Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
surtout que j'essaye de vider le congél pour les vacances de septembre afin de le nettoyer !!!!
la reprise ça a été à part quelques mauvaises surprises: on a que 10 lits dans mon service mais on va accepter un 11ème patient (alors que déjà 10 patients à prendre presque tous seuls en séance car troubles de l'attention c'est difficile donc bon...) et un 12ème va rentrer dans le service à côté mais je suis sûre d'avoir une prescription pour lui !!!
enfin bref... et mal de gorge... le chéri m'a refilé ses microbes, et je perds peu à peu ma voix.... MAIS TOUT VA BIEN, TOUJOURS !!! lol
moi aussi je vais aller au dodo dans pas trop longtemps (si j'y arrive)
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2012 à 22:57
Merci Anne, oui oui je l'espère aussi lol
Direction le dodo du coup pour moi!
A demain les filles
Utilisateur102831
Posté le 19/07/2012 à 23:25
ah bah, pire que moi steph... moi au moins je tousse juste et j'ai mal à la gorge (et presque plus de voix !!!!)
en plus je cherchais le sirop pour la toux, j'ouvre pleine d'espoir... et là... il restait 3 gouttes !!! GENIAL QUOI !!!
alors merci le chéri pour les microbes et merci le chéri pour toujours me piquer les médicaments quand il est malade... résultat il va jamais au médecin, et quand moi je suis malade, j'ai plus rien pour moi, donc obligée de retourner au médecin si ça passe pas... GRRRRR (celui là je vous jure il m'exaspère à faire ça... depuis 4 ans !!!!)
bisous et repose toi bien (t'es en vacances.... profites en !!! chanceuse !!!)
Utilisateur102831
Posté le 20/07/2012 à 06:36
Coucou les filles c'est officiel g presque perdu ma voix
Biz
Fanny76
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 07:58
Coucou mes filles je suis verte 62 ce matin je ne vois plus le 61. Pourtant je ne fais pas d ecart a part lautre fois la part de pizza c ets pas possible pp pl tous les jours et je ne perds plus du tout grrrr ca fait + 400 bon je ne vais pas me perturber plus que ca je pars au salon je rentre qu a 19h 15 ce soir je vais mangee pp ce midi on verra bien demain. Bisou bonne journee.
Emma. Ma creve se passe un peu mais jai toujours mal a la gorge aussi bon courage
Bise a toutes
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 09:21
coucou les girls
bah vous êtes toutes presques malades mes pauvres, sauf anne et moi
remarquez j'ai eu mal à la gorge aussi semaine dernière mais j'ai embrayé tout de suite avec du dafalgan
ce matin toujours 73,3 pour moi, normal avec PL hier,
suis super contente
petit à petit ça descend
j'espère juste résister ce week end, comme vous,
j'ai du monde, donc ça veut dire viennoiseries, glace, pain
mais bon suis motivée ça devrait aller
super nouvelle ma collégue, que j'aime bcp, est enceinte (elle a eu sa première écho hier)
elle flippe car elle a fait une fausse couche à cette période la dernière fois
mais je croise tout ce que je peux pour elle
moi ça a révolutionné ma vie, je pensais pas qu'un tel amour pouvait exister
la vie n'est plus pareil depuis ma fille
allez je file bosser,
soignez vous bien les filles
et anne bon courage, l'entourage nous aide pas parfois, ils se rendent pas compte qu'un mal être peut être aussi puissant à +5 kilos que + 40
ma mère est contre dukan pour avoir entendu des aneries à la télé, mais ne me juge pas
elle sait que je mettrais pas ma vie en danger pour ça
et quand elle me verra aminci et heureuse, elle ne dira rien c'est sur
BIses
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 10:07
Coucou les filles ^^
Alors de mon coté, niveau malade, c'est pas le top du top, fièvre qui arrive en plus... poualalal, je suis pas souvent malade mais quand je le suis, ça rire plus lol !!!
Du coup nuit un peu agitée, mais bon, on fait avec ^^ Des cachets et des cachets, espérons que ça aille mieux d'ici ce weekend =) Sinon je vais refiler mes microbes à mon collégue qui vient manger ce soir à la maison lol !!
Bah c'est une fois comme une autre de se débarasser de ses microbes lol !!!
Sinon, niveau pesée -400g, finalement j'ai rentrée mon poids sur le site, même si la balance n'est pas la même.... Je me dis qu'au moins je verrais une évolution de mon poids pour ces premiers jours de conso, donc c'est plutot pas mal, même si du coup, je suis plus haute que mon poids de fin de conso?? repas gala?? ou juste changement de balance ?? je sais pas trop, on verra ça quand je rentrerai chez moi ^^
Du coup plutot de bonne humeur malgré la crève qui ne se gène pas de me mettre des batons dans les roues lol !!
hier j'ai eu moins faim dans l'après midi, j'ai eu l'impression en tout cas, donc peut etre qu'en effet le corps a besoin de s'habituer à ce changement de quelques aliments, qu'il n'avait pas eu droit durant 3mois ... why not ?.
Bon aujourd'hui vous l'aurez compris, cela va etre dodo et dodo vu mon état... emma, tu n'as plus de voix, bah pour nous, on peut quand même se parler donc c'est bien finalement le net lol. Bon pour le boulot et autre, c'est clair que c'est pas le top. Je vois avec mon boulot, quand j'ai pas de voix, c'est une véritable catastrophe, .... je ne peux rien faire du tout !!! donc bon pas terrible tout ça !
Et maintant Steph qui nous rejoint dans le clan des malades, ralalala qu'est-ce que c'est que ce post ! des filles contaminées lol !!!
Allez Céline, en journée PP, ça va rentrer dans l'ordre, pas de soucis ^^
Anne et Johanne, bonne journée à vous =)
Utilisateur102831
Posté le 20/07/2012 à 16:40
Coucou les filles
tout comme steph, + 400 g hier... journée pl + zone rouge mais quand meme... donc tres tres tres tres peu de chance de voir le 59 apparaître dimanche sur ma balance...
par contre, tout a fait possible pour la semaine d'apres, et pk pas le 58 meme... soyons optimiste, car en plus la zone rouge sera derriere moi
Ca a été ta journée au salon?
Céline: bon courage pour ce week end en plus tu m'as l'air bien motivée. je trouve que quand on reçoit c'est plus facile que d'etre invité car du coup tu cuisines et tu manges ce que tu veux.
tu ne perds pas mais tu ne prends pas non plus donc c'est quand même super je trouve.
ma pauvre steph... retablies toi bien. moi au moins j'ai pas de fievre juste tres mal a la gorge et plus du tout de voix. pour mon boulot aussi c'est gênant.
biz a plus tard
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 20:09
Finalement j'ai vu une évolution au niveau de mon nez !! Oui oui, je peux parler tranquillement, enfin en me raclant la gorge de temps en temps mais rien de méchant comparé à hier lol.
Le reste va suivre, c'est sûr, j'y crois lol
Sinon aujourd'hui, les températures sont a-b-u-s-é-e-s !! 39 cette apres midi !! rahhh mais c'est quoi ce temps de fou^^ Je crève de chaud alors que j'ai la crève MDR, pas mal pas mal lol.
Vraiment trop chaud pour faire quoi que se soit, j'ai passé une bonne partie de ma journée à dormir, bon l'effet des medoc aussi, et puis là je viens de peindre un peu, mais alors juste un peu car suis vraiment pas trop en état lol.
Sinon bientot le repas du soir, oufff car je meurs de faim !! oh oui !!!
Vivement que mon collégue débarque pour pouvoir au moins passer à table !!
Utilisateur96813
Posté le 20/07/2012 à 22:05
Allé guerissez les filles! Moi c est la m*rd*. On est arrivé à 14 h et depuis on est à table. Je fais attention aux aliments mais le fait demanger tte la journée mon ventre va exploser pantalon trop serré et on est que vendredi. C est horrible. Je vais devoir faire vraiment molo la semaine pro et je sais pas si ça suffira. Allé j y retourne. Pfff.
Fanny76
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 22:12
Olala les filles je viens de manger 3 princes apres mon repas tomates steak hache fromage blanc.
J explique ma connerie'.........
J ai fais ma journee non stop au salon 9h 19h non stop ce midi vite fait Aucun ecart ce soir javais trop la dalle
bon j avais rv a 19h15 chez le mon docteur avec mon mari pour faire verifier tous ses examens de sang et examens d hopital orl bon en fait il fait du . Cholesterol. Mon mari a 44 ans et et deja au maximum de cholesterol "autorise" le mauvais cholesterol en fait donc il est au regime pas de beurre ,pas de porc, pas de canard ,pas de fromage ,pas de sauce ,peu de pain , et plein d autres trucs interdit soit. l ENFER !. Deja il avait fait des exam il y a 2 ans. Avec un ptit regime leger ca avait baisse mais la.... pas bon. Le doc a dit on refait en septembre un bilan et on voit si on prend les medoc contre le cholesterol. Car si on laisse comme ca meme avec un regime (malgre qu il fasse tres peu d ecart de nouriture extra ou grasse il doit en fabriquer. C est la m*rd*
Bref on passe a mon sujet je dis a mon doc je fais le,regime dukan!...dans les dents oups il me regarde avec un ptit sourire au coin des levres et me dit ouais c bien si tu as un mariage ou tu as une belle robe a te mettre tu veux perdre un peu. Soit 5 kilos Tu va faire la stabilisation apres et des que tu va manger "normalement" tu va reprendre tes 5 kilos Inutile de vous dire que j etais verte!..!!!!!!.
Je lui dis bah non si je fais attention il me repond. Bah non je te dis que tu va reprendre c est obligé!!!! Je lui ai repondu quoi faire alors????, reponse..... tu fais du sport et le regime de martial. J etais dingue je lui ai dit qu il n etait pas drole du tout mais les filles je le crois car mon ptit ecart de rien lautre jour m a fait reprendre 400gr c est la cata je suis depitee. Pourtant j ai deja fait ce regime et ca avait bien fonctionne j ai fait attention apres mais bon la jai un coup au moral
Menerve mon medecin lol
Bon alors ce,soir apres mange mon fils est parti chez ses copains et mon mari au boulot et bah une fois la vaisselle faite et bien jai mis le nez dans les gateaux de mes filles les princes chocolat pfff 3. Gateaux. La nouille c fait c fait
Mon mari est rerentrer du boulot il a pas envie ce soir. Pas motive donc on se met devant la tv on regarde thalassa ca fait rever et pendant ce temps la je ne pense pas a grignoter
Jespere que je vais y arriver. Je pense passer en conso doucement pour ne pas Me lasser ou craquer
Bon les filles ca m a fait du bien de vous raconter tout ca desolee de ne pas etre drole ce soir mais ya des jours comme ca !!!!
Bonne soiree demain matin je commence a 8h 30 avec une mariee a coiffer elle va etre toute jolie en plus ils annonce du beau temps
Ensuite week end.
Bisou
Stefanny
Utilisateur102831
Posté le 20/07/2012 à 23:03
Stef le forum sert aussi pour les mauvais moments... oui je pense que ton médecin a "raison": sans sport et en remangeant comme avant t'es sur de reprendre. et faire une journée pp et manger pizza, gâteaux ou autres tous les jours...bah la pp sert a rien. c'est une hygiène de vie: légumes + sport et 1 seul mac do ou pizza... par semaine et limiter les gâteaux et autres bêtises et avec la journée pp je vois pas pk on reprendrait tous nos kilos...
j'espere que ca va aller pour ton mari.
la contrarieté... et on se réfugie dans la nourriture...
attention on se reprend car pizza + 3 princes... et bientot 1/2 tablette de chocolat blanc ou une tarte aux fraises...
reprend toi vite et oui passe en conso si vraiment trop dur...
anne: bon courage pour tes repas... va marcher un peu pdt le repas si possible ca aide a digérer.
bon ca y est, fievre + rhume... steph, tu m'as refilé tes microbes a travers le net... c'est fort quand même !!
Verdict de la pesée dimanche et pas confiante du tout... la semaine prochaine tout ira mieux sans zone rouge, sans microbe et avec reprise du sport (car pas de salle de sport dem1 matin... ni de plage...snifff... et si ca continue pas de marche ou roller dimanche avec mon amie).
Et pour couronner le tout, depuis que mon cheri a touché mon pc hier, impossible me connecter a mon wifi. heureusement j'ai internet sur le téléphone. bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 23:25
Alala que je te comprend Steph, je lui aurais mis la raclé à ton medecin là !! C'est sur que si l'on ne change pas nos habitudes on va tout reprendre, on se connait et on sait très bien comment on fonctionne nous aussi! il n'y a pas que lui qui peut déduire certaines choses, non mais !!!
Puis tu as des doc qui sont pour et d'autres contre, tout ces styles de régimes. Le mien est pour, il me disait même que je devais faire attention à ma ligne car j'étais en surpoids, et pourtant je faisais 67kg.... et oui, comme quoi les doc! bah y'a de tout partout lol !!
Alors les 3 princes sont avalés et bientot digérés mais c'est tout! Laisse le parler comme d'autres surement de ton entourage peut faire... C'est justement en écoutant des personnes comme ça, que l'on retourne dans la bouffe et que l'on risque de tout reprendre! la preuve, regarde toi ce soir !! faut arreter un peu là ! ils nous aident pas du tout, mais limite nous condamment et nous y enferment à double tour !! désolée mais moi aussi ça m'énerve de voir des gens comme ça, qui sans s'en rendre compte, nous pousse du mauvais côté de la force ! zut alors ^^
Allez tu as assez de post sur ce site pour savoir que ce régime fonctionne !! On reprendra du poids, peut etre quand on sera plus agées, quand on sera enceinte, et alors, notre corps évolue en même temps que notre cerveau et nos neurones tout au long de notre vie, c'est un fait !!
Anne: olalalala.... du courage ... des repas à rallonge, je déteste ça, au régime ou non, j'ai jamais aimé ça. Comme te dis Emma, essaie de bouger un peu entre les repas et même de sortir la tete dehors pour t'aerer entre deux repas si possible, histoire de ne pas avoir l'impression de manger sans faim surtout, ce qui est mauvais pour le corps...
Emma: pas de sport, bah pas grave, tu pourras en faire après, donc du nerfs, pour la pesée de dimanche que l'on attend aussi avec impatience! ta ZR sera terminée au fait ou non ?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2012 à 23:30
Pour les microbes Emma, j'ai bien du viser alors, car ici ma connection wifi n'est pas des plus excellentes mdr !!
Utilisateur96813
Posté le 20/07/2012 à 23:57
Oué. C est ça j ai mangé sans faim. Mais on est allé marcher et la on sort un peu en ville.
Oui il faut changer nos habitudes, manger sans gras faire du sport et ne pas grignoter. On est dans lememe bateau et on y arrivera les filles. Allé, on reste soudees, go.
Gros bisous. Dsl j écris de mon tel moi aussi et c est pas simple!
Fanny76
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 08:06
Bisou les filles je pars au salon jai une mariee a coiffer en arrivant je suis pas stresse ca va ,je lui ai fait un essai mardi c etait sympa
Le poids. J en parle pas 62.600 ce matin c est la fete moi jvous l dit je suis verte!!!! Donc je vais faire vachement attention a ce que je mange Il faut que jenretourne dans les 61 mais jai quand meme la grosse impression que je ne peux descendre au dela je faisait 60kilos ya 20 ans a mon mariage et apres 3 grossesses. 62.600.!!! J e n ai jamais ete aussi (petit poids (facon de parler) depuis tous ce temps c est peut etre mon poids de forme ? Je me sens bien a ce poids la mais pas plus donc comme je suis a la limite c est dur de ne pas regrossir et de se ressentir a nouveau poussive! Je vais voir c est peut etre ma periode rouge ( que je n ai plus depuis bellurette. Car sterilet) mais toujours les symptomes gonflee enervee fatiguee lol. Affaire a suivre demain matin. Allez je me motive j y vais.
Je termine de mettre mon mascara et je file jusqua ce soir 18 h oo bon samedi les filles
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2012 à 09:56
Bon courage alors les filles !!
A Steph pour sa grosse journée de taff !
A Anne pour sa nouvelle journée de bouffe lol
A Emma pour continuer correctement dudu, ta zr est terminée ou pas ?
Et céline ça va de ton coté ???
Ce matin, pesée, même poids qu'hier donc bon ça va ^^ pourtant pas manger grand chose avec les antibio et tout.... mais qu'est-ce que j'ai bu avec la fièvre du coup !!
Aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi manger.... je suis seule finalement tout le weekend donc il faudra me décider pour faire une journéee PP dans le weekend, à voir !
Là je reprends mes cachets et je retroune me coucher car vraiment ces medoc m'épuisent !!!
Bonne journée à toutes
Utilisateur102831
Posté le 21/07/2012 à 14:58
coucou les filles
bon ce matin pesée mais tardive: 60,9 kg...
je prends du drill sans sucres, mais pas possible pour les autres... mais bon la santé d'abord !!!!
non steph ma zr n'est pas terminée... elle devrait finir demain soir dernier délai je pense !!!
stef: bon courage pour ta journée... ta mariée était heureuse??
ah la la... le poids qui nous joue des tours c'est toujours agaçant !!!
oui je comprends que tu te sentes mieux à ce poids... mais l'idée de si on regrossit et qu'on dépasse ce poids, aie aie aie..., elle est toujours là !!!
c'est pourquoi je veux atteindre les 53 kg... être en 53 kg et 56 kg maximum serait quelque chose qui me conviendrait super bien !!!!
courage miss !!!!!
steph: je comprends que tu es peu mangé hier... levée 13h même si réveillée à 8h, 11h, 12h... et encore je me suis "fait violence" pour me lever et manger qqch !!!!
le poids n'a pas bougé, certes..., mais il n'a pas remonté !!!!
bon courage pour tuer tous ces microbes... et bonne sieste alors !!!
moi comme d'habitude... quand le chéri est malade c'est pas limite si il est à l'agonie et que je m'occupe de lui , par contre quand moi je suis malade, je dois me dém*rd*r, faire la lessive et m'occuper de réserver les vacances !!!! sympa quoi... donc me recoucher, je peux même pas y penser !!!
surtout qu'en plus des pc qui ont tous beugués hier... plus de connexion wifi... plus aucun mot de passe qui marche..., aujourd'hui c'est le micro-ondes qui chauffe plus (et il y a quelques temps c'est mon robot qui a laché et il y a 3 jours c'est son pc).. donc la totale en peu de temps quoi... donc le chéri sur les nerfs, moi aussi en plus d'être malade... donc que du bonheur !!!
et demain pas de roller avec mon amie du coup... et pesée mais pas à la même heure que d'habitude.... ça sera quand je serais levée !!!
anne: bon courage pour le reste du week end
céline et johanne????
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2012 à 17:37
olalalala les filles j'ai besoin de vous !
Je vous explique... je suis dégoutée... je viens de rentrer des courses, donc je rentre ma voiture chez moi. Et pour se faire j'ouvre mon portail et mets les petits loquets de chaque coté en bas du portail (a droite et a gauche), je remonte dans ma tuture et quand je passe au niveau du portail ouvert pour rentrer, la partie droite se détache à cause du vent et je me prend 2 fois le portail sur la voiture, laissant 2 marques d'environ 70cm de haut enfoncé sur 6 ou 7cm de large, plus de peinture, tout enfoncé et rapé....
j'ai acheté ma voiture en mars....
autant que vous compreniez que je suis vraiment vraiment énervée!
Mais pour les frais de reparations, afin d'éviter sur cela me ruine le cu... je dois jouer sur mon assurance voiture ou mon assurance habitation, ou civile ????
pouvez vous m'aider svp ??
Utilisateur102831
Posté le 21/07/2012 à 18:39
oh la la ma petite steph... je suis vraiment désolée pout ta tuture !!!!
malheureusement je ne sais pas trop pour ton assurance, je dirais celle de la voiture mais... pas sûre du tout (moi j'ai une ford ka de 1998, 1ère voiture... donc assurance de "m****" car si elle prend un coup... bah à la casse car elle est plus côtée donc j'ai pris exprès une assurance pas chère !!!! après je sais pas ce que tu as comme contrat d'assurance, mais relis les clauses (si tu les as ou sur internet) pour voir si ça pourrait etre pris en charge !!!
bon courage en tout cas !!!
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2012 à 19:54
Je suis assurée tout risque, car j'ai ma voiture est neuve, je l'ai acheté en mars ^^
Je revois mon mari dans 1 semaine, je lui expliquerai la situation à ce moment là, mais bon, du coup je sais pas trop quoi faire. Bon de toute façon les assurances sont fermées, donc on verra lundi.... mais je suis vraiment deg...
commence vraiment à me couter cher cette voiture .... dejà un con qui m'est rentré dedans au mois d'avril, et ma franchise a peté car le mec est parti donc fuite.... grrr
et la ça....
enfin...
je vous tiendrai au jus ^^
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 11:37
pfffff... marre du poids qui fait le yoyo !!!!
lundi, mardi et mercredi, - 100g par jour et pourtant beaucoup de sport !!!
mercredi, arrivée de la zone rouge et là, - 100g , + 400 g (PL), - 500 g et aujourd'hui + 700 g !!!!!!!!!!!!!!!!!
Zone rouge presque finie, journée PL et pas de sport OK, mais + 700 g !!!! abusé quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dégoutée !!!!
bon aller, la semaine prochaine sera une autre semaine, sans microbe (enfin presque), avec sport (enfin presque) et surtout sans ZR !!!
donc il faut vraiment que je vois le 59 kg dimanche prochain sinon ça va pas le faire !!!!
en tout cas niveau mensurations rien n'a bougé !!!!
donc cette prise de poids doit juste être due à la rétention du fait de la ZR et des légumes !!!
aujourd'hui PP, donc ça devra redescendre de nouveau demain !!!!
aller, 59, 59, 59 !!!!!!!
encouragez moi, et surtout encouragez le 59 les filles !!! lol
steph, bon courage pour ta voiture alors !!! et tiens nous au jus !!!
bisous les filles
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 12:58
Merci Emma ^^
Oui pour la voiture, je verrai demain, j'ai décidé de pas me prendre la tête jusqu'à ce que je puisse passer tranquillement des coups de fil, histoire de ne pas me ruer sur la bouffe... car hier, j'avais envie de manger les pains au chocolat qui trainaient dans le placard.... ....
Sinon ce matin -400g !!! Au final, -1.1kg en 6j de conso ^^ Wahouu je trouve ça super en fait, car comme je me suis arretée assez loin de mon juste poids, ou plutot de mon objectif car mon juste poids etait encore plus bas que mon objectif, bin je vais pouvoir descendre encore un petit peu !! cool ^^
Sinon mon rhume va dejà beaucoup mieux, le mal de gorge persiste et les maux de tete mais c'est tout! youpi je peux enfin parler... mais à qui lol aujourd'hui suis toute seule MDR !!!
Bah pas grave, déjà c'est pas mal mdr =)
Depuis ce matin, je suis sur ma toile, ici beaucoup beaucoup de vent, du coup je me suis mise dans mon atelier, même si j'aurais préféré être dehors tranquillou mais bon, on fait avec: et puis vous allez me dire c'est pas un gros porbleme non plus lol !!
Bon Emma: allez la semaine prochaine, tu vas l'avoir ce 59!! courage courage, tout les mauvaises ondes vont partir et ça va le faire ^^
Sinon j'espère que tout va bien pour vous les filles, et Anne, ça va pas trop dur le weekend ??
Utilisateur102831
Posté le 22/07/2012 à 18:03
de rien steph
tu as bien raison de pas te prendre la tête, en plus ça marche, - 400g !!! génial !!!
que peins tu aujourd'hui???
sinon PP sans embrouille aujourd'hui:
- matin: levée 10h30, pas bien donc pas mangé !!!
- midi: 1 morceau de dinde, un steak hâché 5 %, 1 sylphide emmental, 1 yaourt aux fruits 0% et un taillefine chocolat de belgique 0,9 %
- soir: restant de paella de konjacs (car j'en ai un peu trop pour demain midi sinon) sans légume car PP aujourd'hui avec 2 roulés de jambons thon/petit suisse (et tiens j'y pense en même temps que j'écris, peut etre un cornichon avec !!!) et yaourt sveltesse 0%ananas (trouvé à intermarché !!! yes !!!!) à la place du sveltesse crème brulée 1,2% car j'ai mes madeleines dudu à finir (arôme creme brulée justement !!! le chéri me dit qu'on le sent vachement, car comme d'habitude il a voulu gouté, mais moi je sens rien... en même temps je suis malade... donc !!!!) pour avoir ma dose de son avoine !!!
voili voilou les filles !!!
ma voix commence à revenir mais je l'économise au maximum quand même car au boulot je pourrais pas trop le faire !!!!!
allez je vais sortir mon cake au chocolat (pour 2 petits déj dans la semaine) et essayer de lui trouver une place dans le frigo tout à l'heure !!!!
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/07/2012 à 20:29
Journée PP faite sans encombre moi aussi Emma!! Rahhh la classe ^^
A midi: 4 tr de jambon + 6 surimi
au gouter : viande de grisons
ce soir:: 1 oeuf dur + du thon nature
Bon très très simples les repas vous allez me dire, mais journée PP sans écart, sans toléré, sans truc ou gateau dudu donc c'est pas mal =)
Emma, en ce moment je suis sur un paysage: 3 pointus de bateaux, photo prise sur le port, à 1min de chez moi ^^ Je pense que d'ici la fin de la semaine, il sera fini ^^ Ce qui est pas mal, car je rentre chez moi lundi prochain, soit encore une bonne semaine ^^ Et je retrouve mon mari samedi d'ailleurs, il vient me rejoindre ici: cool^^
Il y a quelques trucs à faire ici car on vient pas souvent, et si des personnes s'en occupent, bah il reste toujours des petits détails à régler malheureusement... Je pense que je reviendrai faire un tour après mi-aout ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.