Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/06/2011 à 10:27 coucou les filles j'espère que vous allez bien doudoune ta pizza à l'air bonne |
Utilisateur42144 |
Posté le 30/06/2011 à 11:10 merci Doudoune pour tes mots gentils et pour ta recette!!!!!! aujourd'hui pp= poisson au four pour moi! bisous à toutes
j-1 et VACANCES!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimi8247 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 12:05 salut les filles et franchement génial votre topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici mes marbrés moelleux qui font retourner a l'enfance!!!!! enfin réussi je vous donnerai le lien apres activation |
Utilisateur53001 |
Posté le 30/06/2011 à 14:00 Ils ont l'air très bon tes gateaux mimi8247,
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimi8247 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2011 à 17:28 salut oui vanessa franchement j'ai mis du temps a trouver une recette qui ressemble a un vrai gateau ,, voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_nounours_marbre_moelleux-5269.html |
2x36 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 17:58 coucou bonjour à vous tous, super votre topic, je me présente je m'appelle michèle et j'ai pris le temps de lire vos pages précedente, c'est trop bon toutes ses recettes et j'en profite pour en essayé quelques une cordialement |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 09:34 Bonjour a toutes & tous et bienvenue 2x36. Voici mon dessert d'hier soir, un mélange de 2 recettes, a faire au dernier moment, pour garder le croustillant de la meringue : je le nomme "vacherin à ma façon"
http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 22:13 miam pour ta glace!!! |
Utilisateur42144 |
Posté le 03/07/2011 à 09:50 Bonjour!!! hummm Doudoune!!!!! Comment va Audreydor????? Je pense bien à elle, fais lui de gros bisous de ma part!
Bienvenue à 2X36 et à linda9478!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 10:38 merci à toi Helena27! |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 21:47 voici l'autre façon que j'ai fais mon pain addicted d'une proteinaute dont je remets le lien donc j'ai multiplié les ingrédients par 3 et fais des petits pains qui sont un régal,j'en ai pour 10 jours et à la vue c'est encore plu appétissant,bienvenue à toi Linda94478 pas trop le temps de visionner vos délicieuses recettes avec mon stage de réadaptation cardiaque,j'ai perdu 600gr en 8 jours et je suis à une perte de 7kg200 depuis le 15/05/2011,suis partie pour perdre mes 20 kilos bisous à vous toutes et super ce beau temps |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 21:48 une autre photo du pain addicted avec le lien!!!!!!!!!!!! http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/07/2011 à 21:49 une petite dernière en vous souhaitant une bonne soirée bisous Josie |
Utilisateur52309 |
Posté le 04/07/2011 à 18:27 Bonjour à celles pas "vues" depuis quelques temps et bienvenues aux nouvelles partageuses, gouteuses de recettes !!!!
En tout cas extra tout ce pain Jojojosie )))
Wahooo de la glace Doudoune, elle a l'air très bonne comme la meringue hummmmmmmmmmmmmmm !
En attendant bonne soirée et promis bientôt je m'y remets Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 18:46 @ jojojosie : tes petits pain me tente beaucoup Bonne soirée a toutes & tous !!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2011 à 20:10 coucou les filles ca y est je suis en conso |
Utilisateur25230 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur53001 |
Posté le 05/07/2011 à 10:48 Bonjour Audrey,
Je ne suis pas trés active sur votre forum mais je vous suis régulièrement car j'y trouve d'excellentes idées de recettes.
J'ai été très touchée par ton témoignage, vraiment... C'est une décision difficile à prendre et toi seule pouvais le faire. Personne n'a le droit de te juger. J'espère que tu t'en remettras bien vite et que tu surmontras cette épreuve... Mais je n'en doute pas avec une soeurette comme la tienne, tu es bien entourée... lol
Bon courage. Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 05/07/2011 à 13:50 Bonjour à toutes et tout particulièrement à Audrey....
Merci pour ces nouvelles, MERCI pour ce partage, MERCI pour ta confiance....
Jamais je ne te jugerai...., j'imagine que tout a été longuement réfléchi et que c'est une décision bien difficile à prendre.... J'avoue que je ne saurais pas quel choix faire si j'étais confrontée à un telle décision...., j'avoue aussi que bien que prenant scrupuleusement ma pilule, c'est une idée qui me trotte dans la tête à chaque fin de mois....
Bon courage à toi!!!!! Je t'embrasse bien affectueusement, pends soin de toi!!!!!! Reviens-nous en grande forme! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 05/07/2011 à 15:26 Chère Audrey, Pas de critique à apporter ou porter vis à vis d'un choix de vie, c'est généreux de partager comme tu viens de le faire.
Bon courage pour la suite, la reprise et bon retour avec de succulents recettes comme tu as pu nous transmettre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 05/07/2011 à 15:53 Merci les filles pour votre soutien, vous êtes super sympas ! J'ai voulu en "parler" car ça été un moment dur et il fallait que je le partage avec vous (j'ai mis un certain temps avant d'y réfléchir !!). Mais vous êtes en quelques sortes ma thérapie. Ca m'a permis de me rapprocher encore plus de mon mari (je le remercie aussi pour son soutien ainsi que Doudoune !
Mais surtout faites attention à vous toutes !!! Malheureusement personne n'est à l'abri !!
Encore merci !
Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur2078 |
Posté le 05/07/2011 à 19:03 Bonjour à toutes
Audreydor ton témoignage me bouleverse ... nous n'avons aucun jugement à porter sur ta situation. Je comprends que pour toi la période soit très difficile. Merci pour ta confiance envers nous.
Bien que ne te connaissant pas je t'embrasse bien amicalement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2011 à 20:02 wahou audrey quel touchant témoignage! je ne permettrai jamais de juger quelqu'un qui en vient à faire des choix pour sa vie, même s'il parait difficile...je te trouve très courageuse et ton témoignange tout en douceur montre que tu as du soutien et ça c'est super!
en plus, quitte à paraitre bizarre, en tant que soignante, je me demandais quelle maladie plus ou moins grave tu avais, alors quelque part, je suis rassurée de voir que tu vas bien.
Profite de ton entourage et de ta merveilleuse soeur! |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/07/2011 à 10:42 Merci bresil et audy !!
Pour me remonter le moral je me suis fait des fondants au chocolat dudu bien sûr : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html Je me suis préparée la terrine en gelée : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html Et pour finir, le gateau bio flan à la noix de coco : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html C'était prévu pour ma journée PP, mais comme je maigris encore (presque 5 kilos depuis ma conso) je vais peut être faire du PL ... Je ne sais vraiment pas quoi faire, faut-il faire une journée PP malgré tout ?????? C'est vrai que suite à mes problèmes j'ai été une journée à jeun, donc ça n'a rien arrangé !!! Je suis passé en conso à 61.2 (poids qui me convient parfaitement) mais là j'en suis à 56.4 (aïe aïe aïe !!! et pourtant je mange....)
Bonne journée à vous toutes et encore merci ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 11:28 Courage ma ptite soeur je serais toujours là !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.