Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon j'ai bien essayer de vous lire un peu mais impossible!!! lol j'ai quand meme lu quelques trucs mai bon!! tant pis je serai hors sujet de temps en temps!!!
anne courage pour la cigarette!!!en tout cas c'est bien courageux de lier arret tabac et régime ...
celine très très belle!!!! tu es tout simplement magnifique sur les photos!!!
emma je te souhaite un bon retablissement!!!
je fais de gros bisous aussi à mes stephs
donc depuis hier je me suis remise dans le bain et grace à votre soutien je sais que je vais y arriver!!! j'ai affronté le démon et suis montée sur germaine qui m'a indiquée 60.2 kgs. ca me fait donc 1 kg 500 de plus....
pas trop déprimée en fait!!! je pensais avoir pris plus... bon faut que je tienne maintenant.
aujourdhui pique nique et je uis en PL donc ça va.
je reprends donc mon alternance normale comme vous me l'avez conseillées 1PP/1PL et pas d'attaque
je vais de ce pas defaire mes valises ( c'etait toujours pas fait!!!) et faire quelques courses pour mon pique nique
et mettre ma courbe à jour....
hate de vous lire les filles
et pardonnez moi de parler que de moi aujourdhui!!! il faut que je reprenne le rythme afin de bien piger ou vous en etes
bisous
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 09:42
Emma pèse toi! c'est l'avantage de cette maladie: logiquement tu devrais avoir un joli poids, il faut savoir tirer profit de toutes les situations lol! mais je te souhaite plein de courage, c'est méga désagréable de vomir. et tiens nous au courant à 10h après ton coup de fil!
StefYoplette: BON ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE! repas de gala en perspective? et en plus que du bonheur sur la balance, adieu les 400 g
Steffanny: allons hophop comme dit Yoplette! si tu relis ce post tu vas voir comme c'est fluctuant. courage, aucune courbe ne fait que descendre en permanence quand on se pèse quotidiennement (et même hebdomadairement d'ailleurs). ceci dit je sais à quel point c'est rageant.. et puis tu pars en vacances et vaut mieux partir avec un super poids, mais ne t'en fais pas... suis le régime et au final ça paiera, ça ne peut pas être super tous les jours, c'est comme ça... continue, ça paiera je te dis, ne baisse pas les bras, et on est toutes pressées que ta perte reparte de plus belle.
et quant à moi, au boulot, TOUJOURS pas malade lol. cet après midi je dois aller à Bx du coup je passerai manger chez moi entre les deux adresses et du coup je fais ma journée PP (plus facile chez moi qu'au self). Niveau poids, ben écoutez, je suis vernie. je ne suis pas au juste poids tout de même mais à 65,9 soit exactement comme avant de partir en week end alors si le WE a déjà été effacé c'est super. et en plus avec privation nicotinique hier enfin pas tout à fait mais quand même. bref. je voudrais bien quand même que le juste poids refasse surface avant mes prochaines ragnagnagna dans une semaine, mais on verra bien...on décide pas de tout n'est-ce pas. en tout cas je vais faire attention (sauf à boire un petit coup quand même avec mon cher neveu lol).
Pour la cigarette: suis toujours contente d'avoir tenu hier, déçue d'avoir fumé hier soir ou plutôt déçue de trouver ça si dur.. et je suis plutôt la ligne d'Emma. je suis repartie sans cigarette au taf, comme hier mais je m'interdis pas en pensée l'idée d'en fumer une en arrivant ce soir. EN tout cas, hier c'était 3, donc aujourd'hui c'est soit trois soit moins pas plus. on va y aller comme ça.
Allé les copines, courage, bisous et BON ANNIVERSAIRE à Stefyoplette!!! va te faire un beau cadeau surtout!! tu le mérites. et puis montre nous un peu à quoi tu ressembles lol!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 09:46
Bonjour Johanne: on a posté en même temps!
T'en fais pas, tu vas vite te remettre dans le bain de nos bavardages, je crois que tu as compris l'essentiel de toutes façons!
Si tu lisais tout tu verrais que souvent on disait "bisous à Johanne" ou "Johanne si tu peux nous lire on pense à toi" et puis vers la fin "elle ne devait pas rentrer là Johanne?" hihihi! on a pensé à toi!
En tout cas, c'est bien 1kg 5. car si tu les perds aussi vite que je viens de me débarrasser du kg pris ce WE, dans deux jours ils sont partis. Alors HOPHOP va défaire tes valises, fais les courses et surtout SURTOUT tu te reprends vraiment car dur dur de se remettre dans le droit chemin quand on a fait des écarts quotidiens...
D'ailleurs quel genre d'écart? donne nous envie!
Et comment va ton fils?
Bisous
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 09:51
et.... j'ai suivi l'exemple de Johanne, et le petit rappel à l'ordre d'Emma et après avoir fait ma tête de cochon hier, j'ai mis ma courbe à jour, avec le poids d'aujourd'hui ET celui d'hier.
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 10:25
Coucou les filles
bah alors stef le moral c'est pas ça, allez courage ma belle
ça va vite partir,
mais c'est rageant c'est sur
ne désespère pas
TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à la Stef yoplette, pleins de bisous
fait bien la fête
et merci pour les compliments, ça fait plaisir
Anne, tu assures, déjà tout perdu, et en plus tu as tenu ton défi cigarette (bon les roulés c'est rien ça)
par contre pour ta facture de GAZ suis dég pour vous, ils abusent carrément ceux là
tu n'as pas moyen de comparer ce qu'ils te facturent et ta consomation réelle pour voir la différence et contester ????
heureusement j'ai pas le gaz chez moi
Emma, soignes toi bien ma pauvre, les nausées c'est pas marrant du tout
Johanne, chouette tu as affronté la balance et le verdict n'est pas si terrible
en quelques jours de croisière il n'y aura plus rien
merci tout plein pour les compliments, ça fait plaisir
Pour moi retour à 72,7 ce matin, donc 72,3 d'ici fin de semaine me parait envisageable
j'aimerai être à 70 d'ici au 11 aout pour partir en vacances, je pense que ça devrait le faire
^
Bises les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur102831
Posté le 24/07/2012 à 11:42
steph: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! profites bien de cette journée... gala ce week end avec la mari du coup????
et non je te rassure je fais pas les tests, c'est juste que sur 3 médicaments, il y en a 2 que j'avais déjà eu et jamais de soucis... donc ça pouvait provenir que du 3ème car rien d'extraordinaire dans le repas non plus hier pour provoquer indigestion...
johanne: ne t'inquiètes pas, ces 1.5 kg vont vite repartir car tu viens jsute de les prendre, en reprennant une alternance normale pas de pb.... regarde anne... ou céline... (pas moi car mon coprs lui fait toujours des siennes !!!). courage en tout cas pour cette reprise, pour défaire tes valises et pour exploser ces kilos en trop !!!! et puis ne 'inquiètes pas tu peux parler que de toi si tu veux, c'est pas un soucis, ce post est là pour ça:
- pour partager nos joies (perte de céline et steph)
- pour partager nos doutes et nos errreurs (steph, toi et moi en ce moment)
- pour nous montrer que malgré tout ça marche si on suit dudu comme il faut (anne)
alors écris une page entière si tu veux, si ça te soulages, et que ça te permets de repartir du bon pied !!!
anne: j'ai réussi à me reposer presque 1h, puis dur dur de m'extirper du lit car quand je bouge les nausées reviennent de plus belles... mais j'ai pris sur moi j'ai appelé le médecin qui va me faire une autre ordonnance pour remplacer ce médicament !!!! et donc je epux prendre du vogalen contre les nausées donc après avoir fini ce message, je vais me peser, prendre le vogalen, manger et prendre les autres médocs plus tard !!!
journée PP... bon courage alors, mais à la maison tu vas gérer sans soucis !!! et super pour ta perte et d'avoir rentré tes données finalement !!!!
d'ailleurs en parlant de boire, hier j'ai quasi rien bu en dehors des médicaments.. il faut que je fasse attention !! d'ailleurs j'ai mis du coca ligth au frigo pour boire et cacher "les nausées".
aller courage pour la clope, il faut y aller par étape je pense et tu as tout compris, hier t'en a roulé 3, donc c'est ton max cette semaine, et puis semaine prochaine derniers délais tu essayes de passer à 2, et ainsi de suite... et ne sois pas déçue d'avoir fumée, c'est très dur d'arrêter comme ça... surtout quand on a une contrariétée (gaz)... tu t'es "jetée" sur les roulés, pas sur des cigarettes ni de la bouffe, donc sois fière de toi et contunie comme ça tu vas y arriver !!!
céline: niquel ce matin, tu va l'avoir ton objectif cette semaine !!!
et 70 avant le 11 aout... euh... TOUT A FAIT POSSIBLE !!!! si tu continues comme ça sans écart jusque là tu es sûre d'y arriver car tu perds très bien mine de rien !!! pile 1 kg par semaine d'ailleurs... lol !!! continues comme ça c'est super !!!
moi aussi si ça continue comme ça... ce matin pesée 7h30 (soit 2h plus tot que d'habitude) et j'étais à 61.2 kg... 3 vomissements plus tard (quasi que de la bile car tout digéré depuis hier soir) et après un petit peu de coca ligth pour passer le goût, 11h (1h plus tard que mon heure habituelle à peu près !!) = 60.6 kg !!! youhou !!!!
donc comme cette semaine repos, je vais rentrer mon poids dans ma courbe pour voir l'évolution et me motiver encore plus !!!
et oui anne c'est sûr qu'il faut que je "profite" d'être malade pour "perdre" mais je m'en passerai bien si tu savais !!! car me tordre le ventre au dessus des toilettes car comme j'ai rien avalé, bah rien à rendre quoi... et ça 5 fois, c'est pas agréable du tout !!!
je préfère encore vomir car trop plein atteint car au moins sur le coup t'es pas terrible mais ton ventre est vite remis... pas là !!!!
allez je vais rentrer ce poids, me forcer à manger un peu car mon ventre est encore très nouées mais il faut manger... et surout boire !!!
encore joyeux anniversaire à steph... profites du soleil pour moi (qui en le voit qu'à travers ma fenêtre!)
bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/07/2012 à 18:21
60.6!!! Donc Anne a avait bien raison ^^ La maladie permet au moins de maigrir pour toi =) moi pas de tout, mais pas de vomissements aussi, et puis j'avoue que je prefere ne pas en avoir lol...
mais contente pour toi, en plus je vois que tu as rentré ton poids direct du coup, t'as bien raison ^^
Merci les filles pour mon annif !!
oui oui Emma, tu as tout compris, repas gala samedi soir ou dimanche midi ^^
Anne, y'a pas de magasins dans le miniscule village ou je suis lol. Donc j'ai pas dépensé un sous aujourd'hui lol, et journée tranquille du coup, toute seule chez moi, alalala que ca fait du bien parfois ^^
Repas de ce midi : moules + salade de brocolis + saussice volaille + poivrons grillés (les restes d'hier) + fromage + 1/2 melon
pfff je vous dis pas, j'avais le ventre qui allait explosé tout à l'heure et finallement bin l) ca va bien maintenant =) donc tout va bien !!!
Allez Steph, regarde Anne a tout reperdu en deux jours, oui oui comme quoi tout est possible !! Alors du courage ^^
Emma: des ondes positives pour la maladie
Celine ton objectif est proche oui oui !!! tu le touches presque des doigts lol
Johanne tu vas te remettre dans le bain en moins de deux =)
Utilisateur102831
Posté le 24/07/2012 à 19:06
je préfèrerai 60,6 kg sans vomissement... lol
et oui j'ai rentré le poids car que ça à faire de mes journées, et en plus ça motive !!!! car là avec maladie, pas de sport et zone rouge, même sans écart ça montait encore !!!!
ça y est j'ai presque plus mal au ventre ni de nausées !!!
ce midi: 1 cassolette de fruits de mer, 1 crêpe avec steak hâché 5 % et sylphide de chèvre, et une partie de gateau au chocolat (dose de sons)
donc ce soir légumes: salade de tomates + asperges + concombre + maquereaux avec une crêpe (il m'en reste 3, donc 1 par repas, ça remplace le pain... lol), et yaourt en dessert avec le reste de gâteau au chocolat !!!
donc 2 tolérés aujourd'hui... niquel !!!
par contre le chéri est rentré énervé donc pas la joie... car même malade j'en prends pour mon grade !!!
ça passera... demain est un autre jour !!!
tu as bien raison de profiter de ta journée seule... parfois ça fait du bien !!! j'aurais bien fait de même mais les microbes persistent... donc oui seule, mais pas en état de marche !!! lol
tu profiteras des magasins en rentrant on te fait confiance !!!
tu m'étonnes que tu avais mal au ventre après ce repas (en même temps on a pas les quantités sous les yeux !!!) mais en même temps tu n'as plus faim jusqu'au repas du soir et si c'est passé tant mieux !!!
melon... miam miam... le chéri en a acheté un il y a 3 jours en me demandant si j'en mangerai... et bien non... snifff !!! il voulait absolument en prendre un donc il en a pris un petit pour lui... et moi je le regarderai !!!! pas grave !!!! mon tour viendra !!!
aller les filles, on y va !!!! à l'attaque des kilos en trop surtout que le soleil est au beau fixe (pour celles qui peuvent en profiter !!!) et on poursuit la stab' pour les autres !!!
bisous je vais préparer ma salade !!!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 20:46
coucou les filles
tout d'abord un MEGA ANNIVERAIRE à stefyoplette!!! c'st pas grave si il n'y a rien dans ton petit village, je reste persuadée que tu vas trouvé un moment pour te faire un petit voir un gros plaisir!!!
je suis très touchée que vous ayez pensé à moi pendant mes vacs et vous m'avez beaucoup manqué aussi!!!
je vois que vous voulez savoir ce que j'ai mangé pendant ma periode de craquage???? faut etre un peu maso quand meme...lol
ben en fait j'ai craqué sur du rosé bien frais....avec des glacons. pizzas, saucisses merguez, pain frais et une enorme glace!!!!!
mais j'avoue que c'est sur les aperos que j'ai craqué le plus...
ben voila!!! sinon journée pique nique geniale 30 degré et petite salade composée maison + jambon et fromage blanc o% et ce soir petit barbecue avec mon cheri: poulet grillé et tomates oignons à la plancha ( trop bon) + 1 yaourt o
demain ournée PP ça va etre plus dur parce que je sens que mon appétit est revenu quand meme!!! mais bon grace à votre soutien je tiendrai le coup.
emma j'espère que tu vas mieux?
bisous les filles et à demain
Utilisateur102831
Posté le 24/07/2012 à 20:59
couccou johanne
bien sûr qu'on a pensé à toi... on est là pour se soutenir jusqu'au bout et discuter de tout de rien... on a un bon groupe, une bonne dynamique, je trouve ça super donc quand l'une part et bien on pense à elle !!!
imagine toi qui a du mal a relire les msg, alors moi 3 semaines de vacances aux USA sans internet... ça va être dur... je vais mettre la semaine pour tout lire un peu chaque soir !!! lol
je sais que je t'avais demandé ce que tu avais mangé pour voir un peu et surtout t'encourager car à part pizzas en je sais pas quelle quantité et 1 glace (ça va quand même... surtout qu'il a du faire chaud donc tu devais être très tentée niveau glace !!!), saucisse/merguez ça va encore, et si t'a pris qu'une tranche de pain (pas sûr car apéro apréo apparament !!!) ça va... tu vas vite nous dégager tout ça !!! car merguez autorisée en plus (bon sans pain certes !!!) !!!
donc d'ici ce week end tout aura disparu, tu auras même peut etre perdu un peu plus qui sais !!!! alors courage et pas d'écart !!!
super le repas aujourd'hui sinon tu gère... ta reprise dudu est bien partie conitnues comme ça !!!
oui ça va un peu mieux, je tousse moins, je suis moins enrhumée, encore un "fond nauséeux" et qq mots de ventre dus à ce matin mais c'est rien comparé à avant-hier soir et ce matin !!!!
bisous
Fanny76
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 21:38
Joyeux anniversaire 🎂 stef gros bisou
Alors. Emma ca va mieux. C super
Johanne. C est reparti pour un tour c est vrai que l apetit reviens des qu on relache un peu en faisant des ecarts c chiant ca
je suis en plein dedans. Jai trop faim quand je rentre du boulot et je me laisse tenter facilement. Un ptit bout de pain ou autres nul nul nul. Jai du mal
Je vous souhaite une bonne soiree les filles Demain repos enfin il faut que je fasse mon repassage pour preparer mes valises pour samedi soir
Bonne soiree tout le monde
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 21:38
Salut les duducopines!
Johanne... je suis tout à fait d'accord avec Emma, ces écarts vont vite s'effacer. du courage pour reprendre le rythme et notamment le premier challenge demain PP voilà ce qu'il te faut. pour la plupart d'entre nous une fois qu'on ne fait plus de PP, c'est vraiment affreux de s'y remettre... aujourd'hui j'ai fait PP:NICKEL aucun écart, rien je me suis cru en croisière lol.. mais qu'est-ce que c'est sec je trouve même en cuisinant et en ajoutant des trucs pour faire sauce genre FB, ou lait mélangé à moutarde.. ou recette du site... la PP me fait l'effet de m'assécher littéralement.. et en PP je ne rêve que de tomates, asperges, concombre... ça m'en fait oublier mes envies de gâteaux. bref en tout cas PP nickel. la cigarette, un peu moins nickel: j'en suis à 5. bon pas glorieux par rapport à hier mais rien n'est parfait et puis surtout c'est toujours vachement mieux que 25. je pense faire comme tu dis Emma. semaine après semaine. et si bambino se pointe d'ici l'arrêt total, et bien j'arrêterai total
Ha oui Johanne, t'en fait pas pour le rosé. je crois que si je fais une affaire d'état de mes écarts à la conso c'est en énorme partie à cause du rosé et du ricard que je bois très régulièrement voir quotidiennement depuis quelques semaines. en fait, j'ai eu envie de boire à l'apéro parce que j'aime bien, et qu'en sortant de croisière, j'ai eu peur de tomber enceinte sans avoir profiter de ça... du coup j'ai opté pour le moins calorique et le moins sucré: le pastis, même si c'est pourtant pas ma tasse de thé, j'y ai pris goût et régulièrement un petit rosé pour accompagner. Evidemment de ce fait mon corps n'est pas en cétose et je ne maigris pas, mais suis en conso c'est pas fait pour maigrir en principe, en tout cas le pastis ne me fait pas grossir, j'en suis sûre. peut-être que si je buvais la bouteille oui mais pas là.. faut dire que je dois mettre 4 ml pour un énorme verre d'eau lol.
bref,; reprends toi, COURAGE et tout va disparaître en deux ou trois jours, au pire quatre.
Emma, je suis ravie que les nausées se soit calmées! je souhaite que tu es un super poids demain pour te consoler d'être malade alors qu'il fait un temps superbe.
Stefyoplette, ravie que tu profites du beau temps et FARNIENTE.
Moi dure journée, mais en arrivant à 19hlongeon avec mon bébé in the piscinette, on a bien rigolé. après il a mangé plein de riz haricot vert, melon,; lardons avec son père pendant que je me suis morfondue devant mon omelette au thon et mon steack de veau sauce FB. lol. après je voulais manger un dessert amélioré; un bon FB arômatisé fraise trouvé chez LIDL (incroyable) mais mon chéri m'a filé un FB tout simple en m'expliquant qu'il voulait bien me donner autre chose mais que celui-ci se périmait.. enfin était périmé depuis l'avant veille.. alors je 'lai mangé. snif.
Allé, les filles, je vais ranger la pièce qui me sert de foutoir because c'est aussi la chambre d'amis et que demain mon neveu et sa chérie vont l'occuper.
Bisous!
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 21:41
Stefanny, allé ma belle, reprends toi. il reste 3 longs jours avant ton départ, de quoi faire baisser le poids! ça te rassurera! allé courage, demain pas d'écart promis juré! dis toi que tu risques d'en faire d'autres en vacances alors que tu es là, n'en fais plus.
tu vas dans le sud je crois hein? vers Sete? je me souviens plus bien.
Emma c'est quand déjà les USA?
Utilisateur102831
Posté le 24/07/2012 à 22:27
stef: allez courage, comme tu travailles pas essayes de te préparer du pain dudu ou des gâteaux... car avant ma pause dudu j'avais commencé comme ça aussi, un mini morceau de pain, puis une tranche... courage !!!
et tu n'es pas nul, c'est juste que quand on fait un écart (pizza), on est plus facilement tenté d'en faire d'autres car le sucre et la graisse, appellent le sucre et la graisse !!!!
si j'ai réussi à me remettre dans le droit chemin tu le peux aussi !!!
et comme dit anne profites de faire correctement ces 3 jours car après c'est plus dur de gérer durant les vacances !!! donc plus ton poids sera bas, plus les 1ers jours de vacances tu seras motivée à éviter les écarts et donc limiter la casse en rentrant si après tu as lâché un peu (ce que je ne te souhaites pas).
Regarde johanne, 20 jours absente et "seulement 1,5 kg" de pris (je dis ça car j'avais battu un record lors de mon week end de pause!!!). ça aurait pu être pire mais au début motivée et plus facile pour elle de "cuisiner", puis après toujours plus dur quand on est invté chez de la famille !!!!
courage tu vas y arriver !! essayes de repasser au moins à 62 kg avant ton départ, en respectant ta croisière bien sûr !!!
anne: super pour ta PP sans écart... moi j'aurais été toi, j'aurais pris le FB à la fraise quand même, soit en plus, soit j'aurais dit "tu sais, il est périmé que d'hier et il tiendra encore demain !!!" lol
moi PL sans écart non plus... je suis repartie en grande pompe (sauf les microbes qui eux résistent !!!)
5 cigarettes ou 5 roulées??? aie... mais bon c'est pas catastrophique non plus... essayes de pas monter au dessus de 5, sinon la clope aussi appelant la clope, le chiffre risque de remonter au fur et à mesure !!!
au moins si un bout de chou arrive, t'auras plus le choix... mais tu penseras qu'à ça et donc risques de te jeter dessus après accouchement !!! donc un sevrage en douceur me parait plus résonnable alors accroches toi... tu as bien réussi dudu jusque là, alors maintenant au tour de cette saleté !!!!
moi aussi j'espère un super poids demain... au moins 60,4 kg (enfin, 60,2 kg si pesée tardive...) car aujourd'hui je suis sûr que les vomissements ont joué, et puis PL aujourd'hui !!! donc voilà, si levée tot, 60,4 kg, si levée tard 60,2 kg... comme ça perte entre 200 et 400 g !!! ça me parait bien et raisonnable pour journée PL couplée à des microbes !!!!
fanny bon courage pour tes valises et anne pour ton rangement !!!!
sinon mes 3 semaines aux USA sont en septembre donc j'ai encore le temps !!!
Utilisateur96813
Posté le 24/07/2012 à 23:29
ok Emma. septembre et CONSO non mais
5 roulées
Et pour le FB fraise: je viens de le manger non mais ho
Bonne nuit, bisous
Utilisateur102831
Posté le 25/07/2012 à 01:52
ah oui conso il y a intéret... je l'espérai pour aout quand j'irais 4 ou 5 jours dans la belle famille mais avec tout ce qui m'est arrivé + écarts = pas sûr du tout !!!!
5 roulés... allez, garde le 3 en tête pour la semaine quand même !!
tu as bien eu raison de te faire ton FB fraise... moi malgré les tensions aujourd'hui et les remarques du chéri pas toujours agréables, j'ai pas craqué !!!!
demain PP...
midi: 1 cassolette fruits de mer + 1 crêpe au roti de poulet et sylphide de chèvre et un yaourt !!!
soir: dernière crêpe dudu avec chèvre et jambon surement, et du pain au thon sans maizana et sans sons !!! et un yaourt !!
et donc des madeleines dudu aux sons à manger dans la journée !!!!
oui oui je sais, pas encore couchée, mais je tousse donc j'arrive pas à dormir et donc j'ai discuté sur facebook avec un collègue... ça m'a fait du bien, j'ai rigolé, même s'il a failli "programmer ma mort" comme il dit !!! il était tard et on a déconné !! lol
donc la je vais pas tarder... je vais essayer de résister à me peser ce soir et demain verdict !!!
pourvu que ça ait bien baissé !!!
bisous les filles et bonne journée
EveBB2011
354 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 08:30
Coucou les girls
journée à la maison pour moi, je vais profiter de ma puce, yesssss
j'adore
poids toujours le même 72,7 en zone rouge et en PL hier
moi ça me va
allez les filles du courage, on est des warriors et on tient nos objectifs
le site de dukan me dit comme poids 65 kilos, alors je me tate
non pas pour 65 ça me parait bas, c'était mon poids ado alors
mais pourquoi pas 67/68 donc d'ici là je risque de bouger mon objectif et passer en conso qu'en septembre
enfin on verra
allez je file m'occuper d'EVE
et on est les plus fortes, courage courage courage
on est tellement mieux après
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur96813
Posté le 25/07/2012 à 09:23
Bonjour
Emma tu dors encore? je te le souhaite.
Salut Céline, oui parfait ton poids, c'est les règles qui t'empêchent de perdre. ça va bouger. par contre moi PL ou PP je perds ou non, pas de règle lol. mais la journée PP n'est pas synonyme de perte pour moi. Par exemple ce matin je suis de nouveau en dessous de mon juste poids et j'ai fait la journée PP hier on pourrait dire que c'est gràce à elle... mais hier j'avais perdu aussi et j'ai perdu davantage entre avant hier et hier qu'entre hier et aujourd'hui.
bon bref je m'égare, tout ça pour dire que pour moi la PL ne veut pas dire prise ou stagnation, tout dépend des légumes qu'on mange et de leur quantité...
Bonne journée avec ta choupette en tout cas. je suis allée voir le mien dans son lit avant de partir ce matin, il était tout mimi....halàlàlà dur de bosser!!
Allé je repars direction diminution cigarette. je sens que je vais vraiment avoir du mal à décoller pour de bon avec cette saleté, mais ça va venir, plus j'essaie, plus j'y pense et plus ça va venir, on s'inquiète pas.
Ce soir famille débarque! suis contente de les voir... je pense pas du coup que je pourrai venir aussi allègrement ce soir sur le forum, on verra. en tout cas à plus tard et bonne journée, j'attends de vous lire!
yacinki
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 09:47
salut mes fifilles!!!
Emma comment fais tu pour rester aussi tard?? moi ça fait longtemps que je suis dans le bras de morphée à cette heure!!!!( je suis une vrai poule!!!) lol d'ailleur je l'imite très bien ... j'y ai le droit à chaque mariage d'ailleurs. Ne me demandez pas de le faire ça rend rien sur le post MDR...
@Fanny tu es bientot en vacances??, tu pars pour combien de temps? tu aura du beau temps je pense dans le sud, il fait toujours beau dans le midi. enfin moi je n'ai eu que du soleil et crois moi j'ai emagasiné plein de vitamine D et de la vitamine G aussi!!!!(gras)lol pense à nous en tout cas et esaye de te connecter!! moi j'etais dans un village et la maison n'avait pas internet....nul
Emma, c'est dans pas si longtemps que ça pour les USA!!!!! septembre. Une cops y a été le mois dernier: un seul mot c'est géant!!! à toi la grosse pomme!!!!
moi je repars en septembre aussi!!! mais pas dans la meme direction, je vais en Turquie!!! Pays que je ne connais pas mais comme je cherche toujours le soleil, je pense en trouver la bas
@fanny profite bien de ta journée avec ta puce que du bonheur...
bon faut que je vous laisse car j'ai enfin defait me valises, lavé mon linge mais il faut me taper le repassage maintenant...horreur de ça
oh!!!j'allais oubliée!!! - 400grs ce matin c'est reparti mon kiki!!!
bisous à toutes mes dukanaunettes préférées!!!!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 12:19
Coucou les filles ^^
Johanne super pour la perte ce matin, ahhh tu vois ça descend tranquillement, tout va repartir ^^
Emma: allez les microbes vont bien partir un jour ou l'autre quand même lol !!! et la pesée alors ce matin ? on attend nous !!??
Céline : journée maison! super alors, il faut en profiter à fond alors ^^
Anne: allez on diminue la clope, oui oui oui. On compte sur toi et super pour ta journée PP tranquille sans problème ^^
De mon coté, pesée pareille qu'hier donc c'est pas mal! Pas de descente mais pas de reprise, donc c'est pas mal déjà ^^
Par contre je ne sais pas quoi manger... piouff piouff...
Bon je vais fouiller le frigo et trouver un truc lol
Utilisateur102831
Posté le 25/07/2012 à 12:25
hello les filles
céline: profite bien de cette journée avec Eve alors...
et super ton poids n'a pas bougé avec ZR + PL... dès que ZR partie, tu vas perdre encore plus normalement !!!!
pour ton objectif en effet je pense que c'est à toi de voir, de te regarder dans le miroir et de voir si ce qu'il reflète te correspond !!! sachant qu'après... le sport aide à se refaire une silhouette !!!!!
car j'en vois certaines ici (sur le forum) qui on déjà un IMC normal et qui veulent perdre 5 kg car graisse abdominale... mais il faut savoir que dudu aide beaucoup mais ne fait pas tout je pense !!! un peu d'abdos pour avoir le corps que l'on souhaite, je pense que c'est pas grand chose !!! enfin moi je vais les faire à la salle de sport 1 fois par semaine minimum, car à la maison, pas le temps !!!
allez continue comme ça c'est super !!!! et oui on est tellement mieux après tu as raison !!!
anne: oui je dormais encore, même si réveillée plusieurs fois pendant la nuit et ce matin de 6h à 7h quand le chéri se préparait (pas qu'il fasse du bruit plus que ça mais j'ai le sommeil très léger). Levée 11h car réveillée depuis un petit moment déjà !!!
super pour ton poids alors... bon courage pour cette journée et à plus tard dès que tu peux passer !!!
johanne: je suis une couche tard... j'ai du mal à m'endormir !!! en semaine je dépasse pas les 6h de sommeil, c'est rare !!!
je "récupère" le week end avec grasse mat' quand je peux !!! mais pas vraiment de grasse mat' ces derniers temps. normalement maxi 1h du matin je suis couchée (sauf quand soirées) mais là je toussais donc dur de m'endormir... j'ai du m'endormir vers 2h30 !!!
oui dans un peu moins de 2 mois je pars (mi-septembre) mais pas à moi la grosse pomme !!!
programme:
- los angeles
- côte los angeles - san francisco
- san francisco
- yosemite (2 randos donc de quoi me dépenser...)
- las vegas
- grand canyon (2 randos aussi)
- los angeles et retour en france !!!
En ce moment il y a beaucoup de reportages sur la turquie je trouve !!!! car voyage à petit prix là bas parce qu'après ils vous amènent dans des magasins pour acheter tel ou tel article !!!!
bon courage pour ton repassage et super pour tes - 400 g, tu vois ça repart tout seul, sans PA !!!
continues comme ça !!
moi ce matin, objectif atteint, pesée tardive (11h au lieu de 9h45 en général) et 60,2 kg !!!!
allez avec PP aujourd'hui, demain je revois le 59 normalement !!! yess !!!!
allez ne me portons pas la poisse, j'en ai déjà assez comme ça depuis 1 mois, on verra demain !!!!
je vais me faire mon repas PP donc crêpe + cassolette au four pour réchauffer car toujours pas de micro-ondes !!!!
bisous et bon appétit
Utilisateur102831
Posté le 25/07/2012 à 12:36
steph: j'écrivais pendant que tu postais... lol
donc les microbes s'en vont doucement mais surement même si certains sont vraiment accrochés !!! heureusement que l'arrêt est prolongé car demain je devais reprendre... mais de toutes facon RTT vendredi... mais bon arrêt toute la semaine c'est encore mieux !!!
et donc pesée = poids attendu 60,2 kg... et donc comme je suis fière de moi je vais le rentrer !!! hihihi
mais bon c'est juste parce que cette semaine arrêt total taff + sport et que j'ai rien à faire !!! à partir de la semaine prochaine, pesée 1 fois par semaine + mensurations (d'ailleurs je les ai pas prises... je résiste encore de ce côté là !!)
alors tu as trouvé qqch à manger????
moi aujourd'hui j'ai encore 2 crêpes et demain j'aurais un restant de pain au thon... mais vendredi, samedi, dimanche... aucune idée !!!
légumes c'est pas un soucis, mais PP.... pffff... aucune idée !!!!
allez à l'attaque de mon frigo et de mon four (après avoir rentré mon poids... trop contente de revoir le 60, et bientot le 59 car là ça faisait long... entre écarts, puis reprise sport à "haute dose", puis ZR... ça stagnait, ça montait.... grrrr.... là ça repart et c'est génial !!!! à moi la conso en septembre aussi dernier délai !!!)
d'ailleurs il faut que je regarde si je serais en PL mercredi prochain car annif d'un collègue qui compte pas me lâcher pour que je vienne !!! mais bon après, salsa... donc on va se dépenser (enfin... encore faut il que je danse assez, et la salsa j'adore, mais je sais pas vraiment la danser)
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 12:46
C'est super pour ta pesée Emma! Oui revoir la dizaine que l'on aime nous donne des ailes! et la tu vas bientot en changer alors que demander de mieux
Non je sais toujours pas quoi manger lol parce qu'en fait j'ai pas du tout faim en fait lol, donc envie de rien (enfin niveau bouffe lol). Je suis tranquille devant un film au frais, que demander de mieux ! C'est le top quoi =)
En croisière oui, je faisais comme toi, toujours en train de compter pour savoir si je serais en pp ou pl. quand j'etais en pl super, sinon je changeais mon alternance pour etre justement en pl au lieu de pp. en fait je me rend compte que je n'ai pas trop garder une alternance fixe lol, car je faisais en sorte d'etre tous les dimanches en pl, donc j'ai varié entre 3/3 et 4/4, mais bon jamais fait d'erreur donc tout va bien ^^
Soirée salsa, ah moi je préfére soirée rock ! j'adore ça, et comme toi, je sais pas trop trop danser mais je connais les bases donc apres, bin durant les soirées, on m'apprend justement donc c'est super =) ca permet de passer de superbes soirées tranquille ^^
Utilisateur102831
Posté le 25/07/2012 à 15:49
bon euh... pas de crêpe ce soir!!!
j'ai fait préchauffer le four puis j'ai mis ma crêpe et ma cassolette...
pb pendant que ça chauffait, j'ai rangé le lave vaisselle et lancé une machine... et ma crêpe n'a pas été que réchaufféé !!!! lol
du coup j'ai pris l'autre du frigo donc plus de crêpes pour ce soir !!
je te rassure steph moi non plus pas faim du tout mais je m'oblige... surtout avec les médocs à prendre !!
donc finalement ce midi: 1 cassolette de fruits de mer, 1 crêpe dudu à la maizena avec 2 rôtis de dinde et 1 sylphide de chèvre, et une autre tranche de rôti de dinde à part (dur dur de la manger... mais comme ça pas tendance à grignoter après si j'ai vraiment plus faim) !!
puis je me suis occupé d'imprimer toutes les réservations et billets avions pour les USA et j'ai rangé un peu l'appart avant de prendre mon dessert: un yaourt fruit ananas (périmé de qq jours !!) + 1 yaourt aromatisé 0 % et quelques madeleines aux sons !!!
donc j'ai encore dépasser un tout petit peu toléré (1 cs maizena, 1 sylphide de chèvre et 1 yaourt aux fruits périmé !!! lol... mais bon là il fallait le manger).
donc ce soir pain au thon avec les 3 tranches de rôtis restantes je pense !!! je me décarcasse pas trop en PP !!!
mais je pense que je referai plus souvent des crêpes sans sons (car je préfère les prendre la matin au petit déj comme ça pas faim jusqu'à midi) car comme ça j'en ai pour 3 à 6 jours et pas à me décarcasser !!! lol
moi finalement c'est bon pas besoin de changer mon alternance ça tombe pile poil !!!
j'ai changé 2 fois mon alternance en 2/2 car annif d'une collègue (finalement annulé, reporté et où je suis même pas allé au final !! lol) et l'autre fois car belle famille à la maison !!!
sinon je garde toujours 1/1, ça passe mieux au boulot et moins lassant !!! mais pareil jamais d'erreur de comptage PP/PL !!!
moi aussi je connais les pas de bases, et mon collègue avec qui je discutais hier soir a été prof de salsa et m'a donné 2 ou 3 leçons de 10 à 15 min quand il nous restait un peu de temps au taff en fin de journée !!! super sympa !!! c'était mon petit rayon de soleil !!!
d'ailleurs il revient lundi et dans mon service donc on va pouvoir reprendre les cours !!!
et oui il veut absolument que je vienne au soirée salsa mais il y a quasi que des pros donc je me sens mal à l'aise !!!!
mais étant mieux dans mon corps ça sera toujours ça de gagné, et je lui ai promis de venir, donc chez moi une promesse est une promesse il faut la respecter !!! alors je vais flipper grave !!! mais il y aura d'autres collègues qui savent pas non plus forcément danser je pense donc ça ira !!!
bon j'entends plus la machine donc je vais voir si elle est finie et je vais l'étendre (donc oui ça va mieux car hier impossible de la faire vu mon état)
a tout à l'heure
ps: tu regardes quoi steph???
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/07/2012 à 16:32
Tiens tu me fais penser que moi aussi j'ai fait une machine ce matin et que je l'ai complétement oublié dans la machine lol, vais aller l'étendre (il serait temps mdr) !!
J'ai regardé "shutter island", très bon film pour ma part, je me suis régalée ^^ J'avais pas pu le voir au ciné, donc bon tant pis, je le vois avec un peu de retard ^^
Des mini cours de salsa apres le boulot, rahh terrible, surtout pour evacuer apres une grosse journée !!
et oui, presque -4kg !!! tu m'étonnes que tu commences à se sentir bien =) en tout cas c'est super =)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.