Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2011 à 20:22 Voici le lien de mon pain : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_de_ble-5133.html |
Utilisateur42144 |
Posté le 17/06/2011 à 20:34 mes petites tartelettes au citron 100%PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/06/2011 à 23:16 Superbe ta tarte citron , j'adore ! Helena-> As tu une pâte croustillante ou pas vraiment ? Celle que je fais vient justement d'une tarte au citron :
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html
Suis en test pour trouver du croustillant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 17/06/2011 à 23:16 Audreydor -> Bon rétablissement surtout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 18/06/2011 à 08:55 Bonjjour à toutes, non, la pâte n'est pas très croustillante, elle est à base de sons.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 18/06/2011 à 13:11 Bonjour à toutes et merci Darjee !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 17:26 tu va mieux audreydor courage à tous |
Utilisateur42144 |
Posté le 18/06/2011 à 20:17 Voici un flan bien vanillé, j'adore la vanille, donc 2 gousses bien charnues!!! pour parfumer le lait! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 18/06/2011 à 20:19 et un gâteau arôme amande, aux sons! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 01:06 je viens de profiter des promotions,soldes sur les arômes à PATIWIZZ donc ne les manquez pas.je vais me régaler de cuisiner vos recettes,merci à vous toutes pour ce partage,bon dimanche et bon rétablissement Audeydor |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 08:17 Coucou, sympa cette photo!! perso, j'aime bien et préfère cette couleur de cheveux et ces lunettes-ci!! à+ je prépare mes carnets.... je suis maîtresse! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 15:59 Je viens de faire un gâteau à la pomme et à la cannelle, je mettrais le lien quand la recette sera validée, bonne journée a ttes & ts !!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 18:55 ca à l'air bon tu vas nous faire craquer |
doudoune051 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2011 à 19:12 Voici le lien de mon gâteau pomme cannelle : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_pomme_cannelle-5156.html |
joujou33 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 20:13 bonjour a toutes! merci encore une fois pour ces superbes recettes! j'ai fait aujourd'hui le pain au son de ble , merci doudoune tres bon pour consommer le son d'avoine ds un autre plat j'ai fait aussi le gateau amande et le pain d'epices tres bon je vais essayer de mettre les photos pour vs montrer mon travail a ne pas comparer avec le votre mais qd meme mais juste une question je ne sais pas quand je dois passer a la 3eme phase et si on peut perdre kke kilos encore car je dois laisser une marge pour ne pas sauter au 70 tt d'aun coup merci |
Utilisateur52309 |
Posté le 19/06/2011 à 20:40 Doudoune, hummm très beau ton gâteau
Comme pas de pommes pour l'instant, je vais essayer avec de la rhubarbe, ça tombe bien j'en ai gardé de la cru pour un faire un gâteau. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 19/06/2011 à 20:44 Helena, peux tu me dire quelle est ta recette du flan ? merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/06/2011 à 20:49 @jojojosie : Merci pour vos messages de soutien !!! c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas le moral et une mauvaise nouvelle m'est tombée dessus encore au niveau santé, donc je vais quand même continuer la conso en faisant très attention car pour le jeudi PP il va falloir que je le supprime pour quelques temps !!! J'espère aller beaucoup mieux !!! Ne vous inquiètez pas je resterai avec vous !!
Merci à Doudoune de me soutenir et surtout de pouvoir garder mes ptits loups !!
Bisous à toutes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 20:50 voici la recette du flan, j'ai mis 2 oeufs et 40g de maïzena! très bon!!!! http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur25230 |
Posté le 19/06/2011 à 20:52 Merci pour vos recettes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 19/06/2011 à 21:08 @ Audreydor, je t'embrasse fort fort fort!!!!! prends soin de toi!!! pas trop grave quand même j'espère??? N'hésite pas!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 21:09 voici les photos du gâteau de Gênes tout léger au chocolat du nouveau livre de pâtisserie dukan et c'est un régal,j'ai mis 1 cc d'arôme framboise au lieu du zeste d'orange,bon il est moins foncé que sur la photo du livre mais même mon fils ainé en a mangé en le trouvant léger,comme je prends un œuf par jour du pain addicted j'en prendra un quart par jour enfin s'il en reste(lol) je suis de tout cœur avec toi Audreydor,bisous Josie les photos vont suivent,bonne soirée à vous toutes |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 21:12 aprés découpe du gâteau sauf qu'il en manque un morceau,je n'ai pas pu résister,miam,miam |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 21:20 voici les photos de mon bon pain addicted dont j'ai doublé les quantités il pesait 1050gr et je l'ai découpé en 24 fines tranches soit 6 parts de tranches de 175gr par jour,mon fils m'a donné un conseil comme il est en apprentissage en pâtisserie donc de faire des découpes sur le dessus une fois reposé avant de l'enfourner et mes graines du dessous ne tombent plus en le démoulant,il gonfle plus aussi,j'ai fais un mélange graines de pavot et sésame complet et non que sésame comme indiqué dans la recette,on verra bien demain.je fais griller mes tranches au grille pain c'est encore meilleur,le mange aussi avec un yaourt aromatisé,me reste à essayer toutes vos délicieuses recettes, Josie |
jojojosie 253 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 21:22 mon pain avant découpe au sortir du four!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.