Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 14:19 Me voilà hier.... Super journée!!!! Gala et je n'ai pas streser, pour la 1ère fois, j'étais détendue avant et je n'ai pas culpabilisé après!!!! Comme c'est bon! je me sens grandie!!!!! Merci à vous toutes pour votre soutien!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/06/2011 à 14:37 Quel regard pétillant et un sourire qui montre bien combien tu te sens bien Bravo à toi et bonne continuation surtout . Mzerci de nous faire profiter et apprécier autant tes oeuvres culinaires. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claudyne 1304 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 17:44 Que tu es belle |
stephanie99 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 18:20 Caroline57,
Je l'ai fait aux abricots ce gâteau rhubarbe/amande...je vous avais mis la photo page 51..
Je viens de le refaire ! trop bon |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 20:10 tu es super helena qu'as tu mangé? |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 20:31 @ Claudyne et Calimero MERCI!!!!!!
Alors une coupe de champagne et j'ai limité les biscuits apéritifs (finalement ce n'est pas hyper bon!) Verrine avocat, tomates cerises, thon + sauce moutardée (enfin je pense!) Veau + poëllée champignons, petites pommes de terres sautées fromage + pain desserts en farandole (en petites bouchées): petit morceau de tarte chocolat, un petit morceau de tarte abricot, un cannelé et un macaron! un verre de vin et de l'eau, du café! C'était bon, j'ai profité, c'était l'anniversaire de ma maman, on fêtait ça chez mon frère! voilà! bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 20:36 super helena il me tarde peux tu me dire comment je pourrai savoir quand je vais arriver en conso car si je le fais aujourd'hui ca va me prendre la date du 13/06 j'aimerai y arriver pour mi juillet |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 20:46 en gros, il te reste 2.8kg à perdre, c'est ça??? Je pense que d'ici mi juillet, ce sera ok! Tu suis tout comme il faut, tu limites les tolérés, tu consommes un max de protéines pur, tu bois du thé vert, du coca 0, qd tu es en pl, c'est 1/3 légumes 2/3 protéines et hop ça devrait être vite dégommer. Si tu sens que tu t'essoufles, que tu en as marre, passes en conso, pour consolider ce que tu as perdu, quitte à repasser en croisière après pour perdre les derniers!
Si tu te sens fatiguée, mise sur les baies de goji, les vitamines, la levure de bière.... je viens d'en acheter un paquet: 1 cs dans les yaourts, c'est bon! j'espère t'avoir aidé un peu...! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
linda9478 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 20:55 @helena: c quoi qui est bon, les baies ou la levure de bière? les baies de goji , j'adore ça! miam! j'ai l'impression de manger des raisins secs (ça en a le gout!) je trouve ça cher... |
Utilisateur42144 |
Posté le 13/06/2011 à 21:05 les deux!!! les baies de goji j'adore mais j'ai tendance à en manger trop (1cs en attaque, 2 en croisière, 3 en conso) et ça me fait stagner!!!! Du coup, pour combattre, la fatigue, avoir une jolie peau et de beaux cheveux, j'ai opté pour la levure de bière en paillettes, c'est bon! Dans les salades aussi! et c'est nettement moins cher!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur52309 |
Posté le 13/06/2011 à 22:32 Juste la photo du Cake Surimi aux carré 0% adaptée de la recette de Mais. La recette est en cours... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 14/06/2011 à 08:26 La terrine de foie de volaille balsamiquée est ici
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_foie_de_volaille_balsamique-5098.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52309 |
Posté le 14/06/2011 à 10:28 Voici celle du cake surimi et carré frais
http://www.proteinaute.com/recette_cake_surimi_aux_carre_frais_o-5097.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 19:11 il va falloir que je fasse ce cake il a l'air bon |
Utilisateur42144 |
Posté le 14/06/2011 à 20:38 Alors ce soir, j'ai préparé un gâteau ultra fondant amande et une crème pâtissière. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 14/06/2011 à 20:39 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ultra_fondant_a_la_noix_de_coco-4850.html
Foufourche Hou hou où es-tu????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 18:06 merci helena c'est sympa pour tes encouragements |
Utilisateur42144 |
Posté le 15/06/2011 à 18:31 De rien Calimero!!!!!
Darjee, merci pour ces deux bonnes recettes, celle de la terrine me branche bien!!!! Vais la tester tout bientôt! Demain, une amie vient à la maison, pour éviter de faire un gala improvisé, je lui ai proposé de venir pour le café/thé/dessert et du coup j'ai préparé un clafoutis à la rhubarbe! je vous poste la photo tout à l'heure! J'ai fait à ma sauce...., et comme d'hab la louche, à l'oeil!
bises, à tout à l'heure! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 15/06/2011 à 20:43 et bien le voilà, mon clafoutis! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 15/06/2011 à 20:49 Doudoune, Audreydor, foufourche et les autres, où êtes-vous!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur42144 |
Posté le 15/06/2011 à 21:00 et puis j'ai fait une petite crème/sauce hyper bonne, faite en 3' tofu soyeux+ une boite de thon+ 3cc de concentré de tomates+ persil hop au mixeur 2' et voilà! trop bon!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dedecrevisse 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2011 à 09:35 hum je pense que je vais adopter cette sauce elle a l'air bonne.tu la mange comme ça ou tu la sers en accompagnement? |
Utilisateur42144 |
Posté le 16/06/2011 à 09:54 Bah, qd je suis en pp, je la mange comme ça avec du surimi ou dans des tranches de truite fumée façon 'rouleau' sinon avec des radis, des batonnets de carottes, des tomates... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.