Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52309

Posté le 16/06/2011 à 10:59

Helana-> tout comme dedecrevisse, vais tenter aussi ta crème salée.

Jamais essayé une recette salée avec le tofu soyeux, à suivre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:51

hum ca à l'air bon tout ca

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 13:06

OUI!!!! c'est surtout hyper facile et rapide à faire!!!!

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:20

coucou tous le monde helena je viens de faire ton gateau coco je l est mie a 180 pendant 15 minute il a bien confle et la il est a150 10 minutes on verra pour la suite sa sent tres bon merci pour toutes ses recettes

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:30

tres bon le gateau pas consistant a l intérieur mais tres leger

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 18:30

Coucou a tous, je vous lis depuis un moment déjà et merci pour vos recettes et photos, ça me donne souvent des idées de menus ou de desserts.

@Helena27: Moi j'ai tenté la recette de la tarte vanille cannelle et un DELICE !! Je me suis régalée, il m'en reste la moitié pour demain MIAM MIAM !!

Une question, j'ai vu que tu parlais d'une crème au thé matcha par contre je n'ai pas trouvé la recette, :( Je dois avoué que je suis une fan de ce thé, je me suis fait une super glace dudu au thé vert matcha avec ma sorbetiere et me suis bien régalée !!

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:33

la recette merci de la tarte vanille

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:14

j'aimerais avoir la recette de la tarte vanille merci

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 20:06

Elle est dans les recettes d'Helena27. Voici le lien de la tarte vanille-cannelle : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_vanille_cannelle-4989.html

Bon app

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 20:46

@ Walily Merci!!!!

bah en fait je n'ai pas posté celle au thé matcha. J'avais mixé du tofu soyeux avec 2 cc de thé matcha + édulcorant + un peu de vanille et voilà une nuit au frais et le tout devient bien mousseux!

voilà le lien de toutes les recettes dont je suis fan, il y a les miennes et d'autres!

http://www.proteinaute.com/u/recettes_favorites.php

voici le lien de MES recettes, il y en a pour tous les goûts: pp, pl, conso....

@Fourfourche, doudoune, Audreydor, tout va bien?????? Où êtes-vous??????

BISES

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:03

@ Helena27 : je suis là, tout va bien, mais pas de nouvelle recette en ce moment, demain je réessaye mon pain sans son d'avoine mais avec son de blé, et je dis quoi !!! je vais m'y remettre sérieusement !!!

Bonne soirée a toutes & tous !!! 

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 21:10

Cool!!!!! suis rassurée, tant mieux si tout est ok!

bisous Doudoune!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:56

Helena ton lien ramène sur nos recettes,

Quand j'ai cliqué je suis tombée sur MES recettes favorites. Snif.

En tout cas heureusement que tu vous êtes là les filles, vous égayez mes papilles !

Utilisateur42144

Posté le 16/06/2011 à 22:04

ah oups!!! désolée

Utilisateur25230

Posté le 17/06/2011 à 08:34

@Helena : J'ai fait une chute dans mes escaliers et j'ai super mal au dos (il n'y a plus de graisses pour amortir !!!! lol) c'est surtout les côtes qui ont pris !!, un peu fatiguée car du mal à trouver ma position pour dormir, on dirait une mémère !!

Pas beaucoup de recettes en ce moment, mais beaucoup de salades composées.

Bisous à toi.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:03

bon rétablissement audreydor

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:09

Forum Dukan : je viens de tester une recettte de pain au son de ble ideal quand on a deja utilise le son d avoine

Je viens de tester une recettte de pain au son de blé, idéal quand on a déjà utilisé le son d'avoine  :

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:10

super tu peux me donner la recette stp le son de blé est à volonté?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 13:13

Bon rétablissement AUdreydor

Il est super beau ton pain .. c'est ta propre recette ?

Alors moi auj suis en mode patisserie depuis 7h et pour cause damine, je fete l'anniv de mon fils à la maison avec ses copains, 10 enfants pr ses 6 ans ...

Je pourrai tjs vs poster mes réalisation, mais je vous préviens c'est pas dudu ... gateau yaourt ... cookies , avec 2 pates différentes ....

Je viens de sortir mon dernier gateau ... reste plus que la déco ... je garde ca pr ce soir, aprem' café chez une copine ./... ma petite pause avec des muffins faits ce matin !!!

Bonne aprem Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:17

Il faut : 1 oeuf, 3 cs de lait écrémé en poudre, 1 cs de son de blé (1 par jour pas plus ) 1 cs de fromage blanc a O%, 1/2 sachet de levure

Mélanger le tout et mettre dans un plat ( le mien fait 16 cm X 12 cm) allant au micro-ondes

Cuire le tout 3 min

Après refroidissement passer au grill-pain ou au four  !!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 13:18

Oui c'est ma recette j'attends qu'elle soit validée !!!

Utilisateur42144

Posté le 17/06/2011 à 17:37

@Audreydor, bon rétablissement!!!!!!

bisous

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:28

ok doudoune merci alors helena tu as refait une journée gala? elle s'est bien passée? bisous

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 17/06/2011 à 20:03

Merci pour tous vos petits messages de sympathie !! C'est très gentil !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.