Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2011 à 21:34 Oh c mignon ! tant qu'a faire autant manger les fraises ! Dommage que mon fils développe une allergie aux graines ! du coup j'ai peur de lui donner des fraises :( |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/04/2011 à 22:01 @ Foufourche, j'ai une classe de CE2...., c'est cool, en plus à cette période de l'année, ils deviennent vraiment autonomes, ils grandissent, c'est dingue!!! Capucine, ma grande est au CP, dans mon école, ça se passe très bien! Diane, la cadette est en maternelle, dans l'école juste à côté, juste au-dessus, il faut monter l'escalier! et Guillaume va chez sa nounou qu'il adore!!!!
Bon, sinon, côté cuisine, j'ai fait les truffes, mais à ma façon, j'ai mis 3 cc de choc + 1cc de café instantané + 1 petit suisse et demi et du canderel, je n'ai pas mis les jaunes d'oeufs, ni le lait en poudre, je trouvais la pâte déjà très bonne. Je vous dirais! J'ai préparé un gâteau au yaourt mais avec 3 oeufs entiers et 2 blancs (5 oeufs entiers, ça me paraissait beaucoup), je l'ai fait avec un yaourt aromatisé à la noix de coco, et mis dans des petits moules... Avec les jaunes, j'ai préparé une crème pâtissière... Je l'ai répartie dans 5 ramequins... pour diviser et étaler les tolérés!
Hummm, j'aime ce régime!!!!! Je pense faire aussi ce cheese cake.... avec une compote de rhubarbe, ce sera bien bon, je pense! Allez, bonne fin de soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 07:06 Wow, vraiment super toutes ces recettes !!! Foufourche, tu es chef de métier ? Tous tes plats sont très joliment présentés et ont l'air très bons On ne dirait pas que ce sont des recettes dudu. J'ai hâte d'essayer certaines recettes. Malheureusement, je n'ai pas de protifar ici, ni fromage frais ou petits suisses :-( au moins, on a du fromage blanc. |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/04/2011 à 16:15 Coucou les filles !!! Je viens de tester à l'instant le far à l'orange p 56, il a l'air bon. Verdict ce soir !! Sinon ce w-e, j'ai testé les tartelettes mais moi j'ai mis une pomme (CONSO!!), super bonnes !! http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...) A bientôt !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 16:23 Voici mon 4h : pain au lait
http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 16:27 J'ai fais aussi des flans aux oeufs page 130 |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 16:35 J'ai essayé aussi le gâteau au yaourt mais j'ai rajouté 1 cc de chocolat, a manger sur 2 jours pour la dose de sons !!!! |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 16:37 miam vous donnez envie avec vos photos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/04/2011 à 17:21 @Helena : Bienvenue en conso !!! Alors, As-tu goûté les truffes ?? Et as-tu fait le cheese cake, la tarte à la vanille et les marbrés chocolat-poire sans sons ??? @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 19:22 Foufrouche et doudoune mettez des liens ou recettes :( Ca donne trop envie et je ne trouve pas sur le site !
exemple le roulé et les glaces page 4, le gâteau au fromage blanc ci dessus etc..
Merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 19:35 Audreydor je vais faire tes choux/génoise de la page 10 du topic, tu as la recette de la génoise du livre stp ? sinon j'en ferai une autre merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 19:37 de la page 12 pardon, avec des fraises et de la crème pâtissière, postée le 08/04/11 17:57 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 20:09 Je n'ai pas le livre :-( On n'a rien ici, j'habite a Seattle. On a la version americaine qui sort le 19 avril mais je doute qu'il va y avoir de bonnes recettes... |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/04/2011 à 20:13 @perledelait : voici la recette de la génoise : http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/04/2011 à 20:21 Verdict du far à la fleur d'oranger : très bon, mais je le retesterai avec l'arôme noix de coco C'est vraiment à la texture d'un far. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 12/04/2011 à 20:31 Merci pour tous ces tests!!! Hélas, je n'ai pas encore eu le temps de cuisiner les marbrés sans sons... et douceurs, je ne travaille pas demain ni jeudi alors je vais cuisiner!!!! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 20:54 Merci pour la recette ! C'est quoi le Splenda ?
Alors en attendant, comme ça me faisait trop envie lol, j'ai fait la recette de la génoise du tiramisu de Johanna avec un peu de fleur d'oranger, j'ai mis de la crème pâtissière à l'intérieur (celle du lien que tu as mis ) et j'ai rajouté une mousse au fromage blanc de la recette du tiramisu que j'ai fait fait épaissir au congélateur avec de l'agar-agar, j'ai également mis un sachet de canderel vanille dessus, et un lit de sirop de fruits rouges et c'est bien bon
http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html
Celle du far il y a le lien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2011 à 20:58 Splenda c'est du faux sucre |
Utilisateur25230 |
Posté le 12/04/2011 à 21:01 Celle du far est également dans le livre des pâtisseries dukan et pas sur le site ! :-( Pour ma part, je remplace le splenda par du canderel. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:06 Bonsoir,
J'ai fait l'excellentissime du bouquin...pas mal....par contre les cookies, du carton ! |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2011 à 22:34 Ah et ce splenda est en poudre et se cuit alors ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/04/2011 à 22:37 Bonsoir les filles,
@Helena, Félicitation !! Et bienvenue en conso !!
@Sandrine, Welcome j'espère que tu pourras faire un max de recettes malgré le fait qu'il n'y ait pas tout sur place ! Et pour répondre à ta question, non je ne suis pas Chef mais merci ... c'est flatteur !!
@Perledelait, voici le lien du roulé : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html la glace : http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=365 mais j'en ai testé d'autres sur le site qui sont vraiment très bien ! Pour le gâteau au fromage blanc, il s'agit d'une recette du livre page 88
@Doudoune et Audreydor, Bravo pour vos gâteaux qui ont l'air vraiment très bon et merci pour vos commentaires. Du coup je vais certainement essayer le far !! hummm et le pain au lait pour le ptit dèj !
Sinon moi j'ai essayé ce week-end le gâteau au yaourt page 64 et le fameux " Excellentissime " page 68 et ...un peu déçu car je m'attendais à un gout différent de ce que j'avais pu faire auparavant avec les recettes du site. Je n'ai pas vraiment vu de différence ... mais c'était bon ... mais pas excellentissime !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/04/2011 à 22:44 Sinon aujourd'hui je me suis fais des aubergines farcies en m'inspirant de la recette de ce lien : http://www.proteinaute.com/recette_pizz_aubergine-3925.html Comme viande j'ai mis du haché de veau, j'ai utilisé de la pulpe de tomates au basilic , j'ai rajouté un oignon et j'ai parsemé de fromage gruyère allégé. C'était vraiment très bon !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/04/2011 à 22:50 Je me prépare pour pâques donc j'ai testé les deux recettes de chocolats ci-dessous : http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html Vraiment bon mais le seul bémol, ça fond super vite donc se conserve pas longtemps !!! seule solution, les garder au frigo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 12/04/2011 à 22:54 Et mon dessert de ce soir, île Flottantes du livre, page 176. Elle est vraiment bonne ! pas déçue ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.