Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur17702

Posté le 15/05/2011 à 15:03

@Audreydor, oui c'est normal car je viens juste de la poster donc bientôt !!

C'est vrai qu'il est super bon le tiramisu !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 19:54

@ FAFAMIMOSA : merci pour ton ptit mot, c'est gentil !!!

@ myst005 : bienvenue a toi et bon anniversaire avec 1 jour d'avance !!! 

Bonne soirée a ttes & ts !!! 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:01

Forum Dukan : je viens de tester page 174 du livre patisserie gateau de genes tout leger au chocolat verdict tt a l heure

Je viens de tester page 174 du livre pâtisserie "Gâteau de Gênes tout Léger au Chocolat", verdict tt a l'heure !!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 15:13

Oh je veux bien la recette ça a l'air trop bon !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:25

@ claudyne :

"Gâteau de Gênes tout Léger au Chocolat":

* 4 oeufs * 5 cs de Splenda (canderel en poudre pour moi) * 2 cc de cacao dégraissé * 40 gr de maïzena * zeste d'1 orange.

- Préchauffer le four a 180 °

- Séparer les blancs des jaunes.

- Montez les blancs en neige

- Mélanger les jaunes, le cacao, le canderel , le zeste puisl a maïzena et ajouter délicatement les blancs en neige.

- Versez dans un moule et cuire 20 mn jusqu'à ce que le gâteau soit coloré, en surveillant la cuisson

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 17:52

Forum Dukan : voici mon repas de ce soir http www proteinaute com recette_tarte_au_thon_tomate 4718 html en tous les cas ca sent bon

Voici mon repas de ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tomate-4718.html

En tous les cas, ça sent bon !!! 

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 19:51

Je confirme c'est un régal cette tarte au thon/tomate !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:21

Alors moi le gâteau au chocolat est bon, je le referais dans un grand moule pour essayer, car je l'ai tester dans des ptits moules et c'est un peu sec, mais avec une crème anglaise ou patissière je pense que ça doit être bon aussi, a essayer !!! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:32

@Audreylor,

la tarte au thon me tente bien .. tu l'as mange en seule fois tte seule ou tu la partages avec ta famille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 20:37

@caroline : J'ai tout mangé en une seule fois !!! 

Utilisateur17702

Posté le 16/05/2011 à 20:37

Salut les filles,

@Audreydor et doudoune, hummm !! Je pense que je vais essayer les deux recettes !!

@Ben alors Helena !!! on a plus de news :(

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:39

c'est incroyable vos dons les filles!!

moi quand je fais le gateau de gênes il est moche!!! tout raplapla!!

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 20:39

@caroline : ou sinon tu peux la partager en famille !!! la prochaine fois, je couperai des petits bouts pour l'apéro, ça changera un peu des tomates cerises et du surimi !!!

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 20:41

Bienvenue en conso audy, j'ai vu ton avant/après, t'es superbe !! 

Utilisateur17702

Posté le 16/05/2011 à 20:41

Forum Dukan : voici mon dessert de ce soir que j ai baptise fraicheur aux fraises recette delicieuse et tres rapide environ 5 min je la poste des ce soir

Voici mon dessert de ce soir que j'ai baptisé : Fraicheur aux fraises.

Recette délicieuse et très rapide (environ 5 min). Je la poste dès ce soir !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:44

merci Audreylor,

ce que je trouve bien, c'ets la pate a pizza sans son e t sans protifar .... du coup, moi qui comptait faire une soirée pizza, j'ai trouvé la bonne pate .

Hop dans mes favoris !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 16/05/2011 à 20:51

@caroline : la pâte est très bonne, ça change de celle que je faisais aux sons, et elle est bien meilleure !! 

@foufourche, après le décor vert (qui donnait une note de fraîcheur) maintenant le bleu (ça me fais pensé à l'océan, les vacances !!!) Sérieuse ... J'ADORE !! 

Si tu fais la tarte au thon/tomate surtout fais moi une belle photo !!!

Utilisateur17702

Posté le 16/05/2011 à 21:13

@Audreydor, lol !! Promis

myst005

Ce message a été supprimé par son auteur.

myst005

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:25

Forum Dukan : repas de fete du dimanche barbecue marin brochettes d espadon et poulpes gambas sardines

Repas de fête du dimanche...

Barbecue marin (Brochettes d'espadon et poulpes; Gambas; Sardines)

myst005

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:27

Forum Dukan : et crumble pommes fruits rouges un peu sec la pate a accompagner d un peu de fromage blanc du coup pour un resultat parfait meme mes collegues en oper

et Crumble Pommes Fruits rouges!! 

Un peu sec la pâte, à accompagner d'un peu de fromage blanc du coup pour un résultat parfait! Même mes collègues en "opération bikini" ont adoré!

myst005

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:41

@Audreydor, je mettrai la recette des biscuits ce soir!! Smiley bonheur

myst005

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:16

Alors pour les biscuits, j'ai pris la recette de la pâte à muffins ici: http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

J'adooooooooooore tellement ces muffins! Pour le petit déj' le matin je les fait régulièrement, c'est ultra rapide! Et pour les biscuits, j'y ai simplement remplacé les baies par un peu d'arôme amande et 1/2cc de chocolat dégraissé!

Maintenant, j'ai besoin de vos idées. Mon dilemne: J'ai un filet de saumon ds mon frigo qui doit être mangé ce soir impérativement. Et je n'ai pas encore manger ma dose de sons. Une bonne recette pour mélanger les deux? Sinon je ferai ca: http://www.proteinaute.com/recette_filets_de_saumon_a_l_origan_et_sa_sauce_cr(...) et des biscuits ou muffins mais je suis déjà à 450g de laitage aujd... (Vive les nouveaux yaourts aux saveurs de l'été...^^)

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:35

bonsoir je suis en croisiere et je voudrais faire une pizza sens tolere car aujourd huit journe pp qui peut me donne la recette de la pate a pizza sens son ni protifar merci

Utilisateur25230

Posté le 17/05/2011 à 17:46

@bere : Voici une recette qui est très bonne mais avec 30g de maïzena donc 1 toléré , mais sans protifar et sans son, à toi de voir si tu peux améliorer la recette ??

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.