Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
As-tu essayé (j'imagine bien sûre que oui) de ne pas lui donner le choix, je veux dire de ne pas lui expliquer les choses, genre "nous allons à la plage dans 5 minutes " point final.
et aussi alors là drastiquement affreux......as-tu déjà essayer de ne plus lui parler? l'ignorer oralement? parce qu'évidemment il ne s'agit pas de ne plus faire attention à ce qu'il fait mais de ne plus lui parler pour voir?
le mal de ventre me revient moi. cette fois c 'est la bonne, j'attends les vilaines d'une heure à l'autre, j'ai même mis une zoulie petite serviette dans ma culotte en prévision. (quand je vois les problèmes qu'on peut avoir avec nos enfants, je me dis que je suis DINGUE d'en vouloir un deuxième lol)
Bisous les filles, je reviens ce soir car je dois filer à Bordeaux, (45 minutes) pour le boulot et ensuite une petite IRM de contrôle m'attend à 17h... suis pas rentrée quoi. mais à ce soir quand même.
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:11
voila me trois enfants au passage!!! il y a deux ans au mariage de mon fils ainé!!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:18
et ca c'est moi en "belle mère" j'étais en premiere conso dudu et je pesais 51 kgs!!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:20
@ anne bon courage pour ton IRM de controle!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:21
oh ils sont beaux tous les 3
les deux plus grands te ressemblent on dirait,
le petit moins je trouve
tu peux être fière
bon pour ton fils
vu comme ça, c'est vraiment pas des grosses bétises, mais ça doit être très agaçant mis bout à bout
je ne saurais pas te conseiller moi, je pense que tu as du tout tenter déjà
et s'il veut être le centre de l'attention, il trouvera toujours de quoi faire
j'essayerai peut être juste de lui parler face à face, lui dire qu'il agit comme un bébé, comme un égoiste
que tu es fatiguée et que tu as honte de toute les remarques, car c'est ton rôle d'éducatrice qu'on remet en cause et de maman
alors que toi tu fais tout pour lui, et qu'il te cause beaucoup de peine
enfin je ne sais pas trop, difficile de se mettre à la place des autres
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:23
Johanne waouhhhh t'es super jolie
tu fais bien plus jeune
et en plus la classe
j'en reviens pas,
MAGNIFIQUE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:31
oui oui les filles!!! j'ai tout essayé avec lui :
ne pass lui adresser la parole... et bien il trouve le moyen de me faire obligé a lui parlé, du style il me pique la télécommande de la télé, comme je ais que c'est lui je lui pose la question et la il me dit: "tu vois!!t'as bien été obligé de me parler!!!
lui parler en face a face il va répondre oui oui, j'ai compris et le lendemain rebelote!!!
et comme tu dis céline c'est mon role d'éducatrice qui est mis en cause!!!
si j'ai le malheur de pas le toper il a chez ses grands parents pas lavé, habiller comme un pouilleux et il est tout fier de faire sentir son haleine...aux cousins la HONTE
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:34
merci céline!!! suis toute rouge la!!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:38
bah tu ne devrais pas être rouge, c'est vraiment sincère
tes deux grands sont partis ??? je suppose
donc c'est le petit prince à la maison
est ce qu'il écoute plus quand c'est toi ou son père, ou une autre personne ? son frère ? sa soeur ?
moi je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire, c'est un gamin qui aime bousculer les limites et tester les gens
ils s'amusent et ne comprend pas
il n'y a qu'à espérer qu'il devienne mature assez vite
mais je comprends qu'au quotidien ça soit usant, et je trouve que tu es très patiente,
et tu as raison il faut absolument tenir ses punitions, ils le savent très bien sinon
et tu n'aurais plus d'autorité
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:40
juste pour bien vous remontrer mon monstre!!!que j'aime quand meme par dessus tout
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:43
il est très beau ton pti monstre
vous l'avez bien réussi
il va en faire tomber des filles lol
juste trop plein de vie et de petites bêtises !!!
mais y a beaucoup plus grave Johanne, heureusement !
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 15:49
j'espère qu'il ne va pas tombé sur le post parce qu'il est en plus très narcissique!!
mais merci quand meme.
c'est vrai il est en bonne santé et c'est le principal!!!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 15:52
Au vu de tout ce que je viens de lire, je comprend ta baisse de moral et tes pleurs de ce matin, car que faire dans des situations pareilles, quand tu as l'impression de déjà avoir tout essayé, de ne pas comprendre pourquoi il te fait ça, et de tout prendre pour toi, car finalement pleins de remarques de la famille, limite en supposant que c'est de ta faute.... ouille ouille !!
Bon je vais quand même te donner mon avis, même si, n'ayant pas d'enfants... bin je ne sais pas si c'est exactement de cette manière que j'aurais réagit....
Premierement je ne rentrerai pas dans son jeu. Il n'a pas envie d'aller à la plage, bin tant pis pour lui, point barre! Il ne veut pas se laver : bin tu lui dis une fois, deux fois, puis apres tu arrêtes.
Je pense que plus tu lui diras de faire, et plus il ira dans le sens opposé. Il recherche un maximum d'attention, est-ce parce que justement il y a ses cousins et qu'il veut se montrer ou qu'il n'est plus le dernier que l'on occupe ? je ne sais pas, mais je le laisserai un peu. En espérant que cela passe ^^
Je t'envoie encore des ondes positives : (boulouboulouboulou!!) mais il est vrai que tu es dans une situation vraiment pas pratique, car tout ce qu'il fait te touche au coeur, et pas évident d'encaisser certaines choses !!
En tout cas, il a une bouille d'enfer, un vrai air de coquin sur la dernière photo (très jolie d'ailleurs) et tu fais bien jeune je trouve sur la photo du mariage, tu est magnifique dessus, le petit tutu dans les cheveux, waouh je suis fan ^^
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:00
bon ben je crois que vous avez tout compris les filles et maintenant que vous le connaissez a traver mes écrits et les photos, je n'en parlerai plus promis!!!y a une page speciale johanne aujourd'hui moi par contre j'aime pas etre le centre du monde!!!lol
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 16:03
Bin justement piques un peu de son caractère à ton fils, au moins il en aura moins et toi un peu plus MDR !!!!
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:06
franchement je suis un peu comme toi Johanne, j'aime pas être le centre du monde
mais des fois ça fait du bien de lacher un peu la pression,
souvent on veut être parfaite et on aime penser que tout le monde nous trouve parfaite
sauf qu'on est humaine et ton fils il veut pas être parfait
il veut être un enfant de 12 ans
et puis franchement, tu es si jolie que tu peux pas passer inaperçue,
pas possible lol
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:45
bon allez cette fois stpo
@ céline alors te vacances!!! je sais que tu vas dans la famille mais ou? est ce que tu restes dans le sud ?? n tout cas monte pas trop haut!!!! le temps est pourrit. je vous envie les filles, celles qui sont dans le sud....
@stef as tu mal toujours a ton genou? mais qu'est ce qui c'est passé? il y a eu un bousculade et tu t'es mangée le trottoir ou quoi?
c'est pas les ligaments au moins?
alors moi je t'envoie plein de abracadabra et un bisou magique dessus et hop!!!plus bobo...
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 16:50
J'ai toujours mal au genou oui mais moins qu'hier, donc la douleur passe un peu et tant mieux. Je continue à prendre des relaxants musculaires. Je pense que d'ici demain soir ou au pire, vendredi ça devrait le faire : yes !!!!!!!!!!!!
Lundi soir, lors du concert, tout le monde se pousse, danse devant la scene, et on m'a poussé assez brusquement, sauf qu'il n'y a pas forcément de place pour tomber, donc c'est comme si on m'avait poussé très fort devant quelqu'un qui me faisait un croche patte.... bon du coup pas top...
Apres on s'est un peu écarté de devant la scène du coup, me suis un peu assise et puis ça a été...
Bon ce weekend, visite de Cassis pour moi les filles^^ j'ai hâte d'y être ^^
Bon je l'ai pas encore annoncé à mon chéri, mais il suivra lol, j'en suis sure ^^
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 16:52
Alors on passe à autre chose
je reste la semaine prochaine avec ma puce, mon mari travaille le matin
le 11 on monte chercher ma belle mère dans la marne, le lendemain on va chez mes parents dans les yvelines pour 2 jours
on leur laisse le chat
on passe une semaien à Etretat, c'était notre première ballade en amoureux avec mon chéri
on repasse chez mes parents quelques jours, on récupère le chat
on rentre une journée chez nous
puis on repart un week end en haut savoie (chez la jumelle de mon mari) pour les 18 ans de notre nièce
et enfin on se pose chez nous une semaine mais avec du monde
et d'ailleurs je reprends le lendemain de mon anniversaire lol
tout un programme, bon courage pour tout lire lol
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 16:58
effectivement tout un programme, et j'avoue que d'ici quelques heures j'aurais déjà oublié quelques trucs.... lol
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 17:49
bon alors céline dis nous c'est donc quel date ton anniversaire pour pouvoir te le souhaiter comme il se doit!!!!
tu es lion ou vierge??? parce que en faisant les calculs de ton programme je dirais plutot vierge moi?
ça va etre notre enigme du jour:
donc celine part le 11 aout pour 2 jours, +7 jours à etretat après donc tu repasse chez tes parents quelques jours(la ça se complique!!!...)
+1 jour chez toi + 2 jours en haute savoie + 7 jours a la maison et ton anniv est le lendemain....début septembre
allez au pif tu es du 04 sept lol....
@stef j'y aie passée une journée a cassis avec mon chéri doudou ces vacances ci : trop trop beau!!! par contre l'eau était gelée pas plus de 15° a gla gla ( y avait eu du mistral la veille..) d'ailleur il y a une petite boutique ou ils vendent des truc locaux très allèchants mais pas mais alors pas du tout dudu....ceci dit tu ne le regretteras pas et ton chéri non plus, j'en suis sure mais peut etre connais tu déja?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 18:11
Non non je connais pas encore Johanne^^
Il est vrai que je profite de mes weekend pour visiter les villes de france (mon reve est de faire le tour de france, ou plutot en plusieurs étapes d'avoir vu énormément de villes en france). Du coup j'ai commencé par le sud, normal j'y suis lol. Et il me reste plus grand chose, mais Cassis et La Ciotat sont sur la liste des villes manquantes dans le sud de la france, donc go pour ce weekend ^^
On essaie de partir 2 à 3 weekend par mois car visiter les villes de france demande du temps, beaucoup de temps lol
Utilisateur96813
Posté le 01/08/2012 à 21:26
Qu'est-ce que t'es jolie Johanne!!! whaouuu!!! les filles!!!
je passe vite fait, je tombe sur les photo!! et je suis vraiment éblouie. et ton fils c'est vrai qu'il est mimi ce fripon.... halàlà.
Journée PP ok pour moi sauf que mon chéri a oublié d'acheter des œufs et que journée PP sans œuf dur dur mais bon je l'ai fait. vivement demain lol.
j'ai eu de nouveau mal au ventre fort aujourd'hui... et j'attends toujours mes règles. et finalement à 21 h maintenant, toujours mal au bidon par intermitence... et ben je commence un peu à m'inquiéter moi.
en fait j'ai craquer lundi matin et j'ai fait un test de grossesse au boulot dans l'après midi :(... et négatif il était. aujourd'hui 1er août je dois avoir mes règles, je compte bien , et j'ai compté et re compté. et voilà 10 jours que je me traine le mal au bide... et je voudrais bien qu'elles arrivent pour plus avoir mal. et si elles arrivent pas ben c'est un peu flippant en fait car si ça a marché contre toute attente et que je suis enceinte ben vu les douleurs il y a quelque chose qui ne va pas. du coup j'attends mes règles et je vais voir au toilette toutes les demi heures....je vous jure. qu'est-ce que je psychote alors.
niveau clope: all right. toujours pas fumer la deuxième de la journée, mais ça va venir! je vais appeler une amie et en fumer une avec elle....
je suis toute fière ce soir pour ça... même si j'en fume, suis contente de tenir la journée et tout.
ha oui l'IRM du cerveau, nickel, "état globalement stable" depuis la dernière. chouette!
allé, à plus tard peut-être les filles, et Bisous à Emma si tu nous lis, on pense à toi et à la salsa HIHIHIHI!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:26
Hello girls !
bon désolée pour la discut aujourd'hui, mercredi trèèèès occupé :
ce matin courses pour le départ de mes 2 loulous qui vont samedi une semaine chez ma mère (le pied une semaine en amoureux pour nous hihi) (bon ils vont me manquer quand même ) (un peu lol)
cet aprem on a eu THE famous séance photo. Super sympa, j'ai bien hâte de voir le résultat !
et puis les bains, repas,etc... bref je me pose à peine... et 1/2h pour vous lire ! ouf !
assez parlé de moi
Merci pour les précisions Steph, j'espère que ce n'est pas trop bobo chic alors Cavalaire, parce que moi ce sera plutot plage en famille, cool quoi.
par contre fréjus c'est marrant je connais un peu : j'ai passé tout mes été de 6 à 12 ans a cap esterel, la résidence pierre et vacances. C'était bien sympa.
Chouette projet ça de visiter, j'adore aussi faire ça, mais avec enfants en bas âge... niet ! et puis mon mari c'est pas son truc non plus malheureusement. Je t'envie !
Je te souhaite un bon rétablissement rapide et sans bavures !
sinon pas eu le temps de voir ton avant après, le meilleur pour la fin lol
Anne je suis trop fière de toi !!!
sérieusement ça a l'air HYPER DUR cette histoire de clope, alors tu freiner autant tout de suite, chapeau bas tu gères comme une chef !
Pour les nuits de ton fils aussi respect ouh lala ! la mienne a fais ses nuits a 5 mois (et encore, c'est parce qu'elle dormait avant ça a coté de nous et en profitait la chipie)
Félicitation dans la foulée pour ta nièce (à ce propos déclenchement de ma belle soeur demain matin, demain je suis tata d'un neveu ! YEAHHH)
Johanne, ma pauvrette !
que pourrais je te dire ? a part qu'encore une fois tu es bluffante, tu ne fais vraiment pas ton age c'est dingue, on doit te le dire souvent non ?
en tout cas, il parait qu'a 3 ans les enfants ont une sorte de 'pré adolescence', je confirme j'y suis passée, très TRES dur quelques mois. Surtout quand ton nain de jardin te répond de ces trucs !!! J'ai eu beaucoup beaucoup de mal, en plus je suis très à cheval sur le respect. Eh bien un beau jour j'ai lu pleins d'articles sur le net qui parlaient de cette période, ça m'a fais relativiser énormément (ça arrive a pleins de gens donc c'est normal) et j'ai beaucoup laché de lest : avant c'était cri et punition 10 fois pr jour, et là je ne sévissais plus que pour les choses graves, le reste je l'ignorais complètement. Comme tout était fait pour provoquer, voyant que ça ne marchait plus ça l'a bien calmé, et de fil en aiguille ça a vraiment apaisé la situation.
Désolée pour la tartine je voulais juste te raconter ma mini expérience, on sait jamais si ça peut te servir
ah sinon c'est rigolo en lisant les pages du jour, on dirait que tu connais toute la france toi hihi
ouh Céline que de périple, ça va t'en faire du kilomètre !
bravo pour la perte de poid en tout cas :o)
rien a voir mais ta louloute est gardée comment d'habitude ?
Aude un bisou
Emma bonne salsa, j'espère que tu as pu gérer pour ce soir !
J'espère que j'oublie personne, sinon milles excuses !
bonne nuit les nenéttes, je file faire les invitations d'anniv de mon bébé !
loelie
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:30
ouh je comprends ton stresse miss !
et puis j'ai eu un faux négatif pour mon fils donc ça arrive.
Mais pas de panique, les douleurs au début de grossesse sont courantes.
bon je ne veux pas m'emballer et te faire de fausse joie, mais appel ton gyneco demain si toujours rien non ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.