Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 15:47

Forum Dukan : en consolidation c est tres simple je ne suis pas un grand cuisto hein mais c est toujours efficace quand il fait chaud http www proteinaute com recette

En consolidation :

C'est très simple... je ne suis pas un grand cuisto, hein ! Mais c'est toujours efficace quand il fait chaud :

http://www.proteinaute.com/recette_douce_neige_sanglante-4618.html

Itzen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 15:52

Peut-être simple mais faut encore y penser, merci bien et bienvenu  !!!  

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 15:53

Merci doudoune ^^!!

Itzen.

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2011 à 15:55

Forum Dukan : bienvenue itzen et merci pour ta recette j adore les fraises j ai fait un gateau leger aux pommes mais j attends que la recette soit validee

Bienvenue itzen et merci pour ta recette ... j'adore les fraises !!! 

J'ai fait un gâteau léger aux pommes, mais j'attends que la recette soit validée...

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 15:59

@Doudoune, vite vite ! la recette de ton 4h stp !!

@itzen, Bienvenu parmi nous et merci de partager ta recette ! Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs !

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 16:01

Au fait, Audreydor et Doudoune, vous êtes adorables sur la photo !!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:08

Merci Foufourche, un délice mon 4h, plus vite mangé que validé !!!!! 

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2011 à 16:10

Merci Foufourche !!!

@itzen : oups, j'avais pas vu... tu es le seul mâle de ce topic !!! lol ... donc BIENVENU !!!!! c'est mieux sans le "E" 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Bonjour les filles ,

je vous suis avec attention. Féliciatations pour toutes ces recettes .... qui st appétissantes !!!

On en a plein la vue déjà et ensuite ... le gout !!!

J'aimerai savoir qu'elles st vos idées pour un apéro dinatoire salé .....  !!!

Ce que vs aimé, ce que vs faite tjs .... bon, je n'ai pas de protifar et si je peux éviter les sons, il ne m'en reste tres peu et je ne pense pas avoir le temps d'aller en chercher avant cet apéro

Merci d'avance , j'attends vos recettes avec impatiience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 16:12

x) !! Merci.

Mais ça poste trop vite ici... ma boîte e-mail implose !

Itzen.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:21

@ caroliner57 :

Essayes ça c'est ce que j'ai fait en apéro hier soir, sans sons n'y protifar, mais il y en a d'autres sur le forum a essayer !!!

Voir photos page 28 du topic

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

http://www.proteinaute.com/recette_acouskis_qui_ne_font_pas_honte-4520.html

Utilisateur42144

Posté le 09/05/2011 à 18:03

Hello à tous!

Bienvenu ITZEN! merci pour ta belle recette!

Les filles, merci pour tout!!!! Je serais plus dispo mercredi et jeudi....

Doudoune et Audreydor, belle ressemblance!!!!! Vous rayonnez!

bises, à+

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2011 à 19:57

La recette de mon gâteau léger aux pommes est validée, voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_leger_aux_pommes-4620.html

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 21:40

Forum Dukan : caroliner57 comme doudoune j aime beaucoup la recette de l amuse bouches au thon voici egalement une autre recette tres sympa que tu peux adapter a ta

@caroliner57, comme Doudoune j'aime beaucoup la recette de l'amuse bouches au thon.

Voici également une autre recette très sympa que tu peux adapter à ta convenance !

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

Pour moi c'est chips avec du piment doux et viandes des grisons ( oui je sais ! je met de la viande des grisons dans toutes mes recettes !! mais j'adore ) et chips au fromage. Vraiment sympa pour l'apéro !!

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 21:42

Forum Dukan : et voici la version canape concombre et saumon entre deux chips hummm

Et voici la version canapé ! Concombre et saumon entre deux chips ! hummm !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:44

waouh, super les filles Merciii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 09/05/2011 à 22:03

merci!!!

Utilisateur2078

Posté le 09/05/2011 à 22:05

Et bien je n'avais pas porté attention à cette recette mais ça à l'air sympa. Merci Foufourche  !

mini22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:19

Salut tout le monde !!

J'ai lu quelques commentaires et vu beaucoup de photos et cela me donne trop envie .... Tout me donne envie moi je n'arrive pas à me motiver à faire la cuisine et n'ayant pas de four c'est un inconvénient en plus :(

Néanmoins je vous félicite toutes avec vos recettes trop belles et qui ont l'air trop bonnes

Bonne soirée

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 22:22

Pour info, il y a aussi la version Blinis : http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

Également sans protifar et sans sons !

Utilisateur17702

Posté le 09/05/2011 à 22:24

Bonsoir mini22 et merci pour ton sympathique message !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 22:28

Oui , les blinis, je les fais , ils st délicieux !!!!

Merci encore

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 22:30

Juste un truc Foufourche, c'est la meme pate , c'ets seulement la cuisson au four qui transorme le blinis moelleux en biscuits craquant ?

eh ben ... j'ignorais cela

mini22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:40

De rien c'est tout naturel d'autant plus que c'est véridique  Moi j'aimerais faire comme vous surtout que la je sens que j'ai envie de craquer ....

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:58

Forum Dukan : voici un autre dessert a l ananas http www proteinaute com recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moelleux_a_la_vanille 1439 html

Voici un autre dessert a l'ananas

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.