Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:53

merci audreydor quand on est en croisiere ses que en pl qu on se permet des toleres ses pas facile

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 18:11

@bere, c'est juste la phase d'attaque et le jeudi PP quand on est en phase CONSO quil ne faut pas de tolérés.

Mais en phase croisière, pour l'atternance avec les journées PP, elles peuvent être avec des tolérés dans la limite de 2/jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 18:13

@bere : par exemple, (je viens de retrouver un lien !!!) regardes la liste des recettes types de PP en phase croisière, il y a des tolérés, et quand tu regardes la liste des recettes en phase d'attaque, tu n'as pas de toléré : (j'espère que tu m'a compris, c'est pas évident d'expliquer ça ... lol)

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 20:38

Forum Dukan : aujourd hui j ai teste le gateau qu bio flan c est un gateau sans tolere http www proteinaute com recette_gateau_au_bio_flan 4005 html mais je le refera

Aujourd'hui, j'ai testé le gâteau qu bio flan, c'est un gâteau sans toléré 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

Mais je le referai dans un plus petit plat car il était tout raplapla !!!

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:42

je te remercie je ne voye pas le systeme comme sa je perd pas tres vite et pour temps je fais tous pour prendre moin de tolere est ce normal merci. merci pour toute ses recettes pizza pour moi tres bon

Utilisateur42144

Posté le 17/05/2011 à 21:33

salut à toutes, je ne vous oublie pas.... juste quelques petits soucis....

je pense bien à vous en tous cas et merci pour ces recettes....

bises!!! et surtout prenez soin de vous!!!

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 21:39

Coucou Helena, tu nous manquais !!!

Contente de te revoir !! 

Prends soin de toi aussi !!!

Bisous

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:40

salut les filles !helena je voulais te dire que j'avaisreçu les aromes merci et bon courage à toi!je voulais vous dire que j'avais fait quelques recettes que je vous ai chipé :trop bon ;j'esssaierai de mettre desphotos si je peux !allez bisous à toutes et continuez comme ça

Utilisateur17702

Posté le 18/05/2011 à 09:14

@Helena !! Ahhh te voila !! ouf ! ça fait plaisir !!  Prends également soin de toi et courage !! Bisous !

@Fafamimosa, oui des photos !!!!

Bonne journée tout le monde !

Utilisateur17702

Posté le 18/05/2011 à 09:22

@myst005, sympas les photos et merci pour tes astuces (muffins et biscuit). J'espère que tu as pu résoudre ton dilemme d'hier avec ton son et ton saumon !

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 13:11

Forum Dukan : coucou les filles je ne vais tarder a tester tes muffins myst005 de mon cote j ai cree une petite sauce au yaourt pour accompagner des tomates et des

Coucou les filles !!

Je ne vais tarder à tester tes muffins, myst005. 

De mon côté, j'ai créé une petite sauce au yaourt pour accompagner des tomates et des concombres, c'est un régal !!

Mon mari (qui ne fait pas dudu !!) m'a dit qu'elle était bien relevée, et donc très bonne !!

Voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_sauce_au_yaourt_sans_huile_de_paraffine-4764.html

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 17:18

Forum Dukan : voic mon repas de ce soir une tarte flambee dudu

Voic mon repas de ce soir : une tarte flambée DUDU !!!!

Utilisateur2078

Posté le 18/05/2011 à 20:17

Whaou Audreydor, j'en veux aussi de la tarte flambée  La recette, la recette ...

Utilisateur17702

Posté le 18/05/2011 à 20:20

Moi aussi !!!!!!! La recette !!

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 20:43

Alors pour la recette de la tarte flambée dudu, j'ai fait un mix de différentes recettes :

Pour la pâte, j'en ai fait une sans tolérés :

3CS de protifar

3CS de lait écrémé en poudre

1 grosse CS de FB 0%

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

2 oeufs

Mélanger la pâte et la mettre sur du papier sulfurisé. Et le tout au four th 180° pendant 5 à 15 min (à surveiller)

Pour la garniture, (avec tolérés) :

3 beaux oignons émincés

de la crème fluide et légère à 3% (style bridelight)

2 tranches de viande des grisons (pour le petit goùt fumé !!)

2 tranches de jambon dégraissé découenné coupées en petits morceaux

sel poivre

Mélanger et étaler la préparation sur la pâte (déjà cuite) puis enfournez(180° pdt 5 bonnes minutes (à surveiller)

Mon mari qui ne fait pas dudu, a adoré !!! 

Utilisateur25230

Posté le 18/05/2011 à 20:53

J'ai oublié de préciser qu'il fallait cuire la garniture dans une poêle anti-adhésive avant de l'étaler sur la pâte !!! lol

Utilisateur2078

Posté le 18/05/2011 à 21:21

Merci Audreydor, ça à l'air très bon ... hum !!! et pourtant je sors de table !!!

myst005

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:36

Ca a l'air super bon ouii!!! Dommage que je ne trouve pas de viande de Grisons en Espagne, ou même de jambon aussi bon que le Herta ^^

Je pars à Milan ce week end voir une amie, j'espère trouver des restos avec des cuissons à la braise etc. Sinon ce sera salade sans sauce s'il vous plait ! Smiley bonheur

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:37

@ myst005 : sinon il y a aussi en viande séchée : du brésaola que tu peux prendre et du saint agaune, c'est aussi de la saucisse fumée, si tu en trouves, bonne journée !!! 

Utilisateur25230

Posté le 19/05/2011 à 10:01

voici le lien de la tarte flambée, plus pratique pour l'imprimer :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_flambee_dudu-4768.html

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:06

merci audreydor ;j'imprime de ce pas!!!!!!!bonne journée à toutes

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 19/05/2011 à 10:12

Merci myst005, j'ai fait la recette des muffins http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

Super bon, un régal pour la ptit déj !!!

Utilisateur25230

Posté le 19/05/2011 à 10:14

Désolée pour les messages supprimés, je n'arrivais pas à mettre le ligne de la recette "muffins"

Décidément, pas bien réveillée ce matin ... lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.