Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 28/05/2011 à 21:32 @Helena : Les anniversaires défilent en ce moment !!! lol, mon mari, c'était hier !!! Ne t'inquiètes pas pour tes beaux-parents, surtout reste ZENNNNNNNNNNN Aujourd'hui, je suis allées voir mes beaux parents, on m'a fait une réflexion car je n'ai pas voulu manger un bout de brioche ... (forcément je suis au régime donc je ne mange rien) et pourtant nous sommes restés qu'une petite heure !!! Enfin !!!! Demain midi : Fête des mères, donc petit gala !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 28/05/2011 à 21:40 Ah pas facile les belles-familles, moi je n'en ai pas mais j'ai connu avec mon ex-mari ... une cata !!! Allez courage les filles. Moi c'est ma conso qui me fait angoisser ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 28/05/2011 à 22:08 Merci les filles!!!! Et pour la conso, no stress, on est là!!!! Aujourdhui, j'étais en mode "cocooning at home": soin visage, soin cheveux, pédicure.... par moi-même: gommage des pieds, crème, base, vernis, top coat.... LA TOTALE!!!! Avec les beaux jours qui reviennent, je déambule souvent en nu-pieds et j'aime bien avoir des pieds soignés!!!! Enfin, bref, rien à voir avec le régime mais c'est sympa! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nelly22 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 22:34 ca y est mon premier essai soir du four et mon homme et mon grand ont déjà voulu taper dedans bats les pattes qu'ils restent devant leur match !!! gateau a partir de la recette du gateau au yaourt mais avec 4 oeufs dont j'avais montés les blancs et de l'arome café je les ai fait cuire dans un moule a muffins ils n'ont pas tous eu le temps de refroidir j'en ai déjà englouti un que du bonheur !!!
la deuxieme tournée cuit bonne nuit a toutes nelly |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/05/2011 à 07:57 Bonjour et Bonne fête à toutes les Mamans !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 09:27 Merci a toi aussi et bonne fêtes a toutes !!! |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 09:41 bonne fête! moi je suis à la recherche d'une recette d'un bon quatre quart pour le matin!!!!! |
valentine 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 10:24 Bonjour, J'ai commencé Dukan il y a 2 semaines. Je commence à consulter votre post et je ne sais pas où donner de la tête !! Vos recettes ont l'air sympa. J'avais essayé quelques recettes, mais j'avais été déçue par la texture d'éponge... Pas très agréable. Je vais essayer de faire quelques-unes de vos recettes testées et approuvées ! Merci pour cette bonne idée et pour les photos. |
marion74m 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 10:26 Voici la couverture et le lien fnac ! Je me mets aux fourneaux mardi, de retour de week-end de chez ma maman... Bonne fête à toutes ! http://livre.fnac.com/a3460891/Pierre-Dukan-L-integrale-des-recettes-illust(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 10:28 Bonjour et bonne féte à toutes les mamans et bienvenue aux nouvelles! |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/05/2011 à 10:45 @Marion74m : merci pour le lien, je viens de voir la pub carrefour (à partir de mardi), j'irai voir si il est bien, il est à 25€. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 29/05/2011 à 15:01 Bonnes fêtes à toutes!!!! Journée qui commence bien pour moi, à la pesée: 57kg, cad - 600g par rapport à la dernière il y a 3 jours alors que je suis en période rouge! J'ai été bien gâtée: un beau poème et un très joli collier par ma Diane, Guillaume, Capucine et mon mari m'ont offert un sac LONGCHAMP.... brodé trop beau!!!! bonne journée à toutes!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/05/2011 à 16:41 Pesée de ce matin : 56,8 je veux arrêter de maigrir, ça fait 4,4 kilos de perdus depuis la conso !!! Je pense que je vais passer à 3 galas .... si ça continue !!! En attendant, j'ai préparé un bon petit dessert "dudu" pour mon fils !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 29/05/2011 à 17:49 4,4kg et bé dis donc!!!! et tu mesures combien??? Effectivement, si tu ne souhaites pas descendre plus bas, passe à 3 galas ou alors augmente ta portion de féculents.... Ben moi, pas envie de cuisiner, je me sens pas bien, mal au coeur...., ce soir je ne sais même pas ce que je vais manger.. pas faim du tout... J'ai préparé mon "repas" pour demain midi : cuisse de lapin à la moutarde, compote de rhubarbe et gâteau ultra fondant. Pour mon poids, moi je suis contente car j'aimerais descendre à 55kg..., on verra bien! allez bisous et donne des news! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 18:27 les filles pouvez vous m'expliquer vos derniers jours de croisière moi il me reste 3.5 kg et dudu me dit que fin juin je passe en conso pas possible car je stagne à chaque kilos |
Krykry56 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 18:36 J'ai vu les photos de tes recettes Doudoune, ça à l'air trop, trop, trop, bon....bravo |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 18:54 si quelqu'un a des recettes avec de la rhubarbe |
Utilisateur17702 |
Posté le 29/05/2011 à 20:06 Hello les filles !!
Bonne fête les mamans !!!! et bienvenue à toutes les nouvelles proteinautes !!
@calimero, Tu passes en conso une fois ton juste poids atteint. Sur le site du doc Dukan, il s'agit d'une simulation donc surtout va à ton rythme. Voici le lien d'une recette à la rhubarbe d'Helena, j'ai pas encore testé mais ça à vraiment l'air délicieux !! http://www.proteinaute.com/recette_tarte_miroir_rhubarbe_vanille_bourbon-4825.html
Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire quelques desserts sympas pour moi et ma tribu ! Tout d'abord tartelette à la fraise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 29/05/2011 à 20:07 Ensuite tartelettes au citron ! hummm ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 20:08 merci foufourche tu peux me dire comment c'est passé ta fin de croisière |
Utilisateur17702 |
Posté le 29/05/2011 à 20:08 Et pour finir un mix des deux pour pas gâcher ! Crème de citron à la fraise !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 29/05/2011 à 20:12 Deux de mes recettes ont été validées aujourd'hui, voici les liens : http://www.proteinaute.com/recette_fraicheur_aux_fraises-4896.html http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_hareng_au_carre_frais_0-4897.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/05/2011 à 20:13 @Helena : Je mesure 1m69 mais je n'ai "jamais" été à ce poids là !! ça me fait tout drôle, et je me trouve maigre... En attendant, je mange un peu plus de tolérés mais je n'ai pas envie de "m'empiffrer" pour dire de reprendre du poids. Si en stabilisation je reviens à 60 kilos (maxi) ça serait super
@calimero11 : Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai perdu 4,4kg depuis ma conso. Alors si tu préfères être en conso pour cet été, vas-y !! Si tu as un peu peur, réintroduis les nouveaux aliments au fur et à mesure !! Et tu verras, tu perdras peut être tes derniers kilos (je dis "peut être" car chaque personne est différente). Voici un lien sur toutes les recettes à base de rhubarbe: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 20:13 ça à l'air vraiment bon tu es une pro |
Utilisateur17702 |
Posté le 29/05/2011 à 20:15 @caliméro, voici comment s'est passé la fin de ma croisière, regarde le lien suivant : http://www.proteinaute.com/forum/mon-histoire-avec-le-livre-de-mon-juste-poid(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.