Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:18

super merci contente pour toi

Utilisateur2078

Posté le 29/05/2011 à 20:31

Et bien moi j'aimerais bien perdre encore un peu en fait je suis à 59.5kg pour 1.67m mon juste poids est sensé être de 59.1 kg. Hier je suis passée en conso et ce matin 59.8 kg alors j'espère que ça va descendre encore un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:33

Merci beaucoup Krykry56, demain je teste une recette de glace dudu bien sur, la sorbetière c'est mon kdo de fête des mères !!! je crois que je vais en manger des glaces !!!

Utilisateur42144

Posté le 29/05/2011 à 20:34

@Audreydor, je te comprends... si tu continues à perdre sans "raison", fais un petit bilan sanguin, peut-être es-tu un peu fatiguée??? Moi je mesure 1.68m et pèse 57kg, à 55 kg, je me trouve bien ni trop ni trop peu!

@Fouforche, comme d'hab, c'est bôôôô!!!!!!

Utilisateur42144

Posté le 29/05/2011 à 20:36

ah oui, et puis ce soir, c'était fromage blanc cannelle et un grand bol de thé vert, pas faim pour plus!

bises!!!!

Utilisateur2078

Posté le 29/05/2011 à 22:02

Helena j'ai goûté enfin ton "tourbillon fraise-rhubarbe" un délice !!! Je suis enfin réconciliée avec le tofu soyeux. Merci ) Même mon chéri à aimé c'est dire.

Utilisateur42144

Posté le 29/05/2011 à 22:07

Cool!!!! tant mieux!!!! Moi je me tâte pour faire l'ultimate..., ça a l'air délicat mais il est super beau ce dessert!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_the_ultimate-4727.html

ou alors celle-là

http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html mais plutôt à la rhubarbe... j'adore la rhubarbe!!!! avec un miroir arôme fruits rouges...

verdict dans la semaine!!!!

Utilisateur2078

Posté le 29/05/2011 à 22:19

Ah oui ça à l'air sympa. Vu que je suis en week end dès mercredi soir je tenterais peut être !!!

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:29

Forum Dukan : bonsoir les filles je l ai fais aujourd hui l ultimate pour la fete des meres j ai pas accrochee au fond de tarte mais le reste hummmmmmm miroir frais

bonsoir les filles!!

je l ai fais aujourd hui "l ultimate" pour la fete des meres

j ai pas accrochee au fond de tarte, mais le reste......HUMMMMMMM

miroir fraise pour moi!

Utilisateur2078

Posté le 30/05/2011 à 09:11

Gwena ton gâteau est magnifique !!! Tu as mis combien de temps pour le préparer ? C'est ce qui me fait un peu peur dans cette recette ...

Utilisateur25230

Posté le 30/05/2011 à 11:13

Bonjour à toutes !!

@helena : Dire que je mange pas mal ... mon bilan sanguin est nickel, et je ne suis même pas fatiguée !!

Rien que pour ça, c'est vrai que c'est un bon régime  ! 

Aujourd'hui je fête mes 100 jours de conso !!! , lol.

Je viens de me préparer mon pain complet (ds ma machine à pain) et mon gâteau ananas coco mais avec une pomme et une poire (pour 2 jours, c'est surtout pour mon ptit dej) et des cannelés dudu

A midi, féculent + poisson + yaourt 0%

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:52

Forum Dukan : voici mon dessert de midi une glace dudu bien sur un delice http www proteinaute com recette_glace_ananas_coco_teisseire_0 1481 html

Voici mon dessert de midi : " une glace " dudu bien sûr : un délice !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 13:07

ca a l'air super bon

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:25

bresil78= je ne sais pas exctement car je faisais plusieurs chose a la fois......

mais c est BON!!!!!

a pars le gateau, faut que je trouve un autre fond de tarte, j ai pas adheree

sinon ........HUMMMMMMMM

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 14:36

les filles vs connaissez un bon fonds de tarte ? j'aimerai faire un etarte aux fraises avec creme patissiere et fraises.

dc j'aimerai avoir vos avis sur vos tests.

pcq ttes les recettes que je vois, ca ressemble à la recette d' une galette, dc j'aimerai avoir vos avis .... sans protivar car je n'en ai pas !

merci et félicitations encore pour les derniers chefs d'oeuvre.

@Foufourche : y a t il le lien de tes 2 dernieres recettes postées ? je ne sais pas si c'ets les tiennes ou pas ?

Bonne journée

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:08

Super photos les filles, vous me donnez très envie 

J'ai le même pb que Caroline57, pas de protifar et je ne sais pas qd il y en aura chez moi.

On n'a tjs pas de livres de recettes donc heureusement qu'il y a ce site. Par contre, je me demande pourquoi amazone n'a pas les versions que l'on peut télécharger.

Les jolies tartelettes sont-elles faites avec du protifar ? On voit bien les sons donc si jamais, est-ce que tu pourrais mettre le lien @foufourche s'il te plait.

Le gâteau de @gwena a l'air très bon aussi 

Moi qui ait tjs envie de choses sucrées, yummm !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:14

tu n'as pas de protifar tu es allée dans une pharmacie

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:53

J'habite aux Etats Unis, peut-etre que c'est sous un autre nom mais meme les filles sur proteinaute qui habitent aux US ne savent pas ou en trouver.

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 23:04

hey miss j'ai une recette pour toi !! elle s'appelle chantilly dudu vs framboise !! je viens de la poster je pense que tu la verra demain !! a tester !! vraiment vraiment tro bon !!

Utilisateur17702

Posté le 31/05/2011 à 09:26

@caroliner57, tu parles de quelles recettes ? les tartelettes ?

@Sandrine_1972 et caroliner57, vous pouvez remplacer le protifar par de la Maïzena mais du coup cela vous fera un toléré ( voir 2 vu la quantité ...)

J'utilise la recette du fond de tarte du lien suivant : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:59

Au secouuuuuuuuu...., je n'en peux plus...... je rêve de glace, de tartelettes, de gâteau....Ils sont tous trop beau....et dire que c'est permis d'en manger, je ne sais plus où donner de la tête !!! Où est ma cuisine déjà, ah oui !!!!! !!! Merci !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 12:44

Bjr Forfourche,

Oui les tartelettes aux fraises ? et la tartelette aux citrons?

POur la tarte aux citrons, est ce la recette de la "tarte citron comme la vraie " ?

et celles aux fraises, est ce la mm pate à tarte + creme patissiere + fraises ??

Tu utilises de la maizena ou du protifar ds tes pates à tartes ?

Merci pour tes réponses,

Caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 12:52

oui ça à l'air super bon mais il va falloir attendre la conso

Utilisateur17702

Posté le 31/05/2011 à 13:34

@caroliner57, tu as TOUT BON pour les tartelettes  !! rien à ajouter !! 

Et j'utilise du protifar pour mes pâtes !

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:42

bonjours peut on change le protifar par autre chose car du mal a trouve merci car j ai tres envie de la tarte au citron merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.