Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25230

Posté le 23/05/2011 à 11:43

Aujourd'hui, j'ai préparé un pudding à la pomme, si c'est bon ... je poste la recette !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 23/05/2011 à 13:34

ça y est, elle est validée!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_miroir_rhubarbe_vanille_bourbon-4825.html

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:41

Bonjour !

Foufourche je veux bien ta recette du fraisier de la page 9 !

Je rêve d'un comme ca depuis un bout de temps et je suis enfin en conso Smiley bonheur

Voilà le lien ou il y a la photo : http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047_160.html

Merci Smiley bonheur

Utilisateur25230

Posté le 23/05/2011 à 15:38

Forum Dukan : ma recette du pudding a la pomme est validee ttp www proteinaute com recette_pudding_a_la_pomme 4830 html

Ma recette du pudding à la pomme est validée  :

ttp://www.proteinaute.com/recette_pudding_a_la_pomme-4830.html

Utilisateur25230

Posté le 23/05/2011 à 15:39

http://www.proteinaute.com/recette_pudding_a_la_pomme-4830.html

Utilisateur42144

Posté le 23/05/2011 à 16:50

MERCI Audreydor!!!

ça a l'air drôlement bon!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:12

Forum Dukan : salut les filles j espere que cava pour vous toutes helena tu voiscomme le dis audreydor il n ya pas que toi qui a des moches parents on dirait que le

SALUT les filles j'éspère que çava pour vous toutes?HELENA ;tu voiscomme le dis audreydor ;il n-ya pas que toi qui a des MOCHES PARENTS !!!!!on dirait que leur fonction première c'est de nous pourrir la vie !!!!!!!enfin ;courage et surtout concentre toi sur ta famille et ta santé ,c'est le plus important!!!c'est pour ça que je poste des photos de quelques recettes et certaines c'est toi qui m'a donné envie de les faire et aussi j n-oublie pas foufourche ;audreydor et doudoune ;vous m'avez permis de me remotiver et avoir plus d'entrain !merci à toutes

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:14

c'est la fameuse tarte au citron !délicieuse

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:17

Forum Dukan : c est des nouilles de konjaks aux legumes d ete

c'est des nouilles de konjaks aux légumes d'été

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 10:48

Merci Fafamimosa!!!!

ça fait chaud au coeur, mon petit loup et moi allons mieux!!!!

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2011 à 11:08

Salut les filles !!

@fafamimosa : Super tes photos  hummmmm .... la fameuse tarte au citron !!!!! Ou trouves-tu les nouilles de konjaks ??

@Helena : Contente que vous allez mieux !! On est là pour s'entraider !!! 

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:24

merci les filles de m'encourager pour mon baptémede photos!AUDREYDOR les nouilles de konjak je les commande sur kikoo;;allez à plus j'enverrai d'autres photos car j'ai passé les 2 derniers jours à cuisiner et j'avoue que je suis plus sucré que salé :on se refait pas hein!!!!!!!!!!!

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2011 à 13:07

OK, merci Fafamimosa 

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 13:13

Forum Dukan : je viens de realiser des brownies humm pas mauvais en plus des que c est valide de mets le lien

Je viens de réaliser des brownies, humm pas mauvais en plus !!! dès que c'est validé de mets le lien !!! 

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:40

vite doudoune !le lien,le lien!!!!!!

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 18:31

Forum Dukan : alors j ai profite d etre a la maison pour cuisiner un peu en vue de ma journee pp demain une mousse thon truite fumee basilic ciboulette un truc fara

Alors j'ai profité d'être à la maison pour cuisiner un peu.... en vue de ma journée pp demain!

Une mousse thon-truite fumée-basilic-ciboulette, un truc farais quoi avec des chips de viande des grison dessus. 100%PP

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 18:34

Forum Dukan : une mousse chocolat moka

une mousse chocolat-moka

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 19:17

Forum Dukan : gateau ultra fondant a la noix de coco comme d hab j ai poste je vous mets les liens des que c est ok

gâteau ultra fondant à la noix de coco.

comme d'hab, j'ai posté..., je vous mets les liens dès que c'est ok!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:29

bonjour les filles, je trouves ke vs etes des pro en recettes dukan qui peut me donner une recette de biscuit ou cookies mais croquant

merci d'avance

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 21:14

salut!

page 27, il y a un post de Foufourche avec des biscuits croquants aux sons!!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 21:27

wahou helena!! les liens! les liens stp!!!

Utilisateur42144

Posté le 24/05/2011 à 21:43

@Audy78 merci!!!!! Les dernières recettes ne ont pas encore validées, dès qu'elles le seront je mettrai les liens! Sinon, voici le lien qui regroupe toutes mes recettes

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_helena27.html

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 21:51

merci pour le lien!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:47

Trop bien d'avoir fait ce post ! je vais venir voir vos bonnes recettes tout les jours !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.