Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 01:13 Daniella, j'avais eu des problemes aussi pour mettre des photos. En fait, il faut qu'elles soient 5Mo maximum et aussi, que tu ecrives un truc avec les photos. J'espere que ca aide |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2011 à 01:34 Je suis vraiment contente, j'ai reussi a trouver des christophines. Je vais faire le gratin de foufourche. Nous n'avons pas de gruyere allege ici, je n'ai trouve que du cheddar 0% de matiere grasse. J'ai hate de gouter !!! J'aime aussi bc la recette du saumon de Foufourche. Je ne l'ai jamais fait avec du saumon fume mais avec saumon frais et aussi thon frais : un vrai regal !!! Je le fais au moins une fois par semaine. Merci Foufourche. Je vais essayer la tarte au citron. Je ne trouve pas de protifar ici : est-ce que je peux utiliser de la maizena ? Meme quantite ? Merci |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 18:28 J'ai testé aussi le gâteau qu'Audreydor a testé en page 2, j'ai mis de la mangue à la place, super frais un délice !!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 29/04/2011 à 18:43 hummm! je vais tester c'est sûr!! merci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 30/04/2011 à 09:01 Bonjour les filles !
Désoler de ne pas être la aussi souvent qu'avant mais je traverse des moments difficiles en ce moment ... mon père à une tumeur à la tête et il a fait le voyage des Antilles à paris pour venir se faire opérer. Il est actuellement à la maison donc c'est pas toujours évident ...
@Sandrine, contente de voir que tu te régales avec mes recettes Pour répondre à ta question concernant la tarte au citron, je pense que oui pour la Maïzena, néanmoins cela va te faire pas mal de toléré... essaye de ne pas mettre 4 cuillères à soupe mais 2.
@Doudoune, ton gâteau me fait vraiment envie !! il s'agit bien du gâteau ananas-coco ?
Ce week-end, si je peux, je fais le tiramisu " The residence " page 168 et je vous poste les photos ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 30/04/2011 à 09:04 Voici des petites tartelettes à la pomme et fond de compote d'abricots. super bon et rapide à faire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 30/04/2011 à 09:06 Et mon dessert d'hier soir, tarte au citron avec quelques fraises au dessus ... j'suis FAN !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/04/2011 à 09:43 wAHOUHHHHH!!!!!!
Pourrais-tu me donner la recette de ta pâte??? Est-elle à base de sons????? voir la recette en entier!!!! Merci, c'est magnifique!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/04/2011 à 13:00 Coucou Foufourche, Peux tu nous donner la recette des petites tartelettes !! Merci d'avance !! Bisous et prompt rétablissement à ton papa !! A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 13:25 Hello !
Un peu déçue car ma recette n'a pas été validée par le site, mes liégeois aux fruits rouges sont un pur délice !!! vraiment bluffant. Et en plus j'avais noté l'alternative pour celles qui sont en phase attaque ou croisière .. bref, voici une photo, dites moi ce que vous en pensez sincèrement ? (pour le montage, je récupère les pots liégeois ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 13:26 Foufourche on dirait pas du Dukan ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fengshui 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 13:33 Foufourche, toujours aussi fabuleux. Je viens souvent sur ce forum, il est vraiment super. Les filles, bravo à vous également que de belles et bonnes choses. Vraiment félicitations à toutes. Foufourche, courage ! |
Perledelait 512 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/04/2011 à 13:35 Audreydor et Doudoune on dirait 2 soeurs lol. En tt cas c'est un plaisir de voir vos idées, mais c'est aussi pas évident de voir qu'en suivant les recettes, ça ne ressemble pas trop à ça ... donc faut pas mal prendre la question : est-ce vraiment du DUKAN ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/04/2011 à 14:19 @Perledelait, pourquoi ton dessert n'a pas été validé???? Pourrais-tu me donner ta recette car je passe en stab dans 10j...!!!!!
Sinon, voici la recette que je viens de créer, je vais la poster Plaisir fondant au chocolat....
du pur fondant, un vrai bonheur, dès que c'est validé (fingers crossed) je vous mets le lien, si ça vous dit..., bien sûr!!!!
J'attends donc ta recette Perledelait!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 15:01 Les filles! vous me sauvez la vie!!!!!!!!!!!!!! Moi qui a une envie folle de manger des tartes aux pommes.... @foufourche STP livre nous tes recettes de la petite tartelette aux pommes et ta tarte au citron. Please!!!!!!!! @doudoune051; la photo de ton gâteau est magnifique! si j'ai bien copris, tu as fait la recette d'e @audreydor (page2.) mais avec des mangues... Certes???????? En tout cas, la photo me rend le sourire....... @perledelait, l'allure de tes liégois est excellente. Tu nous livres ta recette?. Pourquoi on ne te valide pas la recette? @helena; MERCI bcp pour l'info!!!!!!!!!!!!! Avec des belles perspectives douceur, la vie est plus belle! |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/04/2011 à 15:04 Ah ah Brigitte, j't'avais dit qu'ici c'était le paradis!!!!! te voilà enfin parmi nous!!!!! Voilà qui va te redonner le sourire, la pêche!!!!! et rendre le "régime" moins monotone!!!! A nous les petites douceurs dudu et ainsi ZERO craquage!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 30/04/2011 à 15:21 @Helena, J'utilise toujours la même base pour ma pâte. Il s'agit du fond de tarte de la fameuse tarte au citron !! voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html Pour mon dessert d'hier, j'ai juste rajouté des fraises par dessus !
@Audreydor, Pour les tartelettes, rien de plus simple : Comme dit précédemment à Helena, j'utilise le fond de tarte de la tarte au citron que j'étale dans 4 petits moules à tartelette. Je précuit la pâte au four pendant environ 10 min. J'étale ensuite de la compote d'abricot ( sans sucre ajouté ) dans les fonds de tartelettes et je coupe des fines tranches de pommes que je dispose par dessus. Ensuite mettre au four pendant 20 min. Et pour finir saupoudrer de cannelle.
@Perdelait, le fait que tu me demandes s'il s'agit de recette Dukan me fait ... super plaisir à vrai dire !! je le prends plus comme un compliment car c'est un peu ce que je cherche à prouver à des amies non proteinaute, a savoir que certaines recettes sont bluffantes et que ce régime est vraiment génial car il y a tellement de possibilités de se faire plaisir. Pour moi, dukan = 0 frustation et 100% plaisir !! Donc pour répondre à ta question, oui c'est du 100% DUKAN !!!!!! Par ailleurs, je n'aurais aucun intérêt à présenter des photos de recettes non dukan ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 30/04/2011 à 15:25 Bienvenue Brigitte, tu vas voir, c'est que du bonheur sur ce post La recette des tartelettes est dans ma réponse précédente à Audreydor. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/04/2011 à 15:35 Merci Foufourche!!!!! Trop gentille, et tu as mille fois raison 100% pur plaisir, pur bonheur ces recettes!!!!! Merci à chacune de partager vos recettes!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/04/2011 à 16:29 @ Perledelait : Et oui, comme dirait Foufourche et Helena, c 'est du 100% DUKAN, un pur bonheur !!! Et pour info,mes kilos s'envolent encore même en conso ! J'attends la recette de tes liégeois aux fruits rouges avec impatience !! @ Foufourche : merci pour la recette des tartelettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/04/2011 à 18:21 voici donc le lien.... http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_fondant_au_chocolat-4525.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte2007 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 23:03 Les filles; bravo pour toutes celles qui postent leurs recettes et leurs photos. C'est d'une aide inimaginable. Merci encore et je vois que j'ai à faire avec des pro de la cuisine et de la pâtisserie DUDU. Et puis, j'ai vite regardé quelques posts et je vois qu'il y a qui ont vraiment la main pour faire la cuisine et que tout leur réussi impécablement. Vos chers et tendres hommes doivent être plus que comblés! Pour ma part, humblement, j'apprends de vous. Suis pas très douée en cuisine mais avec vous je dois pouvoir augmener mes performances d'un cran- |
bere 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 10:10 bonjours a toute je viens de parcourir votre site qui est super qui me donne envie je suis en croisière je fais 1 pp et 1 pl je voudrais savoir quand vous faite un gateau a combien de part on a droit car je suis un peut perdu merci |
Utilisateur17702 |
Posté le 01/05/2011 à 11:29 Bonjour tout le monde !!
Voici mon dessert de ce midi : Le Tiramisu " The Residence"' de la page 168 du livre. La recette est assez longue et je n'ai pu faire que 3 tasses au lieu de 4 comme indiqué sur le livre mais en goûtant au fur et à mesure de la confection ... hummm je sens que je vais me régaler !!! Je vous donne le verdict cette aprem !
@Bere, bienvenue à toi. Pour répondre à ta question, tout dépend de la recette, s'il y a beaucoup de tolérés ou non et idem pour le son. Par exemple, le roulé à la crème pâtissière du site et à volonté, par contre la tarte au citron doit être mangée sur 2 jours vu la quantité de son. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 01/05/2011 à 11:44 Bienvenue Bere!!!!! Aujourd'jui, je pense faire une tarte avec cette recette de pâte à tarte qui semble absolument divine!!!!! J'ai aussi fait une terrine aux 2 foies pour ce midi..... je poste rai la recette dans l'a-midi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.