Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur42144 |
Posté le 24/05/2011 à 22:53 Bonsoir ET Bienvenue Lolotte33600
Et ben voilà, elles sont validées!!!! plus de raison de ne pas diversifier, pour les 3 recettes 30' de prep maxi!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_chocolat_moka_vite_faite-4848.html http://www.proteinaute.com/recette_verrine_nordique-4849.html
allez, bonne nuit!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joujou33 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 07:44 merci bcp Helena, je vais les faire tt de suite... |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:05 Voici le lien des brownies : http://www.proteinaute.com/recette_brownies_au_chocolat-4840.html |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 09:07 J'ai fais aussi des petits cake à la pomme |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/05/2011 à 09:11 Bonjour à toutes!!!! trop contente ce matin, à la pesée 57.6kg!!!!! Vive tout, vive vous!!!!! Merci pour tout les filles: pour votre soutien quand ça ne va pas, vos encouragements quand tout va bien, pour vos recettes plus jolies et succulentes les unes que les autres, merci d'être là!!! Ce matin: gâteu ultra fondant à la noix de coco + un ramequin de mousse chocolat-moka ce midi: un steack 5% + une verrine nordique + une part de gâteau coco ce soir idem!
PP aujourd'hui mais avec ces bonnes recettes, ça pase comme une lettre à la poste!!!!! bonne journée!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bere 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 13:13 bonjours ou trouve vous vos arômes merci |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 13:27 Voici le lien des petits cakes à la pomme :
http://www.proteinaute.com/recette_petits_cake_a_la_pomme-4854.html |
Daniella79 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 14:06 Doudoune!!! Tes "cakes" paraissent vraiment bons!!! Vivement que je sois en conso )) |
Utilisateur25230 |
Posté le 25/05/2011 à 14:20 Coucou tout le monde !!
@bere : J'achète mes arômes sur le site dukan
@Doudoune : Tes ptits cakes à la pomme, hummm je vais bientôt les tester !! On ne t'arrête plus ....
@Helena : Comment se passe ta stabilisation ?? pas trop dur ???
FOUFOURCHE, Où es-tu ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 25/05/2011 à 17:12 en fait je prolonge ma conso...., je flippe pour la stab, peu à peu je vais me lancer.... merci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 25/05/2011 à 18:17 Bon, j'ai encore le tps avant de passer en stab mais je flippe aussi !!! Je pense que ma conso ne s'arrêtera pas à 210 jours. J'ai commencé à réintroduire un 2ème gala car je continue toujours à perdre !! Je sais qu'il y en a qui aimerait être à ma place !!! Demain jeudi PP, et vendredi c'est la pesée !!!
Aujourd'hui, j'ai cuisiné un clafoutis aux cerises pour mon mari et mon fils ... et NON c'est pas DUDU :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 25/05/2011 à 21:03 J'ai testé le tiramisu MAIS sans tolérés : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_aux_biscuits_a_la_cuillere-4621.html
Pour les biscuits à la cuillère : j'ai juste changé les 2CS de maïzena et 2CS de protifar (très bon) Et pour la crème : j'ai supprimé le cacao et mis quelques gouttes de café (j'ai reléché le plat, chuuuuutt , super bon !!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 25/05/2011 à 22:45 Bonsoir les filles,
Oulala !! mais vous êtes vraiment incroyable les filles !! Toutes vos recettes sont juste magnifiques !! Wouahou !! c'est vraiment super !
@Musty, pour la recette du fraisier, c'est tout simple, j'ai pris la recette du roulé à la crème ci-dessous : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html que j'ai adapté en rajoutant de la fraises et en les disposant dans des cercles de cuisine. Mais si tu ne veux pas te prendre la tête avec les cercles, il suffit juste de rajouter des tranches de fraises dans le roulé. Tu verras, c'est extra !
@Audreydor, OUI je suis la !! mais j'ai pas mal de boulot cette semaine ... donc pas trop le temps de faire des photos ! Néanmoins, j'ai tenu ma promesse et j'ai fais la tarte au thon et tomates !! Extra, méga bon !!!!! J'ADORE !! Pour le fromage, j'ai utilisé 40g de cantal car je voulais vraiment du fondant !! et HUmmmmm ! Donc comme promis, voici la photo !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 25/05/2011 à 22:52 J'ai également fait une mousse de Hareng au fromage frais. Excellent pour accompagner les crudités ou sur du pain dudu ou complet. Je vais prendre le temps de poster la recette (et toutes les autres en attente d'ailleurs ) pour les partager avec vous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 22:57 oh la la les filles comment voulez vous que je rivalise !mais bon je me lance avec mon cake au surimi |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 23:00 et aussi les fameux muffins aux baies de goji sauf que moi j'en ai fais un cake et franchement un délice!!!!!!!!merci les filles |
Utilisateur17702 |
Posté le 25/05/2011 à 23:05 @Fafamimosa, Ton cake au surimi à l'air très bon !! miam !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2011 à 23:09 Audreydor je voulais juste te remercier, la dernière fois j'avais une folle envie de pizza et tu m'avais donné une bien chouette recette. Bon je l'ai carrément refais à ma façon mais le résultat est superbe ! Merci beaucoup pour l'entraide! C'est une des choses qui me font aimer ce régime et ce forum surtout ! |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/05/2011 à 07:29 @Foufourche : Clap clap clap, merci pour la SUPERBE photo, j'adore !!! Je la réessayerai dans un moule à tarte (ça fait plus jolie). Une mousse de hareng au fromage frais, j'ai hate d'avoir la recette !
@Fafamimosa, j'ai testé la semaine dernière les muffins aux baies de goji, un délice !!! Ton cake au surimi, c'est l'idéal pendant l'été avec une bonne ptite salade !! Hummmm
@Claudyne, c'est normal de s'entraider. Et c'est bien de pouvoir faire des recettes et d'apporter la petite touche perso !!
Merci à vous toutes pour vos idées recettes, vos conseils!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/05/2011 à 07:49 On peut congeler des oeufs, le saviez-vous ??? Moi, non !! http://www.les-oeufs.com/utilisation/congelation-des-oeufs.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 08:34 Argh je l'ignorais aussi et je serai pas spécialement pour le faire non plus |
Utilisateur25230 |
Posté le 26/05/2011 à 10:02 Moi non plus j'ai des doutes pour la congelation des oeufs !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/05/2011 à 15:36 Salut auj, j'ai préparé des coupelles nordiques, des petits rouleaux épinards-saumon, un gâteau ultra fondant pistache, des petites crèmes au chocolat... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 26/05/2011 à 15:38 petits rouleaux épinards saumon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.