Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Posté le 26/05/2011 à 15:44 je mettrai la photo des crèmes au choc plus tard, là je vais bosser un peu!! bises, à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 15:47 @Fafamimosa, Ton cake au surimi m'a l'air super bon .... tu peux me donner le lien . A moins que ce soit ta propre recette, je vais regarder ca merci
Que de bonnes recettes les filles. Bravo et surtout continuez, j'adore ce post !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 18:19 Bonjour tout le monde!!!!
je me permet de m incruster pour vous feliciter!!!!! ho la la!!! que de bonnes recettes!!!!
vos photos donnent envie!!!!!
bonne continuation!!!! bientot |
lolitamamandamour1504 1060 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 18:31 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS félicitations pour toutes c est tres jolie recettes !!! j'en bave !!!!! j'avais un petit coup de déprime et la vous m'avez rendu le sourire !!!!! jaimerai me faire une tarte au fraise avec une petite creme patissiere que me conseillez vous svp !!!!? Merci pour vos reponses et conseils! |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 19:30 @Helena, tes rouleaux aux epinards donnent trop envie !!! Yummy, je vais essayer |
Utilisateur17702 |
Posté le 27/05/2011 à 10:25 @lolitamamandamour1504, bienvenue !!!! Regarde page 12 la recette d'Audreydor, son adaptation de la génoise, crème pâtissière et fraises ! c' est vraiment excellente ! :P Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur17702 |
Posté le 27/05/2011 à 10:36 * excellent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/05/2011 à 12:58 @lolitamamandamour1504, bienvenue à toi !!
Aujourd'hui j'ai fait le bounty moelleux fondant (c'était d'EJ34) avec la crème pâtissière , mais je n'ai plus le lien de cette recette, heureusement je l'avais imprimer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/05/2011 à 13:00 Il est vraiment très bon !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 27/05/2011 à 13:44 Audreydor tu as raison la recette a été supprimée :( pour le bounty, je ne la trouve plus non plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lolotte33600 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 13:46 Les filles j'ai un soucis ma balance de cuisine marche plus et je dois peser 100g de fromage blanc, cela fait combien de cuillère à soupe bombée SVP !!
Et audreydor pour faire tes gateaux double tu les doses ?? |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/05/2011 à 14:50 @Lolotte33600 : ta question est pour quelle recette ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 14:56 @ Lolotte33600 : en cs bombée ça fait 5 pour 100 gr de from blanc, environ !!! |
Utilisateur2078 |
Posté le 28/05/2011 à 09:55 Bonjour à toutes Aujourd'hui j'ai décidé de passer en conso car je suis à 500 g de mon but et j'ai envie de réintégrer les fruits à mon alimentation. Alors je sens que je vais bien me régaler avec certaines de vos recettes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 10:05 @ bresil78 : bienvenue en conso !!!! |
marion74m 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 10:25 Bonjour à toutes, reines de la cuisine dudu ! Je ne sais pas si vous avez vu mais vient de sortir en librairie un ENORME bouquin de recettes dudu. Je teste les recettes la semaine prochaine et vous dirai si ça vaut le coup, si ça vous dit ! Il est un peu cher mais il y a vraiment beaucoup de recettes différentes. Et puis j'avais besoin de ça pour retrouver un peu de motivation. J'ai été en exams pendant deux semaines, et résultat : catastrophe alimentaire ! Je m'y remets dur dur lundi. Bon week-end ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 10:35 Allez marion74m aux fourneaux et dis nous tout !!! |
mimi8247 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 11:56 salut les filles ralllllllalllla!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je souhaiterai avoir la recette de la tarte au thon tomates,, merci pour ces recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur2078 |
Posté le 28/05/2011 à 12:15 Oui moi aussi j'ai acheté ce livre et il est très sympa. Certaines recettes me tentent bien ... il ne me manque plus que certains ingrédients et hop !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 28/05/2011 à 12:47 @mimi8247 : voici le lien de la recette de la tarte au thon tomate http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tomate-4718.html
@Bresil78: Bienvenue en conso !!
@Marion74m : Tu te reprends en main après les exams, le stress... Allez on se remotive, et on cuisine !! C'est quoi le titre du livre ??? et si tu peut prendre la couverture en photo ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 28/05/2011 à 15:27 @bresil, hello et bienvenue en conso!!!! bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lolotte33600 361 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 19:37 Coucou !
@ audreydor : je parlais pr l'énorme gateau que tu as mis en photo plus haut ! celui au chocolat ! miam !! je sais pas si c'est le bounty moelleux fondant ?
@ doudoune : merci bcp pr le dosage ! car la pile de ma balance ma laché hier |
nelly22 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 20:20 merci à toutes pour toutes ces recettes je viens d'aller faire les courses et je me lance demain vous etes des pros et vous avez reusi a me donner l'envie de cuisiner dudu encore merci nelly |
Utilisateur25230 |
Posté le 28/05/2011 à 20:31 @Lolotte33600 : pour le bounty moelleux fondant, je n'ai pas doublé les doses. La recette était prévue pour 6 parts, mais je l'ai fait cuire dans un moule rond de 20 cm de diamètre (de peur que dans des moules individuels, ça déborde, lol !!!!
@Nelly22 : Je te rassure, je ne cuisinais pas beaucoup avant !!! Mais avec Dudu, si on veut vraiment que le régime fonctionne il faut se mettre aux fourneaux pour varier les plaisirs c'est tellement moins monotone :0) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 28/05/2011 à 21:23 Bonjour et bienvenue Nelly...
Je cuisine plutôt simplement en ce moment ou alors des choses déjà faites d'où mon peu de posts..., mais je vous suis!!!!! Auj brochettes de poisson, gâteau ultra fondant pistache, compote de rhubarbe et mousse café au tofu soyeux....
Mercredi c'est l'anniv de mon mari: 35 ans, je vais lui préparer ses plats favoris: des lasagnes et un fondant au chocolat, tout ça non dudu!!! il va être ravi!!!! Sinon, je stresse un peu car nous sommes invités chez ses parents samedi et vu ce qu'ils m'ont dit, j'y vais à reculons.... Dans la semaine, je pense préparer un bon roulé..., je vous dirais!!!! bises et bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.