Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 00:27

Forum Dukan : merci audreydor du conseil pour la vanille en poudre a leader price j ai tout devalise les quelques paquets qui restaient surtout le prix c est fabriq

merci audreydor du conseil pour la vanille en poudre à leader price,j'ai tout dévalisé les quelques paquets qui restaient,surtout le prix,c'est fabriqué sous leur enseigne sans compter le cacao sans sucre+la gélatine alimentaire,yaourts brassés et fromage blanc 0% font aussi aromatisés.je n'y étais allé qu'une fois et je ne regrette pas le détour.pour l'hermesetas flacon de 200 ml il est à 5,99eur à carrefour market.voyez aussi les épices dans les ldl et aldi,je fouille,je fouille,j'ai imprimé quelques unes de vos bonnes recettes,je vais y ajouter les commentaires et me presser de les réaliser petit à petit j'aurais tous les ingrédients ,j'espère parvenir à votre niveau ayant commencé le 15 mai...........

encore merci à vous toutes,bisous et bon dimanche Josie

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:19

super tes pancakes je vais essayer merci

Utilisateur42144

Posté le 05/06/2011 à 10:37

Merci Audy!

ce matin c'était tarte vanille-cannelle + café

ce midi roulé de lieu noir au carré frais et pavé de saumon + une part de tarte

ce soir idem

Hier, j'ai dévalisé biocoop...: tofu ferme, soyeux, fumé, au curry.... bioflan abricot, lavande, thé matcha.... je pense préparer de bonnes petites choses!!!! bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:56

tu m'expantes toujours des idées tu es une véritable cuisinière

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:57

Forum Dukan : voici mon dessert de midi une glace dukan bien sur meilleur a manger le jour meme on dirait une glace italienne hummmmm j en ai garde pour mon 4 h lol

Voici mon dessert de midi "une glace" Dukan bien sûr , meilleur a manger le jour même, on dirait une glace italienne , hummmmm  !!!! j'en ai gardé pour mon 4 h, lol !!! 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 13:00

arrête tu me fais raler

Utilisateur2078

Posté le 05/06/2011 à 13:50

Doudoune ta glace à l'air très bonne. Tu as une sorbetière ? Cela fait un moment que je me dis que j'investirais bien mais je ne sais pas vers quel modèle porter mon choix.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:05

@ bresil78 : oui, j'ai eu pour ma fête des mères une sorbetière, achetée a électro-dépot , toute simple, une vingtaine d' €uros et me convient très bien !!! et vu les chaleur en ce moment, ce n'est pas négligeable et ça raffraichis, et sans les calories !!! 

Utilisateur2078

Posté le 05/06/2011 à 15:42

C'est tout à fait ce qu'il me faut avec un prix faible car je me connais j'utilise pendant 6 mois et après au placard ... Tu réalises une glace en combien de temps et ton bac doit rester au congélo longtemps ?

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:12

@ bresil78 : On doit mettre le bac au congel 11 h a l'avance, moi dès que j'ai fini de l'utiliser je le remet au congel comme ça mon bac est toujours prêt si je veux faire des glaces, et il faut en moyenne 20 a 30 min de sorbetière, ensuite il faut la remettre 20 min au congel avant dégustation !!!

Utilisateur2078

Posté le 05/06/2011 à 16:55

Merci Doudoune )

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:11

quand j'utilise la sorbetière ca colle sur le fond

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 18:54

Forum Dukan : 1er test en ce jour avec la famille en cobaye une tarte rhubarbe au tofu soyeux et miroir framboise j ai utilise 3 recettes a ameliorer la pate de hum

1er test en ce jour avec la famille en cobaye  -> Une tarte rhubarbe au Tofu Soyeux et miroir Framboise.

J'ai utilisé 3 recettes : à améliorer 

La pâte de hummm83 : Une fois très bien cuite, je laisse séchée la pâte dans le four. Croustillant à améliorer !

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

La garniture de Helena28 : J'ai mélangé la rhubarbe avec 400g de Tofu Soyeux

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_lightissime_a_la_rhubarbe-4946.html

La finition, le miroir de supertata : J'avais pas de sirop, j'ai donc mélangé l'eau avec de l'arôme framboise,l'édulcorant et l'agar.

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

A suivre pour la suite 

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 18:57

Quand je dis " à améliorer", je parle de moi bien sur 

J'ai copié le travail fait par de sympathiques Proteinautes, merci pour toutes celles-ci !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 19:45

ca à l'air trop bon ils ont aimé

Utilisateur25230

Posté le 05/06/2011 à 20:03

Forum Dukan : alors moi ce soir j ai teste le far presque breton aux framboises il etait tres bon mais la prochaine fois je mettrai moins d edulcorant pour ma part

Alors moi, ce soir j'ai testé le far "presque breton" aux framboises

Il était très bon, mais la prochaine fois je mettrai moins d'édulcorant (pour ma part ...)

http://www.proteinaute.com/recette_far_presque_breton_aux_framboises-1440.html

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 20:07

ca à l'air vraiment bon tu as des talents

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 20:11

Calimero -> Oui faut croire qu'ils ont tous aimé  

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 20:12

J'ai réussi à me sauver cette dernière part !!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 20:13

oui c'est super ca permet de faire des bons petits meme quand il y a des invités

Utilisateur52309

Posté le 05/06/2011 à 20:14

Audreydor -> Il devrait utiliser ta photo qui est terrible pour l'inclure à la recette du site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 20:15

oui exact darjee

Utilisateur25230

Posté le 05/06/2011 à 20:36

Merci les filles

Utilisateur42144

Posté le 05/06/2011 à 20:40

@Darjee, hummmmm...!!!!

@Audreydor hummmmm aussi!!!!!

Moi auj c'était crème veloutée au thé matcha, je n'ai pas pris de photo et un gâteau à la rhubarbe....

Bonne soirée!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:17

tu as la recette de la creme stp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.