi !

en vacs je craquerais aussi, c'est obligé... et puis sinon c'est pas des vacances ! :o)

je te comprend Céline lol !

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:00

non mon mari a fait dudu sur très peu de temps pour perdre 10 kilos,

vous voulez être écoeurées, il a fait genre une fois 3 semaine PP et PL

et une autre fois 3 semaines PP et PL

en plus il fait PP à sa sauce et il perd

donc il comprend pas que je fasse pas comme lui

ah ces hommesss, je te jure lol

au moins tu petite glace non ????

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:14

mais ouiiiiiiiiiiiiii

bon plutot sorbet !

oh la la je suis une mauvaise cops de régime ne m'écoutes surtout pas !

Utilisateur102831

Posté le 31/07/2012 à 17:25

Coucou les filles

j'ai l'impression d'etre la grande méchante du groupe qui vous bride lol...

mais vous pouvez vous lacher aujourd'hui... c'est demain soir sur je passerai sûrement pas car... soirée salsa... bon peur d'etre quiche car je sais pas danser, un collègue (ancien prof de salsa) m'a donné quelques leçons mais bon, danser tous les 2 dans ma salle de rééducation porte fermee avec lui qui compte les pas pour m'aider, et danser dans un bar a salsa ou il y a bcp de monde qui sait danser.... euh.... pas pareil quand même !!!

Donc toujours pas de zumba demain soir... snifff !

sinon, mauvaise nouvelle... annif d'un collègue + départ d'un stagiaire aujourd'hui donc environ 25 pains choco et croissants + 1 boite chocolats pour seulement 7 personnes... donc ce matin prétexte de la reunion puis de la visite avec le médecin pour pas en manger et pretexte que j'aimais pas les chocolats aux amandes, mais comme au café il restait encore une quinzaine de choco/croissants, et qu'ils ont grugé que j'y avais pas touché (et hier ils ont grugé que , j'avais encore maigri même si j'ai prétexté que c'etait les microbes alors que pas du tout...), bah tout le monde s'est servi et quand j'ai dit non... regards plus qu'insistants donc j'ai voulu prendre qu'une moitié... qq remarques par dessus... donc j'ai pris une chocolatine (car plus petites que les croissants)... aie aie aie... trop degoutee... et moi qui voulait voir le 58 demain c'est mort...

je redoute demain soir pour repas aussi car je sais pas ou...

Et comme je prevois gamelles pr demain et jeudi midi deja... on verra... demain pp normalement en plus... au pire si impossible je changerai mon alternance !!!

Enfin bref... pfffffff

Apres ca me laisse de jeudi a dimanche pour voir le 58 (et samedi pl car mes parents débarquent)

Sinon celine super pour ta perte...

laureline: moi aussi c'est remonté sans raison mais je m'inquiete pas trop ca va redescendre.

johanne: pk tu n'aurais pas le "droit" a "un ventre" (entre guillemets car je le vois pas ) comme celui d'anne... il y a pas de raison... au boulot ! et non je fas expres de te laisser de l'avance niveau poids car je veux pas la fessee de la mama !!!

steph: vive le avant qpres

j'ai oublié le reste et trop chaud pour me

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.