Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 15:02

coucou les filles...

ce matin: 60,9 kg.... pffff... dégoutée... tout ce sport pour ça !! (en même temps tarte aux fraises hier aussi)

mais bon j'ai l'impression que mon ventre est plus plat (on aurait dit une femme enceinte la semaine dernière... en même temps je faisais des écarts et moins de sport !!!) avec ces 3 jours de sport et reprise dudu correctement aujourd'hui !!!

le 59 semble encore loin... mais je pense que je perds des cm en me "remusclant" et donc pas forcément des kg. Le corps finira par s'adapter et je descendrai à mon poids souhaité (juste poids 55 kg !!!! je vise 53 kg comme ç je me laisse la marge 53 à 56 kg maxi une fois en conso et stabilisation)

ce matin finalement sport pendant 1h30 (10 min de marche, 10 min de course, 5 min de marche, 4 min de course, 7 min de marche... lol aucune motivation à courrir comme je vous expliquais), ma copine est du genre a se bouger aussi donc c'est cool !!!

j'ai mis des chaussettes qui sont sensées limiter les ampoules... mais avec emma la poisse, résultat: 1 ampoule à chaque pied niveau intérieur (je cours en pronateur comme dirait la pub décathlon je crois !!!)

cet aprem, je vais cuisiner un peu, me poser sur ma terrasse comme steph, mais avec short et débardeur (car le soleil ne tappe sur ma terrasse qu'à partir de 16h) et re-sport (peut etre 45 min de step si j'ai une voiture pour y aller car pas envie de marcher avec cette chaleur, sinon 45 min de zumba OBLIGATOIRE... c'est mon petit plaisir défouloir !!!)

céline: 73,6 kg avec PL, ca va... doucement mais surement tu connais le dicton !!!!

et non je suis pas toute mince... lol

c'est un short en soldes, il taille mal car j'ai jamais fait un 36... et j'en avais essayé d'autres en même temps et c'était du 38, et un peu serrée...

donc en réalité 38 un peu serré... un 38 ça me va, ca laisse des formes, un 36... peu pour moi !!! donc il faut juste encore qq kilos en moins et me raffermir pour faire un 38 "à l'aise" !!!!

tu as perdu 2 tailles de vêtements... super !!!!!

quelle taille vises tu???

merci de nous rappeler à l'ordre, c'est vrai que là chacune notre tour on a craqué, fait des bêtises, mais tu es repartie sur les rails, moi aussi, steph en conso... johanne on sait pas !!!! donc anne, reste plus qu'à éliminer ce chocolat et faire PP correct et te voilà repartie !!!

TOUTES ENSEMBLE LES FILLES !!!!!

steph: oui je sais qu'il faut plus que 15 s de pause !!!! mais bon une série c'est pas non plus 3 mouvements !!! lol

c'est normal de souffler, de discuter... le corps c'est important, mais le moral aussi !!!!!

en même temps tu fais plus de sport que moi donc heureusement que tu fais des pauses !!!

moi à partir de demain je reprends mes 3 soirs par semaine (et le samedi step et machines si je bouge pas avec le chéri)

oui je sais que les machines tu élimines pas, mais tu te muscles... c'est aussi important à mon avis... courrir pour éliminer.. je sais pas... une tarte aux fraises par exemple lol, c'est bien, mais s'affiner en se musclant, c'est super aussi !!!!

changement de balance et d'emplacement pour se peser... autant de choses qui peuvent faire bouger l'aiguille dans le mauvais sens... et en plus 1ere semaine de conso (et comme tu disais beaucoup disent qu'elles reprennent puis reperdent après)... donc tu as raison de pas stresser...

miam miam la salade... et bonne plancha alors !!!

et merci pour le lien je vais regarder !!!!

anne: dur dur PP au self c'est sur !!! je ne sais pas si tu peux, mais amener sa gamelle c'est mieux, quitte à décaler la PP d'une journée finalement pour cuisiner !!! allez courage... on attend le détail alors !!!!

ta soeur ça me fait penser à la mienne... elle a toujours été mince, a reperdu encore à une époque... puis une fois en couple... avec les années... elle a grossie car mac do tous les week ends... dans ma tête j'étais la, "enfin un retour de bâton"... car quand elle mange 100 g de pates elle grossira pas, alors que moi au moins + 300 g !!! maintenant elle a reperdue (séparée donc plus le même rythme de vie non plus).

c'est vrai que j'ai une collègue qui a pris 17 ou 23 kilos je crois pendant sa grossesse car on se dit qu'on peut manger ce qu'on veut... mais non !!!! lol

bon courage à elle en tout cas !!! et 75... aie aie aie en effet !!!!

allez pour la cigarette décomplexe un peu... plus tu vas stresser, plus tu risques de craquer !!! zen !!!!

stef: profite bien du soleil... aie aie aie la pizza... ne fait pas comme nous, ne crauqe pas !!!! surtout que moins de monde à la maison, on relache la pression... et donc tentation à fond !!!! allez on repart... quelques abdos sur le transat pour éliminer....

la balance est trompeuse tu le sais... je perdais qu'une semaine sur 2 et reprenais 1 semaine sur 2 et pourtant aucun écart !!!

ne craque pas !!!! courage

allez les filles je vais cuisiner car j'aimerai me pauser sur la terrasse avant le retour au sport !!!

bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:30

Non je ne craque pas toujours motivee cetaitjuste comme ca ce midi une partcde pizza mais pas deprobleme je ne renonce pas je me sens bien comme ca et non pas d abdo sur le transat just ma bouteilke deau et un peu de musique ke calne rien faure que du bobheur !!! bon courage pour le sport biz

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:32

Desolee je suis sur mon tel et je tape mal les lettres lol je vais faire + attntionhaha

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 16:06

Coucou

et ben en fait SUPER au self!! c'était le jour où il fallait faire PP. il y avait plein d'entrées froides faites pour moi.

du coup j'ai pris un coca zéro (car par contre pas possibilité de dessert alors bon) + une entrée poisson froid (j'ai viré toute la sauce, c'était un genre de merlan froid) et une salade de boeuf!!! je connaissais pas. de fin morceaux de boeuf bien cuits avec morceaux de cornichon et d'oignon et tomates (j'ai viré les tomates j'ai pas mis de sauce et j'en ai pris deux assiettes et MIAM)

je suis contente du coup.

Emma suis déçue pour la balance mais je reste certaine que tout ce sport d'un coup fait de l'effet sur tes mensurations mais pas forcément sur le poids en raison de la musculature qui se renforce. comment c'est tes mensurations en ce moment?

moi aussi faut que je les reprenne pour vois si ça a changé ou pas.

bon pour le moment pas d'écart pour moi. la pizza hmmmm je n'en ai pas mangé depuis le début dudu... ni mac do.... ni pomme de terre d'ailleurs (ha si les frites au gala de lundi!!) ...

bon j'ai plein de super dossier. j'y retourne.

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 16:56

stef: quand je parle de craquer, c'est pas arrêter le régime, mais manger un interdit... surtout ne commence pas à te dire "c'est juste comme ça" au risque de reproduire cette bêtise... culpabilise un peu et puis comme tu dis, on continue car finalement on se sent bien comme ça !!!

anne: super alors cette journée PP

moi je viens de manger 1 sveltesse vaville 0% et un taillefine chocolat 0.9 % et je vais repartir au sport mon amie vient me chercher dans 5 min !!!

oui moi aussi un peu décue par la balance mais je relativse car je me dis que le sport joue surtout sur les cm... et non je prends mes mensurations que le dimanche, car déjà que je suis accro à la balcne, si en plus je fais pareil avec mes mensurations... j'ai pas fini

biz

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 22:30

VICTOIRE j'ai assuré ma journée PP! je me suis même fait un bio flan qui est au frigo au cas où subitement j'aurai envie de manger un truc ce soir lol Ce soir je me suis tapée deux steaks hachés, deux œufs brouillés et une tranche de jambon + 2 FB! et pourtant j'ai faim.... heureusement bio flan m'attend. chouette!!!

Je me suis pesée vite fait en rentrant du boulot: 66 :(... mais en même temps;, hein, avec le gala, le féculent, les petits écarts et la tablette de chocolat je me dis que je ferai mieux de m'estimer heureuse que ce soit pas pire. Et puis bon... je ne désespère pas demain matin d'être à 65,6 (juste poids) on ne sait jamais hein... lol.

Et toi océane, bien le sport?

Le post de perledelait intitulé "on regrossit toutes si j'ai bien compris" ou un truc du genre me déprime totalement.

n'allez pas voir si vous ne l'avez pas vu lol.

Bisous les nana en attendant des news.

Au fait Emma, il fait quoi ton chéri dans la vie? et toi Stefanny?

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 22:46

ah.... enfin un message... ça fait 3 fois que je passe et rien !!! snifff !!! lol

et je voulais pas encore reposter...

donc anne, super pour ta journée PP !!!

moi aussi niquel !!! j'ai aussi un sachet de bio-flan au chocolat que j'ai encore jamais utilisé !!!

bon dessert alors !!!

c'est bien déjà de pas dépasser 66 kg en fin de journée !!!

moi pesée en rentrant du sport 61,2 kg (60,9 kg ce matin pour rappel) !!!

on vera demain !!! en même temps début de zone rouge aujourd'hui !!!!

sinon bah 45 min de step, trop trop chaud dans la salle donc dur !!!

puis 45 min de zumba, donc moins à fond que d'habitude car en général je fais 15 à 20 min de cardio puis zumba !!!

donc là après 45 min de step (ça crève, steph en sait qqch), moins d'énergie, mouvements "moins à fond" mais j'ai tenu quand même !!!

"phase d'atttaque sport de 3 jours" terminée !!! lol

maintenant phase de croisière: 3 fois par semaine, et plus si affinité !!!

trop tard j'ai déjà lu (plus ou moins concentrée) ce post !!!

mon chéri est dans l'électronique dans une entreprise qui travaille sur les avions militaires, les casques d'hélicoptère...

et le tien?? je crois que tu nous l'a dit mais je t'avoue que j'ai la flemme d'aller vérifier les premiers posts !!!! lol

bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:37

Re coucou les filles ^^

Ca y est deuxieme journée conso terminée :!!!! Rahhhh qu'est-ce que j'ai faim !!!! Au secours Anne comment fais-tu ????

J'ai faim en fin de matinée, vers 16h, vers 18h, là je meurs aussi de faim !!! rahhh...

En croisière quand j'avais faim, comme c'était à volonté, je prenais du jambon ou du surimi, peut importe l'heure au final et ça me recaler jusqu'au repas mais là, je ne peux pas ????! du coup, je meurs de faim toute la journée ! Et le pire c'est qu'à la fin de mes repas, j'ai mal au ventre, donc je n'ai vraiment plus faim à ces moments là !!!

Rahhhh seulement 2j et les problemes qui arrivent... pffff ...

Pourtant ce soir, j'ai mangé une plancha avec mes amies, donc : salade verte + 1 oeuf dur en entrée

crevettes grillées + haricots verts + champigons

yaourts

et là, cela fait moins de 2h qu'on a finit de manger et je meurs de faim... ... bouh....

A part ça, je vois qu'Emma a bien continué son sport, c'est super ça ! Bon certes tu t'es pesée là mais se sera mieux demain matin, après avoir dormi, digéré, les muscles détendus et etre passée aux toilettes, donc on verra demain =)

Anne: super pour ta journée PP !!! Il est clair que ce n'était pas du tout évident, vu la journée que tu as faite, au boulot et tout !! Supr contente de voir que tu as tenue le coup aujourd'hui !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:39

Pour le post "perledelait" oui oui j'ai vu et lu .... avec désespoir mais bon...

Ca m'a mis une claque dans la face en lisant tout ça, heureusement qu'une personne est venu dire que tout allait bien pour elle depuis car sinon je crois que j'aurais peté un cable direct en lisant le message !!!.?...

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 23:55

Oui, moi aussi ce message et certains des commentaires m'ont refroidie.... beaucoup! enfin.... chacun son expérience. je crois.

Pour la faim! dis donc, t'inquiète hein, MANGE!! la conso c'esyt exactement comme une journée PL avec en plus le fruit, les 30 g de fromage et50 g de pain lol, tu peux toujours manger du FB, du jambon, des surimi et tout ça!!!

d'ailleurs tu devrais car moi je le fais pas forcément et du coup ceci explique peut-être que je mange des plaquettes de chocolat. hem.

non mais la journée ça va bien, c'est le soir où j'ai envie de manger.. et pour tenir, ben je mange beaucoup quand même le midi (plus que 50 g de pain comme vous le savez) mais surtout beaucoup de légumes et je mange lentement... mais de toute façon c'est aussi le fait de retrouver certains aliments qui donne faim. T'inquiète, tu vas t'y faire (et puis arrête, il faut être encourageante voyons, il y a nos copines qui ne rêvent que de la conso, faut pas casser le mythe: allons y en coeur LA CONSO c'EST GENIAL lol

Non sincèrement, je suis sûre que tu vas t'y faire et puis hésite pas à manger du jambon et autres, rien ne change par rapport à une journée PL de croisière sauf les trucs en plus!

Emma, mon chéri est au chômage depuis 1 an... il est HOMME à la maison (mais pour le moment il est pas TERRIBLE dans cette fonction mdr)

Figurez vous que je suis confrontée à une étrange situation. là il est parti se coucher.

Nous ça fait donc maintenant plus de trois mois qu'on essaie de faire un deuxième petit bébé. bon. jusqu'ici je me prenais pas la tête mais j'espérais à chaque fois que ça avait fonctionné. et non. du coup sur les conseils des uns et des autres, je lui ai dit ce WE que la semaine qui arrivait il allait falloir qu'on fasse l'amour tout plein pendant toute la semaine pour maximiser les chances. Il me dit compte sur moi tout ça , je suis toujours prêt et tout le bazarre que vous connaissez sans doute. Très bien. donc dimanche HOP, lundi soir re HOP, hier soir j'ai dû être un peu plus insistante mais bon HOP quand même lol, et c'était super tout ça!! ça me fait super du bien de faire l'amour plus souvent que d'ordinaire avec mon amoureux moi! ça me donne des ailes!

Bon bref, ce soir je me disais, ce soir c'est le plus important on est à J + 14 ça rigole pas. et ben il me dit à 22 h: j'ai un coup de barre je vais dormir ma chérie et il me fait un bisou.

ben m*rd* alors. Je lui dis quand même qu'on est sensé être au sommet de notre libido et que si on veut ce bambino faut pas se laisser aller . quand même. ben il me répond "ben pas maintenant, je suis trop nase" et il monte les escaliers et comme je râle un peu il dit " oui je veux un autre bébé, mais écoute, tu crois pas que ça peut arriver autrement non?" et hop il dort depuis.

ALors oui je sais il a très mal au dos (ceinture et tout il souffre le martyr) et ce qu'il veut dire c'est que si on ne calcule pas on a aussi des chances que ça arrive et que ça le soule de compter quoi. pour lui ça équivaut à forcer le destin.

mais zut quand même c'est balo, on est justement à J + 14. suis dépitée.

Je croyais qu'il n'y avait que les filles moi qui ne voulaient pas faire l'amour!!!!

enfin bon... tant pis hein, je vais pas le violer non plus.

Emma, la boîte de ton chéri c'est à Langon? ça alors, il y en a des boîtes alors dans cette ville lol! en tout cas j'ai hâte de savoir ce que t'as dit la balance demain!!! tu rebosses demain c'est ça? courage alors!

Utilisateur102831

Posté le 19/07/2012 à 00:15

lol non la boite de mon chéri c'est à bordeaux, et moi je travaille à Agen voila pourquoi on est sur langon !!!!

tu m'as fait rire avec ton histoire de "viol" !!!!

je peux comprendre ton mari, disons que l'objectif de faire l'amour c'est de faire un bébé et plus "de se faire plaisir"... je sais pas si je suis bien clair !!!

mais si vous pensez qu'à l'idée de faire un bébé, ça "casse le mythe" de l'acte, vous etes obnubilés par ça et donc c'est plus du plaisir mais un travail... désolée j'ai du mal à trouver mes mots ce soir... en même temps il est 00h06 !!!! enfin tu as du comprendre l'idée générale... certes ça peut arriver n'importe quand, tu peux "programmer" (genre J + 14) mais pas "ne faire que ça pour obtenir ce que tu veux" !!!!

en tout cas je te souhaite bon courage et M*****... allez, tu vas y arriver !!!

steph: en effet, je suis pas une pro de la conso, mais comme dit anne je pensais que surimis... comme en PP étaient autorisés pour caler !!!! donc fonce !!! super ton repas ce soir sinon !!!

je pense aussi que de réintroduire des aliments, le corps doit se réadapter et donc c'est le ventre qui prend en général !!! ca passera !!! courage

sinon oui je continue le sport, mais moins à partir de demain car oui anne, je reprends demain !!!

donc 1 fois step, 1 fois zumba et 1 fois abdos-fessiers par semaine, + les 15 à 20 min de cardio avant, et la marche pour aller et rentrer de la salle de sport !!! le samedi ça dépendra du chéir (et du soleil !!!), sinon step + machines, et le dimanche marche, vélo ou roller avec mon amie quand elle serra dispo (mais quasi tous les dimanches à priori) !!!

en général quand je me lance dans quelque chose j'y vais à fond... en plus le sport ça fait du bien... j'ai même pas faim après, donc je me force à manger un peu avant, et encore plus après car je me suis dépensée quand même !!!

après je pense aussi que ma "non-perte" (ou très légère) peut etre du à cet "exces" de sport de 3 jours (corps pas habitué, zone rouge, mais aussi manque de sommeil (pas toujours réparateur, rarement 8h...)

donc au dodo

bisous

Utilisateur102831

Posté le 19/07/2012 à 07:23

Coucou les filles

je suis dans le train, reprise du travail oblige.

il fait qu'il fasse beau car j'ai sorti le short...

sinon pas bien dormi je toussais comme si j'avais une boule de poil dans la gorge... lol (merci le chéri et ses microbes que j'evite depuis 4 jours !!!)

Pesée ce matin a 6h30: 61 kg... donc par rapport a mon heure de pesée habituelle je dois en réalité etre a 60,8 kg je pense...

pffff... dur dur mais je me dis que GROSSE zone rouge (car dernière fois perte de sang entre ces périodes donc regles courtes et peu abondante... donc la c'est tout l'inverse... lol et dsl pour l'image des le reveil) donc on verra dimanche de toutes façons...

Et du coup j'ai fini par céder a l'appel du cm (mais juste pour mesurer le ventre) et ca n'a pas bougé.... pffffff

toutes façons on se décourage pas, JAMAIS !!!! C'est ma vie, c'est moi qui décide et pas mes kilos (je parle pas encore a mon corps je vous rassure...)

De toutes façons ce soir 10 min elliptique et 10 min stepper (si machine libre sinon 20 min elliptique ou 10 rameur tient ca fait longtemps), puis abdos-fessiers.

bonne journée les filles

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:44

coucou les filles

moi aussi j'ai lu le message de perledelait, et c'est vraiment déprimant c'est sur

c'est pour ça qu'il faut qu'on travaille sur une hygiène de vie à adopter et pas un régime, en gardant à vie la journée PP et en se pesant régulièrement, même si du coup on esclave à vie

c'est pour ça que je m'oriente aussi vers ce que dit zermatti, y a des trucs intéressants à piocher sur la gestion des sentiments, la notion de satiété, etc....

toute contente ce matin, -300 gr encore, j'en suis presque à -9 kilos depuis mon accouchement

j'adore

ce matin mon mari me dit t'as plus de ventre, t'as plus de cuisse, t'as plus de fesses

euh comme lui dire au chéri que je rentre à peine dans un 42, et que je vise le 40

donc j'en suis loin encore

moi il me dit très souvent en ce moment que je suis belle, que je suis canon

c'est la meilleur des récompenses de ce régime

sinon j'arrête pas de regarder les tatoo en ce moment, et automne je m'en fais un c'est sur

sur l'épaule

journée PL aujourd'hui, c'est top j'ai prévu avec mes collégues une gros salade tomade haricot beurre, thon et oeuf dur sur les quais du rhone

ça va être bien, avec le petit coca zéro

Allez gros dossier à saisir pour mon boss qui doit passer le récupérer

BIses les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 09:19

Comment ça Céline "Haricot beurre". haricot vapeur oui j'espère. ou alors c'est une variété?

En tout cas bravo pour la balance, je suis contente pour toi et ça fait plaisir ici parce que là sinon y en a marre. Emma qui n'arrive pas à voir le 59 (bon à mon avis les ragnagnagna y sont pour beaucoup), Stefyoplette qui fait plus le matin que la veille au soir! et moi là ça déconne aussi. suis à 66 ce matin, la journée PP derrière moi, suis pas dans la mer... pour ce week end... Ouille ouille. je crois là, que pour le coup, la plaquette de chocolat je la regrette. je vais pas y retourner de si tôt. bon après, c'est pas bien grave 66 mais je préfère 65,5 c'est comme ça. parce qu'à ce rythme sinon dans deux semaines suis à 68 et ça NONNNNN au secours.

et puis avec l'arrêt de la cigarette... il faut que je refasse le plein de surimi, dudutella, vinaigrette dudu. sans ça ça le fera pas lol.

Allé, moi je suis pas en schort lol fait de nouveau un temps pas top... zut! Et j'ai une super réunion dans 10 minutes.

Alors bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:32

mais anne les haricots beurre, c'est les haricots jaunes, je les préfère aux verts

donc oui c'est nature lol

j'ai juste mis un peu d'huile d'olive, car zut c'est bon pour la santé quand même

zut ta journée PP n'a rien donné, dommage

ça veut peut être rien dire avec le week end, enfin je te le souhaite

gros dossier bouclé, yessss

mais c'est pas comme si j'en avais pas 20 autres à faire

pfffff

allez go

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 09:35

On a droit à une CC d'huile par jour tu sais, donc c'est nickel.

Bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:30

oui mais je crois que j'ai mis un peu plus, car j'ai confondu avec la bouteille de vinaigrette

tant pis pour cette fois

j'avais même pas vu qu'aujourd'hui ça fait 2 Mois de régime

bon moisiversaire à moi lol

et presque - 9 yesssss

reste que je me suis toujours pas mise au sport, mon mari me tanne pour que je fasse du vélo

mais j'y arrive pas, pourtant va bien falloir

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:24

ahhh super alors pour ta réponse anne ^^

Donc oui je vais manger un peu de temps en temps du surimi ou autre quand j'aurais vraiment la dalle alors !!! Ahh tu m'as soulagée vraiment quand j'ai lu ton message !!

Il me manquait que ça pour que ma conso se passe bien, vraiment =)

De mon coté, -200g par rapport à hier matin (toujours sur la balance des vacances lol). Donc c'est bien, malgré la conso je perds quand même un peu ! Youpi ^^ car finallement suis pas encore à mon objectif moi...

Sinon je lis que de bonnes nouvelles, celine qui est presque à -10kg!! rahhh le top, les compliments de mon mari, mais que demander de mieux!!! Ca me redonne la patate ça, quand le mien m'en fait. Dans ces moments je suis heureuse d'avoir fait le régime et je ne regrette rien du tout =)

Emma: bon ça va descendre courage courage !!

Anne : Allez journée PP derrière toi, maintenant tranquillou on reprend le rythme conso normalement!

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:43

Salut les filles pour moi la pesee ce sera demain matin car hier ma journee n a pas ete top au niveau pp/pl. Donc je verrais demain matin combien je ferais inutile de se tresser avant. J y vais cool je ne veux pas que ca tourne a l obsession lol

Il fait un peu meilleur aujourd hui c pas encore ca mais il fait du soleil quand meme

Bravo stef La conso fonctionne plutot bien

Anne moi aussi journee pp aujourdhui. Et mon mari est taxi. .Et les haricots beurre" c est la variete d haricots jaunes clairs

Celine felicitation trop bien bientot 10 kilos de moins c super tu as raison les hommes font plus facilement des compliments moi c pareil depuis le regime ouh ca lui plait bien lol

A toutes les filles bisou bonne journee je retourne au salon avec ma collegue on nest surbookee encore aujourd hui bise a ce soir

Stefanny

Utilisateur102831

Posté le 19/07/2012 à 20:27

coucou les filles...

ouf pas de nouveau message depuis tout à l'heure...

j'ai commencé à vous répondre, puis mon téléphone a beugué (encore... pourtant il est neuf)... donc plus internet... et plus de message > emma la poisse !!!!

alors reprenons très chères !!!

céline: super pour tes - 300 g !!!! félicitations... ça descend ça descend !!!!!!

moi j'ai dit que j'étais pas pressée de perdre... mais là quand même faut pas pousser !!!!

avec les p****** de ragnagna pas sur du tout de voir le 59 kg ce week end !!!!!

on va attendre le pesée et refixer un nouvel objectif pour le dimanche d'après... donc réfléchissez y les filles !!!!

oui ça fait tjrs plaisir et ca motive les compliments, et surtout il faut en profiter car c'est pas souvent en général je trouve !!!!

tatouage: tu veux faire quoi??? une vague idée??? signe chinois? animal? fée??? fleurs??....

super salade avec tes collègues....

allez, 9 kg perdus pour la fin de semaine !!!

et pour le sport t'inquiètes ca viendra... on se sent tellement mieux après !!!!

anne: 66 kg... c'est pas mal vu la tablette de chocolat... blanc !!!!

allez demain c'est redescendu avant le week end !!!!!

je te rassure, short oui mais soleil... euh... un peu au abonné absent !!!

steph: - 200 g... niquel !!!

courage... oui c'est sur... mais je me dis que la zone rouge joue pas mal sur la "non-perte" et aussi le sport.... on verra dimanche de toutes façons !!!

stef: alors on attend le verdict demain !!!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 21:42

C'est clair que les règles ça jouent pour beaucoup d'entre nous. mais c'est clair aussi que ça commence à faire suer que la balance ne soit pas sympa avec toi. zut à la fin. va bien falloir qu'on puisse fêter tes moins 5 un jour quand même. ALLE balance d'Emmanuèle, agit! même avec les règles. non mais ho. comme ça quand elles seront parties ce sera encore mieux lol!

Moi bonne journée today, pas d'écart.... bon toujours un peu plus de pain que 50 g mais vraiment ça reste très modéré, et pas de sucreries ou je ne sais quoi. que du pur DUDU lol. et j'ai même pas envie de grignoter, c'est cool!

demain on se tire à La Rochelle, j'aimerais bien un peu de soleil... SOLEIL viens!!! qu'on profite de la mer.... on a intérêt à marcher beaucoup de toute façon parce que les repas je les sens mallll en plus on arrive demain après midi donc un repas de plus: celui de demain soir.... j'espère qu'il y aura des yaourts et des fruits et pas que des crèmes desserts et des glaces... j'espère. sinon j'irai en acheter tant pis. Mais ils sont du genre comme celui que vous connaissez bien mdr... à faire des remarques parce que eux ils sont un peu plus gras que moi (ils ont pas décidé de maigrir aussi) et du coup trouve que c'est dingue que je ne veuille pas manger de glace alors que eux ne s'en privent pas, et que j'ai que la peau sur les os et qu'il faut manger que j'en ai pas marre de vérifier les aliments et que Dukan c'est un dangereux criminel et que je peux bien faire un écart ce week end on se voit tellement peu et j'en passe. je vous dirai à quoi j'ai eu droit lol.

En plus parmi eux il y a un grand père adorable et obèse qui pour des raisons médicales mangent un peu Dudu mais personne ne l'embête et si jamais je me mets à faire comme lui (aspartame, pas de dessert, pas de charcuterie...) ils vont trouver ça dégeu car moi en faisant ça j'ai perdu du poids alors que lui tout ce qu'il arrive à faire c'est à ne pas grossir davantage... c'est pas lui qui me fera des remarques mais les autres... ouillouille.... j'ai pas hâte je vous jure.

Allé... tant pis!

Ce soir j'ai pas mangé de protéines du tout: haricot, salade verte, tomate, oignon, petit morcau de pain et FB et carotte rapée aussi.

je n'avais pas envie de viande...

Bon...... je vais aller voir les nouveaux posts.

Bises

Utilisateur102831

Posté le 19/07/2012 à 22:18

bon courage pour ton excursion alors !!!

je compatis d'avance à toutes ces reactions et reflexions que tu pourras te prendre en pleine figure... voilà pourquoi j'en parle pas !!!!

moi je suis en train de programmer les repas de samedi à dimanche de la semaine prochaine histoire de pas etre tentée de manger n'importe quoi en rentrant du sport si pas envie de cuisiner...

alors j'y retourne

bisous

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 22:45

en me relisant je trouve que j'ai l'air de mauvaise humeur! alors que non finalement! ça va bien ... un peu d'appréhension voilà tout, c'est le WEEK END pour moi! chouette.

d'ailleurs Emma la reprise comment tu l'as trouvée..?

C'est une bonne idée de préparer tes repas. et puis c'est pratique pour les courses aussi, ça te permet de prendre juste ce qu'il faut.

Bonne nuit à vous les filles, je vais aller me reposer.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 22:49

Anne : alalala avec le régime c'est toujours des histoires vraiment, y'a pas à dire... si tu peux garder cela pour toi, et faire quatre courses, c'est plutot pas mal/ En plus tu y restes le weekend, donc tu peux très bien allée acheter 2 bricoles et leur dire que comme ils vous invitent, tu participes un miminum à la bouffe ou un truc comme ça je pense que ça passe ^^

Emma: oui la prise de poids par les règles je connais bien alors juste à attendre que cela se termine doucement ! pour voir le vrai résultat sur cette foutue balance!!

De mon côté, tout va bien pour les repas, car j'ai attrapé la crève.... bin ouais, clim clim et clim ne fait pas bon ménage il faut croire !!! Du coup, suis clouée au lit là avec un sirop pour la toux, des dolipranes pour la douleur, un spray dans le nez pour le rhume et des comprimé pour le mal de gorge... la totale quoi !

Mais ce soir, quand eu l'appétit donc c'est déjà ça : saussices de volaille + salade haricots verts et tomates ^^

Demain je sais pas trop si je tente la journée PP ou pas, à voir ^^ à méditer lol!

Bonne soirée les filles

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 22:54

Mince Stef! désolée pour la crève!

J'espère que ça ne va pas durer 107 ans!

gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.