Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bere 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 13:52 bonjours tous le monde j ai fais la tarte au citron qui est dans le livre je me suis regale j adore toute vos recettes mais je suis pas encore en conso donc je passiente merci a toute |
Utilisateur42144 |
Posté le 09/06/2011 à 16:00 Bre, tu peux faire beaucoup de recettes du topic, seules celles avec des fruits sont pour la conso, alors fais-toi plaisir!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2011 à 19:32 pfff les filles je suis vraiment nulle comparée à vous!! j'ai fait le roulé de la page 52.....mais comme ma genoise a légèrement trop cuit, elle se cassait lorsque je l'ai roulé: total: de la crème plein le film alimentaire!! mais bon j'ai mis au frigo et c'est prêt pour mon petit dej de PP demain!!
Enfin heureusement que vous vous êtes là!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 09/06/2011 à 20:16 Persérève!!!!! la prochaine fois, fais-la cuire moins longtemps! je la mets en fénéral 15' à 180°c Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2011 à 20:55 c'est clair audy heureusement qu'elles sont là |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2011 à 21:39 ah oui j'ai fait 20 min à 190! ça va pas ça! pourtant je l'avais fait 15 min à 180 quand j'avais fait tes roulés à la truite mais j'ai vite oublié!! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 00:19 merci pour le pain un délice mais je ne sais pas comment mettre le lien et voici des photos du gratin de julienne de légumes et quinoa bio,je mettrais le lien aussitôt que je serais comment on dois faire,je me suis épaté de réussir ce pain,je sors la veille une part de 3 belles tranches pour mon p'tit déjeuner et miam,miam,demain la pesée et prise de mes mensurations avec mon tableau qui me motive encore plus,merci,vous êtes adorables,bisous Josie |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 00:21 ça s'est la moitié du plat,voici au sortir du four!!! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 00:46 dommage je vais devoir y renoncer suis encore loin de la phase de consolidation sniff je n'ai toujours pas trouvé comment mettre le lien et serais absente samedi communion pour l'hermesetas il parait qu'il serait en promotion à intermarché semaine prochaine? mis le pain avec le moule à cake en silicone,réussite complète sauf que mon fils il est en apprentissage en pâtisserie m'a dis t'as oublié de cranter avec une lame de couteau(lol) j'essaierai et mes graines s'y mettront encore mieux!!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/06/2011 à 09:19 Bonjour tout le monde...
J'ai testé la recette du roulé sauf que je n'ai pas pu faire la crème patissière car je n'avais pas d'agar agar... Est ce qu'on peut le remplacer par de la gélatine, si oui quelle quantité me conseillez vous???
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 11:41 jojojosie pour ton pain quel recette as tu pris? |
Utilisateur25230 |
Posté le 10/06/2011 à 13:25 @vanessa476 : j'ai une recette de crème pâtissière simple et facile à faire et sans agar agar : http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html Hônnetement je ne sais pas combien de feuilles de gélatine il faut pour remplacer l'agar agar. Mais sinon, sur la recette que tu veux faire, regardes si il n'y a pas eu de commentaires sur la recette concernant les feuilles de gélatine... tu auras peut être la réponse !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 10/06/2011 à 13:33 Sinon, aujourd'hui j'ai fait quelques courses à intermarché : le sirop teisseire à 0%, les 3 bouteilles 4,80€ (2 achetés, 1 gratuit), idem pour le taillefine Fiz 2,96€ les 3 bouteilles (2 achetés, 1 gratuit). Maintenant il (tjs intermarché vende de l'agar agar de la marque vahiné 2,18€ les 8g (je le trouve un peu cher mais bon ça peut tjs dépanner !) Je suis dans la Marne, alors je ne sais pas si la pub est valable partout ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 10/06/2011 à 14:03 Merci Beaucoup Audreydor c'est tres gentil, je vais regarder cette recette. Dans les commentaires je n'ai rien trouvé concernant la gélatine... Mais merci beucoup et merci à vous toutes pour ce post formidable... C'est un bonheur d'être au régime avec de telles recettes.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2011 à 21:57 eh ben d'abord même si mon roulé était moche, eh ben il était super bon quand même!! na!!
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Utilisateur42144 |
Posté le 10/06/2011 à 22:23 salut à toutes!!!!! je cuisine demain, je ne sais pas trop quoi...., mais je vous montrerai!!!! bisous et bonne nuit!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 22:34 je ne sais toujours pas comment mettre les liens des recettes celle que j'ai déposé quinoé que pour la conso et stabilisation hélas ce qui ne m'a pas empêché de perdre 1.6kg en 5 jours,ça y est c'est enfin démarré avec mon nouveau traitement eu des soucis et pour le pain c'est la pain addictet,je l'ai doublé en ingrédients et fait dans un moule à cake en silicone,je sors mes 3 belles tranches du congélo le soir et le matin un régal,j'ai acheté la balance électronique au gramme près,je vais en refaire.pour les promos par chez nous ce ne sont pas les mêmes mais trouvé à carrefour du vinaigre de balsamique modéne de maille soit 1 acheté = 1 gratuit, maïzena idem etc je ne suis pas sirop mais je crois qu'il peut servir dans des recettes? je surveille de prés tous les prospectus,audreydor tu seras pus habile de déposer les liens ou de me l'expliquer stp,vous êtes 2 championnes avec ta sœur,toutes mes félicitations,je me suis pesé ce matin et perdu 4,8kg en 27 jours+ un total de 36cm,je perds de partout,j'adore la transformation de mon corps et une cousine aimerait que je l'accompagne marché dans l'eau au bord de la plage,le sport joue un grand rôle,demain vais à une communion vous dis à dimanche,bon weekend,bisous à vous toutes |
Utilisateur25230 |
Posté le 11/06/2011 à 07:34 @jojojosie : Merci pour ton ptit message pour ma soeur et moi, tu es très gentille ! En ce qui concerne le fait de déposer les liens, il faut que tu te mettes sur ta recette et tout en haut ou c'est noté www.proteinaute.com ... et le nom de la recette", tu fais un clic droit de la souris (il faut que le lien soit en surbrillance" et tu fais "copier" et tu te remets dans recettes sympas puis tu refais un clic sur le bouton droit de la souris et tu sélectionnes "coller". Bonne communion et à dimanche, moi aujourd'hui, c'est la journée des remises des médailles au boulot de mon mari, donc gala à midi, par contre ce soir j'aviserai. J'y vais avec doudoune051 car elle aussi son mari bosse dans la même boîte que le mien (au final, après avoir été copains, ils sont devenus beaux-frères !!) , ça va faire "genre" repas de famille lol Bisous à toutes et à dimanche ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angelenora 263 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 12:28 Bonjour les filles quel edulcorant utilisez vous il parrait que canderel il y a des glucides donc pas bon je sais plus quoi prendre du coup car il faut dire que je cuisine pas mal et le canderel par a une vitesse pas possible 2EUROS 60 LE POT merci de vos conseil |
Utilisateur42144 |
Posté le 11/06/2011 à 13:23 Bonjour Angelenora, j'utilise l'hermésestas liquide pour la cuisson, sinon celui en poudre pour les laitages ou encoe des sticks de stévia! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2011 à 13:26 moi j'utilise le canderel |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/06/2011 à 08:13 Bonjour à vous toutes !!
J'ai testé, une terrine de foie de volaille au blanc de poulet et steak au Balsamique, je dois dire que j'ai pas attendu pour la goûter. Elle est extra Pour mes ridicules tranchettes de pain, j'ai encore des efforts à faire car même s'il est très bon, il est resté tout raplapla
Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 10:34 Coucou à tous ...
J'ai testé le gateau rhubarbe et amande amer ... Désolée pas de photo, tt englouti tellement c'etait bon .... Le mélange rhubarbe et arome amande amer se marie à merveille .... On peut varier les fruits (pomme, poire, abricots) et les aromes ...
Tres bonne consistance avec juste la maizena comme toléré ...
Franchement, je vous le conseille, recette inrattable,
Bon lundi Profitez bien et la prochaine fois je mets la photo (mais la photo de la recette était idéntique à ma préparation). Caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 11:50 je l'ai déjà goûté, c'est extra!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle3131 289 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 12:49 Punaise les filles je viens de tomber sur votre post et j'en ai l'eau à la bouche. Je pense que je reviendrai faire des détours vers chez vous. Merci encore. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.