Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à celles qui passent tous les jours !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 01:05

steph: ravie que ton mari soit avec toi !!!!

profite bien et bonne entrée en conso.. anne il falloir un coaching d'enfer...

sinon oui je pense qu'a part la petite tranche de pain d'epice avec le nutella et la part de gateau le week end c'est bien passé (mise à part la part ce soir aussi !!!). Gérer est encore un bien grand mot pour moi à mon avis...

et je préfère rien dire pour dudu, meme a mes parents et amies proches... donc encore moins à ma belle famille...

déjà quand j'ai dit à ma belle mere que je voudrais perdre encore un peu surtout pour ventre et cuisses) elle m'a rabaché 3 ou 4 fois que j'avais une belle ligne comme ça (euh... avec mon ventre de 4 mois de grossesse... je crois pas non !!! et mes cuisses même pas égales !!! euh...)

donc voila pourquoi... et puis pour entendre des critiques !!!

deja quand elle a vu que j'utilisais les sons elle m'a dit "c'est pas bon pour les intestins"....

donc j'ai du lui dire j'en prenais maxi 2 fois par semaine, quand constiper pour le rassurer....

enfin bon dites dites moi ce que vous pensez de ma solution pour la tarte aux fraises et pour le fait de cacher dudu aux autres !!!

je sais plus quand johanne revient

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:40

Coucou les filles

quand j'arrive le matin je sais que j'ai toujours plein à lire

@ stef bravo pour la conso, super le premier repas

tu as bien profité après ce parcours

ça y est vous êtes 2 en conso dans le groupe

@ anne, super le repas de gala, ça donne envie

moi aussi je crois que je résisterai pas au rosé, hummmm

@ emma, honnêtement ne pas dire qu'on est au régime c'est très compliqué

mais je comprends ton choix, tu évites ainsi les critiques et prises de tête

seulement ton régime dudu devient vraiment compliqué

comme dis anne tu n'es du coup pratiquement jamais en cetose

pour la tarte aux fraises c'est bien de l'amener chez ton amie, mais là bas tu seras bien obligée d'en manger

c'est compliqué pour toi de faire ce régime je trouve dans ces conditions

mais tu vas y arriver

@ fanny, contente d'avoir mis un visage sur ton pseudo

tu es très jolie et toute mince, come Anne

y a que des bombes dans ce groupe lol

moi je suis contente, la balance m'a affiché un 73,7 ce matin

je suis trop heureuse

il y a très longtemps que je n'avais pas fait ce poids !

et je me sens toute dégonflée

j'adore

allez je file, une TONNEEEE de boulot pour changer

bises les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 09:09

Quel résumé Emma =)

Le point positif de ton weekend c'est que tu t'arrêtes pas donc pour le régime c'est pas mal ça! Ca te fait faire de l'exercice en plus du sport que maintenant tu fais régulièrement =) Bon par contre pas trop de temps pour soi c'est sur...

Je comprend que tu ne veuilles pas le dire à tes proches. Perso ma belle-famille est au courant car en voyant ce que je mange, ma belle maman a compris desuite, et l'a dit haut et fort lors de ce repas justement.... Du coup, la bô-papa s'est écrié :"ah tu fais Dukon!! et pourquoi" et tout ce qui va avec....

Ma belle-maman en a rajouté une couche car elle ne mange que des produits bio, sans sucre etc etc... mais bon, j'avoue que j'étais mal ce jour là... Et depuis à chaque fois qu'ils me voient, ils demandent quand j'arrete car là ca suffit etc etc...

Donc voilà les seules personnes au courant, et oufff ça suffit amplement ! Après je les adoores vraiment (plus que ma famille je pense) donc il n'y a aucun problème de ce coté là, mais on est humais et par là, on dit ce que l'on pense et on rentre un peu dans la vie des gens sans demander s'ils sont d'ac ou pas ...

En tout cas Emma, continue bien le sport car c'est ce qui te permettra de ne pas regrossir avec les écarts faits, mais continue aussi bien le régime. Car je suis la preuve qu'en faisant beaucoup de sport on peut grossir ... Bah oui, suffit de manger comme je le faisais et boum !!! même avec du sport, ça marche pas !!! Donc régule un peu tout ça, et tu vas y arriver car on est toute là pour toi =)

@ Céline : waouh super pour ton poids, finalement tu avances tranquille tous les jours et ça marche plutot très bien pour toi , rahh c'est super vraiment ^^

@ Steph : Superbes les photos d'avant après ^^ Ralalala en gardant les mêmes habts en plus j'adore vraiment, c'est là qu'on se rend compte vraiment des choses !

@ Anne : J'avais une petite petite question : qu'est-ce que tu manges au petit dej en conso ? car finalement au petit dej, bin je vois pas de différence ! Avant je mangeais des biscuits dudu, et avant le régime un chocolat chaud avec des cérélaes mais là ??? peux toujours pas en fait !??

Allez aujourd'hui je vais aller faire un tour au petit magasin de fruits et légumes du village (il n'y a que ce magasin lol) pour ne pas manquer à la règle des liments de cette nouvelles phase !!

Bonen journée les filles

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 10:31

Coucou tout le monde

J'ai un petit peu mal à la tête à cause de l'abus de rosé lol mais bon je suis au travail, il fait beau! hâte d'être ce soir!

C'est dur de toutes façons de tenir le régime, ça c'est sûre... mais c'est la seule solution pour perdre du poids.

Je suis ravie pour toi Céline! Ne lâche rien, tu vas fondre de plus en plus!! c'est génial.

Stefyoplette, en fait mon petit déjeuner conso n'a pas changé: FB avec sons.

Mais il m'arrive de décider de manger le pain à ce moment là de la journée et de remplacer le fromage par du beurre allégé et le fruit pas un peu de confiture et du coup hop Café + deux ou trois tartines de beurre avec un tout petit peu de confiture. Mais je mets vraiment pas beaucoup de confiture! et je fais ça une à deux fois par semaine (j'adore le fromage alors je préfère le fromage au beurre, sauf exception).

la conso c'est encore un régime... on est content car il y a des aliments nouveaux et le repas de gala, mais le gala c'est 1 repas sur 14; bref, c'est encore le régime....chose que j'ai du mal à comprendre lol.

j'ai fini mon paquet de blondes... il me reste encore un paquet neuf de tabac à rouler et après finito. je pense que ce WE je m'achèterai encore un paquet de blonde, le dernier. ça me fait drôle. En plus j'ai une collègue très proche qui est une fumeuse invétérée aussi et j'ai un peu peur de sa réaction à l'annonce de mon arrêt... j'aimerais bien pouvoir l'accompagner en pause clope quand même sans fumer, histoire de ne pas casser nos habitudes car pendant nos pauses cigarettes on traite pas mal de problèmes du travail... bref je veux pas casser le lien social en gros. mais bon. un jour ou l'autre faut savoir dire stop. comme au kilo.

Bisous les filles, je retourne à mes tableurs excels.

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 10:34

coucou les filles

céline: super voila enfin le 73 !!! et merci pour les encouragements... oui pas facile dudu quand personne est au courant... faut juste que là ça reparte comme avant... le pb c'est plutot quand du monde vient à la maison, je peux cuisiner le 1 er repas dudu loin des regards indiscret, mais oimpossible pour les suivants !!! parce que arpès au boulot, j'ai ma gamelle !!! allez faut que je me rebooste à fond là !!!

steph: non j'arrete jamais dudu de toutes facons... j'ai dit que je le faisais, je le ferais jusqu'au bout même si avec les écarts ce durera plus longtemps !!!

avec ton exemple voila pourquoi je veux pas le dire tu comprends !!!

ce matin je voulais aller de 10h15 à 12h15 à la salle de sport, mais couchée tard... donc je finis mon message, je finis de faire sécher mes vêtements de sport et j'y vais !!!!

ce matin 61 kg !!! donc - 100 g !!!

donc demain je repasse sous la barre des 61 kg !!!!

et voir le 59 pour dimanche... possible si la zone rouge ne fait pas trop effet !!!!

bisous à plus tard

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 10:38

et oui anne l'arret de la clope c'est aussi dur que de faire le régime !!!

et comme le régime, ça peu aussi réduire le lien social...

mais bon, je vais réussir dudu, et tu vas réussir ton arrêt de la clope !!!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 10:46

d'accord

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 11:09

bon finalement pas de sport pour moi ce matin...

mon pantalon que j'ai commencé à faire sécher hier soir avec le radiateur et ce matin ne veut pas sécher !!!

donc changement de programme :rdv à 14h, puis go à la salle de sport pour 15h30 jusqu'à 17h30 sur les machines, puis cours abdos-fessier... et ensuite je regarderai un peu le cours de body combat pourle tester mardi prochain !!!

donc j'aurais quand même 2h45 de sport si tout va bien !!!

et pas de tarte à la fraises (clin d'oeil)

bisous

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 13:39

et steph oui je sais que si pas dudu à côté tu maigris pas... car moi je mangeais que du sucré et grignotage donc impossible de maigrir avec ça malgré sport !!!

donc c'est décidé, demain, je reprends dudu CORRECTEMENT donc là j'ai recommencé à re-faire des menus à la semaine !!!

et c'est reparti... demain finalement pas de repas chez mon amie, ça sera ce soir...

comme ça pas besoin de changer mon alternance, et dernière bêtise ce soir !!!

je suis regonflée les filles... peut etre un effet du retour du soleil... lol

allez j'attends vos coups de pouce pour moi...

je vous dirais mon programme repas PP pour demain !!!

bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:31

finalement Emma, ça tombe "bien" que ce soit ce soir

allez demain PP et c'est parti pour plusieurs semaines

on y croit

fonce ça plus le sport, tu vas tout de suite le sentir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 15:58

Cool Emma de te voir regonflée à bloc ^^ Allez on continue comme ça =)

Oui je ne maigrissais pas sur la balance parce que je mangeaisi vraiment n'importe quoi! le repas c'était souvent : chips, un paquet de kinder et si encore faim des biscuits, enfin tu vois le genre quoi....

Enfin maintenant cette période est terminée et pour de bon (je l'espère!))

Anne: arrêter la clope n'est pas évident. Je parle en connaissance de cause. Ce qui m'a fait stoppé du jour au lendemain c'est le budget ... alors penses-y, à ça. Ca y joue aussi ^^ Et courage pour la suite car d'être avec des personnes qui fument comme tu souhaites le faire est toujours dur pour moi (et pourtant cela fait 5ans maintenant...). Quand je respire l'odeur, rahhh je m'en grillerai une direct avec les gens... mais bon, faut pas.

C'est comme le régime, faut prendre sur soi et changer ses habitudes, vraiment

Alors du courage =)

Sinon les repas du jour:

ce matin : biscottes dudu avec du fromage light 5% + yaourt + thé

à midi: omelette aux oignons + salade avec tomate, oeuf, des morceaux de poulet roti + une tranche de vrai pain + yaourt

au gouter : un demi-melon

ce soir : ratatouille maison + peut etre soupe maison aussi (en fait ici le soir il faut frais lol, ça change)

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:17

Coucou les filles me voila.

Je viens de rentrer personne a la maison ca fait tout drole mon mari est encore au boulot rentre a 22. Et mon fils bosse toujours aussi.

Je viens de manger 3 surimis. 2 tranches de jambon et un bol de fb 0% un coca light. Voila pour le diner

C est l anniversaire de ma fille aujourd hui 12 ans. Elle est chez mes parents elle est super contente il fait tres beau et chaud. Moi je suis gelee jai remis un gros gilet raz le bol de se temps

@Allez emma on te rebooste un coup de mou et c est reparti demain pp sinon je vais te rattrapper lol !

@Stef c clair quand tu fais du regime et que lon te "soupsonne "d y etre On te demande ce que tu fais. Ce que tu manges et combien et patati ........ Ca m enerve aussi. Moi quand jai dit que je faisait dukan olala fais attention c pas bon pour les reins et tout ca. Pffff jai Repondu jai le livre je le fais bien a la lettre pas de probleme C chiant. Mais si tu ne dis rien de toute facon ca se voit que

tu maigris donc on n en arrive toujours au meme probleme. Et moi ce qui me bouffe le plus c est quand on nest invitee et que tu ne

veut pas tel ou tel truc et que tu as des remarques tellles que". c ets pas grave faut bien se faire plaisir". Ils sont drole quand tu sais

qu en faisant un ecart le week end ca te fous plusieurs jour en l air tu es verte lol!!!

@Anne c bien pour la cigarette et en plus des economies c cool moi je machete des boites tirelire qui ne peuvent souvrir quavec un ouvre boite pour faire des ptites economie c trop bien quand tu louvre au bout de plusieurs moi tu es super contente

@Celine :le 73 super bien. Tu es super bien partie bravo

Pour moi demain je ne bosse pas je recupere mon mercredi habituel ma collegue est rentree de vacance ce matin ouf ca va me faire du bien de ne pas courrir J ai oubliee de me pesee ce matin j espere que demain ca va avoir bouge un peu

Bonne soiree les filles

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 22:41

coucou les filles...

alors histoire de vous faire rire il faut que je vous raconte tout !!!!

hier soir, 1h30 du matin, je file me coucher !!!

là je trouve 2 mouches (plutot grosses)... donc je tente de les faire sortir... une fois en direction de la porte, elles me font un 360° et hop... retour dans la chambre... grrrr

donc pendant 20 min, me voila à essayer de les faire sortir ou de les tuer à l'aide d'un chausson, puis d'un tee-shirt... ça a fini en rodéo sur le lit avec mon tee-shirt comme lasso... et comme les cales du lit ont bougé, bah moi avec !!! lol

j'ai fini par en toucher une... et puis... plus rien !!!! plus de bruit, mouches introuvables...

du coup au bout de 30 min, je peux ENFIN me coucher !!!

ce matin, réveil pour filer au sport à 10h15 !!!

trop la flemme... j'ai déjeuné, commencé à vous écrire et puis plus envie !!!

donc partie faire quelques courses, et pendant que je faisais encore la queue dans les rayons je vous ai envoyé un message (que vous avez recu à 13h30 au lieu de 11h30... mais vous l'avez recu cette fois !!!) !!!

en fait il y a encore eu un changement au programme: ce midi c'était tarte aux fraises et pas ce soir car mon amie pouvait pas !!!

donc après podologue, je vais à la piscine car ça fait 3 semaines j'ai arrété et toujours pas remboursée, puis retour aux courses pour les oeufs et le sylphide de chèvre que j'ai oublié...

et puis... essai de repos 20 min !!!

trop la flemme de me lever pour aller à la salle, surtout vu le soleil et le ciel ultra bleu aujourd'hui !!! temps de plage quoi !!!!

finalement au lieu d'y aller à l'ouverture à 15h30 j'ai réuss à me bouger pour 16h15 !!!

j'arrive 3 mecs sur les machines... je dis à la fille "il y a du monde" de manière ironique... mais elle a pas compris car m'a répondu "non c'est calme"... euh... lol

au moins j'avais le choix de la machine !!! donc j'ai pris le seul tapis roulant où le ventilateur était allumé en plein dessus !!!

donc 5 min marche, ok pas de problème, ensuite prévision 25 min de course... euh la pb !! lol

disons que la course et moi ça fait 2 car trop ennuyeux... aucun intérêt pour moi !!!! je préfère marcher !!!

donc cette fois pour tenir, je pense à la tarte aux fraises (d'ailleurs je l'ai sentie remuer quand j'ai commencé à courrir !!! lol), je regarde pas l'horloge dans mon dos, je cache le compteur avec ma serviette et musique à fond sur les oreilles !!!!

mais là, c'est le drame !!! je vois au bout de plusieurs minutes une autre horloge au fond à gauche de la salle de sport... perdu !!!

je résiste, je pense à cette tarte aux fraises à éliminer... et là, je regarde plus l'horloge... mais je compte le nombre de musique en me disant que c'est environ 3 min par musique donc je cours depuis environ 12 min... je vous jure moi !!!! si je pouvais me frapper !!! lol

donc je finis par regarder le compteur... seulement 10 min !!!

je me dis "non craque pas... TARTE AUX FRAISES, TARTE AUX FRAISES" !!! lol comme quoi elle a pas que des effets négatifs celle là pour une fois !!! je me dis que j'ai prévu 25 min, si je n'arrive pas à me motiver pour ça, alors pour dudu ça finira pareil !!!

au bout de 20 min... malgré plusieurs acharnements je stoppe.. trop marre !!!

donc marche 5 min avec pente, puis re-course 5 min pour finir et atteindre mon objectif, et du coup j'ai courru un peu plus vite exprès... puis re-marche 10 min !!! et nouvel objectif: faire 5 km  !!!! donc j'ai fais mes 5 km en 42 min, presque 25 min de course et presque 20 min de marche !!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

soit 465 calories de perdues... yes !!!

et donc j'enchaine...

5 séries de 25 reps pour les abducteurs avec poids de 20 kg !!!

puis 3 séries de 25 reps à la presse avec poids de 30 kg, puis 2 séries avec poids de 20 kg !!!

et pour finir 10 min de stepper résistance 4 !!

ensuite 45 min abdos-fessiers... au lieu de faire le cours face à elle, on a commencé échauffement en couranr partout, et puis on ressemblait à des canards à marcher avec le balon entre les jambes... enfin bref !!!

ensuite 10 min vélo elliptic... et je voulais regarder le body combat pour essayer mardi prochain !!! malheureusement pas assez de monde, donc ils cherchaient des gens dans la salle, mais j'ai expliqué j'allais pas rester... finalement ils ont fait le cours, donc tout en travaillant je les regardais !!!

puis j'avais décidé de faire mes 5 séries de 25 reps abducteurs avant de partir...

alors là... vous allez rire !!!

pendant que j'étais sur l'elliptic, je vois une blonde filiforme qui faisait 3 mouvements adducteurs, sortait de la machine, allait discuter 2 min avec un mec, revenait faire 3 mouvements adducteurs, repartait discuter... et ainsi de suite pendant les 10 min où j'étais sur mon vélo !!

je me dis ça sent mauvais pour avoir la machine !!!!

je sors de mon vélo, m'arrete et hésite 30s, puis j'y vais, juste au moment où elle en sortait finalement !!!

je m'installe, je commence, et puis quand elle revient elle me voit dessus genre la gamine "oh elle m'a pris ma machine" !!!! et moi dans ma tête j'etais la "et oui tu n'en as pas le monopole surtout pour ce que tu en fais" !!!

donc totalement perturbée, elle sait plus quoi faire, va re-discuter avec le mec, je les vois qui me regardent à plusieurs reprises, elle vient faire 2 x 3 mouvements abducteurs à coté du coup... puis repart discuter... lol j'étais mdr !!!!

c'est pas vraiment mon idée de la salle de sport de voir des gens faire ça (en même temps elle en a pas besoin)

donc je me dépeche de faire mes 5 séries car mal à l'aise !!!!

mais j'étais mdr au fond de moi de la voir perturbée qu'on lui a pris sa machine, alors que c'est pas pour le peu qu'elle l'utilisait que ça allait etre efficace !!! lol

enfin bref !!! petite anecdote !!!

puis 10 min oscilloform en regardant le body combat !!!

je pense faire un cours essai semaine prochaine puis y aller seulement si je suis en repos !!!

car le chéri commence un peu à "criser" !!! lol

tout à l'heure il m'a dit " c'est pas bon de faire autant de sport d'un coup" (car la je suis restée 2h15 de sport + 10 min oscillloform) !!!

donc j'irais lundi (step), mercredi (zumba) et jeudi (abdos-fessiers), et le samedi matin si on va pas à la plage ou autre. Et parfois dimanche matin, marche ou roller (ou vélo) avec mon amie !!!

mais les jours de repos (où mon chéri travaille et pas moi), j'irais !!!!

comme ça tout le monde est content

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 22:56

donc en rentrant... à 19h... je me douche, lave mes vêtements de sport et me mets sur la terasse ma chilienne en bois sur la fausse pelouse (mais le soleil lui s'en allait... tant pis je reste !!!)

trop bien !!!! sauf que trop tard pour le soleil !!!

je me pèse et là... (oui je sais PAS BIEN !!!! mais je suis accro, tout en décomplexant par rapport à avant !!!)... 60,9 kg !!!

en même temps j'ai du brûler quelque chose du genre 1000 calories en 2h30 non???

qu'en penses tu steph????

je vais dire bonne nuit au chéri (il reprend demain et je reviens... et oui encore... I'M BE BACK... et vous avez pas fini d'entendre parler de moi !!! mais pas pour le nutella ou la tarte aux fraises... avant qu'anne me le rappelle gentillement !!! lol)

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 23:23

Non ce n'est pas gentiment que je te le rappellerai mais très méchamment. Mais dis donc oui vraiment tu fais énormément de sport! RESPECT!!! envolée la tarte aux fraises!!! et alors là je rêve que demain tu vois le 59 sur la balance, ça me ferait trop plaisir!

Moi je suis sur le canapé, avec petite tisane digestive (de nouveau ballonnée...ce doit être les gala qui ne passent pas si bien),; mon homme joue à son nouveau jeu de PS3 à côté de moi tout en râlant à cause de son dos.

Et il m'entend me marrer devant l'histoire de la fille à qui tu as piqué sa machine HIHIHIHHI tu as du caractère, c'est chouette et tu nous fais rire. Mais tu fais TROP de sport voyons!!!! c'est normal que ton chéri crise un peu. je crois que je criserais aussi si mon gars faisait autant de sport lol (d'autant que de l'activité physique à deux c'est chouette aussi non?)

en tout cas c'est trop super chouette!

Le boulot c'est une catastrophe tellement j'en ai.

Par contre demain, j'irai voir au service formation car je me demande soudain dans quelle proportion il pourrait m'aider pour une formation en couture... pourquoi pas après tout. je vous dirai. ça me plairait! beaucoup beaucoup.

je vais tenter la journée PP demain. de toutes façon c'est demain ou jeudi, après je pars en WE et pas moyen de faire que du PP.... donc vaut mieux que je fasse ça demain.

Allé girls! Stefyoplette, ça va après le gala? tu as fait quoi aujourd'hui?

Bises les filles

JOHANNE si tu nous lis BISOUS

Utilisateur102831

Posté le 17/07/2012 à 23:26

je disais donc... 60,9 kg.... youhou....

100 g de moins que le matin !!! 1ère fois que ça m'arrive depuis dudu !!! donc contente car demain j'espère (à moins que mon corps réagisse comme celui de steph !!!) au moins 60,5 kg... MAXIMUM !!!!

vive le 59 kg pour dimanche !!!

ce soir en rentrant donc terrasse... pas du tout faim...

mais je me suis dit il faut que je me force un peu par pas risquer de manger n'importe quoi plus tard (on sait jamais)

donc j'ai mangé 3 tranches rotis dinde avec 3 corayas et 3 yaourts (oui tout par 3 ce soir !!!!)

alors 1 sveltesse 0 % vanille, 1 sveltesse 1,2 % creme brulee (pas mauvais) et un taillefine 0,9 % chocolat de belgique (pas mauvais non plus) !!!

je me suis dit que depuis le début (à part 1ère semaine où j'avais pris taillefine 0,9 % car j'avais pas vu le 9, juste 0 en gros et chocolat !!! lol) je mange toujours les mêmes car j'aime pas aromatisés citron, framboise et coco... et que les autres parfums, il faudrait que j'achète le paquet de 8 ou 12 mais j'en aime que la moitié... bref !!!

donc ca revient toujours à sveltesse vanille 0% (j'adorais le gout au début... maintenant moins),panier de yoplait 0% cerise et fraise (car pas ananas ou mangue en lot de 4) qui sont les moins forts en glucides que les taillefine par exemple !!!

donc je me suis dit que pour tenir, il faudrait visuellement du chocolat, d'autres gouts...

donc j'en mangerais 1, maxi 2 par jour... et comme j'ai un compteur de calories pour vérifier les protéines, du coup je vérifierai les glucides et les jours PL par exemple où je mangerai un "interdit", bah pas de betterave par exemple qui contient plus de glucides qu'une tomate...

voilà les filles vous savez tout... donc limitation des tolérés au maximum jusqu'au début de semaine prochaine en fonction du 59 sur la balance dimanche (ou pas !!! je veux pas me porter la poisse !!!), mais avec un yaourt "interdit" de temps en temps !!!

qu'en pensez vous???

me grondez vous ou pas???

Utilisateur96813

Posté le 17/07/2012 à 23:38

non moi je gronde pas....

(d'autant que je viens de manger la moitié d'une plaquette de chocolat blanc... AU SECOURS.....)mais même en dehors de mes conneries je ne gronde pas, c'est très bien comme ça. de toutes façons si ton poids recommence à stagner, tu n'auras qu'à les arrêter! on va voir: allé 59 59 59 59!!

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 00:01

oui la plus qu'envolée la tarte aux fraises même !!!

ça a été ma grande motivation pour courrir comme t'as pu comprendre !!!

d'ailleurs elle me faisait des douleurs et remontait... tant mieux... histoire de bien me rappeler mes bêtises et de pas recommencer !!!

59 sur la balance demain, je pense qu'il faut pas rêver quand même !!! lol mais entre 60 et 60,5 kg, ça serait super chouette !!!

et demain PP en plus, et sport à fond (2h sur machines le matin avec ma copine... donc moins intensif qu'aujourd'hui à mon avis car elle ne passera surement pas 40 min sur tapis roulant, ni 5 fois les séries... on verra !!! puis retour maison, en espérant que ma copine veuille bien me ramener, elle m'amène le matin déjà comme ça je peux dormir plus longtemps !!! 30 min marche pour aller à mon rdv, idem au retour !!! puis step à 17h30, donc soit ma copine vient et voiture à nouveau, sinon à papates !!! puis zumba... et retour avec elle en voiture car là elle devrait venir !!!! soit si "tout va bien" 3h30 de sport dans la journée + 1h ou 1h30 de marche, et journée PP en plus) donc j'espère 60 kg, ou voir le 59 kg (en fonction de poids demain matin) pour jeudi matin !!!

ta petite tisane digestive t'a fait du bien???

a mon avis aussi c'est les galas car le corps ne reste quand même pas habitué puisque normalement c'est 1 repas sur 14 dans la semaine !!! 

son dos ne va pas encore tout a fait bien alors???

moi il a loué la PS3 à son boulot... mais c'est comme tout (wii, appareil à abdos...), c'est super les 2 premiers jours puis après ça prend la poussière !!! normalement disparue pour jeudi !!!

ravie que mon histoire avec la fille t'ai fait rire !!! En plus j'aime pas les "pbs" donc j'ai hésité a y aller (car en plus elle connaissait tout le monde ou presque... enfin que les mecs bien sur !!! lol), mais je me suis dit que je paye aussi la salle de sport et vu l'utilisation qu'elle en fait je peux y aller !!! oui j'ai pris du caractère avec le temps... plus jeune je me laissais marcher dessus... ça arrive encore, mais maintenant j'essaye de trouver des compromis... par exemple je lui ai rien dit à la fille, mais si elle m'avait dit qqch je lui aurais dit gentillement que j'en avais que pour 5 min moi !!!!

en même temps le chéri crise, mais quand avant j'étais à la maison, il était sur son ordi entre rugbyrama et ses jeux d'ordi... donc moi devant la télé !!! et au final il a ralé car on faisait rien (alors que je lui proposais de sortir marcher, mais lui jamais en semaine... donc ennui total de toutes façons !!! le week end on bouge mais la semaine il veut pas car il faut qu'il mange tot, puis qu'il digère et qu'il se couche tot... donc au moins maintenant je suis plus affalée sur mon canapé de 17h45 à 22h30, juste de 20h30 (après etre rentrée, m'être douchée,avoir mangée et parfois préparer le repas pour le lendemain midi) à 22h30 !!!

c'est juste le fait que je sois pas physiquement à la maison pour "être avec lui", et m'occuper de lui, qui l'embete je pense !!! car du coup avant que je fasse de l'aquagym, je faisais rien, puis avec aquagym il a eu la même réaction !!!! le fait que mon attention soit reportée sur le sport et dudu et plus sur lui... et puis des pbs de couple aussi... mais bon justement le sport ça me fait du bien !!! c'est mon moment à moi qui me vide la tête... surtout que quand je rentre je suis pas crevée, je pete la forme !!!!

enfin bref... toutes facons je lui ai dit qu' à moins qu'il me trouve une solution pour faire du sport régulièrement à la maison (ce qui est pas le cas... quand je faisais wii fit, il rigolait et ralait, et son appareil à abdos et nous motiver pour en faire... ah oui, 1 fois !!!! lol), je ferais du sport en extérieur !!!

Le boulot... m'en parle pas !!! retour jeudi, service plein... patients "compliqués" qui doivent pris quasi tous seul 1h par jour (impossible car je fais pas des journées de 10h !!!!)... et puis quand tu reprends, toujours un peu dur !!!!

allez courage !!!

et tu as bien raison pour ta formation, qui ne tente rien n'a rien... donc fonce !!!!!

allez PP demain on y croit !!!

au fait j'ai oublié de vous dire... j'en suis entre 50 cl et 1L de coca ligth ce soir... gout sucré sans les calories... pas de craquage !!!

donc à part les yaourts "tolérés", soir PP (car avec tarte aux fraises du midi pas besoin, sinon PL niquel, il y avait des pates, j'en ai pas pris, ni fromage ni pain) et non PL.... mais journée PL quand même au final !!!

muffins prêts pour 4 jours... à raison de 3 le matin + 1 yaourt sinon je tiendrais pas au sport !!! lol

mais du coup en vous écrivant je les ai laisser un peu trop au four... pas grave !!!!

céline ça va??? allez, demain entre 73,2 et 73,5 alors !!!

steph aussi ca va??? super ta 1ere journée conso (melon... miam... malgré mes écarts j'en ai pas mangé... chaque fois je passe devant... je me dis.... miam.... mais non !!! bon j'aurais mieux fais de prendre ça que le nutella c'est sur !!! mais au moins, à pas en gouter, pas de risque d'en reprendre !!! vite vite la conso !!!!)

ah si... 1ère tomate (et 2 autres encore vertes)... marron en dessous... pfff !!!

je les avais pas traitée contre le mildiou car elles sont à l'abri mais il y a quelques jours "tempete" et elles ont été mouillées !!!

zut zut et zut... on va attendre de voir la suite !!!!

bisous bisous

Utilisateur102831

Posté le 18/07/2012 à 00:19

merci anne !!!!

aie aie aie le chocolat... me dit pas ça, il y a des des lindt (dsl je sais pas comment ça s'écris et la flemme d'aller regarder) double lait (trop bon !!!!!!!!!) dans la portière du frigo, donc quand j'ouvre, je regarde pas... (du moins j'essaye) !!! mais j'y ai pas touché !!!

alors tu peux y arriver aussi !!!

et puis en général on se dit "un carré", oh.. "allez 2 et c'est fini"... puis 4, 8, ... la moitié voir le paquet entier !!!!

alors demain PP OBLIGATOIRE !!!! pas d'écart, pas d'excuse, prévois des chouquettes

courage !!!!

oui de toutes facons si je stagne j'arreterai ces yaourts quelques jours (comme les tolérés actuellement !)

mais bon je pense que ça me fera tenir car dès que l'envie de sucré vient... un yaourt (et pas chocolat double lait !!!)

donc j'irai en racheter ce week end (car j'en ai 8, enfin 6... et j'aime bien en avoir d'avance pour pas etre prise de court)

oui 59 59 59 !!!!

allez pour nous motiver (car PP toutes les 2 demain... n'est ce pas????)

pour moi, voilà le programme:

- matin: 3 muffins dudu + 1 yaourt

- midi: 1 morceau de blanc de dinde (au curry surement) + 2 jambons + 2 rôtis de poulet (et peut etre 3 surimis en fontion de ma faim) + 1 yaourt

- gouter: coca litgh + 1 yaourt

- soir : 1 queue de lotte + 1/2 boite de thon + 3 corayas + 1 yaourt

au fait, j'ai sorti le short taille 36 à la plage ce week end... trop bien !!!

bon même si je sais qu'en réalité je fais encore un 38 un peu serré... mais je suis bien dans ce petit short en jean...en plus il me serre pas à la taille !!!

steph: as tu commencé progressivement le sport??? la réflexion de mon chéri m'a fait un peu peur (ça ma rappelle qu'une collègue c'est "sectionné" le tendon d'achille en courant, reprise de sport, elle a une trentaine d'année)... c'est surtout qu'il veut pas de blessure avant nos vacances aux USA !!! donc rassure moi stp (ou pas) !!! sachant que là sport intensif car en repos, sinon comme je disais ça sera:

- 10 min marche modérée

- 20 min de cardio

- 45 min à 1h de cours collectifs (step, zumba, abdos)

- 30 min de marche modérée

le lundi, mercredi et jeudi... et parfois le samedi !!!

et parfois dimance vélo ou marche avec mon amie !!!

bisous et bisous à johanne toujours portée disparue de la circulation de notre post dudu !!!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:25

coucou les filles

pour moi 73,6 ce matin et oui hier c'était PL

je vais pas perdre 1 kilo en 3 jours non plus

mais ça descend bien, je suis super contente

emma tu m'as fait rire avec ta blonde à la salle de sport

moi j'aurai pas hésité, après tout tu payes et la nana soit elle bosse sur la machine, soit elle discute, pas les deux en même temps en mopilisant le matériel

non mais

dis donc, un short taille 36, non mais tu es toute mince

vous me filez des complexes les filles, moi qui sort d'un 46, je dois rentrer tout juste dans un 42 maintenant

anne : je lis quoi ???? du chocolat, blanc en plus

mais c'est pas bon ce truc là

c'est pas toi qui voulait faire 64/63 pour ne plus avoir un gros ventre

non mais les filles sérieusement, on est vraiment pas un exemple d'assiduité

c'est pas sérieu tout ça

on se motive, on se motive, on se motive

en plus avec dudu on a pas fait quoi, protéines à volonté

sinon j'ai fait la récette de pain que stef à laissée, bah avec le fromage blanc c bon

mais seul c'est hyper hyper salé

peut être parce que j'ai remplacé le son de blé (j'en ai pas) par de la poudre de protéine

mais on ça change de la galette

et puis j'essayerai de me faire des genre de sandwich avec la rectte, ça sera meilleur qu'au petit déj

bon courage à celles qui bossent, mais je crois qu'on est pas nombreuse aujourd'hui

aux autres, profitez bien

bon courage aux sportives, dont je suis en admiration complète

moi même 10 min de vélo je peux pas lol

allez une tonne de boulot, pour changer

Bises les girls

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:14

Coucou les filles ^^

Quel roman tu nous as fait Emma lol !!!!

Alors pour commencer, je suis super contente que tu es fait tout ça hier, et tu m'as bien fait rire aussi quand tu m'as décrite la blonde sulfureuse lol. Sache que normalement quand tu fais de la muscu pure et dure, c'est -à-dire que des machines à la chaine, il est conseillé de faire des pauses entre chaque exercices. Et je dis bien pause, non pas 15s à rester assisse et à respirer, non non !!

Tu fais une séance de 10 par exemple et puis pendant 2 à 3min, tu marches un peu dans la salle, ou tu vas discuter si tu veux t'occuper et tu reviesn en faire une série, c'est comme ça que tu ne te ferras pas trop mal. En ne jouant pas sans arret sur tes muscles, sinon ils font trop se tendre ou se crisper et cela risque d'avoir de lourdes conséquences : style section de tendon, crampe à n'en plus finir etc etc ....

Ce qui n'est pas drole vraiment ^^

Donc oui la fille blonde, même si apparamment elle faisait beaucoup d'aller retour, je vais la même chose et on fait tous plus ou moins pareil dans les salles ^^ =)

Pour ton programme:

- 10 min marche modérée

- 20 min de cardio

- 45 min à 1h de cours collectifs (step, zumba, abdos)

- 30 min de marche modérée

Je pense qu'avec cela tu élimines environ : 600 à 650 cal ! Ce qui est très bien ^^

Après tout ce que tu vas faire en salle (donc abdos et machine...) bah tu élimines quasiment rien, c'est seulement (et pardon vraiment pour le seulement car c'est beaucoup) un raffermissement de ton corps ! Donc tu n'étlimines pas mais ton corps va se dessiner petit à petit différemment et ça c'est super important, mais on ne le voit pas en calorie ...

Il ne faut pas toujours voir en calories, même si on a l'impression que c'est bien ...

Si tu veux vraiment, je t'envoi un lien tres simple et rapide pour te donner une idée des calories que tu peux perdre selon le sport que tu fais (tu n'as qu'à indiquer ton poids et le temps de l'exercice!) :

http://www.tabledescalories.com/calories-brulees.html

Bon en tout cas, tu l'as bousillé cette tarte c'est bon lol ^^

De mon coté : ça va bien, je me suis pesée, mais avec la balance d'ici... donc bon... 58.3 kg donc est-ce que le +1.3kg vient de la balance ??? que je connais pas??? de mon repas gala ?? de ma journée d'hier avec mon 1/2melon et tout ???

Bah on verra d'ici quelques jours pour comparer !

Mais bon je m'en fais pas trop, car je sais qu'au début de la conso, on reprend un peu, et puis je n'ai pas de repère sur cette balance donc le moral est quand même bon ^^

Aujourd'hui, je ne sais pas trop quoi manger, surement une grosse salade composée : salade + tomate + des bouts d'ananas + pamplemousse + jambon etc etc, cela devrait faire mon repas du midi déjà, puis ce soir, on verra =)

Allez Céline, ça va redescendre, les jours PL nous font toujours de fausses frayeurs !

Steph : rahhh bizarre le vide dans la maison quand on est habitué à toujours avoir du mouvement et quelque chose à faire en vitesse. Si tes enfants s'éclatent la bas, c'est super! en plus avec le beau temps, génial vraiment que demander de plus =)

Anne: allée on se motive, le choco à la poubelle, oublié et tout lol et puis prete pour un nouveau jour !! N'oublie pas, pas de repas gala cette semaine, car tu vas surement en faire 2 ce weekend =)

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 11:55

Coucou!

Mais je 'lai déjà fait mon gala c'était lundi soir :( l'anniversaire de mon chéri... à partir de vendredi je suis sensée être en conso 2, donc avoir droit aux deux gala même si c'est pas bien de les rapprocher... en fait je vais faire un WE de conso 2 et après repartir en conso 1 le temps qu'il faut, càd le temps qu'il faut pour que j'oublie l'existence du chocolat. mais bon c'est chiant ces trucs là, ça devrait pas exister c'est vrai... ça se mange vite en plus... et je suis pas responsable c'est la faute au chocolat. na.

bon faut donc que je fasse PP... pas facile car j'ai faim et je mange au self... je ne vais pas pouvoir manger à volonté car on a pas le droit de prendre deux portions de viande... je vais avoir la dalle. mais bon. chocolat hein, alors j'ai pas intérêt à la louper ma journée PP.et puis en plus après la PP je me pèse et j'ai pas envie.

Stef, oué t'as raison de te peser sur cette balance, tu vas pouvoir comparer au moins c'est toujours ça de pris.

ma soeur m'a fait rire hier. Elle est enceinte de 4 mois et demi et a toujours été très très mince, elle fait 61 kg pour 1 m76... ces derniers temps elle était à 65 (mais bon toujours mince) et puis hop enceinte... elle me disait qu'elle grossissait pas mal. il y a trois semaines elle était à 69 chez le gynéco qui l'a un peu enguirlandé... et je lui ai conseillé d'acheter une balance, de se faire plaisir et de monter dessus régulièrement pour ne pas non plus trop abusé. elle en acheté une hier et m'a envoyé un sms qui disait:

"oups 75 elle dit la balance".... HIHIHIHI!!! elle a un RDV lundi chez le gygy et va pouvoir se peser de nouveau sur la même balance que la dernière fois;. j'espère que ce sera plus bas son poids parce que quand même 6 kg en trois semaines euh... ça le fait moyen lol.

J'en connais une qui va se retrouver à faire Dukan moi d'ici quelques mois!!!

J'ai toujours pas pu allé au service formation, il n'y a personne.

J'ai faim.... ça va vraiment être dur à midi de pas prendre de légume ni de pain ni de dessert fruité... j'espère qu'il y aura des FB au moins. sinon je vais manger un steak et c'est tout snifffff

Bon allé zou zou zou... je n'arrête pas de penser que je vais arrêter de fumer et ça me rend malheureuse... je sens que je vais exécrable la semaine prochaine les filles, garde à vous lol.

Utilisateur96813

Posté le 18/07/2012 à 11:56

j'ai mangé à peu près la même salade que toi stef hier lol!! très bon! mais c'était de la pomme et pas de l'ananas...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 12:24

Allez Anne courage pour ta journée PP!!! Je pense que cela ne doit pas être évident d'avoir choisi aujourd'hui car comme tu dis en seft tu ne pourras manger qu'un petit bout de viande, donc pas terrible tout ça.... ahhh moi aussi va falloir que je me fasse une journée PP j'ai pas envie pour l'instant lol, je verrais ce weekend lol car ce soir des amies viennent manger chez moi ^^ Youpi encore un peu de compagnie lol ^^ Du coup j'ai prévu plancha pour ce soir, histoire que tout le monde puisse trouver son bonheur !!

Et je suis tout à fait d'ac avec toi, le chocolat c'est trop trop trop trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs je préfère ne pas commencer à en manger car sinon, je ne peux pas m'arreter !! c'est une horreur lol

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:15

Salut les.filles..j etaid verte ce matin je manges pas beaucoup depuis plusieurs j avais oubliee hier de me peser et la ce matin esperant avoir reperdue bah niet je faisais 62 jai rien compris aucun ecart pp pl c bizarre je ne perd plus bon ce midi jai fait un gros ecart mais bon une part de pizza du pizzaillo aux artichaud et jambon c pas bien grave ce.soir pp on verra demainles filles je suis dans mon jardin en short et haut de maillot dans mon transat ca fait une eternite que ca ne m ai pas arrivee le calme plat jai decidee que je me reposerais tantot!

Emma la salle.de.sport j ai deja fait il y a longteps et c etait deja comme ca des starlettes qui se la pete lol

bisou et bonne journee a touutes

stefanny entrain de prendre des couleurs histoire d etre moins blanche au depart des vacances

je viens davoir mes filles.elles.se.baignent sur une plage amenagee a.gourdon il fait plus de 30 la chance!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.