Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:05 SALUT LES filles :j'éspère que vous allez bien?et j'éspère q'audreydor ça va mieux?merci pour vos belles recettes les filles !voici quelques unes que j'ai concocté de mon coté!bonne journée à toutes!la c'est un duo bioflan chocolat-framboise bien frais c'est délicieux |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:06 là c'est un roulé à la crème au café!bon aussi |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:09 enfin des briochettes auw baies de gogi our le ptit déj c'est top! |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:10 oups la photo! |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 11:13 là ils sont entiers et la photo est meilleure ! |
Utilisateur42144 |
Posté le 23/06/2011 à 12:45 Whaouhh! félicitations!! moi en ce moment ce sont des trucs basiques (poisson au four...) je pense préparer un gâteau au tofu mais on verra, bcp bcp de boulot! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2011 à 13:21 Bonjour tout le monde Je viens de découvrir votre post Quelle bonne idée au moins des recettes essayées et testées. Je vais prendre le temps de tout lire Merci |
Utilisateur42144 |
Posté le 23/06/2011 à 13:49 Bienvenue Martmoun, bonne lecture et bonne cuisine!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2011 à 14:12 vous êtes vraiment douées les filles!!!!!!!!! |
Utilisateur52309 |
Posté le 23/06/2011 à 22:11 Vous vous êtes lâchées, super toutes vos recettes.Merci en tout cas de partager Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 18:12 un p'tit coucou on a prédit la canicule,grosse chaleur et chez nous à Calais prés du tunnel sous la manche la pluie et le vent sniff,bisous les filles et bonne fin de journée,Josie |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2011 à 18:14 oui tres chaud 35.9 |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 18:16 ma pesée n'a pas encore pris j'ai perdu 6kg600 depuis le 15 mai,trop contente bien que fatigué par plus de 600km de route pour emmener mon fiston au CFA de Saint-Martin-Boulogne j'aurais pu perdre plus mais c'est bien gratifiant avec aussi tous ces centimètres de graisse en moins,bisous à vous toutes Josie j'ai refais le bon pain addictet d'une proteinaute et on m'en a réclamé la recette(lol) |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2011 à 19:05 la chance nous pas chaud du tout,on verra demain chapeau la météo!!!!!!!!!!!!!!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2011 à 18:07 ca va venir la chaleur c'est un truc de fou ca arrive du jour au lendemain |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 21:41 ouf nous avons eu une belle journée de grosse chaleur et le vent le soir est le bienvenu,bonne soirée à vous toutes,bisous,Josie |
Utilisateur2078 |
Posté le 28/06/2011 à 08:21 Héléna J'ai fais ta crème/sauce au thon et au tofu soyeux hier soir, génial ... un régal avec des crudités bien fraiches. Vu les 37° d'hier soir chez moi, c'était sympa. J'en referais. Ma semaine dernière a été jonchée de repas d'affaires le midi, la cata !!! Même si j'ai fais très attention, je n'ai pas pu faire ma journée PP et j'ai 1,6 kg a reperdre par rapport à il y a 15 jours. En plus j'ai eu un repas de famille dimanche. Donc je vais faire super attention jusqu'à mon départ en vacances mi-juillet tout en respectant ma conso. Ah pas facile des fois ... Bonne journée à toutes et continuer à nous faire saliver avec vos bonnes recettes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 28/06/2011 à 17:38 coucou Brézil, merci!!!! bcp de taf en ce moment, mais je pense bien à toi!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 28/06/2011 à 21:19 Bon ben mes résolutions de ce matin viennent d'en prendre un coup. J'étais en formation aujourd'hui (et aussi demain) et ce midi je pensais que nous aurions des plateaux repas où je pourrais piocher. Et bien non, que des sandwichs ... :( Et évidemment avec du pain blanc et de la garniture pas du tout, du tout protéinée. Quand on ne connait pas les goûts des gens on fait soft et bien non !!! Donc j'ai mangé 2 mini-sandwichs, un aubergine/purée de tomates et un chèvre sauce au noix. J'aurais été bien en peine de ne vouloir manger que la garniture car cela se résumait à manger pour la journée une tranche d'aubergine tartinée de tomate et de deux rondelles de chèvre ... le tout assorti seulement de patisserie (que je n'ai pas mangé. Pas de salade de fruits ou de yaourts. Résultat j'enrage car mes obligations professionnelles depuis 15 jours ne me laissent pas libre de mon alimentation du midi et du coup moi qui était au 59kg de mon objectif il y a 15 jours je suis à 60.6 kg :(( Et pour clôturer le tout mon mari vient de m'annoncer que nous étions invités chez sa soeur samedi soir et chez son frère dimanche midi ... et croyez moi ce ne sont pas des modèles de diététiques !!! Résultat je rage car moi je ne veux pas faire d'écart ou alors consentis ... C'est à cause d'évènements comme cela que mon 1er régime dudu c'est mal fini et que j'ai foiré ma stabilisation et il est hors de question que cela recommence. Comment faites vous dans votre quotidien pour pallier à ce genre d'imprévus ?
Helena moi aussi je pense bien à toi.
Bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/06/2011 à 22:54 Tu peux essayer de transformer un repas gala en un repas féculent avec pain complet fromage et dessert pour ce week end non? |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 20:47 Bonsoir a ttes & ts, voici ma tarte au fromage blanc : je mettrais le lien |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2011 à 20:53 et mon repas de ce soir une pizza, avec ou sans gruyère |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/06/2011 à 21:42 dis donc elle est énoooorme cette pizza non?!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 29/06/2011 à 21:49 à brezil, je t'envoie un message privé! à doudoune hummm ça a l'air méga top bon!!!!
moi contente, hyper même!!!! pesée ce matin: 57.5kg! cool, ça me va! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 10:13 @ audy78 : oui elle était aussi grosse que mon assiette et tout mangé !!!
@ Helena27 : effectivement superbe pesée, tu dois revivre !!! je me suis régalé hier pour tout dire, bon aujourd'hui soyons sérieuse c'est jeudi PP.
Voici le lien de ma tarte : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_fromage_blanc-5262.html
Bonne journée a toutes & tous !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.