Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2011 à 15:56 bande de michante !!!! vous vivez ou que je viennes j'en veux du fondant moua ! |
Utilisateur43777 |
Posté le 16/04/2011 à 16:01 mm ca donne bien envie tout ca en tout cas vivement la conso moi je dis !! Dans les recettes j'en ai testé quelques unes mais rien qui m'a vraiement "surprise" lol ... Le poulet caramel pas mal ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 16/04/2011 à 16:26 @Loretsyl, je vis dans la marne, mais tu peux toujours te faire le gâteau sans les fraises, rien que la génoise avec la crème patissière, c'est un régal Allez courage !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2011 à 16:30 J'arrive Audrey J'arrive tu es de quel ville? |
Utilisateur42144 |
Posté le 16/04/2011 à 16:35 Bah, j'ai fourré la génoise avec du vrai nutella et je l'ai donnée à mes filles pour le goûter, elles ont aimé, mais moi beurk beurk! Je vais retester mais bon.... je ne la laiiserai pas au four! Audreydor, tu as utilisé de l'édulcorant liquide ou en poudre???? D'hab, je cuisine bien, voire très bien, là il y a eu u hic... je vais tenter le fondant... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 16/04/2011 à 16:51 @Loretsyl : à Châlons @helena : j'ai utilisé l'édulcorant en poudre. Par contre, d'habitude je cuisine mais soit c'est tjs trop cuit ou pas assez .. enfin c'est bof ! Et depuis que je suis le régime, mon mari m'a dit " c'est vachement bon ce que tu fais !!" c'est le comble du comble, il a fallut que je sois au régime pour bien cuisiner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 16/04/2011 à 16:56 Pour avoir une idée de qui je suis .... : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-merci-mdukan_44_7163.html Et oui, j'ai fait mon avant/après, j'ai mis du temps !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 16/04/2011 à 18:13 Féliciations!!! tu peux être fière de toi, de ton parcours!!!!! tous mes encouragements! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 16/04/2011 à 18:24 Merci helena, ça me touche beaucoup !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 16/04/2011 à 19:05 Mais de rien, la Belle!!!!! Bises! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 16/04/2011 à 21:16 Voici mon dessert de demain.... Cheesecake aux framboises.... hummmmm, ça a l'air bon, je poste de suite la recette! J'ai pu réaliser 4 ramequins de ce type..... Vive la CONSO!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitemiss 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 13:14 Bonjour, je m'incruste un petit peu dans votre poste... Je voudrais juste savoir où je peux trouver la recette du fondant au chocolat... Je lis très souvent ce post et je le trouve vraiment super!!! Et vous êtes des supers cuisinières!!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2011 à 13:46 coucou les filles! premier repas de gala pour moi hier soir!! et c'est vraiment le top meme si une petite voix au fond de moi me disait attention a ton poids!!!lol mais c'était trop bon!!
Aujourd'hui j'ai fait le gateau au yaourt du livre avec des petits bouts de pomme, je l'emmene pour le gouter chez des amis! je vous dirais si il est bon!!!
je pense que je vais tester le fondant au chocolat d'ici peu!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 17/04/2011 à 13:55 Salut les filles !
@ptitemiss, voici la recette du fondant au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html
@juju, ne t'inquiètes pas, profites surtout de cette conso !! Bon gâteau au yaourt !!
Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 14:00 Salut salut , en ce beau dimanche !
Qu'est qui sont bon ses fondant ! D'ailleurs je vais m'en faire là pour moi 16h et je vais me faire un autre gateau pour moi demain.
Audrey, pour ma part je suis entre Reims et Soissons pas trop loin de Chalon lol |
Utilisateur25230 |
Posté le 17/04/2011 à 14:21 tu m'étonnes c'est tout près !! Par contre pour les fondants, je les ai mis 10 min pas 2 de + sinon ça ne coulait pas !! Je me suis faite avoir car je donnais le biberon à ma puce, et en même temps le minuteur a sonné, et je me suis dit "c'est pas pour 2 min.." et si ils étaient bien moelleux mais pas fondant ! j'ai bien fait cette recette au moins 3 fois avant d'avoir mon fondant ! Bonne après midi et bon fondant !! Moi, j'ai fini avec mon mari "le fraisier", un régal même le lendemain Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/04/2011 à 15:24 Pour ma part je viens de tester "le fraisier" d'Audreydor, ce sera mon dessert de ce soir avec mon mari, je suis gentille je lui en offre une part !!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/04/2011 à 15:35 Hummmmm!!!! Juste une question, dans ta crème pâtissière tu utilises de la Maïzena??? Il y a combien de tolérés dans ce gâteau???? De mon côté, le cheesecake aux framboises, un vrai délice!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 17/04/2011 à 16:14 La recette du cheesecake aux framboises est où ??? dans le livre de la pâtisseries ou sur le site ?? ça serait cool de l'avoir !! merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/04/2011 à 17:05 Salut, je l'ai postée, j'attends qu'elle soit validée sinon, je peux te la donner.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/04/2011 à 17:06 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_aux_framboises-4411.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 17:06 Bizarement quand mon mari a fait un chessecake, il etait tout plat et tout fin ! en meme temps il a fait celui du livre ! je vais pas si je vais essayer une autre recette ! |
Utilisateur25230 |
Posté le 17/04/2011 à 17:48 ok merci, la recette est imprimée. Je vais la tester cette semaine, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/04/2011 à 17:58 @ Lorestyl, les miens n'étaient pas plats du tout!!!! C'est ma recette "inventée" hier, vraiment très bonne, j'ai rempli 4 ramequins Fleury Michon jusqu'à 0.5cm du bord (les moules font environ 5 cm de haut), ça a bien gonglé et puis c'est un peu retombé comme sur la photo à savoir à hauteur max du moule! Moi, j'ai bien aimé, maintenant chacun ses goûts, mais je te garantis que ce cheesecake n'est pas plat! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/04/2011 à 17:58 il faudrait que j'essayer aussi alors mais sans framboise |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.