Ce sujet est clos.
Utilisateur96813
|
Posté le 23/07/2012 à 10:27
Whaouuuu Céline! tu es super mimi! ça se voit beaucoup en effet! c'est super encourageant! au naturel, dis moi, tes cheveux sont plutôt brun ou plutôt chatain?
Merci pour les photo
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
EveBB2011
354 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2012 à 10:37
oh merci Anne, ça fait plaisir
je suis chatain très foncé à la base
sur la première photo tu vois à la racine mais j'avais des mèches
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 11:24
coucou les filles
bon bah moi ce matin, après journée PP sans écart (et sans glace ), seulement - 100 g !!! En même temps je sais que le sommeil jour beaucoup et j'ai du dormir seulement 1 ou 2h cette nuit (toux + rhume).
Donc pas de boulot ce matin et médecin ce soir !!!! Arrêt pour aujourd'hui et sûrement demain !!
sinon, quelles pipelettes vous êtes aujourd'hui !!!! lol
en plus je suis malade donc du mal à me concentrer alors j'ai fait copier-coller de vos messages pour les avoir sous les yeux et vous répondre. Alors c'est parti...
céline: super week end au soleil... LA CHANCE !!! moi soleil mais restée enfermée !!!! en tout cas si tu as bien profité de ta famille c'est super !!! et puis pas trop d'écart à priori... tu gères de mieux en mieux ces week ends en famille du moi !!!!! bientot tu feras de la glace dudu et du pain dudu et 0 écart
oui avec PP ça devrait rentrer dans l'ordre !!!
en tout cas super quand même, ton poids reste "stable" !!!
allez, on y va pour ton objectif !!! 72,3 kg... FONCE !!!!
et félicitations pour les photos, quel changement !!! oui on le voit énormément au niveau du visage mais je suis sûre que si tu mets une photo plus globale de toi, on verra aussi ta perte d'ailleurs !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 11:42
anne: + 1 kg... pas mal du tout finalement !!! certes c'est 1 kg, mais vu ton week end et que tu pensais que ça serait pire... allez, semaine conso sans écart et retour du juste poids !!!
allez bon courage pour la clope... dernière fumée = liberté retrouvée (et pour le porte monnaie aussi, lol)
après oui fait bien ta journée PP avant qu'il arrive et attention s'il fume !!! bon courage en tout cas !!!
steph: je comprends que tu sois déçue, c'est arrivé que je prenne aussi en PP, mais ça redescendra je te fais confiance !!!
tiens nous au courant alors ce week end pour ta voiture !!!
tu es guérie??? super journée en perspective pour toi !!! moi journée entre lit, cuisine, SAM !!! génial quoi !!!!!
600 euros de retrait sur salaire... ABUSE !!! je sais pas combien tu touches par mois mais 600 euros ça représente un peu moins de la moitié de mon salaire... donc impossible de m'en sortir !!!
s'étendre en démarches judiciaires ça doit être ch*** quand même !!! encore heureux qu'ils te remboursent ce qu'ils t'ont prélevés + les frais pour ces démarches !!!!
ça doit pas être évident quand même de retourner tous les jours travailler dans ce contexte !!!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 12:08
johanne: coucou la revenante !!!
déjà tu as passé de super vacances c'est le principal non !!!
et puis une semaine entière sans écart c'est déjà super !!!!
mais bon, il y a la 2ème semaine... et dans la famille, tu verras en lisant nos post, toujours beaucoup plus difficile de gérer, que la famille soit au courant ou non !!!!
tu dis avoir craqué tous les jours, c-à-d??? qu'as tu mangé (journée type) et en quelles quantités???
sinon je suis aussi d'avis que tu te pèses, pour faire le déclic... car si tu attends 1 semaine avant de te peser, d'ici là ça sera reparti, et mine de rien tu vas assimiler ça et donc plus tentant de recommencer non???
Après à toi de voir si tu veux rentrer le poids sur ta courbe (avec un commentaire) ou pas !!!!
en tout cas pas de phase d'attaque à nouveau, reprends PP/PL et patientesn bouges toi plus... COURAGE !!!
et bon courage pour lire nos posts si tu le souhaites !!!
sinon anne t'en as fait un rapide résumé :
céline: ca descend ca descend malgré quelles embuches !!! toujours pas de reprise du sport !!! et elle vient de nous faire un avant-pendant du feu de dieu !!! lol
anne: conso 2, stabilise bien sa conso dans l'ensemble, pas de reprise du sport non plus, et début arrêt de la cigarette !!! elle a fait un avant-après de 3 pages (lol je rigole !!!)
steph: passage conso un peu avant d'atteindre son objectif, mais elle perd encore (sauf aujourd'hui !!!) !!! vacances pour elle, et fin des microbes !!!
stef: pb de santé pour son mari, mais ça va mieux, elle fait des journées de folle au boulot, coiffe des mariées... elle perd bien aussi sauf l'autre jour avec sa part de pizza et ses 3 princes !!! elle a fait un avant-après aussi...
et moi, quelques écarts aussi, mais depuis je me suis mise au sport minimum 3 fois (lundi: step, mercredi: zumba, jeudi: abdos-fessiers, et à chaque fois 20 min de cardio en plus, et 45 min de marche pour rentrer chez moi !!), le samedi matin (step + machines) si je suis motivée, que je vais pas à la plage... et le dimanche matin, roller/vélo/marche avec une amie !!! et j'y vais encore plus quand je suis en congé !!!
enfin pour le moment rien... car malade !!! et zone rouge par dessus !!! la totale quoi !!!
j'espère être sur pieds mercredi pour mon plaisir zumba !!!
allez les filles je vais me booster pour manger quelque chose !!! et prendre des médocs !!!
médecin ce soir !! bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 23/07/2012 à 12:17
courage Emma.
ta synthèse est vachement bien lol.
Bon moi je trouve que c'est HYPER DUR de pas fumer. mais chaque minute qui passe me rend fière de pas craquer. normalement j'en aurai déjà fumer 6 à cette heure là. c'est toujours ça de gagner. allé allé.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 12:27
6... enorme anne !!!
tu es allée en pause café finalement???
aller, courage tu seras super fière demain quand tu repenseras à cette journée sans cigarette !!!
oui moi je suis TOUJOURS dans la synthèse !!!! lol
même mon memoire de fin d'études j'ai eu du mal à le synthétiser !!!
en même temps vous vous etes défoulées en messages ce matin les filles !! lol
|
Fanny76
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2012 à 15:52
Salut les filles desolee pas passee du week end rentree samedi soir crevee puis dimanche matin reveillee a 10 h. Et un temps magnifique. J ai appelee mes belle soeur belle mere et tout le monde est venu mangee le barbecue trop agreable depuis le temps qu on avait un temps pourri ca fait du bien manger dehors le bonheur transat papotages genial
Bon le menu etait simple
Apero tomates concombre. Saucisses merguez et saucisses aux herbes. Javais fais des frites au four pour mes bof qui mangent beaucoup lol et une belle salade du jardin avec du persil des echalottes de la ciboulette du jardin. Fromages et fruits bon moi pas de fruit mais 2 saucisse grilless quand meme et un verre de rosé. Le soir idem donc aujourdhui tomate ce midi surimi et la je viens de manger un bol de fb avec mes sons dedans ce soir steak et fb on verra demain matin si il y a eu beaucoup de degats mais c etait tellement convivial est agreable cette journee quedu bonheur et la je me glandouille dans mon transat en mailoot de bain. He oui je prepare ma peau aller dans le sud des samedi soir !
J ai mis un 2 pieces c est la premiere fois je me sens bien c est le principal il me reste un peu a perdre mais ca va le faire.
Les filles je repasse ce soir bisou bonne journee
Stefanny
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 23/07/2012 à 15:55
Coucou comment te sens-tu maintenant Emma? reposée un peu?
Pour ma part j'ai hâte de débaucher! Sinon toujours pas fumer bien évidemment et manger normal. càd: une bavette, une tomate en rondelle, 30 grammes d'édam et 50 g de pain + 2 petits brugnons. et évidemment que pourtant j'ai envie de manger. je donnerai beaucoup pour pouvoir manger un truc. des bonbons... ou alors FUMER lol. mais bon... je veux limiter la prise de poids bien sûre. si en fin de semaine j'ai repris, je repasse en croisière.
mais voilà. chaque minute de plus est une victoire. je vais vous souler les filles!! mais tant pis c'est pour la bonne cause.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 16:47
non non t'inquietes anne tu nous saoule pas !!!
moi j'ai pris un ibuprofène ca va un peu mieux, je tousse moins d'ailleurs !!!
ma collègue m'a envoyé un message en me disant de me mettre en arrêt pour la semaine car elle peut me remplacer, pour etre en forme la semaine prochaine !!! on verra bien si la remplacante est ok !!! vu que je dors pas en plus !!! et que je travaille dans le domaine médical... refiler mes microbes aux patients serait pas terrible !!!!
allez je file à la douche, car moi contrairement à stef j'ai le soleil mais j'en profite même pas vu mon état... déjà que j'ai chaud avec un tee-shirt et une culotte dans la maison... donc...
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 18:58
oui et bien là pas de sport de la semaine !!! pfffff
j'ai un arret jusqu'à vendredi car laryngite et bronchite, avec ma trachéite aigue par dessus, et je dors pas la nuit... donc pas de sport, pas possible de profiter de ce beau soleil... RIEN !!!!! snifffff... encore une fois merci au chéri !!
en plus le médecin remplacant m'a donné de la cortisone... alors je sais qu'à priori c'est super efficace (j'en ai jamais pris) mais surtout ça fait grossir... et j'en ai 3 comprimés à prendre le matin pendant 4 jours, puis 1 ou 2 pendants encore 3 jours je crois !!!!
moi qui voulais voir le 59 ce week end, j'espère que ça sera quand même possible !!!
qui vivra verra comme on dit !!!
bisous
|
Yoplette2
1892 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/07/2012 à 19:20
Allez Emma, ça va le faire, maintenant que tu connais ce que tu as et que tu as des cachets adaptés, y'a pas de raison que cela ne passe pas! Pour la cortisone, je sais pas trop, ça dépend des gens en fait, tu n'es peut etre pas sujecte à grossir un peu avec ce truc, donc t'angoisses pas avant, ça va le faire !
Céline : rahhhhh que de belles photos ^^ Ca se voit de ton visage! Vraiment belle ^^
A voir ça, cela vaut le coup de continuer et de t'accrocher pour atteindre ton objectif, quoique point de vue visage, il (l'objectif) est déjà atteint c'est sur =)
Sinon, oui c'est sur que 600€ ça trou le c*u comme dirait certain, mais bon, le mois a été difficile mais est passé Emma, heureusement qu'on est deux, et j'avoue que mon mari gagne très bien sa vie, donc pas de soucis de ce coté là (un soucis de moins lol)
Sinon journée tranquille aujourd'hui, mon ami vient de partir, c'était tres sympa ^^
A midi : filet de merlan + poivrons grillés + salade de brocolis + melo + fromage ^^ Tout ce qu'il faut pour faire un bon repas =) j'étais contente ^^
Anne; super les clopes !!!! allez on tient le coup, c'est toujours le début le plus du, vraiment! le temps que notre cerveau comprenne !! alors du courage =)
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 19:43
t'inquiètes pas steph, je me prends pas le tête, la santé passe avant le régime, donc 1 semaine sous cortisone, si je perds pas je serais pas étonnée, un peu dégoutée quand même mais pas étonnée et je sais que ce n'est que partie remise, car la semaine d'après je vais reprendre le sport + le boulot et dudu sans cortisone donc mon objectif sera forcément atteint (pas objectif final mais objectif de la semaine) !!!
je vais manger ma paella, car finalement ce midi j'ai fait crêpe dudu à la maizena, arome vanille/pain grillé, une au thon avec oeuf au plat et moitié sylphide de chèvre, l'autre au rôti de poulet, l'autre moitié du chèvre et un oeuf au plat aussi, avec yaourt chocolat noir 0,8 %, un sveltesse 0% aussi il me semble, et quelques madeleines aux sons !!!
donc là paella de konjacs avec restant de thon (au four car toujours pas de micro ondes), 1 yaourt fruit et restant madeleines !!! 1 toléré de trop du coup je viens de percuter... pas grave, demain 0 toléré !!!!
bisous
|
Yoplette2
|
Posté le 23/07/2012 à 20:17
Ah c'est vrai que les tolérés à part mes quelques jours où j'ai abusé de toléré quand j'allais pas, j'en ai rarement mangé en fait... Quelques actimel 0% et saussices de volaille, mais je crois qu'après des tolérés en sucré... ça m'attire pas trop finallement...
Bon il faut avouer que je suis très très salé moi... donc je préfére me bouffer un bon gros repas bien gras, que des kinder, bounty et tout ces trucs =) !!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 20:30
moi pas d'abus des tolérés en général sauf 1semaine en croisière avec cacao et chèvre (donc 2 tolérés par jour mais sur quasi toute la semaine) donc après je fais attention à pas faire 2 tolérés par jour sauf si envie chocolat, ou dans ce cas envie de crêpe !!!
mais crêpe dudu... c'est le principal !!!
moi surtout craquage sucré au contraire !!!!
à part parfois envie un mac do car la flemme de faire à manger et qu'on passe devant, pas envie de salé !!! alors que le sucré.... MIAM !!!! nutella, tarte aux fraises, mais aussi beignet au chocolat, pain au chocolat, glace parfum crême brûlée... j'en passe et des meilleurs !!!
allez fini les bêtises et de parler de bêtises !!! pas d'écart, et pourvu que ça continue !!!!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 23/07/2012 à 21:52
Coucou les filles
Moi non plus j'ai pas trop abusé des tolérés en croisière (ni en conso d'ailleurs mais c'est une autre histoire). par contre avec mes chouquettes je dépassais régulièrement les 800 g même 1 kg de laitage par jour.
Niveau repas RAS, ce soir: salade haricot vert, thon, tomates avec une CS de vinaigrette (mais bon on a droit à une CC d'huile et à mon avis y avait moins) et juste une moitié de tranche de pain de mie (comparé au deux que je prends d'habitude, c'est cool), pas de dessert pour le moment. je prendrai un FB plus tard.
Par contre, en arrivant à la maison j'étais carrément nerveuse avec la cigarette (je sais que c'est une affaire de quinze jours à passer et que c'est le début le plus dur) mais voilà, je suis allée à la boîte aux lettres et moi qui attendait un courrier du gaz nous apprenant qu'on avait rien à payer pour deux mois parce qu'on était clean niveau conso pour l'année, et ben la lettre était bien arrivée mais elle dit qu'on leur doit 880 euros et qu'ils vont nous prélever deux fois 450 en gros en aout et septembre. ce qui fait 2500 euros de gaz à l'année.
j'étais effondrée. c'est une longue histoire ce gaz mais comme l'an passé on en avait eu pour cher, cette année on a fait super attention. et pourtant on leur doit encore plus!!! j'ai halluciné. j'ai fondu en larme j'ai appelé mon amoureux qui était en courses... et au bout d'un moment je suis allée" fouillé dans le placard pour dénicher du tabac et je me suis roulé une petite clope et puis même deux. mon amoureux est rentré, j'en ai roulé une troisième. Il m'a dit plein de trucs chouettes: qu'il allait faire opposition, dénoncer auprès de primagaz le fait qu'ils ne nous aient pas prévenu et échelonné le paiement et aller à la banque pour parler avec le banquier pour qu'il nous accorde un prêt pour l'installation d'une pompe à chaleur. et pour la clope qu'il était content que je n'ai pas fumé de la journée et que 3 roulées en une journée, ça n'avait rien à voir avec les 26 blondes par jour. Bref, il a été gentil et j'ai été rassuré, même si je suis complètement paniquée par nos finances (on est déjà à découvert là!!! comment voulez vous qu'on paie 400 euros le mois prochain: on a pas cet argent sont fous ou quoi) et je suis déçue d'avoir fumé, mais quand même contente d'avoir tenu au boulot.
Comme je disais, à chaque jour suffit sa peine, aujourd'hui c'était 3 cigarettes, on verra demain..
mais j'ai pensé à cette fichue clope TOUTE la journée... dingue ça. JE VAIS Y ARRIVER LES FILLES JE VAIS Y ARRIVER.
Sinon la cortisone, moi par exemple ça ne me fait pas grossir... et puis si ça va mieux d'ici deux jours, arrête! allé courage. je suis quand même contente que tu sois arrêtée, tu vas te reposer un peu. ça c'est bien. et le sport tu reprendras la semaine pro.
Johanne, tu n'as pas donné de nouvelles depuis ce matin? où en es-tu? tu t'es pesée? on veut savoir nous attention lol!
|
|
Fanny76
|
Posté le 23/07/2012 à 22:17
Coucou anne ah bah me parle pas de gaz de france. Moi ils men on t fait une bonne au mois de mars dernier je leur ai telephoner pour payer ma grosse facture de 550 euros en 2 cheques la bonne femme me dit il faudrait mieux vous mensualiser !je lui repond que non ca me refait comme un credit jen veux pas je veux juste envoyer 2 cheques point! Elle me dit ok vous envoyer 2 cheques vous marquer sur un post it. Et je le marque dans votre dossier. Et bien le mois d apres je regarde mes comptes il mavait debiter les 2 cheques en meme temps j etais dingue,
2 mois plus tard la meme facture un peu moins grosse je retelephone pour dire que je suis en retard de 15jours pour mon paiement la fille me dit au tel. Eh bien on va vous coupez le gaz. Alors la je lui ai,demandee pour qui elle se prenait pour me dire ca jetais dingue encore
maintenant. J envoie 2 cheques a chaque fois content ou pas content jte jure ca fout carement dans la muise de recevoir plein de grosse factures comme ca mais ils sen foute eux
Bonne soiree bisou. Et c pas grave pour les roulees par rapport a dabitude c mieux bisou
Oceanne tu es folle de parler de tout ca j adore lol et le je machouille du chewing gum car jai la dalle je me retiens a deux mains lol
Mon homme est parti bosser. Mon fils est dehors dans le jardin avec des potes a boire de la biere pfff et ecouter de la musique pas fort lol. Et moi je regarde lamour est dans le pre hahaha
Bonne soiree les filles
Stefanny
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 22:19
courage anne...
je sais que moi avec ma coloc quand on était à bordeaux on payait 100 euros par mois... un collègue de boulot m'a dit que c'était cher, qu'elle avait un maison (nous un appart', qu'ils étaint 3 (nous 2) et pou une surface pour grande donc on serait remboursée !!!
Quand on a reçu la facture de régularisation... on leur devait encore des sous !!! j'ai halluciné !!!!
en plus moi j'étais pas souvent à la maison car entre les soirées chez le chéri, les cours, les stages et le petit boulot le soir, je chauffais pas beaucoup !!! ma coloc avait abusé, une fois elle avait mis le chauffage dans tout l'appart' pour son RAT !!! là j'ai mis le olà mais après pas de conso excessive...
et on leur devait des sous !!!!! ils abusent !!!
c'est pour ça en changeant appart' j'ai dit au chéri surtout pas de gaz... trop cher !!!!!!
en plus moi à l'époque j'avais pas grand chose de la caf et petit boulot pour payer le reste !!! puis mon père me donné un peu aussi après car fin de mois trop juste !!!!
pour la clope, c'est déjà super ce que tu as accompli aujourd'hui, tu peux être fière de toi !!!!
arrêter d'un coup me parassait "violent", donc là c'est "progressif"... niquel continue comme ça !!!
moi avec le bol que j'ai dans ma vie (microbes, pb électro-ménager,...), je suis sûre que la cortisone me fera grossir !!!
et non je vais prendre le traitement jusqu'à la fin anne, car d'habitude je respecte pas toujours le nombre de jours, mais là j'enchaine entre gastro et ça, donc je vais suivre à la lettre le traitement (sauf pulvérisateur pour le nez car ça.... brrrrrr) pour être en forme une fois pour toute !!! déjà l'arrêt était que jusqu'à mercredi inclus... quand je lui ai demandé de prolonger car la dernière fois j'ai repris tot le boulot car personne pour me remplacer, mais là c'est la seule semaine où c'est possible que je sois remplacée avant NOVEMBRE... donc je lui ai demandé de prolonger pour me guérir entièrement une fois pour toute !!!!
bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 23/07/2012 à 22:58
Merci de votre soutien les filles...
Nous quand on a acheté, on avait pas le choix de la chaudière, à gaz et en plus par citerne... pas possible de raccordé au gaz de ville.Lapremière année on a payé 100 euros par mois pendant dix mois, mais arrivé au 8ème ils nous ont dit "finalement vous nous devez 580 de plus" du coup deux fois 290 euros, et au dixième mois "finalement encore 580 de plus" et rebelote 290 deux fois. j'avais hurlé sur la nana qui s'occupe de notre dossier pour qu'elle change les échéances vu que 100 c'était pas assez. on est donc passé à 160 euros par mois (ça fait mal quand même!!!! on a même pas de baignoire et on a froid l'hiver!) et là arrivé au dixième il nous disent qu'on leur doit 8OO et je ne sais combien;, c'est des dingues. j'ai eu envie de les appeler et de leur dire de venir récupérer tout de suite leur satanée citerne et qu'on ferait sans... mais bon mon petit loulou quand même, il est content de prendre des douches chaudes...
donc on va voir pour pompe à chaleur. on a fait faire des devis déjà et au rythme où on paie le gaz, on l'aurait déjà payé à l'heure qu'il est... le pb c'est que mon cher et tendre est au chômage... mais je vais le laisser négocier auprès de la banque.
bref, merci les filles, soigne toi bien Emma, et stffanny moi aussi je regardais l'amour est dans le pré et puis mon amoureux a eu envie de jouer à la console... et commeil faut que j'aille dormir, je lui laisse la télé!
Bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 23/07/2012 à 23:17
bon courage anne en tout cas... et tkt je reste à la maison avec médocs... même pas prendre le soleil.... ni zumba !!!! pfffff dur
bonne nuit alors
|
Utilisateur102831
|
Posté le 24/07/2012 à 07:46
coucou les filles
et oui vous devez vous dire "qu'est ce qu'elle f** là à une heure pareille?"...
et encore j'ai attendu !!
J'ai due m'endormir vers 2h du matin, ça allez un peu mieux, puis ce matin 5h (soit 3h de sommeil), toux, rhume qui reprennent !!! et puis je sentais que qqch n'allait pas... je fonce aux WC et je vomis !!! génial !!!!
je tente de me recoucher, impossible de me rendormir, le chéri se réveille à 6h et viens voir si je dors à 7h mais non !!! il me parle, je lui réponds, et direction les toilletes pour un 2ème tour...
et là 3ème tour... en moins de 2h !!!!
en plus, le pire c'est que "j'ai rien à vomir" donc ça me tord l'estomac plus qu'autre chose !!!!
pourtant je suis allergique à aucun médicament !!!
je regarde le médicament nouveau (ça peut etre que celui là qui provoque nausées et vomissements), et c'est marqué que dans moins de 1 cas sur 10, nausées, dans moins de 1 cas sur 100, vomissements !!!
et moi toujours avec ma chance légendaire (maintenant vous le savez et vous voyez que "les histoires d'emma" de ne sont inventées de toutes pièces! lol), bah il fallait que ça m'arrive !!!
donc là j'attends de pouvoir rappeler la remplacante de mon médecin pour lui demander que faire (en l'occurence changer de médoc car du coup je dros toujours pas, et je vomis !!!!) et si je peux prendre un vogalen car ça me soulage en cas de nausées mais elle m'a dit qu'à cause d'un médoc (je sais plus lequel) je dois rien prendre en plus !!!
donc j'attends patiemment l'estomac noué et les nausées à la gorge que le cabinet ouvre pour appeler !!!
pesée tout à l'heure !!!! mais bon avec PP hier du coup (car la flemme de rajouter des légumes déjà que j'avais pas plus faim que ça) et les petits vomissements involontaires et brrrrr... je devrais avoir perdue !!!!
aujourd'hui PL... mais à mon avis je mangerai pas légumes + viande à tous les repas !!!
donc je vais faire un repas légumes et un viande comme ça j'aurais quand même 1/3 PL et 2/3 PP et j'aurais mangé surtout (car pour l'instant c'est vraiment pas gagné
bisous et bonne journe les filles
(vous voyez je suis à la maison mais je peux rien faire vu mon état donc... même pas profiter du soleil.. snifff)
bisous
|
Fanny76
|
Posté le 24/07/2012 à 07:56
Cocuou les filles c est dur ce matin grosse claque 62.7 sur la balance. C est durdur je pars samedi soir en vacances ca va pas etre facile de reperdre jusque la si je fais des ecarts debiles. Pffff mauvaises periode je comprend pas j etais tellement motivee que ca m enerve de m etre destabilisee comme ca. Bon j essaye de m y remettre au mieux aujourdhui pp.
Emma bon courage la galere c sur que tu ne dois pas etre bien Essaye de te reposer entre chaque tour.!! Bisou
Bisou les filles.
Stefanny le moral dans les chaussettes
|
Yoplette2
|
Posté le 24/07/2012 à 09:05
Coucou tout le monde !!
Ralala qu'est-ce qui se passe ici ??? c'est pas le moral qui est au beau fixe dites moi !! Et pourtant c'est mon anniversaire aujourd'hui, je fete mes 26ans !!!! Donc moi j'ai plein de motivation, de sourire et de bonne humeur à partager et je vous envoie tout ça en recommandé express par ce forum afin que vous puissiez toutes vous sentir mieux !!!!!!
Allez hop hop hop : un peu pour Steph, qui en a bien besoin aujourd'hui on dirait
hophop hop : pour Emma car la maladie se soigne en ajoutant un autre probleme (en fait je savais pas que c'était toi qui faisait les tests des medoc pour savoir les allergies mdr... ah désolée c'est pas très drole mais moi ca m'a fait beaucoup rire quand j'ai lu ca ce matin)
hop hop hop: pour Anne qui a quand même bien tenu le coup hier pour sa journée clope mais qui aujourd'hui sera encore plus efficace !!!
Et pour vos soucis de gaz, que dire !! ce sont de véritables escros on dirait !!!
Apres je connais pas car nous pas de gaz dans aucune de nos maisons, donc bon??!!
Bonne journée à toutes les filles, j'espere que le sourire est un tout petit peu revenu =) =) =)
|
Yoplette2
|
Posté le 24/07/2012 à 09:06
Ah oui au fait, mes +500g de ma journée PP sont repartis !!! et hop hop que du bonheur =)
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 24/07/2012 à 09:10
+ 700 g depuis ta dernière pesée enregistrée, oui ça fait mal, mais de quoi te motiver encore plus jusqu'au vacances justement !!!
courage stef, on a toutes des moments où ça va pas, où on craque, le principal c'est de réussir à se reprendre et de jamais lâcher dudu !!!
tu vas y arriver il n'y a pas de raison !!!
et puis avec l'été, les fruits, le melon... tout ça est tentant, les barbecues... alors je t'envoie tout plein de courage !!!
non avec ces nausées (et 4ème passage aux WC) c'est pas terrible en effet, le pb c'est que j'arrive pas à me reposer tellement les nausées sont présentes !!!!
et je dois attendre 10h pour rappeler la doctoresse !!!
bon courage
bisous
|
Ce sujet est clos.