Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96813

Posté le 26/07/2012 à 15:32

je suis en train de me liquéfier dans mon bureau. 39 degrés. ça va pas non. en plus j'ai un jean serré... je rêve d'eau fraîche..

Emma courage avec cette fichue balance.... mais écoute, quand on fait un régime en général il faut quelques semaines pour que le corps passe à la vitesse de croisière justement, et à chaque écart, ça l'écarte du chemin. il faut longtemps pour qu'il se remette en croisière... je crois que règles, cortisones etc ne t'aide pas bien évidemment mais je crois aussi qu'en période dite amaigrissante ce qui est le cas de la croisière, tu paies tes écarts. La règle qui circule sur le forum est que chaque écart te fait perdre une semaine sur la durée prévisionnelle de la croisière... C'est ce en quoi je crois. Si tu veux, un coup tu manges stricte sans gras, sans sucre, sans rien et puis hop un écart de trois jours, tu repars en stricte pendant deux jours et hop un écart sur la journée ou un repas... et même si ça fait un moment maintenant que tu es de retour en croisière, je pense que ton corps n'est pas encore vraiment dans le rythme. plus tu tiendras sans écart, plus tu retrouveras le chemin de la perte régulière.

Courage.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 26/07/2012 à 15:33

et Stefyoplette, à propos de ta réflexion sur ton poids d'après midi hier qui était le même que le matin! je suis complètement d'accord avec Emma sur ce coup là! quand ça m'arrive ce genre de chose je suis trop contente! pour moi si je fais le même poids l'après midi que le matin, ce dont je suis sûre c'est que le lendemain j'aurai perdu! d'ailleurs, c'est ce qui t'est arrivé lol.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 15:43

et oui malheureusement ce sont ces petits écarts chaque jour qui nous font reprendre du poids, et malheureusement nous rendent difficile la reprise de dudu (j'en sais qqch)

alors q'un gros écart un soir par exemple (comme un gala) et tu te dis M****, le lendemain tu es reparti sur les rails !!!

et oui en fait ces petits écarts sont plus traitres qu'un seul gros !!!

et oui donc ça casse ta cétose, la sensation de faim n'est plus la même...

mais tu vas te rerendre, tu vas y arriver j'en suis sûre !!!

j'ai mis du temps mais j'ai réussi à reprendre sans écart, alors tu le peux aussi, il faut juste trouver le moment oppurtun et se faire violence, se dire à partir d'aujourd'hui c'est fini (bien sûr le jours où les collègues décident d'amener le petit déj ou les gâteaux... lol) !!!

courage, courage, courage !!! tu vas y arriver comme nous toutes !!!

je trouve qu'on est un bon groupe, dynamique, qui ne juge pas et qui peut nous aider à reprendre le droit chemin... mais il faut aussi que nous soyons honnete envers nous même !!! donc fais le point !!!

demandes toi ce que t'as apporté dudu depuis le début... pose toi la question maintenant commet te sens tu après ces écarts???

et tu verras qu'avec un peu de soutien et beaucoup de motivation tu vas y arriver !!!

tout plein d'ondes positives pour toi et surtout COURAGE COURAGE COURAGE !!!

et profites bien du soleil et de ton fils alors....

je file à la douche et ranger mon assiette de ce midi (oupsss...)

bisous

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 15:55

anne merci pour ton message !!!

mais je ne me démoralise pas tkt !!!

je pense que les 3 comprimés de cortisone le matin doivent faire leur effet aussi mais bon... par contre ZR finie quand même depuis dimanche...

tu vas pas me donner 2 semaines de ZR quand même !!! lol

c'est déjà assez ch*** comme ça, et en plus je stagne ou je reprends donc 1 semaine ça suffit !

et puis je sais que ça finira par céder !!!

et j'ai fais dans les 60 kg qq temps aussi donc ça peux jouer !!!

en tout cas, tkt, je suis remontée à bloc et tjrs pas d'écarts !!! yessss !!!!

courage pour la chaleur... moi tee-shirt/culotte toute la journée.. d'ailleurs à la douche après pour m'ahbiller avant que le chéri arrive !!!

tu as pas de ventilo à ton boulot???

moi ma collègue m'a appelé et on a 12 patients (alors que 10 lits...) donc ça va être dur la reprise... même si un patient sort vendredi donc je serais que à 11, mais sur les 11, 6 sont lourds en prise en charge, 1 est pas bien apparament donc on peut pas encore le prendre (ouff.... je le connais pas encore) et le dernier à mon avis il doit y avoir pas mal de boulot aussi !!!

donc plus de la moitié doivent être pris seul, mais mes journées ne sont toujours pas à rallonge !!! lol

on verra bien !!!

en tout cas, moi j'ai récupéré un ventilo l'année dernière... je le mettrais en route !!! en pensant à toi !!! hihihi

en même temps, ma salle c'est une ancienne chambre qui servait de dépotoir, que j'ai du débarrasser un peu et récupérer des meubles dans mon hopital et sur l'autre hopital (bureau, chaise, étagères...), donc que de la récup', et en plus il y a un arbre énorme qui me cache tout le soleil, donc quand il fait pas beau, on voit rien... et 1 seule lumière au plafond ça éclaire pas beaucoup, donc je mets les loupiottes qu'on trouve au dessus des lits (elles ont pas encore été retirées, et c'est pas pour de suite à mon avis... en tout cas je les use pour le moment !! lol) !!!

enfin bref... je m'étale là !!!

allez go go go les filles !!!

stef: plus d'écarts !!!

steph: pl normale sans soucis je suis sûre !!!

anne: attention les clopes !!!

céline: on va finir par exploser nos balance si elles déscendent pas !!! lol

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:16

punaise, à chaque fois que je vais au resto j'ai les intestins en compote

pourtant ce midi salade, tomate, saumon fumé, ecrevisses et oeufs de lump, bon avec un peu de crème mais pour une fois

et un expresso

et hop je suis pas bien

je crois que je supporte plus la nourriture autre que dukan

oui j'espère bien voir au moins le 72,5 demain, 200 gr suis pas trop gourmande quand même

fin de zone rouge aujourd'hui

alors j'y crois

je suis bien d'accord avec vous les filles, a force de petits écarts, le corps y comprend pas et stocke

quand on fait dukan sur un long terme il est bien obligé de les chasser ses stocks, donc on finit toujours par perdre

et de même, quand je fais le même poids le soir que le matin, je perds le lendemain

non on est pas des droguées de la balance lol

allez journée presque finie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 16:18

céline et anne je vous vois en ligne... ça bosse dur dites moi !!!! lol

steph aussi en ligne !!!

ah mais johanne et stef aussi !!!

toutes en ligne???

ou alors c'est le pc du chéri qui décone !!!

bon faut vraiment que je file à la douche et voir je crois que j'ai prévu gâteau au yaourt dudu pour demain mais avec 1cs avoine, car il me reste les madeleines à finir !!!

et demain départ le amtin sur bdx, et rdv début aprem dentiste !!!

donc pain au thon et 2 tranches de jambon au programme avec madeleines et gateau au yaourt façon muffins !!!

car connaissant le chéri sinon, on va faire comme d'hab "on mange sur bdx" et au moment du repas... rien ne le tente !!! donc on mangepas, puis on fini par acheter des cochenneries à 16h !!!! ou même avant !!! lol

donc là je prévois ma gamelle comme ça sandwich pour lui ou rien, mais moi dudu !!!!

allez à la douche !!!

ET JE VEUX TOUT PLEIN DE MESSAGE QUAND JE REVIENS !!!

SINON............ je reiviens plus ici... même si c'est moi qui ai créé ce post !!! lol

mais non je rigole les filles ....

dudu un jour = dudu toujours !!!

a tout à heure !!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:21

et oui je suis en ligne

et je bosse en même temps

je suis multi fonction moi madame lol

vaut mieux prévoir des collations tu as raison pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 16:23

non céline.. pas droguée du tout de la balance !!! lol

moi aussi toujours moins le matin que le soir !!! sauf une fois ou 2, même poids !!!

oui - 200 g avec fin ZR aujourd'hui, tout à fait faisable !!!

moi je serais plus gourmande, - 300 g... juste histoire de revoir le 59, avec 59.9 kg !!!!

ça va je demande pas la lune non plus non???

sinon super salade ce midi, elle fait envie !!!

en effet, quand tu ne manges pas les interdits dudu depuis qq temps, et que tu en remanges, tu es pas forcément bien ensuite !!!

sauf si tu fais que ça... mais là c'est écart sur écart et plus dudu !!!

don tkt ça passera !!!

qu'est ce que ça va être quand on va passer en conso et réintroduire des aliments !!! lol

allez allez... DOUCHE !!!! (oui ça fait jsute 3 fois que je dis ça... accro à la balance et à ce post surper dynamique... contente de l'avoir créé et que vous vous y soyez greffé les filles )

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 16:26

quoi... dit de suite que je suis pas multifonction céline???????????? lol

moi aussi je suis une femme, donc double tâche (voir triple ou quadruple !!! lol) sans pb !!

kles hommes c'est une autre histoire !!!

allez je range tout et à la douche cette fois sinon c'est chéri qui va criser en rentrant... dans 30 min........... ahhhhhhhhhhhhhhh

et moi qui voulais faire un peu de wii (car ça va mieux et pas de sport depuis 1 semaine, je suis en manque!!! lol), c'est râté !!! gateau dudu en priorité !!

donc bisous bisous bisous, j'y vais !!!

à tout à l'heure!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:28

moi aussi je me plais bien ici avec vous

vous êtes une bonne partie de ma motivation

et quand je craque je sais me reprendre car beaucoup sont des exemples

bon peut être pas sur ce post lol

motivée pour le 67, d'ailleurs faut que je change mon objectif

Utilisateur96813

Posté le 26/07/2012 à 16:37

SI MOI JE SUIS UN EXEMPLE hihihihihihihi!!!! je rigole. l'exemple ici pour moi c'est Stephyoplette. je crois qu'elle a moins craqué que nous.

Sinon oui moi aussi mutifonction. 'en fait suis en ligne car je laisse la fenêtre du forum ouverte, mais en fait je ne la regarde pas en permanence lol, d'ailleurs là vous avez vachement discuté et j'ai rien suivi lol!

Non pas de ventilo.... je vais me rentrer je crois. en même temps à la maison y a personne ils sont partis à la plage les vaches; et qui sait qui va faire à manger pour ce soir c'est BIBI! c'est dingue ça. tsss.

je suis en train de me prendre la tête avec une convention en plus... elle est chiante à rédiger je vous raconte pas...

Emma, quand vous tournez à 12 pour 10 lits, les 2 de plus sont sur lits supp? A Cad... toutes les unités d'admission tournent avec leurs lits supp. c'est une cata... ils sont en train de changer un peu les méthodes pour réduire la durée moyenne d'hospit... et augmenter la file active. Ce sont de graves problèmes qu'il est impossible de résoudre quand on pense qu'à une chose: sauter dans la piscinette de son fils lol

Allé encore quelques minutes et je me tire non mais ho

Bisousss

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 18:41

ok céline... 67 kg... c'est parti !!!

moi toujours objectif 53 kg pour rester entre 53 et 55,9 kg (lol juste pour pas voir le 56 !!!)... ni plus, et surtout pas moins !!!

mais si on est des exemples ici... des exemples de gentillesse et de soutient !!!

et puis même si on craque parfois, on se remotive entre nous... avec une petite remontrance à la clé, mais mieux vaut ça que dire à chaque fois "c'est pas grave, tu as fais 1 écart, demain tu te reprendras" (or ça dure 3 semaines... ou alors elles arrivent même plus à reprendre dudu !! vu sur un post il y a qq temps !)

ouai moi aussi je vote pour steph comme exemple (car anne tu dis ne quasi pas avoir fait d'écart en croisière mais nous on t'a connu qu'en conso... donc dsl mais tu comptes pas !! lol !!!! je rigole)

en fait officiellement on a 10 lits, et le nouveau médecin de rééducation me saoule avec "1 ergo ça doit avoir 15 patients"... truc inffaisable quoi... car prise en charge pas de qualité sinon !!! et surtout on a l'accrod que pour 10 lits pour le moment, même si officieusement ça y est l'accord pour augmenter le nombre de lit est passé !!! mais augmenter le nombre de personnels??? rien n'est moins sur donc ça sera plus de la rééducation neuro mais polyvalente s'ils continuent avec leurs conn****

donc on prend des lits du ssr polyvalent car ils sont sur le même étage, tout comme l'inverse arrive aussi (même plus souvent !!!)

la plage... m'en parle pas !!! trop chaud chez moi et je peux même pas sortir !!!

j'ai demandé au chéri "on mange où demain midi"?? grand silence... donc je lui ai dit "ok je prends mon repas car sinon on va pas manger et comme d'hab on prendra des cochonneries" (il a "levé les yeux au ciel" car repas dudu, PP en plus donc...) et il m'a répondu "bah oui"... donc heureusement que depuis 4 ans et 2 mois je le connais bien celui là, car faire PP à l'extérieur... même PL, impossible avec lui (sauf si restau) !!! car en fait c'était bien son intention d'acheter des con***** (donuts, mille feuilles, bonbons ou je ne sais quoi d'autre !!!!)!! je vous jure !!!

donc demain muffins (oui pas gâteau yaourt car avec 1 cs son avoine ça va pas prendre !!! lol) et madeleines pour son avoine, 2 ou 3 tranches de pain au thon avec 2 tranches de jambons (et pas de dessert à mon avis !!!) !!

et le soir on verra !!!

bisous à plus tard

Utilisateur96813

Posté le 26/07/2012 à 19:41

Oui mais la preuve de mon absence d écart en croisière c est ma courbe et ma moyenne. Non mais ho. Hihihi! Bisous les filles suis de nouveau partie pour une soirée barbecue.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 19:55

Oualala ça papote ça papote !! je viens pas entre 9h et 19h et c'est foutu, une page en retard lol !!!! un quart d'heure pour tout lire et comme j'ai pas actualisé la page, tant bien j'ai encore des messages de ce post en attente mdr !!!

Bon alors ^^ de mon côté, repas tranquille midi :

steak de cheval + haricots verts+ tomates + fromage + 1/2 melon !!

Oui oui, j'adooooore le melon je sais ^^

Et sinon, une journée de peinture intensive (en fait, je fais une peinture pour l'annif d'une copine, et j'aimerai l'avoir fini à temps lol) + s'occuper de moi : m'épiler les jambes, sourcils, m'occuper de mes pieds, gommage et tout ce qui s'en suit! faire mes ongles, ahh un bonheur car de temps en temps, cela fait du bien, mais ça prend tellement de temps !!!!....

Céline : Bah la balance a vraiment pas été sympa avec toi ce matin, j'aurais été frustée moi aussi de voir un chiffre et bim voir qu'elle s'arrete bien au dessus! foutu balance va! parfois on a envie de leur mettre de ces tartes j'te jure lol

Par contre, qu'est-ce que je lis que la conso commence à te donner envie et que tu as moins peur, ahhh quelle bonne nouvelle ça !!! Et oui tout se passe bien de mon côté et je te transmets toutes ces ondes positives pour que tu t'en rappelles quand tu passeras en conso =)

Stef: bon se ne sont pas des écarts si terribles que ça!!!! je m'attendais à pire quand tu nous a laissé ton message ce matin !!! Bon allez si tu fais bien attention ce matin, demain tant bien les écarts seront éliminés !!! courage ^^

Emma : alors pour les fromages voici la liste de ceux auquels on a droit (cités du livre dudu) :

beaufort - comté - edam - emmental - gouda - mimolette - tomme de savoie

voila tous les autres sont interdits !!

Perso je ne mange que du comté, car j'adoore ça, par contre le roquefort et le chevre me manquent toujours autant... snif...

Après pour la pp qui t'a fait reprendre, on sait pas, faut attendre demain !! tu t'es pesée tard aujourd'hui donc bon, à voir!

Par contre pour l'histoire d'etre en ligne, bizarre car j'ai pas allumé mon ordi de la journée du coup, depuis ce matin 9h environ... ma fois.. peut etre mon tel quand j'ai reçu un mail du site ??? bizarre en effet !!

Anne : Ah j'adoore la théorie du poids le matin et l'apres midi, cela signifie que l'on perd le lendemain !!! Et tu sais pourquoi j'adoore car, là je viens de me peser du coup en lisant ton mess et je pese le même poids que ce matin hihi, donc verdict ^^ je te dirais ça direct demain matin !

Sinon oui en effet je suis une lève tot le matin. En vacances, je me réveille vers 8h générallement, j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, en général, 5h me suffit amplement pour tenir une grande journée de boulot! et même pendant les vacances, mon corps garde le même rythme, ce qui est bien, comme ça, pour les rentrées je ne suis pas décallée à n'en plus finir ^^

Ohh et merci de dire que je suis un exemple ici !!! Exemple qui soit dit en passant n'a toujours pas atteint son objectif (reste encore 1.5) et encore moins son juste poids (reste 3.7 mdr) donc bon... on verra à la fin de la conso ce que cela donne =)

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 20:18

steph: je trouve qu'on se ressemble de plus en plus... j'adore le melon et le chèvre !!! lol

et je dors pas beaucoup non plus !!!!

après en conso pas grave je prendrais mon sylphide de chèvre sur du pain complet ça compensera !!

sinon on sent que ton mari rentre bientot... lol... tu t'es faite toute belle !!! en même temps tu as bien raison, c'est important, surtout avec le nouveau corps que tu as !!!

moi pesée 60,9 kg... hier 61,2... donc j'ai bon espoir de voir le 60 demain, mais 59,9 kg ça serait encore mieux !!!

mais demain entre journée PP, et marche (car à Bordeaux je marche pas mal... plutot que d'attendre les trams !!!), je devrais voir le 59 samedi matin c'est obligé !!! lol

comment vous faites pour avoir des msg proteinaute sur votre portable??

ça concerne tous les posts où vous avez écris ou seulement ce que vous voulez??

bon la soirée salsa risque de se transformer en soirée foot !!! lol

son annif à mon collègue c'est le 31, et mes autres collègues veulent lui faire une surprise, jouer au foot et je sais pas quoi encore !!!

mais bon moi je ferais pas le 31 et le 1er... car j'habite pas sur place... et si je pars le mardi matin et que je reviens que le jeudi soir, c'est le chéri qui va tirer la gueule !!! lol

bisous je vais manger et préparer mes muffins car j'ai appelé sfr pour mon téléphone et toujours pas eu le temps de les préparer !!!

bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 20:25

Oui je me suis inscrite sur les post ou je parle tous les jours, c'est tout en haut du post y'a marqué "s'abonner - se desabonner" tu cliques sur l'option que tu veux, et donc ce post sera enregistré dans tes conversations à suivre.

Ensuite dans "espace proteinaute" tu demandes de recevoir les mails du site, et tu ne recevras des alertes que des post auxquels tu seras abonnée !

Heu... suis claire moi  lol

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 20:42

oui oui... en fait je me suis toujours demandé à quoi servait "abbonné" !!

en fait je recois par mail... pas d'alerte sur mon tél.. je sais pas comment on change ça !!

tant pis sinon!!!

je vais manger !!!

a tt à h

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:05

coucou les fille!!!

non non je n'etais pas connectée cet aprem, c'est juste que je me met en veille comme ça quand je reviens je suis direct sur mon site preféré !!!

journée torride aujourdhui, j'ai honte mais je suis crevée !!!ça tue la plage mais bon trop bien!!

j'ai donc couru dans l'eau pensant ( trop fastoche!!!),ouais ben je me suis épuisée....

trop bien gérer mon pique nique( nickel) aucun écart!!!

par contre je vais vou dire un truc les filles!!! je me regarde en maillot et mon bide c'est juste pas possible!!! je me trouve horrible!!!

on dirait que jai un ( excusez l'expression) cul devant!! je suis tellement complexée par rapport à ça...le pire c'est que je pense pas que ça partira comme ça... des fois quand mon mari est à la plage avec moi je lui demande si je suis foutue comme la nana devant!!! ou genre je suis grosse comme elle la bas?? je suis monstrueuse...

bon ben voila pour aujourd'hui, je dois encore allez me doucher et AU DODO!!!! c'est terminé pour les messages ce soir

bisous bye bye

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:43

hello les filles

je suis contente de moi ce soir 15 min de vélo d'appart

et 15 min de course et mouvement de pédalo dans ma pisicine

pour une nana qui déteste le sport c'est un exploit

mais ça fait du bien en fait

j'en ai profité que ma fille se soit endormie à 19h00 ?????? j'espère qu'elle se réveillera pas cette nuit

allez bonne nuit les filles

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 23:02

johanne: super ta journée plage alors... tu as fais tu sport (et oui courrir dans l'eau ça fait de la résistance donc bien plus dur... mais ça affine "plus vite" la silhouette si tu en fais régulièrement !!!

super pour pique nique sans écart !!!! tes encas dudu t'ont servis???

ah le ventre...moi aussi je m'étais fait la même remarque que toi à une époque (ventre = cul !! lol)

mais je trouve que maintenant ça va mieux quand même... moins gros et moins gonflé (car dès que je mange ou que je bois qqch je gonfle... et pourtant je mange pas salé !!!) !! le sport a beaucoup aidé je pense, mais surtout dudu sans écart...

car écart = réapparition du gros ventre... sans écart = plus plat mais c'est pas encore ça !!! lol

courage... quelques abdos peut etre !!!

céline : ça y est une nouvelle sportive nous a rejoint !!! lol

non franchement super pour un début... continues comme ça, et en plus comme je disais, la résistance de l'eau va te faire plus vite t'affiner !!!

donc que du bonus !!! et puis tu as vu on est tellement bien après !!!

moi toujours pas profité de la piscine car encore un peu malade même si ça va beaucoup mieux !!!

sinon ce soir... repas trop trop bon... si seulement on pouvait en faire tous les jours des comme ça !!!

bon j'annonce de suite, au cas où vous l'auriez pas compris dans la première phrase...

TROP BON = DUDU !!!!! lol et oui je vous faisais marcher histoire de monter la pression!!!

je vois déjà anne commencait à retenir sa respiration en se disant "non non pas encore... qu'est ce qu'elle a fait !!!" et en train de préparer sa remontrance !!! mais non !! lol

il faut bien que je m'amuse comme je peux !!! et puis c'est mon post je fais ce que je veux !!! lol

entrée: tomate + betterave + asperges

plat: salade de fruits de mer (sans salade !!! lol... saumon, moules, saint jacques et crevettes en papillote au four... trop bon... même si le four a du mal a chauffé et que du coup mon saumon a mis longtemps à cuire et j'ai mangé à 22h !!!)

dessert: un yaourt fruits et un aromatisé (même si ceux que je prends aux fruits ont quasi les mêmes valeurs GLU, LIP, PROT que les aromatisés... les paniers de yoplait 0% fruits, alors que les activias... ont plus de GLU, comme un taillefine 0,9 % quasiement !! mais je préfère continuer à compter en tolérés comme dit dudu)

sinon gamelles prêtes pour demain : 3 tranches de pain au thon (froide par contre sniff... froide je mangeais avec de la mayo... avant !!!! pas de micro ondes pour faire réchauffer !!!) avec 2 tranches de jambons, les madeleines et 3 muffins pour les sons !!

pas de yaourt car je vais mettre ça dans un sac isotherme et avec la chaleur demain je préfère pas !!!

ça sera pour le soir !!!

d'ailleurs je sais pas encore ce qu'on fera... le chéri me dit "ciné" moi trop contente car ça fait longtemps qu'on y est pas allé, je dis "ok" puis après il se rétracte.... car rien ne lui plait... pfff

donc il propose karting ou bowling mais à 2 c'est moins drôle !!!

donc on verra à quel heure on finit les courses et rdv puis on verra...

j'espère pas restau car PP demain !!!

ON VERRA !!! lol

bisous

Utilisateur102831

Posté le 26/07/2012 à 23:42

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

il y a personne pour parler ce soir...

et moi qui espérais avoir mes 2 étoiles ce soir car bientot 500 msg !!!

que le temps passe vite... déjà 2 mois et 6 jours de dudu aussi !!!!

et comme j'ai pas envie de faire comme une fille sur un post (poster un mot par un mot pour avoir les 2 étoiles... car là vous me tueriez !!! lol), je vais filer voir si je peux pas poster qq part pour 7 petits msg !!!!

sinon temps pis... ça sera demain !!!

d'ailleiurs demain ne soyea pas trop pipelette si j'aurais du boulot demain soir (et là elles vont faire exprès de poster pour m'embêter demain !! lol)

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 00:43

bon... pas de message... snifff

mais je vous "dédicace" mes 2 étoiles les filles...

le 500ème message est pour vous !!!!

maintenant je suis une proteinaute active !!!

je crève de chaud... et demain ça sera pire !!! lol

car je vais aller en jean à bdx !!!

oui je suis folle je sais... simple explication: je vais m'épiler à la cire ce week end pour voir combien de temps elle va tenir, afin de voir ensuite pour les USA (être tranquille quoi, pas envie de me raser tous les jours là bas... et pas le temps !!!)

en plus "j'adore" (façon de parler bien sûr) l'épilation à la cire car ça dure plus longtemps... seul pb: laisser pousser ses poils... grrrr

et toujours en train de les raser parce que je vais à la piscine, ou je mets un short ou.....

si j'avais les moyens (et surtout de l'argent à "balancer" pour ça !!) je ferais épilation au laser !!!

je vais peut etre lancer une quête sur le forum !!! lol

en tout cas c'est sur que le cadeau "tatouage" comme récompense du régime reste bien moins cher !!! et abordable !!! lol

allez je vais me changer et au dodo car demain debout tot !!!

bonne nuit... et vite vite mes 2 étoiles !!!

à demain soir (j'essayerai de passer dans le journée, quand le chéri conduira, avec mon tél au moins pour vous lire et pas avoir trop de retard mais sur autoroute et rocade ça capte pas, et une fois que ça capte je suis presque arrivée !!! on verra)

bisous à vous toutes

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 00:46

ps: anne et steph... "sympa" le post "tricher une fois par semaine" lol

j'ai répondu aussi... ça a même pas commencé dukan que ça veut faire des écarts !!!

A se demander si les gens lisent le livre et comprennent bien ce qu'implique ce régime... A VIE !!!!

allez bonne nuit

Utilisateur96813

Posté le 27/07/2012 à 00:53

Dsl suis pas venue! Mais trop bonne soirée les filles, je me couche super happy. m*rd* panne d électricité à cause de l orage lol. Bonne nuit je vous donne plus de news demain!

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 01:11

orage... ne parle pas de malheur... je commence à l'entendre gronder je crois!!!

super soirée... tant mieux pour toi !!

et les roulés??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.