Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 09:57 @lilounette, c'est la recette des spéculos du livre adaptée façon finger.
Pour bien commencer cette journée PP, voici un cheesecake au coco 100%PP. Je poste et comme d'hab si c'est ok..., je vous mets le lien! Comme je suis à la maison auj, je vais en profiter pour cuisiner..., j'ai envie de tarte, j'ai envie de frais!!! je pense faire un cheesecake salé....
@+ tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trombone2 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:38 la photo ! la photo ! |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 10:43 Je viens de faire des cakes salés, des vrais pour le spectacle de chant demain à l'école, c'est le spectacle de chant choral qui réunit TOUTE l'école, chaque classe chante 2 chants à tour de rôle puis l'école entière (250 enfants) se réunit à la fin pour le chant final en commun. Ce sera suivi d'un apéritif...., chaque parent est invité à préparer un petit qq chose et comme je suis ET parent ET maîtrese et bien j'ai préparé double dose!!!!!
La recette ci-dessus, je viens de la poster, je l'ai appelé "plaisir des Iles" car c'est à la noix de coco 100%PP... Et là, dans mon four cuit le cheese cake salé au surimi et noix de Saint Jacques....
bon, je vous laisse, je vais préparer un peu mes cours quand même!!!! bises. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 10:56 ok héléna j'attends pour avoir le lien !!!!! et merci pour ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée cuisine |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 12:59 et voici donc ma tarte surimi/coquille saint jacques. Et je continues dans ma lancée des "panna cotta rhubarbe/fraises" sont en création.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 14:33 ET VOICI LE DESSERT DE DEMAIN "Tourbilloon fraise-rhubarbe" je poste toutes les recettes réalisées aujourd'hui, si elles sont validées, je vous mets les liens.... bonne fin de journée!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48225 |
Posté le 05/05/2011 à 17:05 salut les filles rien que de voir vos recettes j'ai envie de pleurer HELENA t'es trop forte et foufourche aussi je bave devant l'ecran puis je si possible imprimee vos recettes et m'en faire un classeur?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 17:49 Ben oui, myoussa!!!! les 3 recettes ci dessus, je les ai postées dans la journée, j'attends qu'elles soient validées... dès que c'est ok, je mets les liens, comme d'hab quoi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/05/2011 à 18:09 Ayé c'est validé!!!!!!! A vos cuillères et vos saladiers, mettez votre four en marche et vos papilles en éveil.... Enfin, je m'avance peut-être un peu, j'espère que ça va vous plaire!!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html http://www.proteinaute.com/recette_tourbillon_fraise_rhubarbe-4583.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Daniella79 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2011 à 18:12 Helena! You're the best!!! Really )) Je suis nulle en cuisine. Je pense qu'a la fin de ce regime, je serai une pro grace a vous toutes. J'essaie sans succes d'adapter la cuisine mauricienne a Dukan... J'espere y arriver bientot. Je suis en manque d'epices!!! |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 12:09 coucou les filles encore bravo pour vos recette moi je n ai pa tro le tps de cuisiné en ce momen chui dans les carton je déménage samedi prochain! Sinon ma conso se passe bien mon poids se stabilise donc ces cool. Bisous et bonne journée |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/05/2011 à 12:28 Bonjour !! J'ai cuisiné les fameuses tartelettes mais j'ai mis de la crème pâtissière (car j'adore ça !!) Un vrai régal !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 19:03 Bon alors moi j'ai essayé une recette de ma fabrication : meilleur froid " minis cakes d'été
http://www.proteinaute.com/recette_minis_cakes_d_ete-4595.html |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/05/2011 à 21:03 merci doudoune! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:27 En voici une autre : "des madeleines au tofu", j'attend sa validation et je mets le lien
froid c'est meilleur !!!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/05/2011 à 22:31 Salut les filles, voilà ce que j'ai trouvé sur l'agar agar...the secret minceur des japonaises!!! L'agar-agar n'apporte que trois calories par gramme, il tempère l'appétit et capte graisses et sucres. Il permet de cuisiner facilement des fruits et des légumes, indispensables à la santé, surtout pendant un régime. Il donne de la consistance à la moindre préparation et peut revêtir différents aspects : mousse, flan, terrine etc. En plus, il restitue intégralement les saveurs. C'est important, en période de régime, de pouvoir manger des choses solides et qui en plus ont un aspect visuel agréable. On peut donc en consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Il existe également un régime du nom de "Seaweed diet". Le principe : consommer chaque jour pendant une semaine (ou plus) une boisson "magique" avant votre repas principal (voir recette ci-dessous). Vous pouvez aussi, pour accentuer l'effet minceur, ajouter une ou deux portions d'agar-agar dans vos plats cuisinés. Le reste de votre alimentation doit bien sûr rester varié et équilibré. On constate en moyenne une baisse de calories consommées de l'ordre de 300 par jour. Vous pouvez aussi l'intégrer à votre thé ou votre tisane minceur pour en faire une pause drainante. Je ne connais pas d'autre astuce pour cuisiner aussi simplement, et mincir par la même occasion !
» Recette de la boisson magique : versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas.
Allez, un deux trois dévalisez biocoop!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2011 à 10:48 Voici le lien pour les madeleines :
http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_au_tofu-4598.html
C'est la première fois que je cuisine du tofu, et comme ça je trouve ça bon, voire même pas mal du tout !!!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 07/05/2011 à 12:55 merci!! pour ces madeleines, tu utilises du tofu ferme ou soyeux??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2011 à 13:43 @ Helena : J'utilise du tofu ferme car je n'avais que celui-là à la maison mais rien n'empèche d'essayer avec du soyeux !!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 07/05/2011 à 14:04 Merci!!!! Je suis aujourdhui en mode cuisine..... dudu et non dudu!!! alors au programme: * un cheesecake aux framboises (recette du plaisir des îles, j'ai substitué l'arôme coco par un arôme framboises et j'ai rajouté 150 g de framboises...), il est au frais et repose jusqu'à demain, je le prendrai en photo, posterai la recette en la rebaptisant! * un clafoutis aux poires avec une cc d'arôme marron glacé, ça se marie super bien! Je suis invitée chez la marraine de mon Guillaume qui fête demain ses 2 ans, j'apporte le dessert. * un carré aux sons et aux fruits rouges (rhubarbe/framboises), mon mari l'a réclamé! * un cheese cake de la mer, à la place du surimi je mets un mélange de fruits de mer.
En fait, je suis absente demain alors j'anticipe sur mes repas de lundi- mardi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 07/05/2011 à 20:42 bah, ça y est les filles, je suis en stab, c'est mon 1er jour..... heureusement que la réglette est là!!!!! je n'y pensais même pas! bonne soirée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2011 à 20:55 Bonne stabilisation et toujours pleins de recettes !!!! |
Utilisateur25230 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/05/2011 à 07:15 Bonne stabilisation , Et joyeux anniversaire à tout ptit bout !! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 08/05/2011 à 09:04 MERCI à vous!!!! et oui, petit bout à 2 ans..... je pars tout bientôt fêter ça avec sa marraine, à ce soir!!!! bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.