Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur25230 |
Posté le 06/07/2011 à 11:32 Merci Doudoune, heureusement que tu es là !
Voici une photo de mon gateau bioflan noix de coco : Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/07/2011 à 11:41 Bah ça me fait plaisie de te relire Audrey! Tu as bien de la chance d'avoir un soutien telle que ta soeur!!!! Bisous à vous 2, vous êtes top!!!!!
Prenez soin de vous!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 16:17 Voici un flan à la pèche sauce chocolat, j'attends qu'il soit valide et je mets le lien : |
Utilisateur2078 |
Posté le 06/07/2011 à 18:52 Audreydor Moi j'aimerais bien perdre encore mais depuis que je suis en conso c'est plutôt l'inverse. j'ai repris 1,5 kg :-( du coup cette semaine je n'ai meme pas osée prendre mes féculents et mes repas de gala. Je verrais après la PP qui est aujourd'hui pour moi. Je pense que tu dois faire quand même une PP et voir si ton corps se remets un peu de ses émotions dans les jours à venir. Si tu maigris trop peu être que tu devrais passer en stab ?
Doudoune ton flan aux pêches à l'air extra ... hum j'en veux ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/07/2011 à 19:45 @Bresil, merci pour tes conseils Ne t'inquiètes pas ça va redescendre évites pendant un tps les galas ou féculents et tout rentrera dans l'ordre !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 06/07/2011 à 21:19 Bonsoir à vous toutes
Audrey, te voilà repartie dans les recettes on dirait et ton gâteau bioflan, à tester prochainement Doudoune, hummmm ton flan avec fruits et sauce choco !! Pour moi se sera sans fruit et sans choco s'il vous plais car là sa stagneeee )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 06/07/2011 à 21:30 A très bientôt... pour moi, départ demain! direction Bretagne! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/07/2011 à 21:46 @Helena : Bonnes vacances alors !!!! On a passé toutes nos vacances en Bretagne avec doudoune quand on était jeunes. C'est vraiment beau !! A bientôt !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 09:30 Bonnes vacances Helena27 !!! a bientôt !!! |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 10:49 Voici le lien de mon flan : http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_peche_sauce_chocolat-5335.html |
miss0011 340 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 14:18 bonjour les filles! quel super forum... où il y a une telle complicité! merci d'avoir eu cette idée de rechercher et de donner des idées de recettes sympa! vous êtes de vrai cordon bleus et vos photos donne terriblement envie (j'en bave) )) bonne continuation à toutes. |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 14:33 Merci et bienvenue miss0011, bonne continuation a toi et bon courage !!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/07/2011 à 16:50 Bienvenue miss0011 !! Il n'y a rien de tel de se remettre aux fourneaux ....je viens de me préparer une tarteline à la nectarine, j'attends que la recette soit validée et je mets le lien. Trop bonne, ça n'a pas du tout le goût d'omelette !! même mon mari adore .... c'est dire !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/07/2011 à 20:14 Bonsoir à tous,
Je ne poste pas beaucoup mais je vous lis régulièrement pour prendre quelques idées ici et là pour mes repas. Contente de voir Audreydor de nouveau parmis nous, j'espère que tu vas mieux. J'ai été touchée par ton témoignage et je te souhaite de tout coeur d'aller mieux et de prendre bien soin de toi.
Aujourd'hui j'avais fais une pizza sans son puisque ma dose est déjà passer dans le "gateau ultra fondant" de Helena27 et pour une première pizza Dudu je la trouve bien bonne. Ca fait plutot bien l'illusion. Je vous mets une tite photo : |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/07/2011 à 20:25 @walily : Merci pour ton ptit mot, oui ça va un peu mieux. Je me remets aux fourneaux comme ça je cogite moins !! Ta pizza m'a l'air super bonne et bien garnie !!! hummmmmmm !! Bizarrement, maintenant quand je vois les pizzas du commerce ça m'écoeure, je préfère 100 fois les pizzas dukan !
Bisous à vous toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 21:07 Bonjour, Je me présente : Sandrine. 38 ans, dans le sud-est de la France et avec un petit bout de 26 mois
Je passe en phase deux dimanche et votre post a vraiment l'air super! Je suis impressionnée par vos recettes !!!
Moi pour le moment je tente de refaire des recettes du site, pas toujours réussit!! )
Franchement vous me faites envie !!
BRAVO a vous toutes et je pense que je vais tenter de faite 2 ou 3 de vos recettes quand je serais en phase 2 |
FAFAMIMOSA 478 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 22:04 salut les filles et bonnes vacances à toutes!courage pour celles qui bossent!AUDREY je suis de tout coeur avec toi en éspérant que tu sauras surmonter cette épreuve difficile!mais la vie est ainsi faite :des fois elle nous résèrve des choses pas très faciles mais heureusement qu'il ya aussi les moments heureux :et on est là pour toi !gros bisous |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/07/2011 à 07:50 Bonjours à toutes !
Bienvenue Beroca !!
@Fafamimosa : merci pour ton soutien mais heureusement que j'ai mes 2 ptits bouts de choux !!
Voici le lien de ma tarteline à la nectarine : http://www.proteinaute.com/recette_tarteline_a_la_nectarine-5351.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 12:11 bonjour les filles, moi non plus je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours!! Audrey ,je te souhaites un bon rétablissement , surtout reposes toi et le temps fera les choses!!! je suis en pl,pp et j'en ai marre de manger mon pain "sec" au petit déj ,que me proposez vous ,sachant que la rhubarbe et trop acide et pas bon pour mes problémes de santé,j'ai une fibromyalgie(douleurs des muscles, tendons et ligaments en permanence).pas toujours cool la vie ,mais moi aussi j'ai deux adorables enfants de 21 et 17 ans,et ils me boostent le moral quand ça va pas.j'aurais pas du m'étaler ,mais ça fait du bien d'en parler.je vous embrasse toutes et courage les filles on s'accroche.... |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 13:07 @ Audreydor : tes recettes ont l'air sympa, j'ai hate d'être en phase 2 !! par contre dnas ta tarte flambée qu'el est l'ingredient toléré ???? |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/07/2011 à 13:44 @Beroca : Dans la tarte flambée, l'ingrédient toléré est la crème fluide et légère à 3% (style bridelight) (tu peux peut être la remplacer par du fromage blanc... mais je n'ai pas essayer !!)
@passiflore22 : on est là pour s'entraider, c'est normal ça fait du bien de parler !! Pour ton ptit déj, tu peux te faire des pains au lait ou le gâteau ananas coco MAIS SANS LES FRUITS, avec n'importe quel arôme, c'est très bon et du coup sans les fruits c'est sans toléré !!. voici les liens : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_coco-3869.html http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html Bon courage à toi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2011 à 19:33 merci Audrey ,tu portes le méme prénom que ma puce de 17 ans ,on va s'entraider et ensemble on y arrivera. j'ai vu que tu étais bien entourée ce qui est aussi mon cas et ça c'est trés important de pouvoir compter sur sa famille!!! passes un bon week end. |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/07/2011 à 20:11 Bon week-end à vous toutes !!!
Voici l'avant après de Doudoune et moi, un aperçu pour celles qui ne nous connaissent pas : http://www.proteinaute.com/forum/lavantapres-des-2-frangines_44_10756.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Beroca 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2011 à 20:23 Merci beaucoup Audrey pour tes conseils
Le avant-apres est tout simplement impressionant !!! Ça me motive a fond !!!! |
Utilisateur25230 |
Posté le 08/07/2011 à 20:25 Merci Beroca, surtout ne laches rien ... ton ptit bout sera tellement fier de toi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.