Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 16:50 Merci @Foufourche. J'ai hate d'essayer les tartelettes Je suis loin de la conso alors pas de jolies fraises pour moi. |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2011 à 20:21 pour moi c'est pareil snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 20:55 Alors voici mon gâteau à la rhubarbe!!! une tuerie vraiment bon!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 20:57 c'est une variante de l'orgasmic.... je vais le nommer "gâteau lightissime à la rhubarbe" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2011 à 21:06 mummm .... Héléna. Quel beau gateau ....je n'ai tjs pas eu le temps de fairece fameux bavarois. les moules que tu utilisent ft combien de diamètre généralement ?
sinon, comme pate a tarte tu utilises comme foufourche celle de la tarte aux citrons en remplacant le protifar par de la maizena ? et elles st bonnes les pates a tarte ?
merci d'avance j'espere que tu vas bien, j'attends la validation de ta recette avec impatience Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 21:16 Bah en fait, le fond c'est une génoise... et par dessus un mélange faisselle ultra égouttée (pdt 20h) mélangée à de la compote de rhubarbe vanillée tout ça avec de l'agar agar.... bref, un mix! Je n'ai pas de cercles, je pense investir!!!! Sinon, je mets du papier sulfurisé dans le moule ( environ 25 cm de diamêtre) et j'attends que le mélange prenne.... (au frais une nuit!) pour "démouler". Sinon, qd je fais une pâte à tarte, j'utilise parfois du protifar qd j'en ai mais j'en fais aussi sans! Et franchement, c'est bon!!!!! Le tout c'est de se lancer! En tous cas, merci! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valentine 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 21:21 Hello tout le monde,
je pense que je vais me réconcillier avec les recettes Dukan !! J'ai commencé hier soir avec un tout simple gâteau au yaourt et le résultat pour le petit déj n'est pas trop mal. J'attends avec impatience cette recette de lightissime à la rhubarbe !!! Héléna, surtout ne change pas, tu es pleine d'énergie et de courage, bravo !! J'espère que je vais trouver des rhubarbes... (je suis de Nouméa) |
Utilisateur17702 |
Posté le 31/05/2011 à 21:24 Hello @Helena, ton gâteau à l'air trop bon !!! j'attends la recette avec impatience !! hummm !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 21:25 Bonjour Valentine!!!! merci!!!!! je poste, j'y vais!!!! dès que c'est validé, je vous mets le lien!!! voici le lien de toutes mes recettes... http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_helena27.html
Peut-être trouveras-tu de la rhubarbe chhez PICARD,.... euh... il y a un PICARD à Nouméa???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 31/05/2011 à 21:57 Hâte aussi d'avoir ta recette Helena27 de ce Lihgtissime à la rhubarbe Merci à vous toutes pour toutes ces superbes recettes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 21:58 BONSOIR les filles et salut Héléna tu vas bien?il a l'air bon ton gateau ,je vais pas tarder à l'essayer!moi j'ai fais un roulé à ma façon et franchement ;je ne suis pas décue:délicieux en tout cas pour moi!allez bisous les filles et continuez comme ça |
Utilisateur42144 |
Posté le 31/05/2011 à 22:10 Merci les filles! J'ai posté... y a plus qu'à! Bravo Fafamimosa... oui, ça va...., je sens que je vis beaucoup cuisiné demain et jeudi pour éviter le stress...., samedi on va chez mes "moches-parents", à reculons pour moi, mais j'y vais malgré tout! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gwena 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 22:13 moches parents....... j adore!!!!
hahahahahaha
bon courage alors! |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/05/2011 à 23:09 MOI Les miens se trouvent au MAROC en ce moment et ils ne me tarde pas du tout qu'ils rentrent!je suis super bien sans eux ;mais dès qu'ils sont dans les parages (surtout la moche-maman)c'est le Big-stress!!!!!!!!!!!!!!aie-aie allez courage dis toi que c'est un mauvais 1/4 d'heure à passer!bisous |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 01:53 @Helena @Fafamimos : on est beaucoup ds le meme bateau J'adore ton expression @Helena. Continuez a poster des jolies photos de vos desserts, ca donne envie |
valentine 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/06/2011 à 02:15 Euh non, y'a pas de Picard Helena... Mais je vais trouver, j'en ai déjà vu en surgelé dans les grandes surfaces. Je vais essayer ce week-end sans doute. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2011 à 08:10 @ Helena27 : hummm !!! il m'a l'air super bon ton gâteau, j'attend aussi sa validation.
@ FAFAMIMOSA : mais tu sais que ton roulé est magnifique, il donne envie !!! Merci les filles @ Foufourche : merci pour ton message dans le topic "des 2 frangines" ça fait plaisir, en plus on ne s'attendait pas a avoir autant de messages en si peu de temps !!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 12:39 hum ça donne envie |
Utilisateur17702 |
Posté le 01/06/2011 à 13:06 @Doudoune : C'est normal que vous avez autant de retour, la métamorphose et juste incroyable !!
Voici les liens de deux autres de mes recettes : Rôti de saumon : http://www.proteinaute.com/recette_pave_de_saumon_roti-4950.html Tartelettes à la pomme : http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_pomme_cannelle-4949.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 01/06/2011 à 13:33 Salut! et bien c'est validé voici le lien... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_lightissime_a_la_rhubarbe-4946.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 01/06/2011 à 13:57 Merci pour ces belles et deliceuses recettes -> je vais tester tout cela Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/06/2011 à 17:27 Merci pour vos recettes Il a l'air trop bon ton roulé fafamimosa Moi j'ai refait la tarte aux thon/tomates mais un peu mieux présentée !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 19:38 la recette si tu l'as déjà donné excuse moi |
Utilisateur25230 |
Posté le 01/06/2011 à 19:49 @calimero: c'est pas grave, voici le lien de la tarte au thon/tomate, mais regardes p39 du topic, foufourche la prise en photo (encore mieux présentée) : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tomate-4718.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2011 à 19:50 merci beaucoup audreydor |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.