Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 21:39

Merci Laureline.

J'ai une ordo pour PDS dans mon sac (tout prévu lol)... je vais voir jusqu'à ce que je me couche, et si demain matin y a rien du tout j'irai faire la PDS avant d'aller bosser et puis advienne que pourra. mais c'est clair que si mes ragnagnagna n'arrivent pas ce soir ou demain dans tous les cas je l'appelle la gygy!!! enceinte ou pas!! c'est quoi ces douleurs!

en attendant je vais prendre un doliprane... peut-être que ça va tout calmer.

bonne nuit également!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:03

par ou commencé!!!!

re merci à tout mes cocottes chéries pour les compliments et grace à vous j'ai un moral d'acier ce soir!!!

et oui, on me trouve souvent plus jeune mais très peur que le temps me rattrape d'un coup lol

très contente pour toi anne que ton irm ne t'es rien annoncé de particulier....

je croise toujours les doigts pour toi également pour que cette zone rouge n'arrive pas et pour le coup demande à stef ses "bouboulou"

c'est magique elle a vraiment des dons lol. non! sans plaisanter ce mal de bide c'est vraiment désagréable et je compatis

@laureline félicitation!! tata demain....ça s'arrose ça!!!! enfin au coca 0% ou au perrier ça fait pas pareil..une tite coupette peut etre?

merci aussi pour mon petit garçon, j'en ai lu des choses sur internet!!! et malheureusement j'ai pas de solution c'est pour ça qu'il va rentrer en penssionnat en septembre.

En ce concerne mes voyages sur toute la france j'ai une petite explication:

mon mari travail dans une boite et son C.E offre tous les ans un voyage soit en france et quelque fois à l'étranger!!!!ça ne dure que 3 jours mais crois moi on en profite!!!

Cassis comme par hasard j'y étais il y a une ou deux semaines

dans la région parisienne j'y est vécue 18 années

cavalaire connais aussi (soirée cabaret toujours avec l'entreprise de mon mari!!)

et puis je voyage aussi un peu sur mon compte parce que j'adore ça!!!

je pense à notre emma qui va avoir du retard en lecture!!! bisous au passage je sais que tu vas avoir le courage de nous lire

ben moi je suis bien crevée la!!!

@ j'insiste mais céline tu nous a toujours pas dit la date de ton anniversaire!!!

bisous à toutes et je vous dis à demain de bon humeur!!lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 22:10

Coucou Laureline ^^ bon tu nous avais prévenu que le mercredi tu avais des journées chargées, donc on s'en doutait un peu de te voir ce soir seulement ^^ mais sympa d'avoir pris le temps de passer !!

Et comme te dit Johanne, fetes ça au coca light lol!!! Bah il y a quand même des bulles dedans lol

Oui oui mon genou, ça suit son cours^^ Et j'espere comme je l'ai dit que demain, ça ira même bien ^^ =) je croise les doigts

Bon Anne, pour le mal de ventre, pas terrible tout ça, en plus ça fait vraiment mal à certains moments ... Après je connais pas trop les attentes des régles, car je suis réglée à l'heure pres depuis des années, donc bon, de ce coté là, c'est plutot pas mal. Sauf depuis dudu où j'avoue que le mois dernier elles ont été plus longues que d'hab mais c'est tout pour les changements !!!!

Bon sinon j'ai besoin de votre avis les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je n'ai pas mangé ma part de pain, mais à la place j'ai mangé 1 biscotte !!! Bon une seule nature, j'en avais trop envie! Est-ce que vous pensez que ça va jouer sur la balance, rahhhh suis déçue de moi, car j'ai longtemps hésité. je suis allée m'occuper, mais rien à faire, ça était plus fort que moi, je l'ai quand même prise !!!

Votre avis please !!

Est-ce que ça peut juste remplacer ma dose de pain quotidienne ou non ???

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 23:06

yoplette ma réponse: OUI

ben oui.... je suis pas une référence je sais... mais franchement voici ma liste d'écarts "réguliers":

- verre avec un S de rosé et/ou de ricard

- pain blanc au lieu de pain complet et ça quasi tous les jours

- 100 g de pain plutôt que 50

- deux fruits (enfin des petits mais quand même)

et euh c'est tout lol

bref... là dedans ce qui fait qu'en conso je maigris pas je dirai: le ROSE et le ricard lol. mais pas le fruit occasionnellement en lus, ni le pain blanc.

En fait, Dudu conseille le complet pour les ex grands obèses... et pour les quantités il dit deux tranches mais tout est relatif.

bref pour moi ta biscotte c'est même moins que tes 50 g de pain, tu aurais pu en manger 3 ou 4...

voilà mon avis.

(par contre depuis lundi, j'ai arrêté le ricard, le rosé, les deux fruits! il n'y a que le pain que je mange blanc et plutôt 100 g que 50 et regarde mon poids depuis lundi.... 65,7 puis 65,3 puis 65,4..... bref RAS!

Voilà bonne nuit, pas de culpabilité à avoir

Bonne nuit les filles; GROS BISOUS Emma

je vais dormir avec mon mal de ventre!!!

Bises

Utilisateur96813

Posté le 01/08/2012 à 23:07

autre écart: il m'arrive de cumuler 30 g de fromage et une noisette de beurre allégé alors que c'est soit l'un soit l'autre.. enfin ça c'est rare mais quand même.

bises

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:53

Bonsoir,

je me joins a votre groupe si vous voulez bien de moi ...

Donc moi c'est marbella, j'habite st geours de maremne, sud des landes. J'ai commencé dudu le 2 juillet avec mon mari. J'ai perdu a ce jour 5,3 kg et mon mari 6 kg. J'en avais des a priori par rapport a ce regime !!! j'avais fait un equilibre alimentaire a base de poudre avant ca et j'avais perdu 17 kg, mais quasi tout repris car j'ai recommence a manger n'importe comment !!! et la je me suis mise a dudu et tres contente car en plus je mange de tres bonne choses !!! mon mari est pareil il trouve ce regime tres facile et en plus on se fait plaisir !!!

Ah oui !! il vient de m'arriver d'avoir une semaine de retard de regles ( je commencais a m'inquiéter meme si j'ai les trompes ligaturées !!! ) mais ca y est arrivée aujourd'hui !! par contre tres mal au ventre et aux reins !!!

au plaisir de vous lire

Utilisateur96813

Posté le 02/08/2012 à 00:25

Bienvenue marbella! Bravo pour ta décision et cettevenorme perte! Je n en dis pas plus car je m endors mais il est sûre qu emma va s arracher les cheveux à nous lire!!!! Et en plus une de plus! Mais c est une landaise, terrible! Emma et moi on est pas treeees loin de toi! Bises.

Utilisateur102831

Posté le 02/08/2012 à 02:15

Oui 45 min pour tt lire les filles... il est 2h15 et debout 7h donc je fais vite

celine et johanne bravo pr vos pertes

anne: 2 clopes c'est deja bien.

johanne: j'espere que le moral va mieux

steph: et pr toi j'espere que le genou va mieux.

aude, laureline et steph. bisous

sinon pl correcte dans l'ensemble: beach volley + salsa pour eliminer le cocktail sans alcool pour trinquer a l'annif de 2 collègues

dem1 et vendredi pp.

bienvenue a la nouvelle

a ce soir

bisous (et stop aux abus... 3 pages...)

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 07:48

Merci de l'accueil palily pas tres loin ?? je crois que c'est toi qui est vers bordeaux !! j'ai pas lu toutes les pages, enfin un peu en travers donc pas tout retenu !!!

Petit déjeuner pris vais me préparer a aller bosser, cet apres midi vais préparer un cake au thon car ce soir des amis se sont invités a l'apéro donc coca 0 pour moi et je vais leur faire du dudu ils vont meme pas se rendre compte et on pourra en profiter avec mon mari ^^

Aujourd'hui mon grand fait 19 and !! pfff que ca passe vite !!

vous laisse a toute bonne journée

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:41

Bienvenue à toi Marbella

quelle belle région ! j'adore les landes !

tu fais quoi dans la vie ? tu as des enfants ?

et bravo pour la perte

c'est bien de le faire en couple c'est plus motivant et moins tentant

fais bien la fête Laureline, mais juste au coca zéro hein

anne : tant mieux pour l'irm et tiens nous au courant pour ce mal de ventre

emma : bon courage pour les deux journées PP

Johanne : ça donne envie tous ces voyages, tu as bien raison d'en profiter

aude : pas de nouvelle ?

Stef yop : moi je pense pas qu'une petite biscotte soit pire qu'un bout de pain, après je suis pas en conso mais vu le volume d'une biscotte

pensée pour stefanny en vacances

j'espère avoir oublié personne

moi toujours 72 ce matin, mais ça me va, les paliers ça veut dire aussi que ça se consolide tout ça

et hier j'ai acheté un maillot rose fluo deux pièces 42 et je rentre nickel, enfin encore un peu de néné

mais dans 2 kilos, nickel

bon journée PP pour moi aussi

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:42

au fait Johanne je suis du 26 août et je me suis trompée je reste que 3 jours a Etretat

et pour Laureline, ma fille elle est gardée chez une nounou environ 5 à 6 heures par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 08:55

Coucou les filles ^^

Ah vous me rassurez pour cette histoire de biscotte... pfff je commencais à culpabiliser pour une biscotte... ralalala et dire qu'avant, j'en aurais bien mangé 10 avec du beurre et de la confiture sans avoir un regret lol !!!!

Ah les temps changent mais merci Anne pour toutes ces explications. Je ne fais aucun écart en conso, suelement cette fameuse biscotte, bon après cela ne fait que 15j que j'ai commencé la conso, mais j'espère quand même ne pas abuser par la suite .... =)

Sinon de mon côté, tout va bien, pour l'instant pas de pesée, je tiens le coup ^^ Ouf ouf.. seulement 3j sans me peser et cela me parait une éternité en plus la balance d'ici donne un poids plus élévée que celle avec laquelle j'ai pris mon poids depuis la conso, mais je stresse quand même de monter dessus !! les règles en approche donc surement une rétention d'eau énorme, surtout que je suis bien enflée niveau ventre....

Céline, oui oui biscotte pas de soucis apparament, mais bo, je crois que c'est plus fort que nous, dès que l'on mange quelque chose d'autre que les aliments autorisés, on stresse, en tout cas, c'est mon cas !!!

26 aout, bon on essaie de retenir les filles ??? !!!!!!!!

Bienvenue à toi Marbella ^^

19 ans ! Et oui ça pousse ça pousse comme tu dis ^^

Mon frère vient de fêter ses 19ans il y a environ deux mois et le bazard qu'ils ont mis chez nous !!! alalala je te raconte pas lol ! j'espère que se ne sera pas la même de ton coté lol !!

Sinon les landes c'est très joli : j'ai visiter bizarritz, st jean de luz, hendaye, la dune du pilas, arcachon, léon, castets etc etc c'était super vraiment ^^ Et de ces vagues lol !!

Bonne journée les filles

trollus37

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:32

coucou les filles

ce matin - 100 g c une petite victoire

bienvenue Marbella

celine je suis ok avec toi pour la biscotte

johanne comment vas ton moral ce matin ?

anne je suis admirative fair dudu et arret de la clope c super

moi je fume et je ne suis pas dutout dans l'obtique d'arreter surtout avec dudu car kan g tro fain je fume une petit clope pour penser a autre chose

bientot je week end ouffffff la semaine est longue...................

Utilisateur96813

Posté le 02/08/2012 à 10:12

Oui la semaine est longue!!

Alors moi la journée PP d'hier je vous raconte pas l'effet. c'est la première fois que je perds 900 g avec une PP dites donc. du coup 64,5, jamais eu un poids aussi bas depuis la conso... à mon avis demain ça va remonter lol: en plus le premier et le deuxième coup où je suis montée sur Germaine 64,2 elle disait. complètement givrée. suis bien remontée dessus 10 fois après ça lol. a priori 64,5 .

c'est cool hein, mais maintenant c'est mon nouveau record à battre... avant ça c'était 64,7...

Sinon je suis préoccupée avec cette affaire de ragnagna. Voilà j'ai fait la prise de sang comme prévu mais résultats pas avant ce soir. et là je viens de faire un test pipi (bon c'était pas avec les premières urines mais on est à un jour de retard donc bon) mais à première vu il est négatif le test pipi. sauf si je le démonte où là apparait de chaque côté de l'endroit où il devrait y avoir une ligne rose, bref apparait un tout début de ligne rose. faut être très fortiche pour le voir. genre mon cerveau est tout à fait capable de créer cette illusion d'optique lol.

bref. donc négatif, soyons honnête. les résultats de prise de sang à 17h30 le confirmeront à 99,9 % et dans ce cas si toujours pas re ragnagnagna j'appelle gygy chérie.

pfff... j'étais déçue encore un coup. c'est fou ça d'être déçue à ce point . il faut que je prenne du recul sur ce truc de merdouille.

du coup j'ai fumé une cigarette ouille!!! mais hier nickel.. allé je me rebooste... les règles font des leurs mais elles vont arriver après tout même une fille super bien réglée comme moi peut avoir des fluctuations j'imagine même si c'est incompréhensible. et puis le bébé je vais tâcher de profiter de la vie comme elle est en attendant qu'il se pointe.

Stephyoplette, tu as le CAPES? ça fait un moment que je voulais savoir si tu avais eu ce concours ou non.

Emma RESPECT pour ta journée d'hier! super d'avoir tenu. le cocktail ça compte pas

A plus tard

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:15

bonjour les filles

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:18

bonjour Lydia

cette fois je t'ai vue lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:24

beaucoup fille du sud ouest sur le forum apparement

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:26

bon je me presente je suis origine espagnol mon petit ami toulousain et j'habite la region parisienne

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:29

la region parisienne c'est pas un choix mais le boulot mais j'espère avoir une mutation et pouvoir partir

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:31

bah moi je suis de Lyon, j'ai vécu longtemps en région parisienne jusque mes 30 ans, 2 ans dans la marne

et mes parents sont du sud ouest

en tout cas on voyage en restant chez soi, c'est bien

tu as des enfants ? le régime se passe bien ?

apparement vu ta jolie perte de poids

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:31

et toi eve tu es de qu'elle region

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:33

pas enfant le regime bof car je fait des écarts souvent en sucre alors je maigrie pas vite il faut que j'arrete envie de sucre mais dur

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:35

quelqefois je fait de hypoglycemie

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:36

bah à la base je suis un bec très sucré, bonbon et gateau

mais là ça me manque pas du tout, je crois que moins on mange de sucre, moins on en a envie

le sucre appelle le sucre, comme une drogue lol

je serais même bien plus tentée par du salé, pizza, pâte ou autre

tu n'a pas moyen de te faire des choses sucrées dudu ? bon j'aime pas grand chose en patisserie dudu je dois te l'avouer

mais la galette le matin avec de la pate à tartiner dukan c'est super bon

tu devrais gouter

allez courage lydia

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 10:48

et toi tu as pas envie de sucre eve

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.